Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bilan 2013 Films & Séries | |
|
+22Tatiana Vanesss MarianneJustineBrandon jennie Lilieärendil cléopatre Queen Margaret Lily of the valley Pando_Kat Cindy Miss Maureen papotea Zakath Nath Annwvyn Ysabelle Elianor nathy's Tiadeets misshoneychurch Saatiya Ju Juliette2a 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Bilan 2013 Films & Séries Ven 27 Déc 2013 - 19:18 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 27 Déc 2013 - 19:36 | |
| C'est quoi ta belle découverte? Serait-ce la même que moi?^^ J'ai édité ma liste justement tout à l'heure et il me semble que j'ai dépassé les 150 films! Pas mal mais en légère baisse par rapport aux années précédentes. (le problème c'est les séries: j'en regarde de plus en plus donc au détriment des films^^) Je reviendrai poster ma liste à la fin du mois (car j'ai une série et plusieurs films prévus d'ici là ) |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 27 Déc 2013 - 19:41 | |
| Oui, je pense que nous avons la même belle découverte en commun 150 films Bravo Hâte de découvrir ta liste ! |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 27 Déc 2013 - 19:44 | |
| J'ai peur de ne pas pouvoir participer cette année encore, j'ai bien noté jusqu'à cet été et ensuite... pas sure de tout me rappeler, je vais essayer, je verrai^^ |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 27 Déc 2013 - 19:57 | |
| Je n'ai pas été très sage cette année, je n'ai pas noté grand chose... Je vais essayer de faire un effort de mémoire, mais il sera incomplet. |
| | | Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 27 Déc 2013 - 20:29 | |
| 49 films jusque là et mes séries (63 en tout, mais ça va de je regarde le pilot et j'arrête là à "j'ai regardé les 7 saisons plusieurs fois") : - Spoiler:
Äkta Människor s1 Black Mirror (1 épisode) s2 Blackpool s1 Borgen s3 Borgia s1 & s2 (ep1) Case Histories s1 Castle s4 & 5 (ep1-ep17) Chuck s4 (que je dois encore finir) Cranford s1 Doctor Who s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7 (rerererevu et vu) Doctor Who Classic s1 (ep1-ep7) Downton Abbey s3 & s4 Dragons: Riders of Berk s1 Endeavour s1 Episodes s1 (ep1) Fringe series 1 & 2 & 3 & s4 (ep1-ep17) Glee s4 (ep1-9) Great Night Out s1 (ep1) Grimm s1 Hannibal s1 (ep1-ep5) Happy Endings s1 Hatufim s1 Haven s2 Hawaii 5.0 s3 Hell on Wheels s1 (ep1-ep6) House s8 (ep1-2) Hunderby s1 (ep1) Injustice s1 Jane Eyre Jekyll Legend of the Seeker s1 (revu) Le Visiteur du Futur s3 Les Revenants s1 Lewis s6 Lost Girl s3 Luther s3 Midsomer Murders s15 Mildred Pierce Miss Fisher's Murder Mysteries s1 Monroe s1 Mr Selfridge s1 (ep1-2) NCIS : Los Angeles s4 Nicolas Le Floch s5 Odysseus s1 Once Upon a Time s2 Pride and Prejudice (rererevu) Revenge s1 (ep1-ep7) Robin Hood s3 Sherlock s2 (rererevu) Star Trek: The Original Series s1 (ep1-ep2) Sungkyunkwan Scandal s1 (ep12-ep16) Teen Wolf s3 part 1 The Glades s3 The Good Wife s3 (ep1-ep8) The Hour s1 & s2 (vu et revu) The Murdoch Mysteries s6 The Paradise s1 & s2 (ep1-ep4) The Thick of It s1 & s2 (ep1) Unsere Mütter Unsere Väter s1 (ep1) Vikings s1 (ep1-ep3) White Collar s4 Wives and Daughters Xena Warrior Princess s1
J'éditerai après le premier janvier avec mes notes et les épisodes que j'aurais vu d'ici là. |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Ven 27 Déc 2013 - 20:36 | |
| Whaouh ! Tiadeets ! Ton bilan séries est vraiment super ! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 28 Déc 2013 - 14:53 | |
| Je vais profiter du fait que j'ai encore internet et du temps devant moi pour poster ma liste Je pense commencer une nouvelle série (Life on Mars) d'ici la fin de l'année mais elle ne sera pas terminé au 1er janvier (sauf si je fais des nuits blanches ) donc elle ira dans le bilan 2014. Pour les films pareils, je ne pense pas en voir beaucoup de nouveaux d'ici le 31. Donc voici mon bilan film. J'en ai vu 154 (en légère baisse - 181 en 2011 et 165 l'an dernier - mais comme je l'ai dit plus haut, c'est dû aux séries^^). Je ne mets ici que ceux que j'ai aimé ou qui m'ont marqué, sinon ce serait trop long et indigeste: - Spoiler:
Un monstre à Paris Toutes nos envies Et si on vivait tous ensemble? Cloclo Les tribulations d’une caissière Moonrise Kingdom We need to talk about Kevin Just a kiss Moi moche et méchant Mildred Pierce Laura The african queen Brève rencontre L’ombre d’un doute Clueless Jurassic Park Le guépard Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? Cette sacrée vérité Haute société Mon homme Godfrey Les ensorcelés Lettre d’une inconnue Le magicien d’Oz (Judy Garland) Qu’elle était verte ma vallée La garçonnière L’insoumise Haute pègre Batman begins The dark knight Butch Cassidy and the Kid L’héritière My left foot Les hauts de hurlevent Liaison fatale Amour The dark knight rises Comme des frères Camille redouble Madame porte la culotte Au bout du conte Wadja Associés contre le crime Des gens comme les autres Happiness therapy La maison du docteur Edwardes The decoy bride La famille Tennenbaum Pour un garçon La chasse Memento L’homme qui rit Pot Bouille Cinema paradiso Revisionnage (donc des films que j’aime ) : Juno Hunger games (3 fois^^) Billy Elliot Brokeback mountain Casablanca Black Swan The full monty
Niveau séries,ça n'étonnera personne que ma découverte et énorme coup de coeur de cette année est Doctor Who, que je risque de revoir et revoir de nombreuses fois dans les prochaines années : - Spoiler:
The Lizzie Bennet Diaries The big bang theory saisons 6 7 How I met your mother saisons 8 9 Once upon a time saisons 2 3 Mildred Pierce Anne of Green Gables Anne of Green Gables the sequel Anne of Green Gables the continuing story State of play Homeland saisons 1 2 Monroe saison 1 Band of brothers Game of thrones saison 3 The Hour saisons 1 2 Alias saisons 1 2 3 4 5 Parade’s end Broadchurch Downton abbey saison 4 Emma approved Doctor who saisons 1 2 3 4 5 6 7 The Paradise saison 2 Un village français saisons 1 2 3 4 Much ado about nothing (théâtre) The escape artist The politician’s husband Learners Recovery Secret smile Hamlet Single father Blackpool Casanova Death comes to Pemberley BBC
Beaucoup de mini-séries et pièces de théâtre avec David Tennant sur la fin de l'année Et pour les films vus au ciné, j'en ai vu 20 (chiffre assez stationnaire): - Spoiler:
Django unchained Happiness therapy Lincoln 20 ans d’écart No The place beyond the pines Les âmes vagabondes Iron Man 3 L’écume des jours Gatsby le magnifique Moi, moche et méchant 2 Marius Fanny Insaisissables Blue Jasmine Quai d’Orsay Hunger games 2 Guillaume et les garçons, à table ! Le Hobbit 2 Casse tête chinois
Belle année ciné, j'ai mis quasiment des coeurs partout^^ Je suis juste déçue de l'avoir finie sur une note négative mais bon, 2014 est bientôt là |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 28 Déc 2013 - 17:13 | |
| Super bilan Ju ! Voici le mien : :roll:Bof J'ai aimé J'ai beaucoup aimé J'ai adoré FilmsMoonrise Kingdom Vacances Romaines (revisionnage) Fenêtre sur cour 30 ans sinon rien (revisionnage) Le crime était presque parfait Emma Jane Eyre 2011 Vincere L’Amour au temps du choléra Le Voile des illusions Gilda Deux sœurs pour un roi (vu deux fois !) Les Révoltés du Bounty Le Come Back (revisionnage) La Infancia clandestina Ever After Diamants sur canapé (Geooooorge ) L’Arnacoeur (revisionnage) Drôle de frimousse Un Jour sans fin The Reader (vu 2 fois !) New-York Miami Elle et Lui (version Cary Grant) La Femme modèle Agora La chatte sur un toit brûlant Now, Voyager (Une femme cherche son destin) Mon coup de coeur de l'année La chevauchée fantastique Ninotchka L’Ange Bleu La Splendeur des Amberson Sabrina Potiche Crapuleuses Victoire sur la nuit La Belle ténébreuse Casque d’or Le Silence des églises Mystère au Moulin Rouge ! Rendez-vous (revisionnage) Raison et Sentiments BBC Les trésors cachés de Michel Ocelot Quatre mariages et un enterrement (revisionnage) Sylvia Scarlett Starbuck Le Massacre de Fort-Apache Casablanca Pauline Détective The Deep Blue Sea Hôtel du Nord Désirs secrets L’Impossible Monsieur Bébé Les neiges du Kilimandjaro L’homme qui en savait trop Charade Le silence de la mer (revisionnage) Camille redouble Polisse Le Grand Sommeil Minuit à Paris L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux (Robert ) Le Nom des gens Bienvenue à Gatacca The Artist Beginners Coraline Tamara Drewe La Vie aquatique Bancs Publics / Versailles rive droite Le crime de l’Orient Express Rashômon Les Affranchis Assurance sur la mort Whatever Works The Hours Black Swan Lettre d’une inconnue Les 400 coups Les mystères de Lisbonne Gosford Park mais Clive Owen La Vie privée d’Henry VIII Le Havre Arsenic et Vieilles Dentelles Vous n’avez encore rien vu Persuasion (revisionnage) L’Ombre d’un doute Orgueil et Préjugés (revisionnage) Beaucoup de bruit pour rien (vraiment drôle !) Drive Travaux, on sait quand ça commence…(revisionnage) Pot-Bouille (revisionnage) Les Lumières de la ville (revisionnage) Mais qui a tué Harry ? Bright Star (revisionnage) Eve Tristan et Yseult (revisionnage) Reviens-moi (revisionnage) L’Autre Dumas Jane Eyre 2006 (revisionnage) 8 Femmes (revisionnage) Juno (revisionnage) Le Skylab Elle et Lui (1939) Les Emotifs Anonymes L’Héritière Anastasia (revisionnage) Populaire Madeleine Mortelle Randonnée Les Hauts de Hurlevent 2011 Une femme disparait (revisionnage) Le crime est notre affaire Brève rencontre Rebecca La Taupe Les Enchaînés A Bord du Darjeeling Limited (revisionnage) Augustine Autour de Minuit Caught Le Miroir se brisa Gambit La Maison du Docteur Edwardes Porco Rosso Vous ne l’emporterez pas avec vous La Vie privée de Sherlock Holmes SériesCastle saisons 4 et 5 Monroe saison 1 The Hour saisons 1 et 2 Les Petits Meurtres d’Agatha Christie Doctor Who (énorme coup de coeur ) saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 + épisode anniversaire 50 ans Miss Fisher enquête saison 1 Sherlock saison 2 Meurtres au paradis saison 1 Downton Abbey saison 3 J'ai commencé Espions de Varsovie, Top of the Lake et Peaky Blinders The Paradise Saison 2 |
| | | nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Sam 28 Déc 2013 - 18:22 | |
| Vous avez des bilans de fous, comment vous trouvez le temps très belles listes en tout cas je viendrai y piocher des idées pour 2014 J'essaierai de mettre ma liste bientôt mais je pense regarder encore quelques films d'ici le 1er janvier^^ |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Dim 29 Déc 2013 - 18:57 | |
| Merci Elianor |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 13:18 | |
| Whaoouuuu!!! Je suis impressionnée par vos listes, les filles! Juliette, tu tu arrives à concilier cela avec ton programme chargé des études?! Je suis très admirative! Pour ma part, je n'ai pas comptabilisé mes lectures, ni mes visionnages, revisionnages. Dnas tous les cas, il ne constitueront pas le tiers de ce que vous avez |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 13:52 | |
| Que ce soit en lecture ou en films, vous avez toutes des bilans impressionnants. Mais comment faites vous ? Entre les cours, le travail... je n'en reviens pas ! Juliette notamment, je suis positivement impressionnée (dis moi ton secret, vraiment, je suis preneuse ! ) De mon côté, j'ai l'impression de vivre à cent à l'heure, et pourtant je n'ai pas le quart de vos bilans. Je n'ai jamais assez de temps, et je me demande très sincèrement comment vous faites. J'ai parfois le temps de regarder des films, mais à peine celui de lire... alors tenir à jour ce que je lis et vois, ce n'est même pas la peine ! |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 15:00 | |
| Très bon/ExcellentBattlestar Galactica (mini-série, saisons 1 à 4) A young doctor's notebook saison 1 Utopia saison 1 Ripper Street saisons 1 et 2 Doctor Who saison 7 partie 2 (avec vrais pour certains épisodes, tous ne sont pas de ce niveau, cependant) Game of Thrones saison 3 Little Dorrit In the flesh saison 1 Barry Lyndon Stoker Habemus Papam Star Trek into darkness The Borgias, saison 3 Father Ted The Booth at the End saisons 1 et 2 Meurtres au Paradis saison 1 et 2 Rush (le coup de cœur cinéma de l'année, celui que je n'attendais pas du tout au tournant, comme Royal Affair l'année dernière) Peaky Blinders saison 1 The Thick of It Quai d'Orsay An adventure in time and space The Five(ish) Doctors Le Hobbit: La Désolation de Smaug Daria Pas mal, mais trop de défauts ou un truc qui fait que ça bloque un peuCapitaine sans peur Les Révoltés du Bounty (1962) Les Maîtres des Sortilèges (saisons 1 et 2) Super 8 Great Expectations BBC 2011 Broadchurch saison 1 The Village saison 1 The Politician's Husband saison 1 Dark Skies The Fall, saison 1 Mayday saison 1 Plebs saison 1 American Horror Story: Asylum A touch of Cloth saison 1 (deux de mes plus beaux fous-rires de l'année, tout de même, mais inégal) What remains Affaires d'états Gravity Downton Abbey saison 4 The Escape Artist Breatless saison 1 Marchlands Hunger Games: l'embrasement Zulu Moyen/pas honteux mais bofLes Misérables Week-end royal Birdsong Borgia saison 1 Smash saison 2 Vicious saison 1 After Earth American Horror Story: Murder House Mad Dogs saison 3 The White Queen (si ça n'avait tenu qu'à Aneurin Barnard, elle serait dans une bien meilleure catégorie) Life's too short A touch of cloth II: undercover Cloth Au Bonheur des Ogres Angélique Atlantis saison 1 Veni, vidi, vomiLabyrinth Anges et Démons Da Vinci's demons saison 1 Battlestar Galactica: The Plan Hantise de Jan de Bont Twilight chapitre 5 Révélation 2e partie (il y a des films qui sont juste mauvais ou ratés et il y a ceux qui te donnent l'impression que les responsables se paient ta fiole, en voilà un). Dans l'ensemble, le bon et le très bon l'emportent sur le moyen et le mauvais, bonnée année dans l'ensemble.
Dernière édition par Zakath Nath le Lun 30 Déc 2013 - 21:00, édité 1 fois |
| | | papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 15:27 | |
| Mon bilan va être très très court. Je ne tiens aucune liste, et comme j'ai une mémoire de poisson rouge ... Côté série, j'ai retrouvé cette année avec plaisir mes récurrents, les enquêtes de Murdoch, Barnaby, Castle, les Poirots, les petits meurtres d'Agatha. J'ai eu trois gros coups de coeur pour les séries suivantes: - Miss Fisher enquête - Meurtres au paradis - Ripper Street Côté film, rien à dire, j'ai de moins en moins le temps d'en voir (à la télé, quand au ciné je n'en parle même pas !), et là pour l'instant rien ne me vient en tête ... Si jamais j'ai une illumination, je reviens |
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 17:19 | |
| Merci pour ces compliments qui me touchent vraiment, Ysa et Annwvyn (pas de problème, je ne fais rien de particulier, juste un film tous les week-end ) ! Zakath Nath, ton bilan est très intéressant Papotea, que des séries que j'aime ! |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 18:27 | |
| Bravo à vous! Juliette, on a beaucoup de films en commun! Je ne tiens pas de listes pour les films et les séries (et j'ai du mal à en tenir une pour mes lectures) mais je vais peut-être vous dévoiler mes découvertes, mes coups de cœur de cette année, les films que j'ai retenu. Je vais faire mon possible, je ne suis pas très tv et films, cela devrait aller. Au niveau des films: - Le voile des illusions Le coup de cœur de l'année! - The Jane Austen Book club, que je devais voir depuis longtemps! - Black Swann, qui m'a laissé dubitative! - Populaire! Très chouette découverte! - Great expectations (2012) - Les deux sirènes, inattendu! - Tamara Drew, - Avatar (revisionnage), - The Holliday, déjà vu, mais beaucoup vu cette année - E.T., revu en entier après des années de blocage, - Little Women (1949), - L'apprenti du Père Noël, - La couleur des sentiments, - Tess, - Gatsby le magnifique Et puis il y a les films vu et revus: Le magicien d'Oz, les Sissi, Persuasion, Love Actually, Coup de foudre à Nithing Hill, 4 mariages et un enterrement, L'homme tranquille, La mélodie du bonheur, L'apprentie sorcière, Deux sœurs pour un roi, The young victoria,... Je ne suis pas allée beaucoup au cinéma cette année. Au niveau des séries: - Sherlock - J'ai revu toutes les saisons de DA - Games of Thrones, 1 et 2 - The Paradise 2 - Grey's anatomy, 8 et 9 - Les piliers de la terre: un monde sans fin - Raisons et sentiments, BBC (revisionnage) - Quelques épisodes par-ci par-là de Doctor Who, mais il faudrait peut-être que je commence avec la première saison pour mieux comprendre! Le hic, je n'accroche pas à un des docteurs. - Death comes to Pemberley - Un village français, dernière saison - Private practice, des épisodes par-ci par-là Je suis déçue, je voulais voir Little Dorrit, Under the Greenwood Tree et regarder plus de vieux films mais rien de cela! J'ai fais des progrès cependant avec Games of Thrones, Sherlock et Le spileirs de la Terre,... et ce furent de belles découvertes! J'ai moins regardé Bridget Jones, P&P, Love actually,... Je me diversifie, c'est bien! Edit: J'ai oublié Heidi! Ma soeur de 9 ans a découvert ce roman, on a donc vu des adaptations: le dessin animé en série, la série télévisée et la version de la BBC 2008 . Et je pense que la folie "Heidi" n'est pas encore finie! |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 18:40 | |
| Que de listes impressionnantes ! J'aime beaucoup ta liste Miss Maureen on a quelques films en commun |
| | | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 18:56 | |
| |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 19:55 | |
| Oh Zakath Nath toi aussi tu as regardé The booth at the end? très très bonne surprise que cette web-série Et sinon j vois que tu as regardé les 2 premières saisons de American Horror Story, est-ce que tu suis Coven? Pour l'instant je pense que c'est ma préférée des trois. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 20:10 | |
| Oui, j'ai bien aimé The Booth at the End, en plus c'est court, du coup le concept ne s’essouffle pas encore et l'acteur principal retient vraiment l'attention . Je n'ai pas encore commencé la saison 3 d' American Horror Story, j'attends que tous les épisodes soient diffusés pour me la faire à mon rythme. |
| | | Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Lun 30 Déc 2013 - 20:42 | |
| J'arrive avec ma liste, elle n'est pas complète cet été j'ai carrément arrêté de noter les films pour recommencer en septembre pas aimé/détesté Aimé Beaucoup aimé Adoré CinémaAnna Karénine de Joe Wright Conjuring Diana Gatsby le Magnifique Insaisissables Mariage à l’anglaise Diamants sur canapé Vacances romaines Quartet Pour une femme Angélique DVDDeux soeurs pour un roi Gladiator Goodbye Lenin Happiness Therapy Invictus Le come back La tranchée des espoirs Le choc des Titans Le voile des illusions Le Noel des soeurs March Ondine Once Prête moi ta main Shadow Dancer Hunger Games 1 Paris brûle t'il Lore The Magdalene sisters Coup de coeur de l'année Le premier jour du reste de ta vie Et puis toute une série de téléfilms guimauve de Noel et les revisionnages de mes chouchous : P&P, Love Actually, The Holiday, Donne moi ta main, Voyage à deux... Séries Downton Abbey saison 4 Game of Thrones saison 3 Pretty Little Liars saison 4 Ravenswood saison 1 Un Village français saison 5 The Book group saison 1 et 2 Unsere mütter unsere väter Upstairs Downstairs saison 1 Les petits meurtres d'Agatha Christie Miss Fisher saison 1 Enquêtes codées saison 1 |
| | | Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries Mar 31 Déc 2013 - 12:47 | |
| En effet, Cindy, on a quelques films en commun! Je comprends ta critique pour Le Noël des sœurs March! Par contre j'ai encore raté la diffusion de The magdalene sisters! L'enregistrement n'a pas fonctionné! Je peux ajouter "Le discours d'un roi" vu hier! - Juliette2a a écrit:
- Miss Maureen a écrit:
- Quelques épisodes par-ci par-là de Doctor Who, mais il faudrait peut-être que je commence avec la première saison pour mieux comprendre! Le hic, je n'accroche pas à un des docteurs. Lequel ?
Ton bilan est super Merci. Après recherche, j'ai découvert que c'était le neuvième docteur Christopher Eccleston. Je préfère Matt Smith! Je regarde parfois sur France 4, je ne fais pas attention aux saisons. Je comprends globalement. C'est stupide, mais je n'ai pas le courage de tout reprendre depuis le début! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2013 Films & Séries | |
| |
| | | | Bilan 2013 Films & Séries | |
|