Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984,99
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:51

Aïe! Je n'ai pas vu que j'ai fait deux posts No Je pensais juste éditer le premier mais voila ce qui arrive quand on utilise un Aïlle - Phone Laughing
Ju et Clinchamps, merci pour vos commentaires. Ça me fait revivre HYD et je découvre des détails auquels je n'ai pas fait attention.  Very Happy
Pour revenir à Secret Garden, j'ai eu un peu de mal au début avant de comprendre que c'était un petit conte, en quelques sortes. Laughing L'allusion à Alice aux pays des merveilles et à la petite sirène est très symbolique. Quant à, on va échanger nos corps, on verra comment on va se comporter, se connaitre,...un peu déstabilisée, je l'avoue et j'étais un peu mal à l'aise. Mais, j'ai vite compris l'originalité de ce qui va donner lieu à des scènes à la fois drôles et émouvantes. J'ai quand même accroché grâce aux acteurs qui étaient sublimes! L'actrice principale ne m'a pas déçue et je suis définitivement fan d'elle! Dramas asiatiques - Page 24 41810 J'ai particulièrement aimé les séances de cascades ou elle était magnifique. Je comprends pourquoi notre héros fond à partir de ce moment.
Monsieur Cheveux Longs (pas retenu son nom alors qu'il le mérite) est aussi swoonnant avec son corps athlétique, ses airs énigmatiques, etc. Dramas asiatiques - Page 24 150390 Je déplore juste qu'il n'ait pas plus d'expression tant sur le plan vocal que gestuel. Monsieur stoique, je l'ai baptisé.Laughing  Pourtant queqlque chose se dégage de sa physionomie qui fait tout de même qu'on s'y attache, qu'on le comprenne alors qu'il n'était même pas futé de déclarer ses sentiments à Gil Ra Im, alors qu'il l'a cotoyée pendant 13 ans! Même la pierre aurait hurlé sa peine!No  Quant à M. survêt paillettes de l'époque DISCO (Hyun Bin), il est tout simplement top! Désarmant de spontanéité. On arrive même à lui passer ses airs despotiques quelques fois tant il est si attendrissant! Cœur perdu, éconduit, tel un enfant qui n'a pas l'habitude à ce qu'on lui refuse grand chose.Razz  Il est très crédible et passe d'une situation à l'autre en glissant sans faute!
Les acteurs secondaires sont presque tous admirables. Le chanteur ne m'a pas emballée au début mais j'ai fini par m'y attacher. L'actrice qui joue le rôle de sa fiancée est magnifique. Elle est passée du rôle de la méchante du service, à une femme amoureuse blessée, pour finir en alliée sure et soutient infaillible. Quel talent! J'aime beaucoup cette actrice que je retrouverais avec plaisir dans d'autres dramas  
Les mamans japonaises/ coréennes des héritiers sont décidément toutes tyranniques Laughing  My god, celle là n'a pas lâché même face à la mort affraid
J'ai eu des fous rires comme pas possible, et versé aussi quelques larmes. C'est dire que ça ne m'arrive pas souvent.
La musique est magique, notamment la chanson qui passe tout au long des épisodes (That Man, that woman) Dramas asiatiques - Page 24 150390 De plus, c'est l'acteur qui chante, c'est bien cela?! On ne peut s'empêcher en général, d'attribuer les complaintes aux acteurs; découvrir que c'est vrai pour l'un d'entre eux, c'est admirable! La version femme est sublime! Cette voix mélancolique, est très ensorcelante  drunken
Pour finir, merci de m'avoir encouragée à le voir. J'ai passé de très agréables moments
Excusez l'utilisation massive de certains adverbes. Laughing Quand on aime, on ne compte pas. Je suis très généreuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:29

Ysabelle a écrit:

Pour revenir à Secret Garden, j'ai eu un peu de mal au début avant de comprendre que c'était un petit conte, en quelques sortes. Laughing L'allusion à Alice aux pays des merveilles et à la petite sirène est très symbolique. Quant à, on va échanger nos corps, on verra comment on va se comporter, se connaitre,...un peu déstabilisée, je l'avoue et j'étais un peu mal à l'aise. Mais, j'ai vite compris l'originalité de ce qui va donner lieu à des scènes à la fois drôles et émouvantes. J'ai quand même accroché grâce aux acteurs qui étaient sublimes! L'actrice principale ne m'a pas déçue et je suis définitivement fan d'elle! Dramas asiatiques - Page 24 41810

L'actrice qui joue le rôle de sa fiancée est magnifique. Elle est passée du rôle de la méchante du service, à une femme amoureuse blessée, pour finir en alliée sure et soutient infaillible. Quel talent! J'aime beaucoup cette actrice que je retrouverais avec plaisir dans d'autres dramas  

Excusez l'utilisation massive de certains adverbes. Laughing Quand on aime, on ne compte pas. Je suis très généreuse lol!
cheers ah non, c'est parfait!!! Dramas asiatiques - Page 24 64968 ça me fait plaisir que ce drama t'ait autant plu!!Dramas asiatiques - Page 24 846997

C'est vrai que moi, je connaissais d'avance l'histoire de l'échange des corps, donc je savais qu'il y aurait une part de fantastique!!! Wink Dramas asiatiques - Page 24 999779 Je suis devenue accro dès les 1ères minutes, j'ai tout de suite adoré l'héroine!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 64968 et puis, non seulement, j'ai été touchée par la poésie et toutes ces références aux contes dans ce drama, mais aussi très intéressée par la romance entre nos deux héros, la façon dont elle est écrite! Dramas asiatiques - Page 24 999779

Le seul point sur lequel je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est sur l'actrice qui joue le 2ème rôle féminin! Razz Je ne suis pas aussi enthousiaste que toi concernant son jeu... scratch je n'arrive pas à savoir ce qui me dérange vraiment parce qu'il y a des scènes quand elle confronte Oska, par exemple où je l'ai trouvée très bien...Wink

Quant à moi, je suis toujours en train de revoir Coffee Prince et là, le jeu des acteurs est exceptionnel, 100 % naturel! Et je viens de voir que la réalisatrice de Coffee Prince était aussi la même réalisatrice que Cheese in the Trap et Heart to Heart! Je comprends mieux pourquoi ces dramas n'ont rien de commun avec les dramas qu'on a l'habitude de voir!!! CQFD!!! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 999779 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:24

J'ai revu cet aprem les épisodes 4 et 5 (je pense ne finir la saison 1 que demain soir, ce ne serait pas très raisonnable ce soir et j'ai plutôt envie de savourer donc je pense voir le 6 et peut être le 7 mais pas plus)
Ces épisodes sont trop bien ! La scène de l'ascenseur drunken , la scène de la cantine drunken (et puis bon accessoirement le retour de Rui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:46

marie21 a écrit:
Quant à moi, je suis toujours en train de revoir Coffee Prince et là, le jeu des acteurs est exceptionnel, 100 % naturel! Et je viens de voir que la réalisatrice de Coffee Prince était aussi la même réalisatrice que Cheese in the Trap et Heart to Heart! Je comprends mieux pourquoi ces dramas n'ont rien de commun avec les dramas qu'on a l'habitude de voir!!! CQFD!!! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 999779 Laughing

Ce qui explique aussi que les ost soient dans le même style, avec pas mal de chansons du groupe Tearliner Very Happy Puis je trouve que ces trois dramas se ressemblent un peu dans le côté très réaliste des choses, très terre-à-terre.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:01

Ju a écrit:
J'ai revu cet aprem les épisodes 4 et 5 (je pense ne finir la saison 1 que demain soir, ce ne serait pas très raisonnable ce soir et j'ai plutôt envie de savourer donc je pense voir le 6 et peut être le 7 mais pas plus)
Ces épisodes sont trop bien ! La scène de l'ascenseur drunken , la scène de la cantine drunken (et puis bon accessoirement le retour de Rui lol! )

Je vais donc revoir 4,5 et 6 maintenant et 7,8 et 9 demain ! Comme ça on sera à New York ensemble ensuite ! moi aussi je veux savourer ! lol!

Tout s'enchaîne dans cette saison, il n'y a pas une minute de perdue, et pourtant tout y est ! cheers cheers cheers

Edit : Marie, je suis bien d'accord, Coffee prince c'est excellent !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:34

clinchamps a écrit:


Je vais donc revoir 4,5 et 6 maintenant et 7,8 et 9 demain ! Comme ça on sera à New York ensemble ensuite ! moi aussi je veux savourer ! lol!

Tout s'enchaîne dans cette saison, il n'y a pas une minute de perdue, et pourtant tout y est ! cheers cheers cheers
Parfait, on se suit bien Smile (je vais faire 6 7 ce soir et 8 9 demain, je n'aurais pas le temps d'en voir 3 le soir)
Et oui aucun temps mort, très bon rythme mais en même temps, rien ne manque Smile
Je ne connaissais pas ce look, il est très beau I love you (et ce n'est pas souvent que l'on te voit avec une femme en avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:02

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Quant à moi, je suis toujours en train de revoir Coffee Prince et là, le jeu des acteurs est exceptionnel, 100 % naturel! Et je viens de voir que la réalisatrice de Coffee Prince était aussi la même réalisatrice que Cheese in the Trap et Heart to Heart! Je comprends mieux pourquoi ces dramas n'ont rien de commun avec les dramas qu'on a l'habitude de voir!!! CQFD!!! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 999779 Laughing

Ce qui explique aussi que les ost soient dans le même style, avec pas mal de chansons du groupe Tearliner Very Happy Puis je trouve que ces trois dramas se ressemblent un peu dans le côté très réaliste des choses, très terre-à-terre.
Dramas asiatiques - Page 24 64968 tout à fait!!! c'est un peu le même style de dramas, avec le même genre de relations et de conversations très "terre à terre"! Dramas asiatiques - Page 24 999779

@Clinchamps: Oui, je voudrais le proposer à Ysabelle! Wink c'est la raison pour laquelle je me replonge dedans en ce moment. Wink
J'espère qu'elle aimera! pale ça n'a rien à voir avec des dramas comme Secret Garden ou The Heirs, où les héros sont toujours bien habillés, bien propres sur eux et mangent toujours avec élégance. Laughing
L’héroïne de Coffee Prince est quand même bien spéciale!!!Laughing affraid Elle se goinfre aussi pas mal, comme JanDi.
Mais bon, l'acteur Gong Yoo est chou, ça devrait le faire!!!tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:23

[quote="Ju"]
clinchamps a écrit:


..............
Je ne connaissais pas ce look, il est très beau I love you (et ce n'est pas souvent que l'on te voit avec une femme en avatar Wink )
C'est que je viens de le faire... Ce n'est pas comme si je n'en avais pas déjà 12 en stock... Dramas asiatiques - Page 24 673712 lol!

marie21 a écrit:

@Clinchamps: Oui, je voudrais le proposer à Ysabelle! Wink c'est la raison pour laquelle je me replonge dedans en ce moment.  Wink
J'espère qu'elle aimera! pale ça n'a rien à voir avec des dramas comme Secret Garden ou The Heirs,  

Je n'ai pas vu Heirs mais je suis bien sûre que Coffee Prince est cent fois meilleur !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Et quant aux acteurs bien habillés, si je me souviens bien, on avait pas mal rigolé de la collection de pulls hideux de LMH lol! lol! Ysabelle devrait aimer CP, et en plus c'est un autre aspect des dramas qui mérite d'être découvert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 22:44

Vu les épisodes 6 et 7 et c'est bien simple : j'aime tout I love you
Je vais faire court mais en vrac j'aime les scènes du zoo et du dato avec Rui, très drôles Laughing . Ainsi que la scène de réconciliation autour d'une pomme Laughing
Par contre, désolée pour les fans mais je persiste, même si c'est bien pour l'intrigue et que sans ça il n'y aurait pas grand chose à raconter, je ne supporte pas le comportement de Rui dans ces deux épisodes Evil or Very Mad Je veux bien qu'il soit triste mais pour moi ça ne justifie rien... Mais je ne vais pas polémiquer là-dessus Wink
Hâte d'être à demain soir pour la fin de la saison cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:15

clinchamps a écrit:

Je n'ai pas vu Heirs mais je suis bien sûre que Coffee Prince est cent fois meilleur !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Et quant aux acteurs bien habillés, si je me souviens bien, on avait pas mal rigolé de la collection de pulls hideux de LMH lol! lol! Ysabelle devrait aimer CP, et en plus c'est un autre aspect des dramas qui mérite d'être découvert ! Very Happy
[/quote]
Ah non mais c'est sûr que c'est 100 fois meilleur, justement, c'est le jour et la nuit entre les 2 dramas et comme Ysabelle a beaucoup aimé The Heirs (et Secret Garden), elle sera certainement un peu déstabilisée par le style de drama qu'est Coffee Prince! I love you

La faute à toi, Clinchamps, je revisionne aussi HYD!! Laughing
Et moi, toujours aussi fan de Rui!!! drunken I love you tongue
N'empêche qu'il était là et qu'il était intervenu quand les 3 garçons étaient sur le point de la violer!!! Twisted Evil
Non, et puis, on voit tout de suite que c'est quelqu'un de gentil et de droit!!I love you en plus, mystérieux avec ça!!!drunken I love you Je ne suis pas du tout étonnée que Makino tombe sous son charme!!!Razz

Par contre, je n'aime pas vraiment les scènes de Makino où elle travaille, avec sa copine et sa patronne! Sleep là, j'ai de nouveau zappé ces scènes-là tellement ça me soule, et je préfère de loin l'amie coréenne de Jan Di! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:53

marie21 a écrit:


@Clinchamps: Oui, je voudrais le proposer à Ysabelle! Wink c'est la raison pour laquelle je me replonge dedans en ce moment.  Wink
J'espère qu'elle aimera! pale ça n'a rien à voir avec des dramas comme Secret Garden ou The Heirs, où les héros sont toujours bien habillés, bien propres sur eux et mangent toujours avec élégance. Laughing
L’héroïne de Coffee Prince est quand même bien spéciale!!!Laughing affraid Elle se goinfre aussi pas mal, comme JanDi.
Mais bon, l'acteur Gong Yoo est chou, ça devrait le faire!!!tongue Laughing  

clinchamps a écrit:


Je n'ai pas vu Heirs mais je suis bien sûre que Coffee Prince est cent fois meilleur !! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Et quant aux acteurs bien habillés, si je me souviens bien, on avait pas mal rigolé de la collection de pulls hideux de LMH lol! lol! Ysabelle devrait aimer CP, et en plus c'est un autre aspect des dramas qui mérite d'être découvert ! Very Happy

C'est probablement le prochain que je vais regarder  Very Happy Pour l'instant, je regarde "City Hunter" et j'ai accroché assez vite. C'est tout de même trop long car ça ne vaut pas tous ces épisodes. Il y a beaucoup de scènes inutiles et certains épisodes auraient pu être fusionnés. Je ne m'ennuis pas, tout de même. Lee Min Ho est toujours magnifique, drole, gracieux, élégant même si quelques fois il est habillé comme un cloche  Laughing Tout lui va, même un sac à patates  Very Happy L'actrice principale, c'est celle de "Remember me, war of the son". Elle est mieux dans ce drama, je trouve, car elle se lâche et semble mieux animé que dans Remember me.

Ju a écrit:
Vu les épisodes 6 et 7 et c'est bien simple : j'aime tout I love you
Je vais faire court mais en vrac j'aime les scènes du zoo et du dato avec Rui, très drôles Laughing . Ainsi que la scène de réconciliation autour d'une pomme Laughing
Par contre, désolée pour les fans mais je persiste, même si c'est bien pour l'intrigue et que sans ça il n'y aurait pas grand chose à raconter, je ne supporte pas le comportement de Rui dans ces deux épisodes Evil or Very Mad Je veux bien qu'il soit triste mais pour moi ça ne justifie rien... Mais je ne vais pas polémiquer là-dessus Wink
Hâte d'être à demain soir pour la fin de la saison cheers I love you I love you

Je te comprends, Ju. C'est là qu'on commence à s'attacher plus à Dom et l'on commence aussi à comprendre son amour fort et exclusif pour Makino. D'autant plus que Rui aime toujours son amie Mannequin. On est toujours dans l'attente d'un revirement et qu'ils reprennent ensemble. Ça ne m'empêche pas de rester fan de Rui  Dramas asiatiques - Page 24 41810

marie21 a écrit:

La faute à toi, Clinchamps, je revisionne aussi HYD!! Laughing
Et moi, toujours aussi fan de Rui!!! drunken I love you tongue
N'empêche qu'il était là et qu'il était intervenu quand les 3 garçons étaient sur le point de la violer!!! Twisted Evil
Non, et puis, on voit tout de suite que c'est quelqu'un de gentil et de droit!!I love you en plus, mystérieux avec ça!!!drunken I love you Je ne suis pas du tout étonnée que Makino tombe sous son charme!!!Razz

Bon, vous me rendez jalouse, grave de votre visionnage de HYD  pale Je suis seule à regarder City Hunter Dramas asiatiques - Page 24 72298 Personne pour commenter avec moi  Dramas asiatiques - Page 24 302347

marie21 a écrit:
Par contre, je n'aime pas vraiment les scènes de Makino où elle travaille, avec sa copine et sa patronne! Sleep  là, j'ai de nouveau zappé ces scènes-là tellement ça me soule, et je préfère de loin l'amie coréenne de Jan Di! I love you

C'est drôle, car moi j'ai trouvé leur patronne d'une grande poésie avec ses histoires de rencontres dont on ne peut démêler le vrai du faux.scratch  Ça ajoutait une note un peu philosophique. Very Happy En tout cas, je la préfère à son équivalent dans BOF
Je te rejoins, cependant en ce qui concerne Ga Eul. Elle est mieux, d'autant plus que son histoire est mieux développée dans BOF
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:47

Je peux difficilement discuter de City hunter avec toi, Ysabelle, je l'ai vu il y a longtemps et pas beaucoup apprécié, à cause des grosses invraisemblances, et surtout, le souvenir qui m'en reste est un drama déséquilibré entre un projet ambitieux de film d'action et d'espionnage et un drama romance avec des scène entre les deux héros qui me donnaient l'impression d'être revenue dans BoF !! Laughing Je ne te dis rien de la fin, tu jugeras par toi-même ! lol!

Je suis comme toi, j'aime beaucoup les scènes (HYD) avec la patronne et la copine de Makino, dans le magasin de friandises japonaises (souvenir souvenir !! Wink ) et personnellement non seulement ça ne me gêne pas, mais je trouve mieux que les personnages secondaires le restent, l'action narrative demeurant centrée sur le trio Domyouji/ Makino/ Rui. Les autres personnages ne sont pas incolores pour autant, en quelques répliques ils ont suffisamment d'existence réelle, comme par exemple les avertissements de Sojiro et Akira sur les difficultés qui attendent Makino : cela suffit à les montrer tels qu'ils sont : de riches héritiers, tout à fait conscient de la vie qui les attend et l'acceptant, proches de Domyouji et par extension de Makino. L'aperçu qu'on a par la suite de la vie de Sojiro me suffit tout à fait. Par contre je n'aime pas la façon dont il se comporte avec Yuki, mais justement, c'est dans la ligne du personnage tel qu'il est présenté depuis le début ! Very Happy
Dans BoF, ce n'est pas que ce soit inintéressant, mais cela dilue considérablement l'intrigue et n'apporte pas grand chose à l'arrivée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:36

Ysabelle, je suis en train de revoir mes dramas préférés et City Hunter en fait partie cheers même si j' ai bien aimé le fameux  Healer, ce n' est pas pour autant que City Hunter a démérité à mes yeux tongue Je suis en train de terminer Secret Garden Razz et ensuite je me jette sur LMHCity Hunter Dramas asiatiques - Page 24 398755 mais j' y vais doucement alors je ne sais pas si je pourrai commenter avec toi  scratch mais je te lirai avec plaisir  Very Happy et si tu n' as pas encore fait d' overdose de LMH, je te conseille Personal Taste qui est un de mes dramas doudous drunken il y a beaucoup de quiproquos et dés le premier épisode, LMH est Dramas asiatiques - Page 24 55142 si on fait abstraction de ses pantalons trop courts Dramas asiatiques - Page 24 55950
Un aperçu Dramas asiatiques - Page 24 41810
Spoiler:

Je te conseille aussi  Faith, un drama historique (on appelle ce genre un sageuk Wink  ) il fait dans le fantastique avec sauts dans le temps au début et à la fin  Laughing  et l' héroine vient de notre époque  lol! un peu long mais il mérite d'être vu au moins une fois  Very Happy et LMH portent trés bien les costumes d' époque drunken
Spoiler:

Sinon je suis à jour de Descended of The Sun et j' ai beaucoup aimé les 2 derniers épisodes Shocked  bounce cheers et le prochain ne va pas être de tout repos non plus.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:24

oh merci Unnie, pour cette belle rétrospective sur les autres rôles de Lee Min Ho, en dehors de BoF et City Hunter! drunken Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Les photos sont très belles! Dramas asiatiques - Page 24 41810
C'est vrai que Personal Taste est un joli drama bien romantique et il y a des scènes vraiment désopilantes!!! Dramas asiatiques - Page 24 55950 Normalement, tu dois l'avoir, Ysabelle!! Razz Wink

@Ysabelle:
Ysabelle a écrit:
Lee Min Ho est toujours magnifique, drole, gracieux, élégant même si quelques fois il est habillé comme un cloche Laughing
lol! oh la belle déclaration d'amour!!! lol! c'est agréable de lire ça, comme ça fait longtemps que je n'ai pas lu quelqu'un qui s'extasiait sur Lee Min Ho....mais je me souviens l'avoir trouvé également bien swoonant dans City HunterDramas asiatiques - Page 24 548707 I love you

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:50

Scarlett Unnie a écrit:
Je te conseille aussi  Faith, un drama historique (on appelle ce genre un sageuk Wink  ) il fait dans le fantastique avec sauts dans le temps au début et à la fin  Laughing  et l' héroine vient de notre époque  lol! un peu long mais il mérite d'être vu au moins une fois  Very Happy et LMH portent trés bien les costumes d' époque drunken

Ah oui, Faith!! J'ai gardé de très bons souvenirs de ce drama! L'ost me plait tjrs autant et d'ailleurs, j'ai bien envie de le revoir! Et je crois que je n'ai jamais vu Lee Min-Ho aussi beau que dans ce drama Very Happy Je le conseille aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:37

@Clinchamps : je ne sais pas si tu as fini la saison 1 mais je me suis arrêtée à 20 min de la fin du 9 hier soir ! Je ne sais pas ce qui m'est arrivé ^^ mais il valait mieux que je dorme un peu Wink
Donc ce soir je termine la saison 1 et je pense enchaîner sur le premier de la saison 2 (mais pas en entier, niveau timing ça ne va pas coller je pense)
Voilà voilou, toujours aussi fan !!! I love you
D'ailleurs il faut aussi que je trouve le temps pour vous répondre sur les posts d'hier, la saison 2 ne sera peut être que pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:49

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle, je suis en train de revoir mes dramas préférés et City Hunter en fait partie cheers même si j' ai bien aimé le fameux  Healer, ce n' est pas pour autant que City Hunter a démérité à mes yeux tongue Je suis en train de terminer Secret Garden Razz et ensuite je me jette sur LMHCity Hunter Dramas asiatiques - Page 24 398755 mais j' y vais doucement alors je ne sais pas si je pourrai commenter avec toi  scratch mais je te lirai avec plaisir  Very Happy et si tu n' as pas encore fait d' overdose de LMH, je te conseille Personal Taste qui est un de mes dramas doudous drunken il y a beaucoup de quiproquos et dés le premier épisode, LMH est Dramas asiatiques - Page 24 55142 si on fait abstraction de ses pantalons trop courts Dramas asiatiques - Page 24 55950
Un aperçu Dramas asiatiques - Page 24 41810
Spoiler:

Je te conseille aussi  Faith, un drama historique (on appelle ce genre un sageuk Wink  ) il fait dans le fantastique avec sauts dans le temps au début et à la fin  Laughing  et l' héroine vient de notre époque  lol! un peu long mais il mérite d'être vu au moins une fois  Very Happy et LMH portent trés bien les costumes d' époque drunken
Spoiler:

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je te conseille aussi  Faith, un drama historique (on appelle ce genre un sageuk Wink  ) il fait dans le fantastique avec sauts dans le temps au début et à la fin  Laughing  et l' héroine vient de notre époque  lol! un peu long mais il mérite d'être vu au moins une fois  Very Happy et LMH portent trés bien les costumes d' époque drunken

Ah oui, Faith!! J'ai gardé de très bons souvenirs de ce drama! L'ost me plait tjrs autant et d'ailleurs, j'ai bien envie de le revoir! Et je crois que je n'ai jamais vu Lee Min-Ho aussi beau que dans ce drama Very Happy Je le conseille aussi !
Merci Scarlett. Il me reste 5 épisodes de City Hunter. Ça me ferait plaisir qu'il y ait d'autres avis. Si vous projettez de revoir Faith MyleneS et toi, je vous attends. Very Happy. Y a-t-il d'autres intéressés? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:16

Ysabelle a écrit:

Merci Scarlett. Il me reste 5 épisodes de City Hunter. Ça me ferait plaisir qu'il y ait d'autres avis. Si vous projettez de revoir Faith MyleneS et toi, je vous attends. Very Happy. Y a-t-il d'autres intéressés? bounce

Je suis partante cheers J' ai encore 2 épisodes de Secret Garden à voir et ensuite j' attaquerai un nouveau drama complet Laughing (City Hunter, ce sera pour aprés Razz ) donc à partir de jeudi, je pourrai commencer Very Happy Attendons l' avis de Mylène et d' autres éventuellement bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 11:34

Faith ?? Je n'ai pas réussi à le finir... lol! lol! C'est là que j'ai abandonné LMH et sa mèche ... lol!

Ju : j'ai fini la saison 1 et vu le premier épisode de la 2 hier, mais je peux t'attendre pour la suite, sans problème !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:06

clinchamps a écrit:
Faith ?? Je n'ai pas réussi à le finir... lol! lol! C'est là que j'ai abandonné LMH et sa mèche ... lol!
Eh bien tu as eu tort Dramas asiatiques - Page 24 332918 la fin est superbe Dramas asiatiques - Page 24 41810 et pas touche à la mèche de LMH Dramas asiatiques - Page 24 433925

Dramas asiatiques - Page 24 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:25

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Faith ?? Je n'ai pas réussi à le finir... lol! lol! C'est là que j'ai abandonné LMH et sa mèche ... lol!
Eh bien tu as eu tort Dramas asiatiques - Page 24 332918 la fin est superbe Dramas asiatiques - Page 24 41810 et pas touche à la mèche de LMH Dramas asiatiques - Page 24 433925

Dramas asiatiques - Page 24 695703

Pas de danger qu'on y touche, elle est si bien fixée... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:28

clinchamps a écrit:
Faith ?? Je n'ai pas réussi à le finir... lol! lol! C'est là que j'ai abandonné LMH et sa mèche ... lol!

Embarassed moi aussi, j'avoue que je n'ai pas réussi à le finir. Je m'étais arrêtée vers l'épisode 15/16 et j'ai bien essayé de reprendre le drama l'année dernière, je crois mais ne suis pas au delà de l'épisode 9/10...Mais ce n'est pas trop la faute du drama ou de Lee Min Ho, c'est juste que je ne suis pas vraiment fan du genre. Embarassed Il n'y a guère que SKKS qui m'a passionnée et qui est dans mon top. Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810

Sinon, j'en suis au 6ème épisode de HYD! Very Happy Je l'apprécie toujours autant mais en plus, là, je m'intéresse davantage aux scènes Makino+ Domyoji...Dramas asiatiques - Page 24 150390 J'aime beaucoup celle où il lui demande si elle est toujours amoureuse de Rui et où il lui dit à la fin que Rui pourrait tout à fait tomber amoureux d'elle puisque lui, qui n'est pas n'importe qui, l'aime! ^^ Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Et j'avais oublié les regards qui se croisent!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 lol! C'est sûr que Makino est bien plus "jolie" que Jan Di! Rolling Eyes Bref, ces scènes-là sont mieux que dans la version coréenne! Razz
Et bien sûr, il y a la scène de l'ascenseur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:37

clinchamps a écrit:

Pas de danger qu'on y touche, elle est si bien fixée... lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 24 J8ifq1
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:40

Justement !!! Il fallait absolument qu'il y ait la mèche par dessus !! Normalement rien ne dépasse du bandeau ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:15

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Faith ?? Je n'ai pas réussi à le finir...  lol!  lol! C'est là que j'ai abandonné LMH et sa mèche ... lol!
Embarassed moi aussi, j'avoue que je n'ai pas réussi à le finir. Je m'étais arrêtée vers l'épisode 15/16 et j'ai bien essayé de reprendre le drama l'année dernière, je crois mais ne suis pas au delà de l'épisode 9/10...

Pareil ! Je n'ai pas dû aller au delà de l'épisode 7 ou 8 silent En même temps, au risque de me prendre quelques tomates Dramas asiatiques - Page 24 331953 Laughing j'ai toujours eu un peu de mal avec LMH... Je crois que le seul drama dans lequel il joue que j'ai réussi à finir est Personal Taste Embarassed


Hier soir, j'ai regardé les deux derniers épisodes de Signal. Je me doute que ce genre de drama (policier avec une touche de fantastique) ne va pas intéresser grand monde alors je vais essayer de faire court ! Very Happy Je ne suis pas aussi enthousiaste que d'autres qui le décrivent comme un des meilleurs dramas qu'ils aient vus mais je peux dire que je l'ai beaucoup aimé. Il a ses défauts comme toujours Razz mais c'est un drama qui sort de l'ordinaire, au scénario bien construit et cohérent et dont l'histoire m'a tenue en haleine jusqu'au bout. Il faut dire qu'il y a quand même une belle équipe aux commandes avec Kim Won Seok à la réalisation (qui a également réalisé des dramas tels que Sungkyunkwan Scandal, Friend our legend ou Misaeng) et la scénariste Kim Eun-Hee (Ghost, The snow queen, 3 days...). Mais surtout, il y a Jo Jin-Woong dans le rôle principal Dramas asiatiques - Page 24 553975 J'avoue que c'est surtout pour son casting que Signal m'avait tenté au départ mais je n'ai pas été du tout déçue en ce qui le concerne. Il est fantastique dans ce rôle !! Dramas asiatiques - Page 24 150390
Et du coup ça me motive encore plus pour voir Tree with deep roots quand j'aurai terminé Six flying dragons, même si je sais qu'il n'a qu'un rôle secondaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: