Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:10

Camomille a écrit:
.............. Signal : Il faut dire qu'il y a quand même une belle équipe aux commandes avec Kim Won Seok à la réalisation (qui a également réalisé des dramas tels que Sungkyunkwan Scandal, Friend our legend ou Misaeng) et la scénariste Kim Eun-Hee (Ghost, The snow queen, 3 days...). Mais surtout, il y a Jo Jin-Woong dans le rôle principal Dramas asiatiques - Page 25 553975 J'avoue que c'est surtout pour son casting que Signal m'avait tenté au départ mais je n'ai pas été du tout déçue en ce qui le concerne. Il est fantastique dans ce rôle !! Dramas asiatiques - Page 25 150390
Et du coup ça me motive encore plus pour voir Tree with deep roots quand j'aurai terminé Six flying dragons, même si je sais qu'il n'a qu'un rôle secondaire. Razz

Rien que pour les super références que tu donnes ça me fait très envie, ce drama !! Et tu devrais aimer "the tree with deep roots" pour toute l'histoire et aussi pour le très beau rôle de Jo Jin Woong, qui, s'il n'est pas tout le temps à l'écran, ne peut s'oublier après l'avoir vu !! drunken drunken drunken Et puis il est aussi dans Chuno, donc... cheers cheers

Et Marie et Camomille, copine de moi pour Faith... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:59

Merci pour vos chaleureux encouragements, les filles Laughing  Je vois que Faith a remporté la palme du drama le plus à "moitié vu" lol!  Je vais me faire mon opinion par Myself. Généralement, je finis ce que je commence même si je n'apprécie pas. Il faut vraiment que ce soit très grave docteur pour que j'abandonne. Allez, LMH à lui tout seul vaut le coup. Dramas asiatiques - Page 25 673712
Il faut d'ailleurs que je vérifie si je le trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:40

Ysabelle a écrit:
Si vous projettez de revoir Faith MyleneS et toi, je vous attends. Very Happy. Y a-t-il d'autres intéressés? bounce
Désolée mais je ne compte pas le regarder sous peu. J'ai tjrs "Cheese in the trap" à finir, ainsi que "Reply 97" et j'ai commencé un revisionnage de "White christmas" il y a plusieurs semaines mais n'ai pas encore été au-delà de l'épisode 2 No J'ai fort peu de temps pour dramater ces temps-ci, je comptais plutôt n'en commencer un nouveau que quand j'aurai plus de temps libre (c'est à dire, je ne sais pas du tout quand ...)

Mais bon visionnage si tu te lances, Ysabelle! C'est vrai qu'il n'a pas fait l'unanimité, mais moi je l'ai adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:20

Ysabelle a écrit:

Il faut d'ailleurs que je vérifie si je le trouve scratch
Tu ne l'auras pas tout de suite, dans 1/2 jours!!! Razz  lol! Je crois que tu as déjà Personal Taste si tu es vraiment en manque de Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 25 25855

C'est vrai que comme BoF, Faith ne fait pas l'unanimité!! Laughing
Mais j'avais essayé de le reprendre car une de mes copines à qui j'avais conseillé le drama, était très enthousiaste donc je peux comprendre que d'autres l'aient beaucoup aimé!  Wink Lilie a aussi beaucoup aimé Faith et moi même j'avais été assez assidue lorsque je l'avais regardé en cours de diffusion. Je m'étais même fait des looks et avais demandé à Clinchamps des looks, je crois, je me souviens de la scène de Lee Min Ho entouré de glace!! drunken et puis d'autres scènes bien romantiques, je m'étais posée des questions de traduction, sur le terme que Lee Min Ho emploie à un moment donné pour s'adresser à l'héroine!! Dramas asiatiques - Page 25 284494 Wink C'est un peu pour ça aussi que je voulais le reprendre mais il y a trop de longueurs (24 épisodes) et j'avais du mal à suivre l'histoire Sleep

Allez savoir pourquoi SKKS a réussi à retenir mon attention jusqu'au bout!!scratch Je pense que c'est dû aux membres du quatuor, qui ont tous une personnalité bien à eux, leur propre histoire! ça tient à l'écriture des personnages et aux interprètes qui sont bien rentrés dans leur rôle! Dramas asiatiques - Page 25 999779

@Camomille: merci pour ton avis sur Signal! Dramas asiatiques - Page 25 567661
J'avais vu de bons commentaires sur ce drama.

Sur ce, je retourne voir la suite de Hana Yori Dango! bounce
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:41

Tu en es où de HYD ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:43

Épisode 6 de la saison 1, à la moitié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:47

Ah ! Bien j'en suis au 2 de la saison 2 mais j'attends que Ju y soit aussi, donc ce soir je commence Signal...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:20

Oh c'est gentil Clinchamps Smile
Au programme de ce soir, fin de l'épisode 9 et début de l'épisode 1 (pas sûre d'aller au bout par contre)
Mais donc épisode 2 demain soir j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:40

Je viens de terminer Reply 97. Mon avis étant globalement assez négatif, je m'excuse tout d'abord auprès de celles qui ont aimé ce drama... et j'espère éviter le lancé de tomates Dramas asiatiques - Page 25 331953

D'abord, le négatif... J'ai trouvé ce drama très banal. Sans originalité, sans surprise, avec un dénouement très prévisible, sans jamais de profondeur. Certains éléments étaient vraiment sympas, comme l'histoire entre le frère de Seo In-Guk et la demoiselle dans les flash-backs, mais ils m'ont laissée sur ma faim et j'ai trouvé pas mal de passages trop bâclés (on parle soudainement de cette sous-histoire et on la met de côté tout aussi vite). Certains personnages m'ont beaucoup plu, comme celui de Seo In-Guk et certains de la bande... mais je n'ai pas réussi à apprécier l'héroïne. Côté chronologie, j'étais pas mal perdue dans les premiers épisodes et j'avais parfois du mal à suivre l'enchaînement des scènes. Enfin, j'avoue avoir zappé pas mal de passages qui m’ennuyaient, comme les scènes entre les parents de l'héroïne ainsi que beaucoup de passages lors de la réunion de la bande dans le présent.

Par contre, comme je l'ai dis, certains personnages m'ont bien plu : Seo In-Guk est aooooorable, vraiment Rolling Eyes L'ost est très jolie aussi, elle m'a bien plu. Mais ça s'arrête là No A aucun moment je n'ai vraiment ri, été émue ou passionnée. En fait, j'ai un peu l'impression d'avoir été dans une quasi indifférence tout le long du drama Evil or Very Mad Certains épisodes m'ont mieux plu, vers le milieu de drama, mais ils sont trop peu nombreux malheureusement... No

Encore une fois, sivouplait, pas de lancé de tomates Dramas asiatiques - Page 25 331953

Edit : J'ai vu qu'il y avait apparemment un 17ème épisode (épisode spécial) de Cheese in the trap. Qqun sait en quoi consiste cet épisode? Une suite? Un montage des meilleures scènes du drama?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:47

J'ai fini la saison 1 et pour faire dans le constructif : I love you drunken Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 41810

Je me suis rappelée que j'aimais beaucoup le personnage de Nishida, c'est un gars bien^^
Et sinon j'ai remarqué deux points qui ne tiennent pas trop la route :
- le retour de Shizuka et son "je voulais passer Noël avec la personne que j'aime". Euh ok, c'était vraiment dans le cas où il n'y aurait pas eu de saison 2 parce qu'on ne la revoit quasiment pas après donc ça colle pas trop...
- le comportement de la mère de Domyoji dans l'avion : je ne comprends toujours pas pourquoi d'un coup, elle se montre presque gentille. A part si c'est pour se donner bonne conscience.

Mais bon j'aime, j'aime, j'aime et je vais regarder de suite le début de la saison 2 ! (mais que le début vu l'heure...)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:59

Camomille a écrit:
Signal :  Il faut dire qu'il y a quand même une belle équipe aux commandes avec Kim Won Seok à la réalisation (qui a également réalisé des dramas tels que Sungkyunkwan Scandal, Friend our legend ou Misaeng) et la scénariste Kim Eun-Hee (Ghost, The snow queen, 3 days...). Mais surtout, il y a Jo Jin-Woong dans le rôle principal Dramas asiatiques - Page 25 553975 J'avoue que c'est surtout pour son casting que Signal m'avait tenté au départ mais je n'ai pas été du tout déçue en ce qui le concerne. Il est fantastique dans ce rôle !! Dramas asiatiques - Page 25 150390  

Merci pour ton avis et je suis assez intéressée par ce casting et "Jo Jin-Woong" que j' aime beaucoup moi aussi  I love you  mais ce qui me retient , c' est que j' ai lu ceci : L'affaire pénale représentée dans la série dramatique est inspirée par un véritable incident survenu à Hwaseong, province de Gyeonggi, Corée du Sud au cours des six années (1986 - 1991). 10 femmes ont été violées et assassinées dans un rayon de 2 km allant d'une grand-mère de 71 ans à une écolière de 13 ans.
Titres connexes (tous basés sur la même histoire vraie):
Memories of Murder | Salinui Chueok (2003)
Gap Dong | Gapdongi (tvN / 2014)
Signal (tvN / 2016)


Et comme j' ai déjà vu Gap Dong, si c' est vraiment les mêmes meurtres affraid j' ai peur de retomber dans les mêmes schémas horribles et stressants Shocked affraid et c' était pas rien  pale et le fait qu' il y ait des allers/retours dans le passé/présent fait drôlement  penser à "Nine", non ? Very Happy Pas trop "casse-tête" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 23:10

Je n'ai pas vu Gap Dong, donc pour moi l'histoire est neuve (oui, je viens de voir le 1 et ça me plaît énormément !) Et il n'y a pas
Spoiler:
ça ne ressemble pas à Nine, pour moi, en tous cas pour le moment ! Il m'a fallu 3 minutes pour comprendre mais après ça va tout seul ! Very Happy

Edit : j'ai vu l'épisode 2, et j'accroche vraiment à fond !! ça faisait un moment qu'un drama ne m'avait pas autant plu dès les premières minutes, sans pour autant qu'il y ait d'acteurs très connus (enfin, pour moi ! lol! ) Les épisodes (il y en a 16) sont longs (tous plus d'une heure) et pour le moment ça passe tout seul !

@ :Ju, moi aussi j'ai toujours tiqué sur la mansuétude soudaine et inattendue de la mère de Domyoji, mais peut-être qu'elle était si contente d'avoir gagné qu'elle a permis ça à son fils, sachant très bien qu'il n'y aurait pas de suite (enfin, nous on sait bien qu'il y en a une hein ? lol! ) Quant au retour de Shizuka, eh bien elle dit bien qu'elle revient "pour Noël" et je crois que la fin de la saison tombant justement à Noël, il fallait bien que tout le monde passe par là, même les pestes de l'école qui nous souhaitent "joyeux Noël" !! lol! Dans le premier épisode de la saison 2, je trouve toujours que l'arrivée de la sœur pour délivrer Makino tient du miracle, quand même, mais bon ! C'est la vraie vie des dramas, hein ? lol! Et au fait, Ikebukuro west gate park, c'est dans l'épisode 8, d'ailleurs Makino dit le nom de la place, quand elle se fait embringuer pour des photos louches. Autrement, je n'ai rien reconnu de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:59

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:

Il faut d'ailleurs que je vérifie si je le trouve scratch
Tu ne l'auras pas tout de suite, dans 1/2 jours!!! Razz  lol! Je crois que tu as déjà Personal Taste si tu es vraiment en manque de Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 25 25855

Merci Marie  Dramas asiatiques - Page 25 474727 Quant à LMH, je l'aime bien, mais rassure toi, je peux m'en passer. Il y a d'ailleurs un acteur que Scarlett utilisait dans ses looks et qui me faisait swooner. Oh Ji Ho, je crois ? J'aimerais bien voir des dramas ou il joue, et puis il y a Rui, ...Tu vois, je ne suis pas très atteinte. Plutôt cœur d'artichaut  Dramas asiatiques - Page 25 55950

marie21 a écrit:
Allez savoir pourquoi SKKS a réussi à retenir mon attention jusqu'au bout!!scratch Je pense que c'est dû aux membres du quatuor, qui ont tous une personnalité bien à eux, leur propre histoire! ça tient à l'écriture des personnages et aux interprètes qui sont bien rentrés dans leur rôle! Dramas asiatiques - Page 25 999779

Nostalgie des F4?  Laughing Je le mets dans mes projets.  Very Happy


Ju a écrit:
Je me suis rappelée que j'aimais beaucoup le personnage de Nishida, c'est un gars bien^^. Et sinon j'ai remarqué deux points qui ne tiennent pas trop la route :
- le retour de Shizuka et son "je voulais passer Noël avec la personne que j'aime". Euh ok, c'était vraiment dans le cas où il n'y aurait pas eu de saison 2 parce qu'on ne la revoit quasiment pas après donc ça colle pas trop...
- le comportement de la mère de Domyoji dans l'avion : je ne comprends toujours pas pourquoi d'un coup, elle se montre presque gentille. A part si c'est pour se donner bonne conscience.

Mais bon j'aime, j'aime, j'aime et je vais regarder de suite le début de la saison 2 !

clinchamps a écrit:

@ :Ju, moi aussi j'ai toujours tiqué sur la mansuétude soudaine et inattendue de la mère de Domyoji, mais peut-être qu'elle était si contente d'avoir gagné qu'elle a permis ça à son fils, sachant très bien qu'il n'y aurait pas de suite (enfin, nous on sait bien qu'il y en a une hein ? lol! ) Quant au retour de Shizuka, eh bien elle dit bien qu'elle revient "pour Noël" et je crois que la fin de la saison tombant justement à Noël, il fallait bien que tout le monde passe par là, même les pestes de l'école qui nous souhaitent "joyeux Noël" !! lol! Dans le premier épisode de la saison 2, je trouve toujours que l'arrivée de la sœur pour délivrer Makino tient du miracle, quand même, mais bon ! C'est la vraie vie des dramas, hein ? lol! Et au fait, Ikebukuro west gate park, c'est dans l'épisode 8, d'ailleurs Makino dit le nom de la place, quand elle se fait embringuer pour des photos louches. Autrement, je n'ai rien reconnu de Tokyo.

J'ai pensé comme Clinchamps, que la mère de Domioji lui a fait un "dernier cadeau", étant donné qu'il allait passer à autre chose (selon ses plans). Et puis, je pense qu'elle a été "impressionnée" par l'audace de Makino et sa ténacité (la scène était trop forte Dramas asiatiques - Page 25 41810 ). En femme d'affaire, elle doit apprécier cela même chez ses ennemis.  Laughing
Shizuka, contrairement à son équivalent dans BOF, reste toujours dans les rêves de Rui, même quand il commence à s’intéresser à Makino. Le fait qu'elle revienne, entretient un peu ce lien?

Si non, il me reste juste 2 épisodes de City Hunter. Beaucoup de sang No  Il doivent avoir plus de sang que le commun des mortels, vu les quantités qu'ils perdaient sans perdre la vie! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:21

Oh Ji Ho ??? cheers Il faut que tu voies Chuno(le drama où je le préfère)... et que tu découvres Dae Gil.... et Jang Hyuk... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:17

Ysabelle a écrit:
Il y a d'ailleurs un acteur que Scarlett utilisait dans ses looks et qui me faisait swooner. Oh Ji Ho, je crois ? J'aimerais bien voir des dramas ou il joue
En plus de Chuno qui est son meilleur rôle Dramas asiatiques - Page 25 150390 je l' ai aussi aimé dans Couple or Trouble, Single Daddy in Love, The 3rd Hospital , The Queen of Office ( avec l' actrice principale de Signal ) mais il ne fait pas l' unanimité içi Dramas asiatiques - Page 25 340531

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:33

Ysabelle a écrit:


marie21 a écrit:
Allez savoir pourquoi SKKS a réussi à retenir mon attention jusqu'au bout!!scratch Je pense que c'est dû aux membres du quatuor, qui ont tous une personnalité bien à eux, leur propre histoire! ça tient à l'écriture des personnages et aux interprètes qui sont bien rentrés dans leur rôle! Dramas asiatiques - Page 25 999779

Nostalgie des F4?  Laughing Je le mets dans mes projets.  Very Happy
Je ne sais pas trop, l'héroine dans SKKS fait partie du quatuor!! Wink Mais effectivement, comme les membres du F4, les trois garçons du quatuor ont tous une identité bien propre.

@Mylène: dommage que tu n'aies pas accroché à Reply 1997! Sad les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas.
Je ne sais rien au sujet d'un épisode 17, c'est peut-être un épisode spécial, comme dans Coffee Prince avec l'épisode 17 où les acteurs s'expriment sur le drama! I love you mais n'y aurait il pas une saison 2? Apparemment, le webtoon n'est pas terminé donc peut-être qu'il y aura une saison 2...ça peut expliquer pourquoi la fin a été un poil frustrante pour bon nombre de gens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:21

@Mylène: je rejoins Marie. Dommage que tu n'aies pas accroché à Reply 97 mais bon, si on aimait tous la même chose ce serait triste aussi Wink . Il me semble que ce que tu qualifies de banalité est un réel parti pris de ce drama de coller (dans une certaine mesure) à la réalité. Peu de "vraie vie des dramas" dans Reply ce qui ne l'empêche pas d'avoir des côtés totalement surréalistes, notamment les parents de Shi Won ou la carrière fulgurante du grand frère de Yoon Jae. Quant à Shi Won, c'est sûr qu'elle est aux antipodes de l'héroïne classique...

Je viens de terminer le petit J-drama Okashi no ie, 10 épisodes de 23 minutes avec Odagiri Jo et Makino Ono. Il a tenu ses promesses: un drama tranche de vie sur le Japon d'en bas. Les gens qui galèrent, petits commerces en décrépitude, loosers en tous genre et mère célibataire. Et pourtant même si ce n'est pas très gai, ce n'est pas plombant. Il y a un grain de folie qui traîne et du degré supérieur de conscience sur les valeurs importantes de la vie.
Seul bémol: un twist un peu abrupt pour préparer la chute.
Mais il est très sympa dans l'ensemble.

Et sinon cette semaine je revois Samourai High School avec mon fils aîné. Very Happy Les pitreries de Haruma Miura me font toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:04

Merci pour ton avis sur Okashi no.ie Miss Acacia !
Je l'ai vu il y a peu mais je n'ai pas réussi à rentrer vraiment dedans et ai vu la fin en diagonale...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:55

MissAcacia a écrit:


Je viens de terminer le petit J-drama Okashi no ie, 10 épisodes de 23 minutes avec Odagiri Jo et Makino Ono. Il a tenu ses promesses: un drama tranche de vie sur le Japon d'en bas.......................
Mais il est très sympa dans l'ensemble.

Et sinon cette semaine je revois Samourai High School avec mon fils aîné. Very Happy Les pitreries de Haruma Miura me font toujours rire.
Okshi no ie est sur ma PàL... et moi aussi j'aime les aventures de Haruma au temps des samouraïs !! cheers
Ju a écrit:
Merci pour ton avis sur Okashi no.ie Miss Acacia !
Je l'ai vu il y a peu mais je n'ai pas réussi à rentrer vraiment dedans et ai vu la fin en diagonale...

Alors ? Que fait-on ce soir pour HYD ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:48

Euh... Il me reste 40 minutes de l'épisode 1. Donc je ne pourrais pas aller au delà de l'épisode 2 ce soir.
Mais tu n'es pas obligée de m'attendre, tu peux prendre un peu d'avance, je traîne un peu en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:16

Très bien ! Je viens de voir le 2 (une de mes scènes préférées, quand elle l'appelle au téléphone, et qu'elle lui donne rendez-cous à Ebisu garden plaza drunken drunken ) je continuerai demain, là j'ai très envie d'en voir un peu plus de "Signal" !
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:37

clinchamps a écrit:
j'ai vu l'épisode 2, et j'accroche vraiment à fond !! ça faisait un moment qu'un drama ne m'avait pas autant plu dès les premières minutes, sans pour autant qu'il y ait d'acteurs très connus (enfin, pour moi !  lol! ) Les épisodes (il y en a 16) sont longs (tous plus d'une heure) et pour le moment ça passe tout seul !

Je suis contente que le début te plaise autant ! Au niveau du casting, c'est vrai que même s'ils sont reconnus, les acteurs ne sont pas non plus des têtes d'affiche. C'est souvent le cas dans les dramas diffusés par tvN et ça permet de découvrir ou redécouvrir certains acteurs qui n'ont pas forcément été mis en valeur auparavant. Very Happy


Scarlett Unnie a écrit:
Merci pour ton avis et je suis assez intéressée par ce casting et "Jo Jin-Woong" que j' aime beaucoup moi aussi I love you mais ce qui me retient , c' est que j' ai lu ceci : L'affaire pénale représentée dans la série dramatique est inspirée par un véritable incident survenu à Hwaseong, province de Gyeonggi, Corée du Sud au cours des six années (1986 - 1991). 10 femmes ont été violées et assassinées dans un rayon de 2 km allant d'une grand-mère de 71 ans à une écolière de 13 ans.

J'avais lu un synopsis similaire avant de le commencer.  Wink Je pense qu'il était basé sur les toutes premières infos données sur le drama et il aurait dû être modifié entre temps... C'est un des éléments de l'intrigue vu qu'il est question de "cold case" mais ça ne concerne qu'une partie de l'histoire et n'affecte pas la trame de fond du drama. Difficile de donner une idée de l'histoire sans spoiler surtout que j'ai un peu de mal à réfléchir ce soir !  Laughing


clinchamps a écrit:
Et tu devrais aimer "the tree with deep roots" pour toute l'histoire et aussi pour le très beau rôle de Jo Jin Woong, qui, s'il n'est pas tout le temps à l'écran, ne peut s'oublier après l'avoir vu !! drunken  drunken  drunken  Et puis il est aussi dans Chuno, donc... cheers  cheers
Ben oui, Chuno c'est LA référence !  Wink  lol! Je me rappelle bien de lui dans Chuno I love you Même si c'était un rôle secondaire, j'avais beaucoup aimé son personnage. Et dans un tout autre genre, il était aussi très bon dans Beyond the clouds...
J'ai hâte de le découvrir dans TWDR, d'autant plus que j'aime beaucoup la version jeune de son personnage dans Six flying dragons. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:50

clinchamps a écrit:
Très bien ! Je viens de voir le 2 (une de mes scènes préférées, quand elle l'appelle au téléphone, et qu'elle lui donne rendez-cous à Ebisu garden plaza drunken drunken ) je continuerai demain, là j'ai très envie d'en voir un peu plus de "Signal" !
Parfait, on sera à peu près ensemble, j'en suis à la moitié de l'épisode 2 donc le 3 demain soir !

Pour en revenir sur l'épisode 1, il me rend toujours assez triste... En fait, je trouve tout ce début de saison particulièrement frustrant, de voir Domyoji blesser Makino avec sa froideur alors que nous on sait bien ce qu'il en est (et puis ça se voit tout au fond de son regard Sad ). Et ça me fait toujours bizarre de revoir Toma dans ce rôle, je ne l'avais pas du tout remarqué la première fois (j'ai flashé sur lui seulement en Nakatsu I love you ). Il joue très bien d'ailleurs, c'est plutôt facile de le détester^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:52

Je viens de terminer Cheese in the trap et je l'ai vraiment bien aimé I love you
L'histoire est relativement classique, sans réellement de surprise, mais je l'ai trouvée tout de même bien intéressante. L'héroïne est attachante, le héros atypique m'a bien plu, j'ai trouvé la plupart des personnages secondaires attachants également (à part Baek In-Na, exécrable...). Le casting est également très bon ; là aussi, j'ai particulièrement aimé l'actrice principale mais ai détesté l'actrice jouant Baek In-Na, surjouant de manière plus qu'agaçante!). Je n'ai par contre pas trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre les acteurs principaux. Le couple en lui-même est très mignon mais je n'ai pas ressenti d'étincelle qui m'a fait y croire réellement. L'ost est superbe et la réalisation très bonne ; on reconnaît bien le style du réalisateur de "Coffee prince" et "Heart to heart", notamment grâce au naturel et au réalisme du drama. Ce côté m'a beaucoup plu également Smile Concernant la fin, je l'ai assez bien aimée, moi...

Spoiler:

Donc même si "Cheese in the trap" n'a pas été un coup de coeur, je l'ai trouvé néanmoins très agréable et l'ai beaucoup apprécié I love you Pour l'épisode 17, il s'agit en fait d'une vidéo de 30min de making-off.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 22:43

Ju a écrit:

Pour en revenir sur l'épisode 1, il me rend toujours assez triste... En fait, je trouve tout ce début de saison particulièrement frustrant, de voir Domyoji blesser Makino avec sa froideur alors que nous on sait bien ce qu'il en est (et puis ça se voit tout au fond de son regard Sad ).

Oui, il a un regard très ...parlant Domdom !!Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810 Laughing
Pour Toma, pareil pour moi, j'ai vu Hana kimi, adoré Nakatsu et ce n'est qu'après que j'ai su que c'était Toma dans le méchant Junpei..... Du coup je m'étais rafait l'épisode "pour voir" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: