Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 22:15

MyleneS a écrit:

Et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!! Very Happy J'attends donc ton avis avec impatience.
Cléopatre n'est pas allée au delà du premier épisode ; je pense que c'est le drama qu'on aime ou qu'on n'aime pas, sans réellement de juste milieu. Il faut dire que le drama est très atypique et que l'humour est très particulier, donc je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde. J'espère que de ton côté, tu l'aimeras! Smile

Nous verrons bien alors ! Je reviendrai en parler dès que j'aurais vu le premier épisode ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:38

Superbe présentation, Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 846997

C'est une super idée d'avoir mis l'arbre généalogique de chaque famille!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779sunny

Je suis désolée de ne pas être (encore) aussi enthousiaste que toi au sujet de ce drama...Embarassed Mais j'avais effectivement trouvé les 2 premiers épisodes longs Sleep avec des scènes qui ne m'intéressaient guère Embarassed et je sais bien que toi aussi tu avais eu cette même impression au début, alors je ne sais pas si j'aurais tout de suite l'envie de continuer, malgré ta présentation si enthousiaste!!!
Je suis d'accord avec toi pour dire que celui-là de Reply est 100 % coréen, le 1er Reply me parlait plus mais parce que je me reconnaissais un peu dans ces personnages qui se comportent plus comme des Occidentaux (je pense à l'héroine^^)
Bref, je comprends que celui-là plaise autant aux Coréens.

Peut-être que je le reprendrai plus tard...

J'ai un peu continué mon visionnage de The Secret Message! J'ai adoré la scène de la pluie de météorites I love you drunken et j'ai dû m'arrêter juste après.
Par contre, je n'adhère pas du tout à la mise en scène très déjantée avec toutes les animations!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:43

Merci pour ta présentation, Lilie Smile Mais justement, le fait que les familles soient aussi présentes me gênent un peu... En général, j'aime moyennement quand les familles sont trop impliquées et j'ai peur de m'ennuyer devant ce drama No Surtout que je n'ai tjrs pas vu les deux autres "Reply" que j'ai fini par supprimer de ma PàV, vu qu'ils y trainaient depuis très (trop) longtemps.

De mon côté, j'ai commencé Witch's love, avec Uhm Jung-Ah et Park Seo-Joon. Pour le moment, je trouve ça bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 19:59

J'ai pu voir l'épisode 6/ épisode 12 de The Secret Message qui m'a bien plu en grande partie pour la mise en scène de cet épisode et l'intrigue! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Je l'ai trouvé bien fait et beau (dialogues et jeu des 2 acteurs)!

Mais quand j'ai vu que les épisodes de Cheese in the trap étaient sortis avec sous-titres, je n'ai pas pu résister!! J'ai vu la moitié de l'épisode 7 et il s'en passe déjà des choses dans cette première moitié!! Ce sunbae, Yoo Jung, m'interpelle vraiment!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 Dramas asiatiques - Page 10 553975 c'est un personnage très énigmatique et pas toujours très rassurant! on ne sait jamais de quel côté il est...Suspect Je me pose beaucoup de questions sur lui, tout comme l'héroine d'ailleurs, car dans la vraie vie, je pense qu'il ferait partie des mecs à fuir car il a des réactions assez bizarres..Suspect scratch No (je pense qu'il a un peu les mêmes réactions que le héros de Drive avec Ryan Gosling ou même que Healer quand il est en mode Healer (froid, violent, cynique)).
Et en même temps, il y a quelques types autour de l'héroine (et de fille Suspect celle qui
Ep 7:
Suspect ) qui sont tout aussi "louches" et pas tout à fait sains d'esprit. Laughing

Bref, c'est très intéressant Dramas asiatiques - Page 10 999779 et à l'occasion, j'aimerais bien pouvoir en discuter avec toi, Lilie. Dramas asiatiques - Page 10 64968 bon quand j'aurai vu les 2 épisodes... Laughing J'imagine que l'histoire va évoluer...

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:10

Je ne me rappelle plus quel épisode correspond à quelle scène mais contente que ça te plaise Marie Very Happy

De mon côté je désespère des sous titres d'Hana Moyu... Il me reste 7 épisodes à voir, j'ai envie de connaître la fin !! (note à moi même : ne plus commencer de dramas dont les sous titrages ne sont pas terminés lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:54

Ju a écrit:
Je ne me rappelle plus quel épisode correspond à quelle scène mais contente que ça te plaise Marie Very Happy

oui, excuse-moi, tu ne peux pas te souvenir de quel épisode il s'agit! dans cet épisode,
Spoiler:
, elle en Corée Du Sud et lui au Japon, et c'est comme
Spoiler:
...Wink Dramas asiatiques - Page 10 150390 c'est peut-être de cet épisode que vient ta ban, non?

Et sinon, je te comprends pour les sous-titres!! je crois que l'attente est encore plus longue pour les dramas japonais que coréens*..bizarre comme ils sont plus courts!


Bon, allez, je retourne à Cheese in the Trap! *d'ailleurs pour celui-là, les sous-titres étaient dispo dès le surlendemain, après la diffusion de l'épisode! Shocked Dramas asiatiques - Page 10 846997 Dramas asiatiques - Page 10 553975 Bravo et merci à toutes ces personnes qui nous traduisent ces dramas! Dramas asiatiques - Page 10 567661 Dramas asiatiques - Page 10 999779
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:00

Oui ma ban vient de là ! J'avais flashé sur cette scène vraiment mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 23:30

Ju a écrit:
Je ne me rappelle plus quel épisode correspond à quelle scène mais contente que ça te plaise Marie Very Happy

De mon côté je désespère des sous titres d'Hana Moyu... Il me reste 7 épisodes à voir, j'ai envie de connaître la fin !! (note à moi même : ne plus commencer de dramas dont les sous titrages ne sont pas terminés lol! )
Avec les taïga c'est le gros souci !!

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 20:46

je viens de finir mon marathon Yamapi par "Algernon ni hanataba wo", soit "des fleurs pour Algernon".
Dramas asiatiques - Page 10 Flower10

Bon, l'histoire est connue : un garçon de 28 ans au QI de 6 ans (mais en fait moins parce que ma petite Rose qui a 5 ans est vraiment vraiment bien plus fûtée que le héros ! Laughing )donc c'est ce qu'on appelait dans le temps "un innocent" qui va être choisi pour expérimenter un traitement qui devrait lui donner une intelligence normale. En fait il va carrément devenir un génie, mais... je n'en dirais pas plus au cas il y en aurait qui ne connaîtrait pas cette histoire.  Wink
Je me demandais bien ce que donnerait ce roman à la sauce drama. En fait, je l'ai lu il y a déjà quelques années et n'avait pas du tout accroché à cause de l'écriture à la première personne*
à la lecture de ce que je disais il y a deux ans et demi, le drama, tout en respectant tout à fait l'histoire de Charlie (Sakuto ici)  a rajouté des éléments dramaesque (la riche héritière malade, par exemple, et Sakuto est très empathique, lui.) mais c'est vraiment secondaire et la fin est vraiment poignante, quoique peut-être moins désespérée que celle du roman, dans l'esprit, mais non dans les faits.
Et Yamapi ? Eh bien, comme toujours, il fait le job, et ne s'en tire vraiment pas mal dans un rôle quand même trèèèès casse-gueule !  cheers Il est touchant en sakuto 1 puis impressionnant en sakuto 2 puis de nouveau touchant et dans sakuto 3... Mais quand même, C'est une histoire où il m'a encore une fois été difficile d'adhérer, même si l'idée de base mène à des réflexions très intéressantes sur la différence, et surtout sur le goût immodéré des hommes à jouer les apprentis-sorciers.
Mais je n'aurais pas voulu ne pas l'avoir vu !
*mon commentaire de 2013:
Je vais aller rejoindre Mimidd dans le clan des anormales, parce que j'ai eu du mal avec ce roman, j'ai même peiné à le finir !!   Ma fille m'a même regardée de travers quand je le lui ai dit !  Pourtant le thème est tout à fait intéressant : passer de l'état d'arriéré mental à celui de génie est-il aussi positif que cela en à l'air au premier abord ?
Spoiler:
Ce qui m'a paru pesant, c'est le style, en particulier le récit à la première personne qui m'a semblé artificiel, et Charlie, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à l'aimer ! Suivre tout du long un personnage qui semble fermé à l'empathie, c'est dur !  Cependant ce livre a l'avantage indéniable de montrer que le cerveau humain ne peut pas se manipuler comme un autre organe, car on ne peut savoir les répercussions sur le fonctionnement affectif et psychologique que cela aurait.

Edit : je viens de relire les posts de Mimidd, et c'est exactement ce que j'ai ressenti !!


Le leit-motiv musical est la chanson "the rose" chantée peut-être par bette Middler, mais je n'en suis pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 00:57

Hyun Bin dans le rôle de Christian Gray? Oui oui, c'est tout à fait possible Dramas asiatiques - Page 10 55950 Je viens de tomber sur une fan-vidéo qui assemble des scènes du drama "Hyde, Jekyll and me" (sans réel spoiler) avec le son de la bande-annonce de "50 nuances de Grey" et le résultat est du plus bel effet!! Dramas asiatiques - Page 10 846997 Franchement, en regardant le drama, je n'avais pas fait attention qu'il y avait toutes les scènes possibles pour faire un remake de "50 nuances", comme pleins de scènes en ascenseur ou encore une scène d'hélicoptère. Bref, la vidéo est très drôle, Hyun Bin plus canon que jamais, et on s'y croirait presque!! Arrow

Sinon, je viens de voir le web-drama 9 seconds, composé de 7 épisodes d'environ 12min chacun (donc au final, encore plus court qu'un film...), sorti en 2015, avec l'acteur Lee Joo-Seung (Pinocchio, Blade man, The producers, ...). L'histoire est fort simple, puisqu'on assiste simplement à la rencontre et à la naissance de l'amour entre deux jeunes, une lycéenne et un photographe qui perd la vue. Il y a également une petite touche de fantastique (ou plutôt de magie), avec l'apparition d'un appareil photo aux pouvoirs bien mystérieux. C'est franchement adorable! Le couple est troop chou, leur histoire est adorable à souhait, le casting est vraiment bon, les personnages attachants. Ce qui m'a le plus plu, c'est la réalisation du web-drama : visuellement très beau, poétique, esthétique, avec des passages qui m'ont limite donnés des frissons tant ils étaient bien réalisés. Le petit bémol, c'est que j'ai trouvé ça trop court et qu'un épisode supplémentaire aurait été le bienvenu pour nous donner quelques informations de plus. A part ça, je conseille vraiment ce petit drama, qui a été pour moi un très bon moment de divertissement Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 846997

Pour les intéressées, voici un trailer Arrow, mais je le déconseille car au final, il tient plus du résumé et dévoile trop de choses selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:31

marie21 a écrit:
Je suis désolée de ne pas être (encore) aussi enthousiaste que toi au sujet de ce drama...Embarassed
[...]
Je suis d'accord avec toi pour dire que celui-là de Reply est 100 % coréen, le 1er Reply me parlait plus mais parce que je me reconnaissais un peu dans ces personnages qui se comportent plus comme des Occidentaux (je pense à l'héroine^^)
Ne t'inquiètes pas, je comprends bien que tout le monde ne puisse pas être autant emballée que moi, surtout que je ne le suis pas à moitié Dramas asiatiques - Page 10 55950
En effet, c'est vraiment le Reply le plus coréen ! Et c'est pour ça que c'est mon préféré Very Happy

MyleneS a écrit:
Merci pour ta présentation, Lilie Smile Mais justement, le fait que les familles soient aussi présentes me gênent un peu... En général, j'aime moyennement quand les familles sont trop impliquées et j'ai peur de m'ennuyer devant ce drama No Surtout que je n'ai tjrs pas vu les deux autres "Reply" que j'ai fini par supprimer de ma PàV, vu qu'ils y trainaient depuis très (trop) longtemps.
Oh bah non Shocked Je suis sûre que le 1997 te plairait Very Happy C'est une valeur sûre Smile Effectivement, je t'imagine moins regarder le 1988 Smile

marie21 a écrit:
Mais quand j'ai vu que les épisodes de Cheese in the trap étaient sortis avec sous-titres, je n'ai pas pu résister!! [...] Ce sunbae, Yoo Jung, m'interpelle vraiment!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 Dramas asiatiques - Page 10 553975  c'est un personnage très énigmatique et pas toujours très rassurant! on ne sait jamais de quel côté il est...Suspect Je me pose beaucoup de questions sur lui, tout comme l'héroine d'ailleurs, car dans la vraie vie, je pense qu'il ferait partie des mecs à fuir car il a des réactions assez bizarres..Suspect scratch No (je pense qu'il a un peu les mêmes réactions que le héros de Drive avec Ryan Gosling ou même que Healer quand il est en mode Healer (froid, violent, cynique)).
Et en même temps, il y a quelques types autour de l'héroine (et de fille Suspect celle qui
Ep 7:
Suspect  ) qui sont tout aussi "louches" et pas tout à fait sains d'esprit. Laughing

Bref, c'est très intéressant  Dramas asiatiques - Page 10 999779 et à l'occasion, j'aimerais bien pouvoir en discuter avec toi, Lilie.  Dramas asiatiques - Page 10 64968 bon quand j'aurai vu les 2 épisodes... Laughing  J'imagine que l'histoire va évoluer...
Je suis là ! sunny J'ai vu les épisodes dès qu'ils ont été sous-titrés donc mercredi je n'avais déjà plus rien à voir Dramas asiatiques - Page 10 55950 Je n'ai pas pu résister non plus ! Le drama est à la fois très simple et très intriguant et original !
Je ne suis pas passée plus tôt te répondre parce que j'ai été un peu plus occupée que d'habitude et tu avais prévu de voir les épisodes ce week-end Razz Mais je comprends bien que tu ais changé d'avis Dramas asiatiques - Page 10 55950
Décidément, ce sunbae me plait aussi vraiment beaucoup ! On ne sait jamais comment interpréter ses actions. Il a l'air à la fois sincère et en même temps complètement calculateur du coup on ne sait jamais qui croire Shocked
La fille dont tu parles est également complètement louche, ainsi que le garçon qui est de retour à la fac... et pour les deux amis de Hong-Seol, le garçon est choupi à souhait mais la fille m'énerve un peu, je la trouve très encombrante et possessive Laughing
Pour le lead masculin, j'ai été vraiment surprise parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:50

Vous dites que "c'est le plus coréen", mais je le trouve très caricatural, moi, et de plus la Corée d'aujourd'hui a énormément changé par rapport à 1988 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:40

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Je suis désolée de ne pas être (encore) aussi enthousiaste que toi au sujet de ce drama...Embarassed
[...]
Je suis d'accord avec toi pour dire que celui-là de Reply est 100 % coréen, le 1er Reply me parlait plus mais parce que je me reconnaissais un peu dans ces personnages qui se comportent plus comme des Occidentaux (je pense à l'héroine^^)
Ne t'inquiètes pas, je comprends bien que tout le monde ne puisse pas être autant emballée que moi, surtout que je ne le suis pas à moitié Dramas asiatiques - Page 10 55950
En effet, c'est vraiment le Reply le plus coréen ! Et c'est pour ça que c'est mon préféré Very Happy

marie21 a écrit:
Mais quand j'ai vu que les épisodes de Cheese in the trap étaient sortis avec sous-titres, je n'ai pas pu résister!! [...] Ce sunbae, Yoo Jung, m'interpelle vraiment!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 Dramas asiatiques - Page 10 553975  c'est un personnage très énigmatique et pas toujours très rassurant! on ne sait jamais de quel côté il est...Suspect Je me pose beaucoup de questions sur lui, tout comme l'héroine d'ailleurs, car dans la vraie vie, je pense qu'il ferait partie des mecs à fuir car il a des réactions assez bizarres..Suspect scratch No (je pense qu'il a un peu les mêmes réactions que le héros de Drive avec Ryan Gosling ou même que Healer quand il est en mode Healer (froid, violent, cynique)).
Et en même temps, il y a quelques types autour de l'héroine (et de fille Suspect celle qui
Ep 7:
Suspect  ) qui sont tout aussi "louches" et pas tout à fait sains d'esprit. Laughing

Bref, c'est très intéressant  Dramas asiatiques - Page 10 999779 et à l'occasion, j'aimerais bien pouvoir en discuter avec toi, Lilie.  Dramas asiatiques - Page 10 64968 bon quand j'aurai vu les 2 épisodes... Laughing  J'imagine que l'histoire va évoluer...
Je suis là ! sunny J'ai vu les épisodes dès qu'ils ont été sous-titrés donc mercredi je n'avais déjà plus rien à voir Dramas asiatiques - Page 10 55950 Je n'ai pas pu résister non plus ! Le drama est à la fois très simple et très intriguant et original !
Je ne suis pas passée plus tôt te répondre parce que j'ai été un peu plus occupée que d'habitude et tu avais prévu de voir les épisodes ce week-end Razz Mais je comprends bien que tu ais changé d'avis Dramas asiatiques - Page 10 55950
Décidément, ce sunbae me plait aussi vraiment beaucoup ! On ne sait jamais comment interpréter ses actions. Il a l'air à la fois sincère et en même temps complètement calculateur du coup on ne sait jamais qui croire Shocked
La fille dont tu parles est également complètement louche, ainsi que le garçon qui est de retour à la fac... et pour les deux amis de Hong-Seol, le garçon est choupi à souhait mais la fille m'énerve un peu, je la trouve très encombrante et possessive Laughing

lol! Lilie, pour Reply 1988, la "sauce" commence à prendre!!!Dramas asiatiques - Page 10 673712 J'ai fini l'épisode 4 et j'en suis au milieu du 5 (30-35 minutes dans l'épisode). Bon, je n'accroche toujours pas beaucoup à l'héroine mais il y a eu pas mal de scènes qui m'ont fait rire, d'autres très émouvantes ou très profondes semblables aux autres Reply surtout en ce qui concerne les scènes finales dans chaque épisode! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 999779 et puis aussi et surtout ça commence à devenir intéressant concernant les relations entre les membres de cette bande!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 avec quelques jolies scènes bien swoonantes (j'avais vu que Camomille avait posté de jolis looks de ces scènes! )
C'est surtout que je me suis fait spoiler sur la fin, sur YT ^^ (ce n'est pas trop grave pour ce drama, surtout que comme tu l'as dit, chaque histoire est intéressante avec de très belles scènes et je suis curieuse de voir leur évolution!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 ) et du coup, en plus de ton avis, ça m'a donné envie de continuer le drama!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Donc je le regarde en parallèle, avec Cheese in the Trap Dramas asiatiques - Page 10 150390 (j'en suis toujours au 7ème épisode, pas vu le 8 encore!!!) et j'ai encore The Secret Message sous le coude. Wink

Merci en tout cas pour tes impressions sur Sunbae!! Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 999779 c'est tout à fait mon ressenti, on ne sait jamais comment interpréter ses actions! Suspect bref, j'ai hâte de voir l'épisode 8! mais je suis sure que dans cet épisode aussi, tantôt je vais trouver ce Sunbae vraiment adorable, et tantôt, je vais trouver ses actions très "louches"! affraid

PS: Je préfère lire ton spoiler après avoir vu l'épisode 8! Wink

Et sinon, Unnie, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur ce topic? Wink tu as commencé le drama One More Happy Ending? qu'est-ce que tu en penses?
Et Camomille, tu as fini toi aussi Reply 1988? Wink

EDIT: J'ai vu 2 épisodes de Reply 1988 et ça me plait vraiment plus qu'au début! Very Happy en fait, je trouve ce drama très apaisant! sunny ça m'a permis de penser à autre chose qu'à mes soucis avant de m'endormir! sunny donc je pense que j'ai pu assez bien dormir même si je me suis réveillée plusieurs fois mais j'avais toujours dans la tête des images du drama... sunny
Et j'ai vu l'épisode 8 de Cheese in the Trap!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Sunbae est vraiment très troublant surtout que j'aime beaucoup Baek Ho (?), donc je ne comprends pas qui est vraiment en tord dans l'histoire et ce qui a pu se passer entre eux pour qu'il y ait une telle tension...Mais je pense que la sœur y est pour quelque chose! Celle-là est à baffer! Dramas asiatiques - Page 10 17735 Dramas asiatiques - Page 10 639488 et l'autre taré qui tire les ficelles pour créer des tensions!!! j'ai beaucoup aimé cet épisode, et adoré la scène finale où Seol joue au piano avec Baek Ho (?)! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 je pense porter une ban de cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390

@Lilie
Lilie a écrit:
D'un côté je le trouve vraiment cool et de l'autre,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 10 999779 affraid c'est clair!!! il est tellement froid par moments!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 13:46

clinchamps a écrit:
Vous dites que "c'est le plus coréen", mais je le trouve très caricatural, moi, et de plus la Corée d'aujourd'hui a énormément changé par rapport à 1988 ! Very Happy
Justement, je trouve ça très coréen d'avoir des personnages et situations très caricaturaux Smile Et pourtant, je trouve que ça fait très réel tout de même. Après je ne suis pas une spécialiste de la Corée du Sud dans les années 80 Laughing disons plutôt que ça fait très "probable" Smile


marie21 a écrit:
lol! Lilie, pour Reply 1988, la "sauce" commence à prendre!!!Dramas asiatiques - Page 10 673712 J'ai fini l'épisode 4 et j'en suis au milieu du 5 (30-35 minutes dans l'épisode). Bon, je n'accroche toujours pas beaucoup à l'héroine mais il y a eu pas mal de scènes qui m'ont fait rire, d'autres très émouvantes ou très profondes semblables aux autres Reply surtout en ce qui concerne les scènes finales dans chaque épisode! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 999779 et puis aussi et surtout ça commence à devenir intéressant concernant les relations entre les membres de cette bande!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 avec quelques jolies scènes bien swoonantes (j'avais vu que Camomille avait posté de jolis looks de ces scènes! )
C'est surtout que je me suis fait spoiler sur la fin, sur YT ^^ (ce n'est pas trop grave pour ce drama, surtout que comme tu l'as dit, chaque histoire est intéressante avec de très belles scènes et je suis curieuse de voir leur évolution!!Dramas asiatiques - Page 10 150390 ) et du coup, en plus de ton avis, ça m'a donné envie de continuer le drama!!
[...]
EDIT: J'ai vu 2 épisodes de Reply 1988 et ça me plait vraiment plus qu'au début! Very Happy en fait, je trouve ce drama très apaisant! sunny ça m'a permis de penser à autre chose qu'à mes soucis avant de m'endormir! sunny donc je pense que j'ai pu assez bien dormir même si je me suis réveillée plusieurs fois mais j'avais toujours dans la tête des images du drama... sunny
Aaaaaaaah ! cheers Je suis super contente que le drama ait finir par le plaire sunny C'est dommage que tu te sois fait spoiler sur YouTube... pour moi la fin a été une vraie surprise Very Happy
Ce drama est un vrai rayon de soleil, il a de bons effets Razz Je suis heureuse que ce soit le cas pour toi aussi Very Happy N'hésites pas à commenter au long de ton visionnage, les épisodes sont encore frais dans ma tête Very Happy

marie21 a écrit:
Et j'ai vu l'épisode 8 de Cheese in the Trap!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Sunbae est vraiment très troublant surtout que j'aime beaucoup Baek Ho (?), donc je ne comprends pas qui est vraiment en tord dans l'histoire et ce qui a pu se passer entre eux pour qu'il y ait une telle tension...Mais je pense que la sœur y est pour quelque chose! Celle-là est à baffer! Dramas asiatiques - Page 10 17735 Dramas asiatiques - Page 10 639488 et l'autre taré qui tire les ficelles pour créer des tensions!!! j'ai beaucoup aimé cet épisode, et adoré la scène finale où Seol joue au piano avec Baek Ho (?)! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 je pense porter une ban de cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390

@Lilie
Lilie a écrit:
D'un côté je le trouve vraiment cool et de l'autre,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 10 999779 affraid c'est clair!!! il est tellement froid par moments!
Spoiler:
Je suis d'accord, la scène finale du piano est très chouette I love you (Baek In-Ho, je crois ?) Et la soeur  affraid Mon dieu, c'est des claques qui lui faudrait ! Dramas asiatiques - Page 10 55950
Oooh, oui ! J'avais oublié ça ! Shocked Du coup, je pense que tu as peut-être raison ! Oh non No Mais, je veux savoir le pourquoi du comment avant de le laisser dans la case 100% psychopathe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 14:14

Lilieärendil a écrit:


marie21 a écrit:
Et j'ai vu l'épisode 8 de Cheese in the Trap!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Sunbae est vraiment très troublant surtout que j'aime beaucoup Baek Ho (?), donc je ne comprends pas qui est vraiment en tord dans l'histoire et ce qui a pu se passer entre eux pour qu'il y ait une telle tension...Mais je pense que la sœur y est pour quelque chose! Celle-là est à baffer! Dramas asiatiques - Page 10 17735 Dramas asiatiques - Page 10 639488 et l'autre taré qui tire les ficelles pour créer des tensions!!! j'ai beaucoup aimé cet épisode, et adoré la scène finale où Seol joue au piano avec Baek Ho (?)! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 je pense porter une ban de cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390

@Lilie
Lilie a écrit:
D'un côté je le trouve vraiment cool et de l'autre,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 10 999779 affraid c'est clair!!! il est tellement froid par moments!
Spoiler:
Je suis d'accord, la scène finale du piano est très chouette I love you (Baek In-Ho, je crois ?) Et la soeur  affraid Mon dieu, c'est des claques qui lui faudrait ! Dramas asiatiques - Page 10 55950
Oooh, oui ! J'avais oublié ça ! Shocked Du coup, je pense que tu as peut-être raison ! Oh non No Mais, je veux savoir le pourquoi du comment avant de le laisser dans la case 100% psychopathe Laughing
Je n'en suis pas sure du tout, hein...^^après tout, il y a d'autres éléments ou d'autres scènes dans le drama qui nous vendent cette histoire comme une belle histoire d'amour, donc comme un drama romantique!! Wink ce ne sont d'ailleurs pas les MVs sur YT sur le couple qui prouvent le contraire! Wink
Donc c'est pour ça qu'on n'est sûr de rien, et qu'à chaque fois qu'on penche d'un côté, un autre élément vient tout contredire et tout remettre en question! scratch Parce qu'on ne peut pas nier toutes les pensées personnelles de Sunbae,
Spoiler:
En tout cas, c'est un bon drama, qui m'a l'air bien plus profond et peut-être pas aussi "fleur bleue" qu'il n'y paraît. scratch ça ne m'étonnerait pas qu'une chaîne comme TvN veuille nous montrer une relation qui pourrait vite tourner au cauchemar affraid ou alors je me trompe complètement...Laughing Mais quoi qu'il en soit, c'est construit de façon réaliste, pour moi mais je serais personnellement
Spoiler:
! I love you je suis quand même très "fleur bleue" et suis très optimiste sur l'amour en général! ...Wink Razz

EDIT: je vais lire ce qu'elles en pensent sur Dramabeans! si elles pensent comme nous au sujet du héros....
EDIT 2: Oui effectivement, dans leur intro: "It’s a weird experience to wonder if it’s safe to like your drama hero, but that’s just the strange mix of romance laced with danger" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 19:54

marie21 a écrit:
Et Camomille, tu as fini toi aussi Reply 1988?  Wink

Oui ! Very Happy Après près de 2 semaines à galérer avec internet qui me fait des misères Rolling Eyes j'ai finalement pu voir les deux derniers épisodes ! cheers Et ce drama est pour moi aussi un gros coup de coeur Dramas asiatiques - Page 10 150390 et il fait une entrée fracassante dans mon top 10 ! Razz

Lilie, ta présentation de Reply 88 est super !! Et bien sûr, je partage ton avis sur ce drama et ses qualités (les personnages et leurs relations, l'importance qui est donnée à la famille et à l'amitié, l'humour, le bon équilibre entre moments légers et touchants, la musique et le contexte...). Il y aurait bien quelques petits défauts à relever mais je l'ai adoré dans l'ensemble !

Lilieärendil a écrit:
Il y a donc une vraie convivialité et chaleur qui se dégage de ce drama Very Happy

C'est tout à fait ça !! Il y a une ambiance particulière, un petit quelque chose en plus qui donne le sourire même après une journée difficile, un côté nostalgique (et parfois mélancolique) un peu contagieux, des personnages attachants qui prennent corps au fil des épisodes et pour ma part je serais bien restée quelques heures de plus avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:02

marie21 a écrit:
Donc c'est pour ça qu'on n'est sûr de rien, et qu'à chaque fois qu'on penche d'un côté, un autre élément vient tout contredire et tout remettre en question! scratch Parce qu'on ne peut pas nier toutes les pensées personnelles de Sunbae,
Spoiler:
En tout cas, c'est un bon drama, qui m'a l'air bien plus profond et peut-être pas aussi "fleur bleue" qu'il n'y paraît. scratch ça ne m'étonnerait pas qu'une chaîne comme TvN veuille nous montrer une relation qui pourrait vite tourner au cauchemar affraid ou alors je me trompe complètement...Laughing Mais quoi qu'il en soit, c'est construit de façon réaliste, pour moi mais je serais personnellement
Spoiler:
! I love you je suis quand même très "fleur bleue" et suis très optimiste sur l'amour en général! ...Wink Razz
Je t'avouerais que moi aussi je préfèrerais qu'il ne soit pas vraiment... comme ça Dramas asiatiques - Page 10 55950 Mais son petit côté... original, me plait bien Razz Et au final, s'il est vraiment comme ça à la base mais qu'il finit par se calmer, ça me va aussi Laughing (je vais finir par aimer le dark side Laughing )
C'est vrai que le fait qu'on ne sache jamais quoi penser dans ce drama est vraiment chouette ! Ça change cheers

Ce soir, épisode 9 de Cheese in the trap cheers Je n'ai pas cours après 10h le mardi mais j'ai trouvé la force de me le garder pour ce soir Razz Je suis très fière de moi Dramas asiatiques - Page 10 55950
Tu comptes le voir aujourd'hui aussi, Marie ?


Camomille a écrit:
Et ce drama est pour moi aussi un gros coup de coeur Dramas asiatiques - Page 10 150390 et il fait une entrée fracassante dans mon top 10 ! Razz
Dramas asiatiques - Page 10 64968

Camomille a écrit:
Il y aurait bien quelques petits défauts à relever mais je l'ai adoré dans l'ensemble !
Et tu as droit de les relever Very Happy Personnellement, les défauts me sont complètement passés au dessus de la tête... de quels défauts parles-tu ? Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 18:17

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Vous dites que "c'est le plus coréen", mais je le trouve très caricatural, moi, et de plus la Corée d'aujourd'hui a énormément changé par rapport à 1988 ! Very Happy
Justement, je trouve ça très coréen d'avoir des personnages et situations très caricaturaux Smile Et pourtant, je trouve que ça fait très réel tout de même. Après je ne suis pas une spécialiste de la Corée du Sud dans les années 80 Laughing disons plutôt que ça fait très "probable" Smile


:
Ah , je vois, c'est plutôt le style du drama que tu trouves très coréen, et là je suis d'accord, le côté excessif est bien typique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 18:51

Oui mais pas que Very Happy
Les Coréens en sont fous, c'est bien qu'il a quelque chose de particulier que les Coréens aiment, autre que la réalisation qui est effectivement très coréenne (mais comme tous les dramas coréens à peut-être quelques exceptions près).
Ma prof d'oral de coréen nous a posé des questions sur nos vacances alors j'ai parlé de Reply88 et, elle m'a dit qu'on lui avait fortement conseillé (j'en ai rajouté une couche Laughing )
En fait, ce Reply parlant aussi des familles semble toucher plus de générations que les autres. Je pense que le sentiment d'identification des Coréens en général est donc plus fort (notamment parce que c'est un drama avec des personnages populaires, ce qui change... et malgré le fait que les personnages soit très caricaturaux) mais je ne pense pas que ce soit la seule raison. Ce drama a vraiment un... 느낌 (sensation/sentiment/impression - je ne sais pas quel équivalent français vous mettre, je vous laisse choisir ^^") particulier Smile Même s'il y a beaucoup d'exagérations, ce drama est très coréen aussi dans le sens où on baigne encore dans la culture 100% coréenne, je trouve. (Bon, okay, peut-être 95%... en tout cas, c'est moins occidentalisé - si on peut dire - que maintenant)
Je vais mener l'enquête auprès des Coréens que je connais et qui ont adoré le drama pour essayer de trouver des vrais mots à mettre sur mon impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:09

C'est vrai qu'il n'y a pas l'influence occidentale, ni l'influence des évangélistes qui font des ravages dans la culture coréenne moderne ! Very Happy C'est sans doute ce qui lui donne cet aspect authentique et ce climat spécial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:25

Ah non, je ne pense pas pouvoir voir l'épisode 9 de Cheese in the Trap ce soir!!! No Je commence tôt demain, (en plus, pas encore mis sur ma PAV) donc je pense plutôt commencer un épisode de Reply 1988, quitte à ne pas le terminer ce soir!! Razz Wink

Lilieärendil a écrit:
Oui mais pas que Very Happy
Les Coréens en sont fous, c'est bien qu'il a quelque chose de particulier que les Coréens aiment, autre que la réalisation qui est effectivement très coréenne (mais comme tous les dramas coréens à peut-être quelques exceptions près).
[...]
En fait, ce Reply parlant aussi des familles semble toucher plus de générations que les autres. Je pense que le sentiment d'identification des Coréens en général est donc plus fort (notamment parce que c'est un drama avec des personnages populaires, ce qui change... et malgré le fait que les personnages soit très caricaturaux) mais je ne pense pas que ce soit la seule raison. Même s'il y a beaucoup d'exagérations, ce drama est très coréen aussi dans le sens où on baigne encore dans la culture 100% coréenne, je trouve. (Bon, okay, peut-être 95%... en tout cas, c'est moins occidentalisé - si on peut dire - que maintenant)

Dramas asiatiques - Page 10 999779 Je plussoie Lilie Wink Ce n'est pas seulement le style qui est coréen, tous les Reply le sont un peu tous à leur manière, même le plus "occidental" ou le plus "contemporain" d'entre eux, Reply 1997! Wink Mais comme Lilie, je trouve aussi qu'il y a une vraie différence entre ce nouveau Reply et les 2 premiers, au niveau du contenu, de la trame de l'histoire et de toutes les histoires, tout ça qui fait que ça touche plus de Coréens à mon avis! Wink par contre, il y a quand même des titres de pop anglaise qui sont bien présents, ça fait bizarre de les réentendre comme ça dans un drama coréen et la culture américaine est aussi bien présente, mais effectivement, les personnages sont bien populaires et 100 % coréens et on a plus l'impression de baigner dans un drama coréen très populaire que le Reply 1997! Donc je comprends que ça plaise aux Coréens!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 13:58

Il est bien tentant Reply 1988, d'après ce que vous en dites Very Happy .

Je viens de regarder The secret message et je suis moyennement convaincue. J'ai sans doute raté des messages essentiels car les sous-titres étaient un peu aléatoires mais j'ai été gênée par l'absence de naturel des activités quotidiennes des deux protagonistes de ce you've got mail ou shop around the corner moderne. Après les courriers et les mails, les SMS transfrontaliers et transculturels (ils sont très confiants dans les traducteurs automatiques, BTW... Rolling Eyes).
Bref, je n'ai pas réussi à croire aux deux personnages principaux ni trop à leur histoire.
Restent de très belles images (parfois un peu trop belles: l'appartement tokioïte de Haruka - Ueno est incroyablement beau pour une actrice débutante. Ou alors c'est une actrice débutante de très bonne famille).
Et puis les sacs et les valises (c'est ma marque préférée  Razz ).

Sinon, je suis en train de regarder Ending Planner, avec Yamapi et j'aime bien ce système de mini-enquêtes, d'histoires de frères et soeurs laissés à eux mêmes. Yamapi fait le job, il n'y a pas à dire.


Dernière édition par MissAcacia le Mer 03 Fév 2016, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 14:28

En fait, j'ai quand même vu l'épisode 9 de Cheese in the trap, Lilie!!! Razz Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! Je n'ai pas pu résister mais j'aurais mieux fait de m'abstenir car l’atmosphère est très tendue dans cet épisode Dramas asiatiques - Page 10 999779 beaucoup de tensions  pale donc j'ai eu du mal à trouver ce qui pourrait m'apaiser pour pouvoir dormir..j'avais déjà regardé un épisode de Reply 1988, et ne voulais pas en commencer un autre..(j'en suis donc au 10ème de Reply1988)! J'ai adoré l'épisode 9 d'ailleurs de Reply 1988 avec l'héroine qui accompagne Taek à son concours de Baduk, mais les autres histoires en parallèle, avec la mère de Sunwoo qui est dans l'impasse financièrement, la pauvre affraid elle en bave... et le père de Taek, des histoires bien palpitantes!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390 ah et n'oublions pas Bo Ra et Sun Woo!!!Dramas asiatiques - Page 10 999779  Episode très bien construit (belle utilisation des flashbacks aussi)!

Mais l'épisode 9 de Cheese in the Trap était également très palpitant à suivre! mais pas vraiment reposant avec toutes ces tensions, Seol qui commence à ne pas se laisser faire, et puis, c'était étrange -mais bien fait, toujours intrigant- toute l'intrigue sur Yoo Jung et
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 10 639488 mais bon, la scène était très belle, très bien jouée! Le doute plane même si on comprend qu'il ne savait pas pour les textos.
Cheese Ep 09:
(qu'est ce qu'elle peut m'énerver celle-là, en plus l'actrice surjoue à mort ... c'est fait exprès, tu crois? dans le but de faire rire Rolling Eyes No (!) ),
Spoiler:
!! scratch Suspect
Spoiler:
Il y a pas mal de "tarés" dans cette histoire ^^ entre In-ha, Stalker , la fille Copy Cat/ Min Soo qui commence à faire aussi une fixation sur un autre étudiant alors qu'il n'y a rien du tout...Rolling Eyes Laughing

@Miss Acacia: Je n'ai pas terminé The Secret Message! Moi aussi, j'ai eu des problèmes de sous-titres donc ça m'a bien freinée dans mon élan, mais c'est vrai que je ne suis pas transcendée par cette histoire. C'est un peu trop "simple" pour moi, le tout manque de vraie profondeur, je trouve, les histoires ne me semblent pas assez approfondies...C'est un peu comme le mini drama taiwanais de Clinchamps, avec les glaces comme produit de placement!!! là, c'est pareil, pas pour les glaces mais pour la messagerie (Line ?) et la traduction automatique, non? ça m'a donné la même impression...et pareil, pour le peu que j'en ai vu du drama taiwanais, les histoires n'étaient pas assez creusées.  
Effectivement, elle est bien logée pour une actrice débutante... Laughing Razz
Je n'avais pas la suite après l'épisode 12, faut que je vois la vraie rencontre...^^
Mais ça ne me passionne pas comme Reply 1988 ou Cheese In The Trap! Oui, Reply 1988 devrait te plaire, Miss Acacia. Les 2 premiers épisodes sont juste un peu longs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 14:39

MissAcacia a écrit:

Restent de très belles images (parfois un peu trop belles: l'appartement tokioïte de Haruka - Ueno est incroyablement beau pour une actrice débutante. Ou alors c'est une actrice débutante de très bonne famille).
Et puis les sacs et les valises (c'est ma marque préférée  Razz ).

Sinon, je suis en train de regarder End Planner, avec Yamapi et j'aime bien ce système de mini-enquêtes, d'histoires de frères et soeurs laissés à eux même. Yamapi fait le job, il n'y a pas à dire.
C'est la vraie vie des dramas !!! lol! lol! Contente que Ending planner te plaise !! J'ai mis un commentaire sur summer nude et Algernon, plus haut, les as-tu-vus ?

marie21 a écrit:


Oui, Reply 1988 devrait te plaire, Miss Acacia. Les 2 premiers épisodes sont juste un peu longs! Wink  

Moi, ils m'ont découragée de continuer, trop de coups, trop de cris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 14:53

Eh bien, je verrai à l'occasion pour Reply 1988, effectivement, j'avais oublié que les épisodes étaient aussi longs Marie. C'est moins évident à caser dans mon emploi du temps.

J'ai lu tes comptes rendus Clinchamps. Je pourrai me laisser tenter par Summer Nude, moins par Algernon car j'ai plutôt envie de légèreté en ce moment drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: