Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.

Aller en bas 
+17
Nefelibata
Fauvette
Annwvyn
Selenh
Rosalind
Tatiana
Aradia
MissAcacia
Fée clochette
clinchamps
Ysabelle
Juliette2a
angé
Petit Faucon
Elianor
ludi33
serendipity
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 13:41

Suite à re-visionnage, pendant mes vacances, du film Les tribulations d'un chinois en Chine, je me suis souvenu qu'on commémorait les 110 ans de la mort de Jules Verne en 2016.

Donc je pense en lire un cette année. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8514
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:46

Pourquoi pas Ludi ? Depuis toujours j'ai envie de lire Michel Strogoff (histoire de ne pas m'engager dans les romans trop scientifiques de l'auteur Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 15:51

J'adore Michel Strogoff Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 150390

L'avantage avec Jules Verne, c'est que beaucoup de ses romans sont courts (je ne dit pas tous car je ne les ai pas tous lu Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 55950 ) et très faciles à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:22

Michel Strogoff faisait partie de mes romans préférées quand j'étais petite, je le relirais avec plaisir aussi ! cheers (Et il faudrait que je profite de l'occasion pour découvrir d'autres romans de Jules Verne, dont je suis loin d'avoir tout lu Embarassed)

_________________
Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Aradia
Ready for a strike!
Aradia


Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/01/2015

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 16:59

Bonne idée ! Je n'ai jamais lu Jules Verne, ce serait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:04

ludi33 a écrit:
je me suis souvenu qu'on commémorait les 110 ans de la mort de Jules Verne en 2016.

Donc je pense en lire un cette année. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à moi Very Happy

En fait, c'était en mars 2015 Wink

Mais je rajoute ce projet dans la liste des propositions pour 2016 (ce serait bien d'ouvrir un topic dédié dans Lambton Bouge comme ça je pourrai mettre un lien vers le topic ad hoc Wink

J'ai dans ma PAL un roman intitulé "Un Billet de loterie", ce serait l'occasion pour moi de le lire enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:21

Je me permets d’ajouter le 400e anniversaire de la disparition de Cervantès, mort le 23 avril 1616. N'ayant toujours pas lu Don Quichotte Embarassed , c'est peut-être l'occasion.  Question

Et Jules Verne est pour moi un auteur à découvrir  Embarassed , donc pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:50

Nefelibata a écrit:
Je me permets d’ajouter le 400e anniversaire de la disparition de Cervantès, mort le 23 avril 1616. N'ayant toujours pas lu Don Quichotte Embarassed , c'est peut-être l'occasion.  Question

Cervantès est mort le même jour que Shakespeare Shocked merci pour cette précision Nefelibata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 19:27

Malgré mon admiration pour l'oeuvre, je ne relirai pas le Quijote : abreuvée toute mon enfance des évocations de mon père et de ma mère je l'ai lu à l'adolescence, deux fois, une en français, puis en espagnol, c'est quand même un bon gros morceau et j'ai l'impression de connaître par coeur les passages d'anthologie.

Concernant Verne (encore un vieil ami) j'en ai beaucoup lu et relu, donc non pour un des classiques, mais si par un hasard peu probable ça tombait sur un truc plus confidentiel genre Robur le conquérant j'adorerais une lecture en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:11

Rosalind a écrit:
Il y a aussi une adaptation tv de "La mare au diable" qui date de 1972. A peu près la même époque que l'adaptation de "Sarn" Wink

C'est marrant car en lisant Sarn je pensais à George Sand, plus précisément à La petite fadette (fin du HS)

Je suis très nulle pour suivre les challenges, alors les lectures de groupe n'en parlons même pas Embarassed , cependant impossible cette année de passer à côté des 200 ans de Charlotte Brontë et des 10 ans du forum.
J'en profiterais volontiers pour lire d'autres romans de George Sand aussi  Cool !
Pour les 10 ans , des idées ? Challenge graphique de bannières et/ou avatars, ou marque-pages ? Vote d'un top 10 des romans préférés des lambtoniens ? Vote pour le meilleur Darcy ? ( Non ça, pas la peine, c'est Colin Firth, point.Twisted Evil )


Dernière édition par Bonnie le Lun 4 Jan 2016 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 9:40

serendipity a écrit:
ludi33 a écrit:
je me suis souvenu qu'on commémorait les 110 ans de la mort de Jules Verne en 2016.

Donc je pense en lire un cette année. Si quelqu'un est intéressé pour se joindre à moi Very Happy

En fait, c'était en mars 2015 Wink

Mais je rajoute ce projet dans la liste des propositions pour 2016 (ce serait bien d'ouvrir un topic dédié dans Lambton Bouge comme ça je pourrai mettre un lien vers le topic ad hoc Wink

J'ai dans ma PAL un roman intitulé "Un Billet de loterie", ce serait l'occasion pour moi de le lire enfin Very Happy

Mince, je l'ai vu aux infos il n'y a pas longtemps, sans doute une rediffusion de reportage Suspect

Du coup, çà sera le 111ème anniversaire, et franchement, 111, c'est quand même vachement classe (mauvaise fois jusqu'au bout lol! )

J'ouvre un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nefelibata
Subtil compliment
Nefelibata


Nombre de messages : 195
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2015

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:09

ludi33 a écrit:

Du coup, çà sera le 111ème anniversaire, et franchement, 111, c'est quand même vachement classe (mauvaise fois jusqu'au bout lol! )

Tout à fait d'accord Ludi33 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:33

Tout à fait d'accord chère Ludi, 111 c'est un chiffre parfait cheers (et qui sent moins le souffre que 666 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:46

Le calendrier des lectures et activités 2016 n'est pas à jour ou existe - t-il un autre ? Je ne vois pas de lectures prévues pour les semaines à venir (janvier, février) scratch
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:49

Il n'en existe pas d'autre Ysabelle à ma connaissance Wink . Mais je ne comprends pas bien ta question (désolée Embarassed ) : à ma connaissance, il n'y a rien de programmé en janvier et pour février il n'y a que le mois Henry James (pour lequel j'ai inséré un lien).

Si j'ai bien suivi, les autres projets n'ont pas encore de dates assignées. J'ai loupé quelque chose ? scratch Embarassed

Edit : tu parles peut-être du topic intitulé "Calendrier 2015" qui figure en post-it ?
Je ne l'ai effectivement pas modifié car je pensais me servir du présent topic (que je vais d'ailleurs rebaptiser "Calendrier 2016" pour éviter les confusions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:52

Effectivement rien n'est décidé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:05

Nefelibata a écrit:
Je me permets d’ajouter le 400e anniversaire de la disparition de Cervantès, mort le 23 avril 1616. N'ayant toujours pas lu Don Quichotte Embarassed , c'est peut-être l'occasion.  Question

Je l'ai lu il y a des années... mais vu le monument on peut prévoir une lecture de groupe sur un trimestre... Very Happy  Ceci dit, merci de rappeler cet évènement Nefelibata  Very Happy  Very Happy . Il y a toutefois les Nouvelles Exemplaires (disponibles en français chez folio ou même sur gallica.bnf.fr), écrites entre 1590 et 1612 et qui sont peut-être plus accessibles. Il y en a douze, une par mois et l'occasion d'ouvrir un topic à cet auteur incontournable de la littérature espagnole.

Spoiler:

On peut en faire une idée de challenge mais je ne sais pas s'il y aura des amateurs(trices)...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:42

serendipity a écrit:
Il n'en existe pas d'autre Ysabelle à ma connaissance Wink . Mais je ne comprends pas bien ta question (désolée Embarassed ) : à ma connaissance, il n'y a rien de programmé en janvier et pour février il n'y a que le mois Henry James (pour lequel j'ai inséré un lien).

Si j'ai bien suivi, les autres projets n'ont pas encore de dates assignées. J'ai loupé quelque chose ? scratch Embarassed

Edit : tu parles peut-être du topic intitulé "Calendrier 2015" qui figure en post-it ?
Je ne l'ai effectivement pas modifié car je pensais me servir du présent topic (que je vais d'ailleurs rebaptiser "Calendrier 2016" pour éviter les confusions  Wink )

Oui, il s'agit bien du calendrier existant. Je pensais qu'il y avait déjà des dates pour les prochaines lectures mais à priori rien n'a encore été planifié. C'était pour démarrer la lecture de groupe Georges Sand et afin de ne pas empiéter sur un autre projet Very Happy . Je viens d'éditer le topic "Lecture de groupe GS, avec proposition de deux dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14178
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 18:46


Je viens de déplacer les derniers échanges concernant les 10 ans du forum dans un nouveau topic Smile les réjouissances se discutent par ici Arrow

_________________
Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 19:37

Serendipity et Fauvette viennent de rappeler, dans le topic Bilan littéraire de 2015, que novembre 2016 verra passer le centenaire de la mort de Jack London. Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un "mois Jack London", sur le même mode que le "mois Henry James" proposé en février ou bien par une lecture de groupe ?

En spoiler la liste (dressée par wikipedia) de ses ouvrages littéraire disponibles en français:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6863
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 21:06

MissAcacia a écrit:
Il y a toutefois les Nouvelles Exemplaires... Il y en a douze, une par mois et l'occasion d'ouvrir un topic à cet auteur incontournable de la littérature espagnole.
On peut en faire une idée de challenge mais je ne sais pas s'il y aura des amateurs(trices)...
Si, si... ça m'intéresse ! lol!
MissAcacia a écrit:
Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un "mois Jack London", sur le même mode que le "mois Henry James" proposé en février ou bien par une lecture de groupe ?
Ça m'intéresse encore ! Comme James, Verne, Sand, et je n'en ai pas fini de trolloper, donc je sens pointer comme un problème... À moins que je n'arrive à me faire jeter en prison avec "juste" internet, ma liseuse, ma broderie et mes DVD Palliser et Cranford ? Ou alors je demande une retraite anticipée...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:20

Moi je me joins au mois Jack London, merci MissAcacia !

En lisant la liste de ses bouquins, je m'aperçois que j'en ai lu que 4 : Croc-Blanc, Michael chien de cirque et l'appel de la forêt, et Martin Eden (lu plus récemment). Donc, j'ai pas mal de possibilités encore ... Wink

2016 sera l'année où je reviens sur mes lectures d'enfance, après Jules Verne : Jack London sunny . Il ne me reste plus que JO Curwood et je retombe direct en enfance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1969
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 9:48

Pourquoi pas, Miss Acacia, j'ai beaucoup aimé Croc Blanc et l'Appel de la forêt Smile Cela me fera donc plaisir de replonger dans son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:01

Et je n'avais pas lu clairement ta proposition sur Cervantes, MissAcacia !
J'ai lu bien sûr Don Quichotte, mais je suis partante aussi pour Les nouvelles exemplaires citées par toi et Selenh.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 10:23

2016 s'annonce très riche en activités cheers merci d'avoir mis ce topic sous forme de post-it Very Happy

Je réfléchissais justement à ces propositions ce matin sous la douche lol! (3615 my life lol! )

Je serais partante pour lire une nouvelle de Cervantès, je n'aurai peut-être pas le temps de lire tout le recueil (MissAcacia/ Nefelibata, vous pensez ouvrir un topic pour proposer quelque chose ?) et je pense profiter de l'anniversaire London pour lire Martin Eden cheers (donc plutôt intéressée par un novembre London que par une lecture de groupe mais ce n'est que mon humble avis Wink

S'agissant de Jules Verne, nous avons aussi pas mal de possibilités de visionner des adaptations si vous êtes intéressées  Wink

@ Petit Faucon : je ne connais pas Jo Curwood, je vais jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.   Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2016 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2017 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Calendrier 2015 des lectures de groupe, challenges et autres projets.
» Lectures de groupe estivales 2010 (calendrier en page 1)
» Lectures d'été Zola 2016.
» Lectures et visionnages de groupe : règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: