Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bilan 2015 Films & Séries | |
|
+11clinchamps cléopatre marie21 Smelinou serendipity MyleneS Zakath Nath Tatiana Elianor Juliette2a Ju 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Sam 2 Jan 2016 - 16:31 | |
| Merci pour ton bilan, Cléo ! Il est bien diversifié, par contre, il y a plein de films qui ne t'ont pas plu ! (notamment Moonrise Kingdom ) |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Sam 2 Jan 2016 - 18:36 | |
| Tous les films que tu as vus, Cléopâtre!!! Je suis impressionnée!! Il me semble que tu as oublié les smileys à côté de quelques films, en particulier Indiscrétions. Alors, comme ça, tu n'as pas aimé Les Trois Frères? Les Inconnus pour moi, c'était culte quand j'étais pré-ado! j'étais très fan des sketches des Inconnus à cette époque-là et ce film-là m'avait beaucoup marquée!!! Cela dit, je pense que ça a dû bien vieillir. Si je le revoyais maintenant, ça ne me ferait peut-être pas rire comme avant! Leurs sketches sont beaucoup plus drôles et le sont toujours, car j'ai revu il n'y a pas longtemps leurs chansons comme Vice et Versa, le hard rock mais aussi leurs sketches Télémagouille et les vigiles!!! c'est toujours aussi bien, à mes yeux!! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Sam 2 Jan 2016 - 23:05 | |
| Conséquence directe de ce topic, j'ai emprunté le DVD du film argentin "Dans ses yeux" de Campanella cité comme un coup de cœur par Juliette et je confirme que c'est un très grand film . Un grand merci à toi Juliette ! Je continue de surveiller ce topic et de piocher des idées |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Dim 3 Jan 2016 - 0:56 | |
| - marie21 a écrit:
- Tous les films que tu as vus, Cléopâtre!!! Je suis impressionnée!!
Il me semble que tu as oublié les smileys à côté de quelques films, en particulier Indiscrétions.
Alors, comme ça, tu n'as pas aimé Les Trois Frères? Les Inconnus pour moi, c'était culte quand j'étais pré-ado! j'étais très fan des sketches des Inconnus à cette époque-là et ce film-là m'avait beaucoup marquée!!! Cela dit, je pense que ça a dû bien vieillir. Si je le revoyais maintenant, ça ne me ferait peut-être pas rire comme avant! Leurs sketches sont beaucoup plus drôles et le sont toujours, car j'ai revu il n'y a pas longtemps leurs chansons comme Vice et Versa, le hard rock mais aussi leurs sketches Télémagouille et les vigiles!!! c'est toujours aussi bien, à mes yeux!! J'adore les sketches des Inconnus moi aussi! J'en regarde assez souvent d'ailleurs Mais par contre le film a mal vieilli, pour moi en tout cas...Je n'ai pas rit devant, alors que je m'attendais à trouver ça hyper drôle étant donné les éloges entendues partout et le fait que je suis fan de leurs sketches... Et sinon, pour les smileys je n'en ai pas mis aux films qui m'ont laissé plus ou moins indifférente Pour indiscretions par exemple, j'ai énormément de mal avec Katharine Hepburn (je déteste sa voix et je trouve souvent ses personnages insupportables d'ailleurs ce fut aussi le cas dans ce film) mais d'un autre côté il y avait Jimmy Stewart et Cary Grant, que j'adore tous les 2... Et puis j'ai aimé le début mais pas vraiment la conclusion donc voilà, pas de smiley parce que j'ai pas détesté mais j'ai pas vraiment aimé non plus quoi Juliette, pour Moonrise Kingdom, ce qui m'a empeché d'aimer le film c'est que les personnages principaux étaient des enfants, ça m'a gêné... Sinon la mise en scène, toujours aussi bonne |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Dim 3 Jan 2016 - 11:01 | |
| @ Cléopâtre : tu n'as pas aimé Quai des brumes et Tout feu tout flamme ? Ils datent un peu aujourd'hui, surtout le premier mais je les aime bien. J'ai vu le Rappeneau plusieurs fois, il conserve tout son charme. _________________ |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Dim 3 Jan 2016 - 12:00 | |
| Ah mais je suis assez spéciale pour les films donc... Quai des Brumes c'est surtout qu'il m'a déprimé en fait Mais par contre tout feu tout flamme j'ai réellement pas aimé J'ai eu du mal avec le personnage joué par Adjani |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Dim 3 Jan 2016 - 12:20 | |
| Cléopâtre j'ai lu ton bilan film avec grand intérêt, et je regrette qu'il y ait des smileys qui manquent parce que tes goûts sont très personnels et très originaux ce qui m'intéresse énormément ! J'ai vu une bonne partie de ceux que tu as vus, et si je te suis à fond pour NY-Miami, je suis assez estomaquée que tu aimes " Nosferatu le vampire" (je l'aime aussi, mais ce n'est pas vraiment courant !! ) et tu n'as pas aimé "l e tombeau des lucioles" ?? On pleure c'est sûr mais c'est un film si extraordinaire ! Mais j'aimerais vraiment savoir ce que tu as pensé de " l'été de kikujiro" et du " Château ambulant" !! Je suis ravie que tu aimes les 7 samouraïs (version longue, j'espère ? ) et je te suis aussi pour ton second cœur : " brève rencontre !! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Dim 3 Jan 2016 - 15:25 | |
| Merci Serendipity, je suis ravie que ce film t'ait plu !! Cléo, je te rejoins sur Indiscrétions C'est le film que j'ai le moins aimé de Katharine Hepburn, même s'il y a à la fois Cary Grant et James Stewart |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Dim 3 Jan 2016 - 20:03 | |
| - clinchamps a écrit:
- Cléopâtre j'ai lu ton bilan film avec grand intérêt, et je regrette qu'il y ait des smileys qui manquent parce que tes goûts sont très personnels et très originaux ce qui m'intéresse énormément ! J'ai vu une bonne partie de ceux que tu as vus, et si je te suis à fond pour NY-Miami, je suis assez estomaquée que tu aimes "Nosferatu le vampire" (je l'aime aussi, mais ce n'est pas vraiment courant !! ) et tu n'as pas aimé "le tombeau des lucioles" ?? On pleure c'est sûr mais c'est un film si extraordinaire ! Mais j'aimerais vraiment savoir ce que tu as pensé de "l'été de kikujiro" et du "Château ambulant" !! Je suis ravie que tu aimes les 7 samouraïs (version longue, j'espère ? ) et je te suis aussi pour ton second cœur : "brève rencontre !!
Merci Nosferatu le vampire est un des meilleurs films de vampire que j'ai vu franchement! C'est d'ailleurs le plus flippant et le plus impressionnant. Comme quoi les effets spéciaux, toussa toussa, c'est très bien aussi, mais comparé à ce film, ben... Il m'a vraiment marqué! Et d'ailleurs je compte bien le revoir prochainement! Pour le tombeau des lucioles, c'est parce que je "note" les films à mon ressenti émotionnel... Et celui-ci est vraiment triste. Et je l'ai trouvé touchant mais vraiment trop dur. L'été de Kikujiro était tout à fait original, je me souviens m'être un peu ennuyée mais avoir aimé le personnage de l'homme qui s'occupe du gamin. Honnêtement il ne m'a pas marqué tant que ça donc je ne me souviens plus trop de ce que j'en ai pensé... Il était assez "désenchanté" non? Le château ambulant je suis passée un peu à côté parce que je l'ai vu en VF... Il faut que je le revoie en VO! Je l'ai aimé quand même. Bon déjà, visuellement il est très beau, et l'histoire était intelligente et assez poétique. A revoir en VO Et oui, version longue pour les 7 samouraïs Il était très bien fait! J'ai adoré tous les personnages et franchement cette fameuse scène de combat... Génial! |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Lun 4 Jan 2016 - 0:00 | |
| - Citation :
- L'été de Kikujiro était tout à fait original, je me souviens m'être un peu ennuyée mais avoir aimé le personnage de l'homme qui s'occupe du gamin. Honnêtement il ne m'a pas marqué tant que ça donc je ne me souviens plus trop de ce que j'en ai pensé... Embarassed Il était assez "désenchanté" non?
Ce qui m'a le plus plu dans ce film c'est son humour, un humour au premier degré qui m'a rappelé les films de Charlot ou de Buster Keaton ! - Citation :
- Nosferatu le vampire est un des meilleurs films de vampire que j'ai vu franchement! C'est d'ailleurs le plus flippant et le plus impressionnant. Comme quoi les effets spéciaux, toussa toussa, c'est très bien aussi, mais comparé à ce film, ben... Il m'a vraiment marqué! Et d'ailleurs je compte bien le revoir prochainement! cheers
Tout à fait d'accord ! L'ombre sur le mur.... - Citation :
- Le château ambulant je suis passée un peu à côté parce que je l'ai vu en VF... Il faut que je le revoie en VO! Je l'ai aimé quand même. Bon déjà, visuellement il est très beau, et l'histoire était intelligente et assez poétique. A revoir en VO Razz
Oh oui ! absolument ! avec la voix de Kimura Takuya !! - Citation :
- Et oui, version longue pour les 7 samouraïs Razz Il était très bien fait! J'ai adoré tous les personnages et franchement cette fameuse scène de combat... Génial!
Je l'avais d'abord vu en version "européenne" c'est à dire affreusement tronqué, et je l'avais trouvé boueux et ennuyeux et peu compréhensible.... Mais quand je me suis enfin décidée à acheter le DVD, je me suis régalée !!! Pour le Tombeau... eh bien, c'est le ressenti de chacun, et c'est vrai que cette histoire est difficilement supportable ! |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Lun 4 Jan 2016 - 19:07 | |
| Comme toujours beaucoup de films dans mon récapitulatif annuel (je suis plus sélective sur les séries ). Année plutôt positive sur mes ressentis. - Spoiler:
Films vus au cinémaLa famille Bélier Chic ! Loin des hommes Panique (1947) Imitation Game Phoenix Un homme idéal Anton Tchekhov - 1890 The Second Best Marigold Hotel Suite française Journal d'une femme de chambre Une belle fin A Little Chaos Un peu, beaucoup, aveuglément La tête haute La loi du marché Far from the madding crowd Vice-versa Les bêtises An irrational man Floride Dheepan Le Tout Nouveau Testament Marguerite Testament of Youth L'odeur de la mandarine Belles Familles Mon Roi Lolo Le Caravage Spectre L'Hermine Suffragette Macbeth Un + Une J'ai du mal à me souvenir des films qui m'ont peu marqué en début d'année... Un quatuor se détache parmi lequel j'ai du mal à départager les films. Pas de véritable catastrophe hormis le Lelouch. Films DVD ou TVPère et fils (revis.) Vincent, François, Paul et les autres (revis.) Raphaël ou le débauché (revis.) Bancs publics (Versailles rive droite) J'aime regarder les filles Madame porte la culotte Laura Nuits blanches à Seattle Jefferson in Paris Le train de 7h39 The Invisible Woman A Lion in Winter La Veuve Couderc The House of Mirth SériesMiss Fisher enquête, saisons 2 & 3 Grand Hôtel, saison 1 Chefs, saison 1 Peaky Blinders, saisons 1 & 2 Broadchurch, saison 2 The Bletchley Circle, saisons 1 & 2 Grantchester, saison 1 Downton Abbey, saison 5 (revis.) & 6 The House of Elliot, saisons 1 à 3 Ripper Street, saisons 1 à 3 Dix pour Cent, saison 1 Homeland, saisons 1-2 Mini-sériesLa Dame de Montsoreau, 1971 (revis.) La Chartreuse de Parme (2011) Jamaïca Inn (BBC) The Buccaneers (revis.) Emma, 2009 (revis.) The Crimson Field ANZAC Girls The Mayor of Casterbridge And then there were none TéléfilmsMaigret et l'enfant de chœur Les petits meurtres d'Agatha Christie : Pension Vanilos, Un meutre est-il facile, Mademoiselle McGinty est morte, Murder Party ThéâtrePhèdre (Chéreau, 2003) Le Systère Ribadier (Au Théâtre de soir) La Main Passe (Au théâtre ce soir) DocumentairesChurchill face à la Grande Guerre Elles étaient en guerre (1939-1945) Le fabuleux destin d'Elisabeth Vigée Lebrun La Maison de la Radio
Dernière édition par Tatiana le Lun 11 Jan 2016 - 13:13, édité 1 fois (Raison : oubli d'une mini-série :-)) |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Lun 4 Jan 2016 - 19:17 | |
| Je vois que tu n'as pas trop aimé le "Journal d'une femme de chambre". Il était dans ma PAV du 31 mais Monsieur mon compagnon de canapé n'était pas emballé alors nous l'avons remis de côté quelques temps... je sens qu'il risque d'y rester plus longtemps du coup étant donné que j'aurai peu de temps pour les films dans les mois à venir Tu as adoré "Les Bêtises" avec Jacques Weber et Jérémie Elkaïm ? C'est le film que nous avons regardé pour le réveillon et nous l'avons trouvé très moyen (mais pas prise de tête au moins ) |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Lun 4 Jan 2016 - 20:15 | |
| Tatiana, tu as trouvé si horrible que ça Un + Une ? J'hésitais à aller le voir si j'en avais l'occasion, mais je vais passer mon chemin Pour Grantchester, j'avais commencé à le mettre sur ma PAV mais je vais peut-être me renseigner un peu plus |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Lun 4 Jan 2016 - 21:54 | |
| Whouha whouah!! tous vos bilans sont impressionnants! Est ce que le mien donnera pareil une fois tapé? Voyons ça! Très satisfaite de mon année d'ailleurs! Vu au Cinéma:- Spoiler:
Une merveilleuse histoire du temps The Avengers 2 Un peu, beaucoup, aveuglément Jurassic World Loin de la foule déchaînée (2fois!) Les Minions La face cachée de Margot Mission impossible 5 Mémoires de jeunesse Spectre Hunger Games Partie 2 Star Wars VII (2 fois!)
Je crois que je ne suis jamais allée autant au ciné que cette année! J'ai globalement toujours apprécié le spectacle! J'espère en faire autant cette année! Films:- Spoiler:
Black Swan Contagion Dear John Begin Again La couleur des sentiments Nos étoiles contraires Divergente (je ne compte plus tellement je l'ai vu!!!^^) Les sœurs Brontë The amazing Spiderman Le temps d'un automne Happiness therapy Amour et turbulence The Man of Steal Cornouailles Divergente 2 Grrr déçue! The spectaculaire now Billu (Bollywood) Swades (Bollywood) Love, Rosie The longest ride Sexy Dance 4 White House down Upside Down La Belle et la Bête (nouveau film) Une seconde chance Les jardins du Roi Séries!- Spoiler:
Coup de cœur série les 3 saisons de DA, Musketeers (in love with... ) et Outlander! Dramas!!- Spoiler:
Marriage not dating Healer In time with you Who are you: school 2015 Automn Concerto Oh My Venus (presque fini!)
Pas vu beaucoup de dramas, enfait j'en ai commencé pas mal sans succès... Mais je sens que l'intérêt est revenu! ^^ Hâte de continuer! |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 5 Jan 2016 - 7:50 | |
| - serendipity a écrit:
- Tu as adoré "Les Bêtises" avec Jacques Weber et Jérémie Elkaïm ? C'est le film que nous avons regardé pour le réveillon et nous l'avons trouvé très moyen (mais pas prise de tête au moins )
Je ne dirais pas que j'ai adoré mais je l'ai très sympa, une bouffée d'air frais, léger et bien joué. Ça a été une bonne surprise. Au sujet du film de Benoît Jacquot, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai vu, ne connaissant ni le livre ni l'adaptation précédente avec Jeanne Moreau. Si tu as l'occasion de le voir, je serais curieuse de savoir ce que tu en penses. - Ju a écrit:
- Tatiana, tu as trouvé si horrible que ça Un + Une ? J'hésitais à aller le voir si j'en avais l'occasion, mais je vais passer mon chemin
Franchement, oui. C'est le troisième Lelouch que je vois au cinéma, et à l'avenir je m'abstiendrai. Pour moi c'est un mauvais téléfilm, autour d'une histoire d'amour insipide. Même Jean Dujardin que j'aime beaucoup n'y est pas très bon. @ Vanesss : Les soeurs Brontë c'est le film de Téchiné avec les deux Isabelle, Adjani et Huppert ? Il me tentait bien mais je crains de m'y ennuyer. _________________ |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 5 Jan 2016 - 9:19 | |
| - Tatiana a écrit:
- @ Vanesss : Les soeurs Brontë c'est le film de Téchiné avec les deux Isabelle, Adjani et Huppert ? Il me tentait bien mais je crains de m'y ennuyer.
Si c'est bien celui-ci, je l'ai vu il y a très longtemps et j'avais beaucoup aimé Je pense regarder ce "Journal d'une Femme de Chambre" un de ces jours pour comparer avec la version de Bunuel |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 5 Jan 2016 - 9:46 | |
| Tatiana, je viens de voir que tu avais vu L'Odeur de la mandarine. Je suis déçue d'avoir manqué ce film, d'autant que j'avais vraiment l'intention de soutenir les débuts au cinéma de Georgia Scalliet. Alors, tu as bien aimé ? |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 5 Jan 2016 - 11:36 | |
| - Tatiana a écrit:
- @ Vanesss : Les soeurs Brontë c'est le film de Téchiné avec les deux Isabelle, Adjani et Huppert ? Il me tentait bien mais je crains de m'y ennuyer.
Oui c'est tout à fait ça, et je me suis complètement ennuyée devant... Pourtant d'habitude, les films d'époque, sombres et historiques sans trop d'action ne me déplaisent pas... Je l'ai vu en début d'année alors, pas trop de souvenirs, je n'en garde pas une grande impression. Mais après peut-être qu'il te plaira s'il a plu à d'autres! |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 5 Jan 2016 - 11:45 | |
| Eh bien, je l'ai vu il y a longtemps aussi mais j'ai le souvenir de l'avoir aimé. cependant il faudrait que je le revoie maintenant, car j'ai pas mal changé !! |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mar 5 Jan 2016 - 12:32 | |
| @ Vanesss : D'accord. Je verrai si j'ai l'occasion de le voir, il n'est pas dans mes priorités. @ Annwvyn : je pensais avoir posté mon avis mais j'ai dû oublier... alors que j'ai beaucoup aimé, c'est une belle histoire très poétique. Les deux personnages principaux se reconstruisent en apprenant à se connaître et à s'aimer. Georgia Scalliet est excellente, je dirais même qu'elle crève l'écran. Elle incarne une femme qui sait ce qu'elle veut, et inutile de dire qu'elle est très à l'aise avec les dialogues peut-être légèrement trop bien écrits, trop littéraires par moments. J'espère qu'elle aura d'autres propositions de rôles au cinéma (et que tu auras une occasion de le voir, il devrait te plaire aussi ) _________________ |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mer 6 Jan 2016 - 18:21 | |
| Merci pour vos bilans, Tatiana et Vanesss ! Nous avons des goûts assez proches ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mer 6 Jan 2016 - 19:09 | |
| - Ju a écrit:
- Tatiana, tu as trouvé si horrible que ça Un + Une ? J'hésitais à aller le voir si j'en avais l'occasion, mais je vais passer mon chemin
Oui moi aussi, je comptais et je compte toujours aller le voir si je peux! Mais ton avis sur le film me refroidit un peu! en même temps, je sais d'avance en ayant vu la bande annonce que c'est plutôt un film de série B mais justement, j'aime ça et puis comme ça se passe en Inde, avec des acteurs que j'aime bien, je pense que je le verrai sans avoir trop d'attentes! je suis assez bon public pour ce genre de film. Et en même temps, payer une place de ciné pour aller voir un film de série B... Mais les paysages valent sans doute le coup, non? Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé Grantchester, toi, non... @Vanesss: j'ai oublié Outlander dans ma liste de séries vues! Healerfait encore parler de lui!!! Et il me semble que j'ai vu quelques films que tu as cités comme The Spectacular Now mais est-ce que c'était en 2015 ou avant...et puis comme toi, il ne m'a pas vraiment marquée. Et tiens, il faut que je rajoute Nos Etoiles Contraires (avec la même actrice) qui m'a plus marquée et en bien!!! |
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mer 6 Jan 2016 - 19:28 | |
| A te lire, ton avis sera sûrement plus positif que le mien Marie je m'en voudrais de t'enlever complètement l'envie de le voir. Les paysages sont beaux oui, le film aura m'aura au moins donné envie de visiter l'Inde. Je pense être bon public d'habitude, mais là je devais être dans un mauvais jour, ou c'est tout simplement le style de ce réalisateur qui me déplaît puisque c'est son 3e film qui me laisse une impression semblable. Si tu décides d'y aller, je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé . _________________ |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries Mer 6 Jan 2016 - 19:40 | |
| Si j'arrive à y aller. Ce qui est bizarre, c'est que je n'aime guère les films de Lelouch en fait!! mais en voyant la bande annonce avec Jean Dujardin (très séduisant ) et Elsa, j'ai eu tout de suite envie de le voir! J'ai édité mon post avec ma liste car j'avais oublié plein de films plutôt intimistes qui entrent dans la catégorie "cinéma américain indépendant" Or, pour la plupart, je les ai adorés!!! Seulement, beaucoup ne sont pas encore sortis au ciné en France. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2015 Films & Séries | |
| |
| | | | Bilan 2015 Films & Séries | |
|