Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:58

Tu peux compter sur moi pour ça ! cheers Je vais tellement poster de photos et vous raconter des trucs cool que je vais finir par vous saouler Dramas asiatiques - Page 12 55950  
Mon dieu, mais c'est un truc de fou ! Dramas asiatiques - Page 12 136738 SKK quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:34

Lilieärendil a écrit:
Je réponds vos messages dans la journée, c'est promis, mais là je suis trop pressée de vous raconter quelque chose et je dois finir de bosser mes cours.

Je pensais avoir la patience d'attendre que mon entretien soit passé (mardi 16) mais, en fait, j'ai appris jeudi que c'était déjà officiel même sans avoir passé mon entretien...
cheers cheers A partir de septembre j'étudie à SUNGKYUNKWAN ! cheers cheers

Depuis jeudi, vous verriez le sourire que j'ai Dramas asiatiques - Page 12 55950
Trop bien!!! cyclops drunken cheers Dramas asiatiques - Page 12 846997 Dramas asiatiques - Page 12 150390 La classe, ma copine!!! Cool cheers Je suis vraiment ravie pour toi!!!Dramas asiatiques - Page 12 64968 Dramas asiatiques - Page 12 846997 j'ai hâte de voir tes photos de cette université si prestigieuse!!!Dramas asiatiques - Page 12 846997

C'est vrai que c'est un truc de fou, ce qui t'arrive!!! sunny cheers Dire qu'avant les dramas, tu n'envisageais pas du tout de suivre cette voie-là! cyclops drunken je suis ravie que tu aies trouvé quelque chose qui te plait davantage!! Dramas asiatiques - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:37

Lilie, je crois qu' il ne doit pas y avoir de mots ni de smileys assez forts pour exprimer l' état dans lequel tu dois être lol! je suis vraiment trés contente pour toi !!! cheers et je suivrai tes reportages avec plaisir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:11

marie21 a écrit:
 Dire qu'avant les dramas, tu n'envisageais pas du tout de suivre cette voie-là! cyclops drunken je suis ravie que tu aies trouvé quelque chose qui te plait davantage!! Dramas asiatiques - Page 12 474727  

On ne dira jamais assez l'effet magique et bénéfique des dramas !!!! lol! lol! Merci Lambton, encoreune fois, grâce à qui ils sont entrés dans ma vie !! et dans la tienne, Lilie !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:25

J'en suis là parce que j'étudie le coréen parce que Marie m'a convaincue de regarder des dramas parce que je me suis inscrite à Lambton parce que j'ai découvert N&S avec Richard parce que je cherchais des romans/adaptations dans le style de Jane Austen)
Moralité Dramas asiatiques - Page 12 959736

J'ai vraiment une chance de fou, j'ai l'impression que je n'ai vécu que du positif ces dernières années drunken Et tout le positif s'enchaîne sunny Surtout depuis que j'ai commencé les dramas Very Happy

Merci pour tout les copines ! cheers Dramas asiatiques - Page 12 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 17:22

C'est génial ça !
Toutes mes félicitations !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:21

clinchamps a écrit:
Song Jong Ki, c'est toujours alléchant !! cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 12 59455 Je ferai partie de celles qui s'y mettront dès le premier épisode, je crois bien Very Happy

marie21 a écrit:
Ah oui, c'était par rapport à LA scène Seol VS Min Soo, que j'ai préféré ne pas trop commenter, pour ne pas te spoiler!!! elle était bien dans l'épisode 10 donc! Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 64968
Oui, cette scène est excellente!!Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 150390  très bien jouée et puis là aussi, j'ai noté que Yoo Jung était bien en retrait...scratch bon, c'est quand même lui qui a fait en sorte qu'il y ait enfin une confrontation entre Min Soo et Seol...donc il a bien essayé de l'aider à sa manière!!! Mais j'ai quand même du mal avec la façon qu'il a de manipuler les gens et comme toi, j'ai été très frustrée de les voir moins ensemble dans cet épisode! No J'ai été bien refroidie
Spoiler:
Tout de même un très bon épisode parce que j'aime beaucoup les scènes de Seol avec In-Ho!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390  il est tellement touchant!!  Dramas asiatiques - Page 12 150390 et l'acteur a de ces yeux!!! magnifiques!!! il doit porter des lentilles, pas possible qu'un Asiatique ait des yeux comme ça!!!  Dramas asiatiques - Page 12 150390
J'ai une amie qui regarde aussi le drama et elle est fan de In-Ho Dramas asiatiques - Page 12 55950 Effectivement, on ne peut pas dire qu'il soit moche mais... pas mon style du tout Razz Cela dit ses yeux ne m'ont pas frappée scratch Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il a de beaux yeux Smile
Je l'ai connu dans l'émission Roommate et c'est un peu le mec innocent qui ne comprend pas trop ce qui se passe mais qui est super drôle Laughing
Bon, cela dit, avec ce genre d'émission, on ne peut pas savoir si les gens sont vraiment eux-mêmes ou si c'est écrit sur le script Rolling Eyes  C'est peut-être pour ça que je n'accroche pas plus que ça... Après, c'est toujours le lead que je préfère Dramas asiatiques - Page 12 55950 L'ami tout gentil c'est... l'ami tout gentil Razz
En tout cas, j'aime beaucoup son personnage dans Cheese in the trap cheers Mais je préfère le sunbae mystérieux Razz J'ai vraiment hâte de voir la suite ! J'ai déjà calé un créneau mardi pour pouvoir regarder le nouvel épisode Dramas asiatiques - Page 12 55950

marie21 a écrit:
Sinon, c'était un peu dur de lâcher l'épisode 12 (?) de Reply 1988 hier soir, mais il était passé minuit et j'avais une longue journée qui m'attendait aujourd'hui, donc j'ai préféré m'abstenir de continuer... No Mais oh là, là, c'était bien "hot" entre
Spoiler:
dis donc!!!Shocked  Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 284494 Dramas asiatiques - Page 12 50583 Mais les baisers dans le 1er Reply m'avait déjà bien surprise par leur réalisme et par leur sensualité! Dramas asiatiques - Page 12 284494 et d'ailleurs ceux de Reply 1988 ne battent pas ceux de Reply 1997 dans mon cœur *Razz  ils étaient superbes visuellement drunken I love you et puis Yoon Jae/ Seo In Guk (avant son passage bistouri) savait rendre les scènes très "hot"!!Dramas asiatiques - Page 12 50583 Dramas asiatiques - Page 12 284494 Dramas asiatiques - Page 12 548707  
Ils font vrais dans Reply 1988, et pour une fois que la fille n'est pas passive!!!^^ Dramas asiatiques - Page 12 50583 c'est mignon aussi quand
Spoiler:
et lui parle à certains moments de façon plus familière! I love you drunken C'est marrant parce que tantôt, c'est elle qui a le dessus, tantôt c'est lui!!
Effectivement, j'avais oublié de dire ça dans mon commentaire mais je trouve aussi que ça fait très vrai Very Happy Ce couple est vraiment mignon I love you
Bien sûr, Seo In-Guk, c'était autre chose Razz D'ailleurs, je crois que je vais revoir Reply97 en accéléré. Ça fait longtemps, j'ai oublié plein de trucs ! Je sais que je préfère Reply88 mais... ça ne coûte rien de vérifier Laughing
Pour les musiques intégrées dans les Reply, ils ont le don de bien les choisir Very Happy

Camomille a écrit:
Et sinon comme toi et Lilie, j'aime beaucoup
Spoiler:
Et je rejoins Lilie sur la scène du Go-Stop que j'ai trouvée très drôle ! ^^
sunny Dramas asiatiques - Page 12 64968



Merci Maluuna ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 18:28

Lilie, je suis super contente pour toi ! Bravo !! cheers Dramas asiatiques - Page 12 70958 Dramas asiatiques - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 20:38

Lilieärendil a écrit:
J'en suis là parce que j'étudie le coréen parce que Marie m'a convaincue de regarder des dramas parce que je me suis inscrite à Lambton parce que j'ai découvert N&S avec Richard parce que je cherchais des romans/adaptations dans le style de Jane Austen)
Moralité Dramas asiatiques - Page 12 959736

J'ai vraiment une chance de fou, j'ai l'impression que je n'ai vécu que du positif ces dernières années drunken Et tout le positif s'enchaîne sunny Surtout depuis que j'ai commencé les dramas Very Happy

Merci pour tout les copines ! cheers Dramas asiatiques - Page 12 474727
de rien Lilie!!! Dramas asiatiques - Page 12 474727 Faudrait que je retrouve tes anciens posts quand tu as commencé à regarder des dramas coréens, Lilie car je me souviens juste de Boys over Flowers étant ton premier drama coréen, suivant mon conseil! Razz lol! j'aime bien les relire!!!^^

@Clinchamps: Dramas asiatiques - Page 12 64968 incroyable que ce soit grâce à l'Auberge que j'en suis moi aussi venue à regarder des dramas!!! Merci à toi, Mimidd et Galy pour m'avoir initiée!!!Dramas asiatiques - Page 12 567661

Sinon, j'en suis à l'épisode 15 de Reply 1988! Dramas asiatiques - Page 12 999779 J'ai aussi hâte de voir la suite de Cheese in the Trap, moi aussi, je préfère le Sunbae mystérieux bien sûr Dramas asiatiques - Page 12 150390 ; n'empêche, In Ho est bien mignon, surtout dans le dernier épisode quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:18

J'ai vu les 5 premiers épisodes de Remember : war of the son. Je crois que je n'étais pas prête psychologiquement à voir un tel drama! Que d'émotions, de suspense et d'intensité!! Shocked Le drama me fait penser à Pinocchio, mais avec une histoire que je trouve encore plus intéressante et recherchée. Le casting est aussi très bon! Je suis tjrs sous le charme de l'acteur Yoo Seung-Ho, mais je trouve aussi Nam Goong-Min fascinant, comme à son habitude. Puis je ne m'attendais pas à voir autant de têtes connues, je trouve ça chouette!!

Pour le moment, un gros coup de coeur en ce qui me concerne I love you Et j'espère que la suite sera tout aussi bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:16

Ah, j'adore Remember!
J'en suis à l'épisode 11 et des fois je me demande pourquoi je m'inflige ça lol! . Franchement c'est hyper dur, par moments, et quand on croit que ça ne peut pas être pire, le drama prouve que si (ça me rappelle ma découverte d'Iljimae, pour le même concept XD).
Mais le casting est au poil, et c'est vraiment une bon scénario !
Bon courage pour la suite, il en faut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 0:23

Oui Marluuna, il en faut du courage! Toute première scène du premier épisode : j'avais déjà les larmes aux yeux! C'est très intense mais à côté de ça, on a quand même des scènes un peu plus soft. Je me réjouis que la romance arrive, en espérant qu'elle apportera une touche de légèreté à l'histoire!

Sinon, je crois que je commencer bientôt une comédie romantique, que je regarderai en parallèle à "Remember", histoire de ne pas non plus sombrer dans la dépression ou la folie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:04

MyleneS a écrit:
J'ai vu les 5 premiers épisodes de Remember : war of the son. Je crois que je n'étais pas prête psychologiquement à voir un tel drama! Que d'émotions, de suspense et d'intensité!! Shocked Le drama me fait penser à Pinocchio, mais avec une histoire que je trouve encore plus intéressante et recherchée. Le casting est aussi très bon! Je suis tjrs sous le charme de l'acteur Yoo Seung-Ho, mais je trouve aussi Nam Goong-Min fascinant, comme à son habitude. Puis je ne m'attendais pas à voir autant de têtes connues, je trouve ça chouette!!
Pour le moment, un gros coup de coeur en ce qui me concerne I love you Et j'espère que la suite sera tout aussi bonne!
J' adore aussi ce drama ! Dramas asiatiques - Page 12 64968 et plus on avance, plus c' est dur Razz mais plus c' est bon  bounce Bon courage pour la suite  lol!  

Marluuna a écrit:
Ah, j'adore Remember!
J'en suis à l'épisode 11 et des fois je me demande pourquoi je m'inflige ça lol! . Franchement c'est hyper dur, par moments, et quand on croit que ça ne peut pas être pire, le drama prouve que si
Dramas asiatiques - Page 12 999779 Dramas asiatiques - Page 12 64968 je suis à jour des épisodes, et je me dis que je dois être un peu maso sur les bords Dramas asiatiques - Page 12 55950Dramas asiatiques - Page 12 55950  mais j' aime vraiment beaucoup le héros Dramas asiatiques - Page 12 41810 et à 4 épisodes de la fin, j' ai hâte de voir le méchant affraid affraid affraid payer pour ses crimes  Dramas asiatiques - Page 12 17735 Dramas asiatiques - Page 12 17735 Dramas asiatiques - Page 12 331953 Dramas asiatiques - Page 12 331953

MyleneS a écrit:

Sinon, je crois que je commencer bientôt une comédie romantique, que je regarderai en parallèle à "Remember", histoire de ne pas non plus sombrer dans la dépression ou la folie affraid
C' est pour la même raison que je me suis lançée dans "One More Happy Ending" et que je me suis même refait "The Greatest love" ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:40

Nam Goong-Min est absolument effrayant dans Remember!! Je trouvais déjà qu'il était génial dans le rôle du méchant dans "The girl who sees smell" mais ce n'est rien comparé à "Remember"!!! Il est très talentueux! Et franchement, le méchant de "Remember" est le pire que j'ai pu voir dans un drama!! Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:42

Rien à voir mais je viens de croiser ceci sur mon dashboard tumblr du coup je partage Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:05

Votre "remember" me tente beaucoup !! lol! lol!

Edit : Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon niveau de conscience vient de monter d'un coup au 15è étage !! Merci ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:08

Et je te le conseille Clinchamps Dramas asiatiques - Page 12 41810 Je l'ai commencé samedi soir et en suis à l'épisode 10 ; très addictif comme drama, avec une superbe histoire et un très bon casting. En ce qui me concerne, c'est un gros coup de coeur Dramas asiatiques - Page 12 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:15

à moi aussi il me tente, Remember, War of the Son!!! mais je m'y mettrai quand je serai en congés! Wink Je me souviens du "méchant" psychopathe de The Girl who sees smells!!! pale affraid et je sens que si c'est pire, je vais me ronger les sangs sans cesse! pale

Merci Cleopatre pour la très belle photo swoon de Oguri Shun!!!Dramas asiatiques - Page 12 548707 Dramas asiatiques - Page 12 567661 J'adore!!! Dramas asiatiques - Page 12 548707

Un autre épisode de Reply 1988 de vu hier soir!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779 j'en suis maintenant au 17!
Le concours de chant m'a bien fait rire!!! Dramas asiatiques - Page 12 55950 la mère de Jung-hwan (?) est excellente!!! quand elle et le copain se mettent à répéter et à chanter, j'étais morte de rire!!! Dramas asiatiques - Page 12 55950 mais sinon, il y a quand même quelques longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:23

Je l'ai commencé (Remember) et dès l'épisode 1, c'est trop captivant! Je continue sur ma lancée. La scène du début a failli me donner une crise cardiaque! affraid Laughing
Si non, j'ai commencé et fini Heirs et j'étais totalement sous le charme des acteurs.Dramas asiatiques - Page 12 41810 Voila, mes débuts dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:27

Marie, franchement entre les méchants qui font vraiment peur, certaines musiques de l'ost et l'intrigue vraiment captivante, certaines scènes nous font vraiment monter la tension!! bounce Je crois que d'ici la fin du drama, je n'aurai d'ailleurs plus d'ongles!! Mais quel drama! Wink

Ysabel cheers Comme toi, la première scène a failli avoir ma peau! Bon drama en tout cas, je suis contente qu'il te plaise pour le moment et espère que ça continuera ainsi! Very Happy Je suis contente aussi pour "The heirs". Il n'a pas récolté que des avis positifs, ni ici ni sur le net en général, mais en ce qui me concerne il fait partie de mes dramas préférés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:21

MyleneS a écrit:
Nam Goong-Min est absolument effrayant dans Remember!! Je trouvais déjà qu'il était génial dans le rôle du méchant dans "The girl who sees smell" mais ce n'est rien comparé à "Remember"!!! Il est très talentueux! Et franchement, le méchant de "Remember" est le pire que j'ai pu voir dans un drama!! Shocked Shocked affraid

Je suis bien d'accord ! J'ai rarement eu autant envie qu'un type paie (et qu'il morfle bien, de préférence !)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:01

MyleneS a écrit:
Nam Goong-Min est absolument effrayant dans Remember!! Je trouvais déjà qu'il était génial dans le rôle du méchant dans "The girl who sees smell" mais ce n'est rien comparé à "Remember"!!! Il est très talentueux! Et franchement, le méchant de "Remember" est le pire que j'ai pu voir dans un drama!! Shocked Shocked affraid
Comme Marluuna, je suis bien d' accord ! Le regard et le sourire de psychopathe complétement taré du méchant sont effrayants affraid lol! et l' acteur mérite une récompense pour son talent !

Ysabelle a écrit:
Je l'ai commencé (Remember) et dès l'épisode 1, c'est trop captivant! Je continue sur ma lancée. La scène du début a failli me donner une crise cardiaque! affraid Laughing
Si non, j'ai commencé et fini Heirs et j'étais totalement sous le charme des acteurs.Dramas asiatiques - Page 12 41810  Voila, mes débuts dans ce monde!

Ysabelle ! cheers ah oui la première scène de "Remember" nous met vite dans l' ambiance affraid lol! J' avais bien aimé Heirs moi aussi mais ce n 'est plus un de mes dramas préférés le temps passant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:44

Ysabelle, ravie de te voir plonger un orteil dans l'aquarium !! Je n'ai pas vu Heirs, mais je vais jeter un coup d'œil à Remember, juste pour voir, Wink parce que je n'arrive pas à m'intéresser à Reply 88 ! No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:33

J'ai regardé 5 épisodes. J'ai du m'imposer force pour arrêter. C'est très addictif. Il y a certaines scènes qui font un peu Bollywood,  mais dans l'ensemble c'est très bien fait. On s' attache vite aux acteurs et il n'y a pas de temps mort. J'enchaîne cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:47

Ysabelle a écrit:
Il y a certaines scènes qui font un peu Bollywood

Shocked  Tu parles de Remember : war of the son. ? scratch  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: