Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:00

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
et aussi, juste après avoir vu une ou deux vidéos dessus, j'ai déjà un petit chouchou!!!Razz Laughing bon, je suis prête à parier que c'est peine perdue pour lui.. Rolling Eyes donc on verra.. parce que si c'est comme avec Reply 1994, ça risque de me souler Laughing Rolling Eyes
Alors ton petit chouchou, je parie sur Sun-Woo, non ? ^^
heu, non, pas dans ce drama Laughing non pour une fois, c'est le plus jeune de la bande, Taek, qui me fait fondre! I love you Bon, j'avoue avoir été dès le départ influencée par les MVs qui circulent sur Youtube, et je le trouve bien mignon!!! mais j'ai vu d'autres MVs avec Jung-Hwan et ce dernier me plait bien aussi! WinkRazz il a l'air plus intéressant que Taek si on prend en compte l'évolution du personnage! Wink
j'ai l'impression qu'il n'y a que ces deux-là qui sont en lice, d'après les MVs (et nombre) que j'ai vues, et les commentaires lues: Team Taek vs Team Jung-Hwan! Laughing


Je vais continuer à regarder, même si Cheese in the Trap me passionne davantage!!! J'ai d'ailleurs l'intention de revoir les 2 premiers épisodes car c'est tellement bien écrit et intrigant comme drama que je veux être sure d'avoir bien tout compris (répliques, regards...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:25

Hop ! Hop ! "ending planner" terminé !

Dramas asiatiques - Page 8 Saikou10

Très agréable drama avec une belle distribution :
Yamapi, bien sûr,
Nana Rikura, vue dans le beau film "library wars"
Atsuko Maeda( Hana Kimi 2011 et Nobunaga concerto)
Yuri Chinen (excellent dans Yorozu)
Takashi Sorimachj(inoubliable dans GTO 98)
Tsutomu Yamazaki, (Kurosagi et surtout Tampopo et Departures)

Masato (Yamapi)se retrouve à la tête de la maison de pompes funèbres familiales à la suite du décès brutal de son père. Il se trouve à côtoyer puis aider une jeune policière, Yuki. Il a un frère aîné(demi-frère en réalité), Ken, aux absences et aux retours aussi soudains qu'inexpliqués, une fratrie d'un autre frère et deux soeurs qui lui crèent bien des soucis, plus un vieux monsieur mystérieux qui se retrouve souvent dans son jardin, mais qui n'entre jamais, ni n'accepte de boire ou manger quoi que ce soit.

Le mélange histoires policières, problèmes familiaux avec une petite pointe de magique est plutôt bien fait (quelques raccourcis étonnants au niveau police Laughing ) et ça m'a rappelé Departures par la façon dont Masato se prend peu à peu d'affection pour un travail qu'il détestait au début.
Le meilleur du drama est la relation de camaraderie/amitié/affection qui se crée entre Masato et Yuki(la policière, l'anti héroïne de drama piaillant et minaudant habituellement ) Pas du tout de romance, mais quelque chose de bien plus vrai, chaleureux et souvent drôle.cheers
Défaut : un poil trop larmoyant mais heureusement il y a souvent une pointe d'humour pour corriger.
Bref, un bon moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 18:36

Merci pour ce retour Very Happy . Belle distribution, ça donne envie. Je vais me pencher sur ce drama, maintenant que j'ai terminé Healer. Je ne suis pas super fan de Yamapi mais Sorimachi Takashi est un meilleur argument pour moi et Tsutomu Yamazaki un autre. J'avais bien aimé Nana Rikura.

Tsutomu Yamazaki est décidément abonné aux pompes funèbres. Il était très très bien dans Departures.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:52

Merci pour tes commentaires concernant "Cheese in the trap", Marie Smile Je lirai la suite de tes commentaires avec grand intérêt Wink

De mon coté, je n'avance pas dans mes dramas en cours. Pour le moment, j'ai un peu du mal à trouver du temps pour dramater et je suis plutôt le nez dans ma liseuse le soir, quand j'ai du temps libre. J'en suis à l'épisode 6 de Super daddy Yul et au 17 de Hyde, Jekyll and me. Je vais essayer de terminer "Hyde" cette semaine et d'avancer un peu dans "Super daddy".
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:33

MissAcacia a écrit:
Je ne suis pas super fan de Yamapi mais Sorimachi Takashi est un meilleur argument pour moi et Tsutomu Yamazaki un autre. J'avais bien aimé Nana Rikura.

Tsutomu Yamazaki est décidément abonné aux pompes funèbres. Il était très très bien dans Departures.

Il faut dire qu'avec la tête qu'il a... il a un joli second rôle aussi avec Oguri Shun dans "le bûcheron et la pluie" drunken

Quant à Yamapi, il gagne vraiment à être connu !! à chaque fois, même si le drama n'est pas toujours génial, on peut dire qu'il fait le job ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:32

clinchamps a écrit:
il a un joli second rôle aussi avec Oguri Shun dans "le bûcheron et la pluie" drunken

c'est vrai. Un film très agréable, BTW
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:57

Désolée, je ne réponds pas à vos messages (que j'ai lus Wink ) mais...
Je viens de finir Reply 1988 ! Shocked Ça me fait un sentiment tout bizarre... Et alors, quelle surprise Shocked Je ne m'attendais pas du tout à la fin qu'il y a eu, chapeau les scénaristes Dramas asiatiques - Page 8 846997

Bref, je vous ferai, comme promis, une vraie présentation du drama avec mon avis sur ce drama qui est un coup de cœur Dramas asiatiques - Page 8 150390 Je fais ça ce week-end Smile J'ai repris les cours et comme je veux vous faire quelque chose de bien, il me faut un peu de temps sunny

Et je répondrai à vos messages dès que j'ai 10 min donc - a priori - demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:26

Après plus de 3 semaines, j'ai enfin terminé Hyde, Jekyll, me, non pas par manque d'intérêt, mais bien par manque de temps. Parce que franchement, j'ai adoré ce drama cyclops Au vu des critiques assez mitigées, voire négatives, ici et ailleurs, je m'attendais un peu au pire et finalement, ce drama a été une très bonne surprise I love you L'histoire du trouble de la personnalité n'est pas sans rappeler l'excellent "Kill me heal me" mais si je garde une préférence pour ce dernier, j'ai quand même trouvé le sujet très bien abordé dans "Hyde". L'intrigue m'a donc vraiment intéressée. Je dirais même passionnée! I love you Comme dans beaucoup de dramas, on a de l'émotion, de l'humour et une belle romance, mais on a ici aussi beaucoup de suspense, de rebondissements, de surprises. Je ne me suis pas ennuyée!! Une fois l'enquête policière (sur laquelle tout le suspense reposait) terminée, vers l'épisode 14 ou 15, j'ai trouvé que le drama s’essoufflait un petit peu et que l'histoire tournait peut-être dans le banal. Mais heureusement, ça n'a pas duré puisque j'ai retrouvé tout mon intérêt dès l'épisode 19 et j'ai adooooré les derniers épisodes bounce Niveau casting : j'ai adoré. Bon, Hyun Bin n'est peut-être pas aussi bon que Ji Sung dans tous ces rôles, mais il n'en est pas moins vraiment doué. Et charmant. Et charismatique. Et beau. Et adorable. J'ai aussi bien aimé l'actrice Han Ji-Min et j'ai eu un petit coup de coeur pour Sung Joon (même si ça m'arrive à chacun de ses rôles tant je le trouve talentueux! Rolling Eyes). Le reste du casting est aussi sympa! Les personnages m'ont tous vraiment plu, les principaux comme les secondaires, les "gentils" comme les "méchants". L'ost et la réalisation m'ont plu aussi.

Breeeef, pour moi, même si le drama n'est pas aussi bon que "Kill me heal me", j'ai quand même trouvé qu'il était très bon et j'ai pris un réel plaisir à le regarder Dramas asiatiques - Page 8 150390

Marluuna, si je ne me trompe pas, tu avais parlé de théories ou d'éléments qui étaient avancés pour ensuite être abandonnés sans raison, mais sans expliquer plus pour éviter les spoilers. De quoi parlais-tu? scratch Je me dis que j'ai dû passer à côté parce que je ne vois pas de quels éléments tu peux parler. Au contraire, j'ai trouvé le drama bien structuré et avec un bon fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 12:42

Je viens de voir, sur le blog Luminophore, que le livre de Kazuo Ishiguro, Auprès de moi toujours, venait d'être adapté en J-drama, avec notamment Miura Haruma et Ayase Haruka.
Il devrait être diffusé bientôt si ce n'est déjà fait.

Affaire à suivre ? Il y a des chances qu'il soit bien mais j'avoue que lire le livre m'a suffi pale .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:08

C’est marrant, j’ai vu cette info hier soir également et je pensais justement qu’il fallait que je vienne poster ici Wink
Personnellement ça m’intéresse, j’aime bien ce roman et j’aime beaucoup les 2 actrices donc affaire à suivre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:04

Oh oui ! Affaire à suivre pour moi aussi j'ai vraiment envie de savoir s'ils vont faire un drama sans édulcorer le roman qui est quand même assez raide !! Laughing Et puis j'aime Miura Haruma et son grain de beauté sur le menton!!! Laughing Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:45

Moi aussi j'avais bien aimé le roman mais comme le dit Clinchamps, il est raide et je n'ai pas envie de me replonger dans cette histoire (ceci dit, kininaru desu ! j'y jetterai peut-être un coup d'oeil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:48

Merci pour ton commentaire final sur le drama avec Yamapi, Clinchamps Very Happy Je ne suis pas d'humeur à regarder quelque chose de larmoyant mais je pense garder le titre de côté parce que... Yamapi Razz

marie21 a écrit:
non pour une fois, c'est le plus jeune de la bande, Taek, qui me fait fondre! I love you Bon, j'avoue avoir été dès le départ influencée par les MVs qui circulent sur Youtube, et je le trouve bien mignon!!! mais j'ai vu d'autres MVs avec Jung-Hwan et ce dernier me plait bien aussi! WinkRazz  il a l'air plus intéressant que Taek si on prend en compte l'évolution du personnage! Wink
Aaah, je t'avoue que pour toi j'hésitais entre Sun-Woo et Taek mais je me suis dit que Sun-Woo te plairait plus Very Happy
Mais de toute façon, ils sont tous géniaux I love you Mais pas tous pour les mêmes raisons Dramas asiatiques - Page 8 55950 Et on a une évolution pour tout le monde Wink
Nan mais ce drama... I love you

MyleneS a écrit:
Merci pour tes commentaires concernant "Cheese in the trap", Marie Smile Je lirai la suite de tes commentaires avec grand intérêt Wink
Idem ! J'ai des amies qui l'ont commencé mais le fait que ce soit l'acteur que j'ai détesté de My Love From the Stars qui joue dedans me bloque complètement pour l'instant Laughing
Donc je compte sur toi, Marie, pour un feedback Razz


Mylène
, je suis tout de même contente que tu ais apprécié Hyde, Jekyll and I Smile Je pense que les critiques négatives que nous avons pu faire ont dû effectivement jouer Laughing (Je me souviens que pour She was pretty, je m'attendais à ce que ce ne soit vraiment pas terrible - mis à part le personnage joué par Siwon - par rapport à ce que j'avais lu ici et finalement, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé et n'ai pas été déçue par le drama Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:30

Merci Miss Acacia pour l'info!! Wink  Mais comme c'est très sombre comme histoire pale pas sure d'avoir envie de m'y replonger, même s'il y a Miura Haruma drunken

MyleneS a écrit:
Merci pour tes commentaires concernant "Cheese in the trap", Marie Smile Je lirai la suite de tes commentaires avec grand intérêt Wink

J'ai vu l'épisode 5 et je compte voir l'épisode 6 ce soir.
Et vraiment je suis toujours aussi agréablement surprise par la finesse d'écriture de ce drama! c'est pourtant basé sur un webtoon qui a l'air assez populaire d'ailleurs, mais vraiment un scénario très bien écrit, très profond psychologiquement! Dramas asiatiques - Page 8 999779 Le point de vue de chacun est bien étudié et c'est ça l'aspect le plus intéressant du drama, avec en parallèle le quotidien très réaliste, pas du tout dramaesque, des étudiants coréens.  
Je suis aussi impressionnée par la qualité de jeu de l'actrice Kim Go-EunDramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997 -très naturel- (j'ai cru lire que le réalisateur s'était arrangé pour qu'elle puisse faire son drama!) , mais même l'acteur principal a un jeu très subtile qui fait qu'on se pose sans cesse des questions sur la personnalité de son personnage! Dramas asiatiques - Page 8 150390

Par contre, il y a une actrice dans le lot qui joue horriblement mal!!! j'ai jamais vu un surjeu pareil!!! son personnage est à baffer! Dramas asiatiques - Page 8 17735 Dramas asiatiques - Page 8 639488

@Lilie: Je n'ai gardé pratiquement aucun souvenir de My Love From The Stars, à part l'héroine qui était très drôle! Wink du coup, les acteurs/ personnages secondaires, je ne savais même pas que Park Hae-Jin avait joué dedans...de toute façon c'est vraiment l'intrigue (en regardant des MVs) qui m'a intriguée en premier! Wink
Pour l'instant, je ne trouve rien à redire sur le jeu de l'acteur! a:D u contraire, il m'intrigue toujours autant, mais c'est le personnage qui est comme ça! il y a quelque chose de très mystérieux chez lui! Cool Wink

___________
Et j'en suis au 3ème épisode de Reply 1988! Wink mais je ne ressens pas encore l'engouement que vous ressentez, Camomille et Lilie!
par moments, ce drama fait un peu "scènes de théâtre", quand les parents de l'héroine se disputent, et puis l'instant d'après, on suit une autre famille! il y a un côté assez théâtral dans la mise en scène et le jeu, je trouve! Smile c'est assez original! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:21

Vu à l'hôpital deux épisodes de Reply 88 et mon Dieu !! Ce qu'ils peuvent hurler !!! affraid affraid C'en est même fatigant particulièrement les deux sœurs !! La Bo Ra avec son "sens de la hiérarchie" quelle abominable peste ! Bon autrement il y a toujours ce côté populaire, chaleureux et convivial, mais j'ai de plus en plus de mal avec le côté cogneurs des Coréens, à tout bout de champ ça se frappe, ça se cogne, que ce soient les parents /enfants, les enfants entre eux, le épouses tapant sur les maris... J'avoue que comme en plus ça dure 1 h 1/2 par épisodes, je vais certainement le regarder mais à petites dose ! Very Happy
Autrement je continue mon marathon Yamapi... Et je regarde aussi un bon drama japonais "Hanzawa Naoki" (les insomnies hospitalières ont leur bon côté... Rolling Eyes ) qui m'a fortement rappelé "Karei naru ichizoku" pour les luttes de pouvoir au sein de la banque avec un excellent Satai Masato !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 10:29

Oui, ils n'arrêtent pas de hurler, ou de se taper dessus! Rolling Eyes

Pour l'instant, je ne suis toujours pas emballée...je regarde ça tout en faisant autre chose...bon, en même temps, j'ai du mal à rester concentrée sur des dramas en ce moment! Sad
Mais quand même, j'ai pu regarder d'une seule traite, sans avoir besoin de faire des retours en arrière, l'épisode 6 de Cheese in the Trap! Ce drama me change bien les idées, et j'aime de plus en plus la relation entre le héros et l'héroine, comment elle évolue au fil des épisodes, je la trouve très bien construite et très "vraie"! Dramas asiatiques - Page 8 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 21:45

Moi j'avais bien aimé Park Hae-Jin dans "My love from the star" Smile Je le trouve charmant puis j'avais bien aimé son jeu, me semble-t-il. Et sinon, Marie, que penses-tu de l'actrice? Je ne la connais pas du tout. Merci pour tes commentaires sur "Cheese in the trap" Smile

De mon côté, j'ai commencé hier soir The lover et pour le moment, je trouve ça très bien!! Très atypique, aussi, avec des histoires qui semblent sans clichés, des personnages très atypiques et même une réalisation qui change de tout ce que j'ai pu voir. Pas mal d'allusions sexuelles et de passages cocasses, sans pourtant jamais tourner dans la vulgarité. Bref, ce premier épisode m'a laissé une bonne impression Smile Je vais regarder la suite!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 22:55

MyleneS a écrit:
Et sinon, Marie, que penses-tu de l'actrice? Je ne la connais pas du tout.
Ah je l'aime vraiment beaucoup!!! Je ne la connaissais pas non plus, mais elle m'a tout de suite fait bonne impression et elle joue très, très bien! Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 553975 pour moi, c'est elle qui donne le ton dans le drama! Et son personnage est vraiment beau! Hong-Seol fait très ordinaire, ce n'est pas une fille super belle, mais il y a ce petit truc chez elle qui fait qu'elle est captivante et son côté d'étudiante assidue et dévouée pour les autres mais aussi un peu gauche la rend bien réelle! Dramas asiatiques - Page 8 150390
Et sa relation avec le héros est aussi une vraie réussite! on n'a pas l'impression d'être dans un drama. Leur histoire est très naturelle, bien réelle également! Dramas asiatiques - Page 8 150390 ils sont francs l'un envers l'autre!

J'ai l'intention de me faire des looks d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:44

Toujours mon marathon, et... le marcel c'est la viiiiie !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:09

MyleneS a écrit:
De mon côté, j'ai commencé hier soir The lover et pour le moment, je trouve ça très bien!! Très atypique, aussi, avec des histoires qui semblent sans clichés, des personnages très atypiques et même une réalisation qui change de tout ce que j'ai pu voir. Pas mal d'allusions sexuelles et de passages cocasses, sans pourtant jamais tourner dans la vulgarité. Bref, ce premier épisode m'a laissé une bonne impression Smile Je vais regarder la suite!

Le truc avec JJY? Perso j'ai abandonné après le premier épisode, j'avais trouvé ça lourdingue No  lol!

Sinon, très agréable tout ça, Clinchamps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 1:34

Du coup, j'ai commencé Cheese in the trap Dramas asiatiques - Page 8 55950
Finalement, je n'ai aucun problème avec l'acteur, le personnage étant complètement différent Very Happy L'actrice me plait bien aussi Smile
Mais je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, j'attends d'en voir plus. Je suis intriguée sans pour autant mourir d'envie de voir l'épisode 3... que je vais tout de même voir Razz Ce n'est pas parce que je n'en meurs pas d'envie que je n'en ai pas envie Laughing
Je me garde la suite pour le week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 10:24

Lilieärendil a écrit:
Du coup, j'ai commencé Cheese in the trap Dramas asiatiques - Page 8 55950
Mais je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, j'attends d'en voir plus. Je suis intriguée sans pour autant mourir d'envie de voir l'épisode 3...
Twisted Evil hé hé!! J'étais vraiment très intriguée donc même si je n'ai pas vu les 4 premiers épisodes d'une traite, j'étais assez impatiente de voir l'épisode 3, puis l'épisode 4! tongue bounce Et après avoir vu l'épisode 6, c'est un peu dur d'attendre la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:10

D'accord Marie Smile Ce que tu en dis me donne bien envie d'ajouter "Cheese in the trap" à ma Pav. Je vais suivre ton avis, et celui de Lilie, avec grand intérêt.

Oui Cléopatre, c'est bien le drama avec JJY. De mon côté j'adhère carrément!! Et je trouve tellement plus naturel de voir des couples agir et se comporter comme dans "The lover" que ce qu'on voit dans la plupart des dramas Laughing Ici, je trouve que ça fait très réel. Puis j'accroche vraiment à l'humour du drama, aussi. De mon côté, c'est une très bonne surprise!! sunny

Scarlett, je suis très intéressée par le drama sur ta parure!! Déjà, j'adore Yoo In-Na I love you I love you Puis Jang Na-Ra et l'acteur de "Falling for innocence" (dont je n'ai pas retenu le prénom) me plaisent bien aussi. Je trouve que le drama a l'air sympa comme tout!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 19:45

MyleneS a écrit:

Scarlett, je suis très intéressée par le drama sur ta parure!! Déjà, j'adore Yoo In-Na I love you I love you Puis Jang Na-Ra et l'acteur de "Falling for innocence" (dont je n'ai pas retenu le prénom) me plaisent bien aussi. Je trouve que le drama a l'air sympa comme tout!! Smile

Ce drama devrait te plaire, Mylène Wink Je viens de voir les 2 premiers épisodes diffusés hier et avant-hier et déjà traduits  Shocked cheers cheers et c' est que du bonheur Dramas asiatiques - Page 8 150390 drunken
Tous les personnages me plaisent cheers et le ton est gai et enlevé et l' alchimie entre Jang Na-Ra et Jung Kyung Ho est déjà évidente dés la première rencontre du couple Dramas asiatiques - Page 8 41810 ça me fait un peu penser à l' ambiance de "Fated To Love You" ou même "Best love"  Laughing C' est trés prometteur et j' adore !!! cheers

Un petit trailer ou plutôt 2 en 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:02

Effectivement Scarlett, ça a l'air pas mal du tout Very Happy Puis le casting est très bon aussi!! Je l'ajoute à ma PàV à coup sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: