Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:58

Jolie pub !! On dirait qu'il dit " tu veux jouer avec moi ?" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:44

lol! Et tu répons quoi....... Dramas asiatiques - Page 15 398755

@Lilie, tu peux traduire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:32

Je réponds " j'arrive !" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:15

Wowww tu es téméraire ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Dramas asiatiques - Page 15 695703
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:09

lol! vous me faites rire, les filles!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:21

Je viens de voir le mini-drama (2 épisodes de +- 1h10 chacun) coréen Splash splash love. Et j'ai vraiment beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 15 150390 J'ai aimé l'histoire et son mélange bien dosé de romance, d'humour et d'émotions. J'ai aimé les personnages et le casting (j'adooore Kim Seul-Gi!). J'ai aussi aimé la très belle ost et le très beau visuel du drama Dramas asiatiques - Page 15 150390 Sérieusement, les images sont très belles, très esthétiques, voire poétiques par moment. Certaines scènes m'ont donné jusqu'à des frisons Dramas asiatiques - Page 15 846997 Par contre, deux épisodes c'est peu, surtout avec une telle histoire. Je n'aurais pas été contre un épisode supplémentaire, ne serait-ce que parce que je suis restée sur ma faim et certaines de mes questions sont restées sans réponse.

Mais pour le format, il en vaut franchement la peine Dramas asiatiques - Page 15 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:21

Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie, tu peux traduire? Very Happy
Je peux Smile Bon, c'est pas de la grande traduction mais le contenu est là Laughing En italique c'est Jang Hyuk Laughing
"Maintenant, un instinct d'action/de combat se réveille en moi"
"Avec un respect absolu de la capture de mouvement, le plaisir de l'action/du combat continu"
nom du jeu et de l'entreprise
"Ça vous dirait d'y jeter un coup d'oeil ?"



Mylène, j'étais sûre que Splash Splash Love allait te plaire cheers
C'est tout mignon et léger (et il y a Dujun ♥) par contre moi je trouve que 2 épisodes c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:39

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie, tu peux traduire? Very Happy
Je peux Smile Bon, c'est pas de la grande traduction mais le contenu est là Laughing En italique c'est Jang Hyuk Laughing
"Maintenant, un instinct d'action/de combat se réveille en moi"
"Avec un respect absolu de la capture de mouvement, le plaisir de l'action/du combat continu"
nom du jeu et de l'entreprise
"Ça vous dirait d'y jeter un coup d'oeil ?"

Super Lilie cheers Dramas asiatiques - Page 15 567661 Dramas asiatiques - Page 15 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:43

J'avais le sens général de la dernière phrase ... lol! lol! Bravo, Lilie !!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:08

bravo Lilie! Dramas asiatiques - Page 15 999779 Dramas asiatiques - Page 15 846997

J'approche vraiment de la fin de Reply 1988, il me reste à peu près 30 minutes! Razz
Mais j'ai pris du retard car je voulais revoir l'épisode 18 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 41810 superbe aussi cet épisode Dramas asiatiques - Page 15 150390 et quelques scènes de l'épisode 19! Dramas asiatiques - Page 15 284494 tu imagines bien lesquelles, Lilie! Dramas asiatiques - Page 15 433925
Cela dit, je suis tantôt team Jung Hwan et tantôt team TaekDramas asiatiques - Page 15 433925 en fait, je suis quand même triste pour
Spoiler:
parce qu'il y a eu énormément de moments très swoonants entre eux Dramas asiatiques - Page 15 284494 Je me dis que c'était plus "intense" comme relation Dramas asiatiques - Page 15 548707 , c'est juste que
Spoiler:
a trop hésité et c'est dommage pour lui parce qu'elle était quand même bien intéressée un moment donné, c'est lui qui était un peu c*** de ne pas voir que par exemple, elle faisait tout pour le croiser le matin et pour aller à l'école avec lui alors qu'elle en avait rien à faire de l'école et puis, aussi son petit manège à elle pendant le concert! Laughing Il a loupé sa chance à cause de toutes ses hésitations! Wink
Même si je suis davantage
Spoiler:
, je reconnais que leurs scènes sont un poil moins intenses, moins "swoonantes" sauf dans la dernière partie du drama Dramas asiatiques - Page 15 433925 que celles avec
Spoiler:
! Wink Donc je comprends toutes celles sur le net qui sont déçues pour lui!!! Wink

_______________________
Sinon, j'ai aussi continué le petit drama japonais, qui ne casse pas des briques mais qui est quand même très mimi! drunken I love you c'est un peu naïf par moments mais à d'autres moments, c'est un drama empreint d'une belle poésie et beaucoup de fraicheur! Vraiment très mignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:52

Lilie, tu commences à bien connaître mes goûts très à l'eau de rose!! Wink En fait j'aurais aimé un épisode supplémentaire pour qu'on nous explique certaines choses (soit je suis passée à côté des explications, soit ce n'est effectivement pas expliqué), comme...

Spoiler:

Bref, j'ai trouvé l'histoire assez inaboutie sur certains points. Donc j'aurais voté pour un 3ème épisode quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:40

Camomille a écrit:

Lilie, ta présentation de Reply 88 est super !! Et bien sûr, je partage ton avis sur ce drama et ses qualités (les personnages et leurs relations, l'importance qui est donnée à la famille et à l'amitié, l'humour, le bon équilibre entre moments légers et touchants, la musique et le contexte...). Il y aurait bien quelques petits défauts à relever mais je l'ai adoré dans l'ensemble !

Lilieärendil a écrit:
Il y a donc une vraie convivialité et chaleur qui se dégage de ce drama Very Happy

C'est tout à fait ça !! Il y a une ambiance particulière, un petit quelque chose en plus qui donne le sourire même après une journée difficile, un côté nostalgique (et parfois mélancolique) un peu contagieux, des personnages attachants qui prennent corps au fil des épisodes et pour ma part je serais bien restée quelques heures de plus avec eux Very Happy
Dramas asiatiques - Page 15 64968 Je commence à comprendre votre ressenti, les filles! Dramas asiatiques - Page 15 64968 J'avoue avoir un peu de mal à lâcher ce drama!  Razz
Pourtant, il y a quand même pas mal de trucs qui m'ont déplu (pas mal de longueurs, les 2 premiers épisodes m'ont paru trop longs et assez ennuyeux, je suis partagée concernant les intrigues amoureuses, même celle de
Spoiler:
s'éternise un peu trop à mon goût scratch et puis celle de Jung Hwan tombe vraiment à plat No : j'ai beau trouvé les scènes
Spoiler:
adorables comme tout I love you , je trouve leur relation étrange parce qu'elle s'occupe tout le temps de lui mais comme le ferait une grande sœur avec son petit frère Suspect et la relation qu'elle a avec Jung Hwan est complètement différente et tellement plus intense, mais au milieu du drama, leur relation tombe à plat Rolling Eyes vraiment je suis partagée!!No Wink et dans le dernier épisode, on ne voit pas assez
Spoiler:
No là aussi, c'est frustrant)
Cela dit, c'est vrai qu'il y a un côté chaleureux dans ce drama, mais aussi quelque chose de nostalgique avec des personnages qui prennent vie au fur et à mesure et c'est ce qui fait qu'on a du mal à se séparer de ces personnages! Dramas asiatiques - Page 15 150390
Donc là, tout de suite, il me prend l'envie de revoir certaines scènes et d'ailleurs, j'ai vu de jolies vidéos avec les scènes les plus marquantes!! Dramas asiatiques - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:18

Mariiiiie, quand tu as dit que tu n'avais pas pu créer de parure avec ta scène de baiser préférée de "Reply88", tu parlais de laquelle?? Ça m'a intriguée alors j'ai voulu regarder sur Youtube, mais je ne sais pas de laquelle tu parles! Very Happy Et comme je ne compte pas voir le drama, je n'ai pas peur du spoiler ahah au contraire, je suis bien curieuse de la voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:14

MyleneS a écrit:
Mariiiiie, quand tu as dit que tu n'avais pas pu créer de parure avec ta scène de baiser préférée de "Reply88", tu parlais de laquelle?? Ça m'a intriguée alors j'ai voulu regarder sur Youtube, mais je ne sais pas de laquelle tu parles! Very Happy Et comme je ne compte pas voir le drama, je n'ai pas peur du spoiler ahah au contraire, je suis bien curieuse de la voir! Very Happy

OK, tongue je te poste la vidéo de toute la séquence, tu en a deux dans la même vidéo!!!^^tongue il faut regarder jusqu'au bout car c'est le 2ème baiser, celui dont on ne savait pas s'il avait vraiment eu lieu en vrai, qui est le plus beau visuellement dans ce drama! tongue I love you et la chanson derrière est tellement belle!!! drunken j'ai trop aimé toute cette scène!! Wink

Spoiler:

Et tu devrais jeter un œil au premier Reply, celui de 1997! Wink Les scènes de baisers dans celui -là sont les plus réussies Dramas asiatiques - Page 15 150390 et les plus swoonantes!! Dramas asiatiques - Page 15 548707 et il y en a au moins 3 qui sont marquantes! Dramas asiatiques - Page 15 150390

Tu veux voir la scène de mon look actuel? Dramas asiatiques - Page 15 25855 tongue ahhh Seo In Guk a le chic pour me faire swooner comme c'est pas possible!!! Dramas asiatiques - Page 15 548707 gniii
Mais bon y a pas de sous-titre donc ce n'est pas grave si tu ne comprends pas et que tu veuilles quand même voir le drama^^:

Spoiler:
et il y a une qui est encore plus swoonante que celle-là!!! tongue mais pour voir celle-là, il faut voir tout le drama! tongue Twisted Evil

______________
EDIT:
Lilie, j'ai vu l'épisode 11 de Cheese in the Trap. J'ai beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 15 150390 et comme moi, tu vas être contente (si tu ne l'as pas encore vu): il y a pas mal de scènes avec Sunbae et très mignonnes en plus!!!I love you Dramas asiatiques - Page 15 548707 ça fait du bien de les voir de nouveau ensemble et qu'elle trouve du réconfort auprès de lui!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:31

Merci Marie Very Happy L'acteur de Reply88 a joué dans Tomorrow Cantabile non? Il me semble reconnaître le rival de Joo Won!? Concernant les vidéos...

Spoiler:

Je pense remettre Reply97 dans ma PàV, du coup Rolling Eyes

Sinon, Viki va produire son premier Webdrama, racontant l'histoire d'une américaine de 20 ans, fan de kdramas et qui va, soudainement, se retrouver plongée dans son kdrama préféré!! Laughing J'ai l'impression que ça sera fort américanisé mais ça doit être sympa comme concept! Puis franchement, j'ai bien envie d'être à sa place moi bounce Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:51

Oui, Mylène, l'idée de ce webdrama est très originale! Dramas asiatiques - Page 15 999779 ça m'intéresse beaucoup! l'affiche est attirante en tout cas!!! ça fait un peu penser à Lost in Austen sauf que la fille se retrouve en plein drama coréen Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 846997 J'aime vraiment beaucoup cette idée!

Et oui, remets Reply sur ta PAV! bounce
Je suis justement en train de le revoir (en même temps que Reply 1988, je revois les scènes avec Jung Hwan, la bande et avec Taek)
Reply 1997 est très axé sur la romance et les différentes histoires d'amour de cette bande de copains! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Une fois que tu te seras faite au caractère de l'héroine (au début, je la trouvais trop hystérique et pas très sympa mais je m'y suis assez vite faite) , tu devrais aimer. Wink Les personnages sont attachants en fait, et tu devrais tomber sous le charme du personnage de Seo In Guk et de Joon He, absolument adorable, ce garçon! I love you

Effectivement au sujet de l'acteur dans Reply 1988, il a bien joué dans Nodame, il me semblait l'avoir déjà vu mais je confonds avec l'acteur qui avait le second rôle dans To The beautiful You que tu as beaucoup aimé, je trouve qu'ils se ressemblent bien et ils ont un peu la même coupe de cheveux mais apparemment, il n'a pas joué dedans! Dramas asiatiques - Page 15 673712 En tout cas, son personnage dans Reply 1988 est adorable comme tout! I love you il me fend un peu le cœur aussi par moments, car il est souvent tout seul! Sad Je suis heureuse qu'il ait trouvé de chouettes copains qui arrivent à lui remonter le moral! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:00

Marie, en fait j'avais à la base tous les "Reply" dans ma PàV mais avais fini par les supprimer en pensant qu'ils étaient plus basés sur le côté familial et sociétal que sur la romance. Mais si tu confirmes bien qu'il y a de jolies romances, je me pencherai prochainement sur "Reply97"  Very Happy

L'acteur dont tu parles (de "To the beautiful you") est Lee Hyun-Woo? J'aime bien cet acteur en effet, surtout dans le superbe "Secretly greatly"  Dramas asiatiques - Page 15 150390 et c'est vrai que l'acteur de "Tomorrow Cantabile" a une petite ressemblance, dans le regard j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:48

MyleneS a écrit:
Marie, en fait j'avais à la base tous les "Reply" dans ma PàV mais avais fini par les supprimer en pensant qu'ils étaient plus basés sur le côté familial et sociétal que sur la romance. Mais si tu confirmes bien qu'il y a de jolies romances, je me pencherai prochainement sur "Reply97"  Very Happy

Il y a quand même des scènes avec les parents de l'héroine, dans lesquelles ils se disputent souvent Rolling Eyes (de ce côté-là, ça n'a pas tellement changé dans le dernier Reply) mais la plupart des scènes concernent les jeunes protagonistes, leur amitié et leurs histoires de cœur! Wink Je ne pense pas que ce soit un coup de cœur pour toi, comme ce le fut pour moi mais tu devrais quand même aimer un peu! Wink

J'ai revu en accéléré l'épisode 5 et le début du 6 de Reply 1988 et il y a pas mal de moments où on rigole bien! Smile Taek qui est super doué au Baduk mais qui est incapable de manger et de s'habiller correctement me fait trop rire!!!Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 10:56

MyleneS a écrit:
Marie, en fait j'avais à la base tous les "Reply" dans ma PàV mais avais fini par les supprimer en pensant qu'ils étaient plus basés sur le côté familial et sociétal que sur la romance. Mais si tu confirmes bien qu'il y a de jolies romances, je me pencherai prochainement sur "Reply97"  Very Happy


Je n'ai vu que 4 épisodes de 88, mais je peux te dire que j'ai préféré (et de loin) 97 et que de la romance, il y en a ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 19:29

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 15 64968 Je commence à comprendre votre ressenti, les filles!  Dramas asiatiques - Page 15 64968  J'avoue avoir un peu de mal à lâcher ce drama!  Razz
Pourtant, il y a quand même pas mal de trucs qui m'ont déplu (pas mal de longueurs, les 2 premiers épisodes m'ont paru trop longs et assez ennuyeux, je suis partagée concernant les intrigues amoureuses

Pour les intrigues amoureuses, je suis d'accord avec toi, j'ai eu aussi quelques frustrations ! Laughing J'aime beaucoup le couple
Spoiler:
mais comme toi je trouve que vers la fin certains problèmes rencontrés par  le couple n'était pas forcément nécessaires...Et pour Deoksun, je vois ses relations avec Taek et Jung Hwan de la même manière que toi. Et du coup, c'est vrai que même si j'aime beaucoup les deux en tant que personnages et même si je m'étais dit que peu importe avec lequel elle finirait je serais contente et ben non ! J'ai quand même été un peu déçue par son choix  Rolling Eyes  lol!
Je dois être un peu bizarre mais je crois qu'au final, niveau couple, ce sont les parents de Jung Hwan que j'ai préféré Dramas asiatiques - Page 15 433925


Lilieärendil a écrit:
En fait, à l'instant même où j'ai vu l'autre acteur a l'écran (Song Su-Hyeok joué par Jeong Gyeong-Ho) j'ai flashé sur lui Dramas asiatiques - Page 15 55950  Du coup, forcément, le petit maigrichon... déjà qu'il ma saoulait dans Let's Eat...  Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 15 55950
Je ne l'avais jamais croisé, je crois... mais il a produit son effet  Razz  Je lui trouve un petit air de Ji Chang-Wook, suis-je la seule ?
Pour la ressemblance, je suis pas sûre mais je ne suis pas une spécialiste en Ji Chang-Wook Laughing
Jeong Gyeong-Ho n'est pas mon genre physiquement mais je reconnais qu'il dégage quelque chose Wink et j'aime beaucoup cet acteur ! Je l'ai vu dans des rôles très différents mais c'est dans le rôle du Doctor's son dans Cruel City que je l'ai le plus aimé cheers


Scarlett, merci pour la video (et à Lilie pour la traduction Very Happy ) ! Même si c'est qu'une pub, c'est toujours sympa d'avoir une petite dose de Jang Hyuk ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:42

Mylene, merci pour l'info sur le webdrama! Il peut être sympa cheers Comme le dit Marie, ça fait un peu penser à Lost in Austen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:01

Camomille a écrit:

Pour les intrigues amoureuses, je suis d'accord avec toi, j'ai eu aussi quelques frustrations ! Laughing J'aime beaucoup le couple
Spoiler:
mais comme toi je trouve que vers la fin certains problèmes rencontrés par  le couple n'était pas forcément nécessaires...Et pour Deoksun, je vois ses relations avec Taek et Jung Hwan de la même manière que toi. Et du coup, c'est vrai que même si j'aime beaucoup les deux en tant que personnages et même si je m'étais dit que peu importe avec lequel elle finirait je serais contente et ben non ! J'ai quand même été un peu déçue par son choix  Rolling Eyes  lol!
Je dois être un peu bizarre mais je crois qu'au final, niveau couple, ce sont les parents de Jung Hwan que j'ai préféré Dramas asiatiques - Page 15 433925


Lilieärendil a écrit:
En fait, à l'instant même où j'ai vu l'autre acteur a l'écran (Song Su-Hyeok joué par Jeong Gyeong-Ho) j'ai flashé sur lui Dramas asiatiques - Page 15 55950  Du coup, forcément, le petit maigrichon... déjà qu'il ma saoulait dans Let's Eat...  Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 15 55950
Je ne l'avais jamais croisé, je crois... mais il a produit son effet  Razz  Je lui trouve un petit air de Ji Chang-Wook, suis-je la seule ?
Pour la ressemblance, je suis pas sûre mais je ne suis pas une spécialiste en Ji Chang-Wook Laughing
Jeong Gyeong-Ho n'est pas mon genre physiquement mais je reconnais qu'il dégage quelque chose Wink et j'aime beaucoup cet acteur ! Je l'ai vu dans des rôles très différents mais c'est dans le rôle du Doctor's son dans Cruel City que je l'ai le plus aimé cheers


Ah mais oui, je n'ai pas capté de qui tu parlais, Lilie!!! Embarassed Je ne le connais pas très bien donc je n'ai pas trop retenu son nom d'acteur! mais dès que Camomille a parlé de Doctor's son, j'ai su à qui tu faisais allusion!!! Il faut que tu vois le drama Heartless City/ Cruel City il est époustouflant dans le rôle de Doctor's Son!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 548707 D'ailleurs, toi qui cherchais un autre drama avec un personnage assez ambigu, là, tu devrais trouver ton compte, Lilie! Il est aussi mystérieux que Sunbae dans Cheese in the Trap Dramas asiatiques - Page 15 999779 le côté sociopathe en moins pour Doctor's Son!!! mais déjà, rien que ce surnom, ça te donne un indice sur le genre de personnage qu'il peut être!!! Dramas asiatiques - Page 15 548707 Comme je te connais, tu vas swooner!!!tongue Razz lol!

Du coup, rien que pour cet acteur, je réessaierai de voir One more happy ending! Wink
@Camomille, Dramas asiatiques - Page 15 64968 moi aussi, j'aime bien le couple
Spoiler:
mais j'ai été déçue de l'importance de leur histoire, je trouve qu'elle prend trop d'importance sur celle de Deoksun, on voit son mariage en long en large, du coup, j'ai l'impression que Bo Ra est passée au premier plan et que c'est elle qui est en quelque sorte l'héroine du drama, puisqu'on nous montre bien ses états d'âme lors de son mariage, alors que pour Deoksun, on ne voit pas du tout son mariage et puis par rapport à Reply 1997 dans lequel on apprenait ce qu'étaient devenus les autres personnages, là, pour ce qui est des amis devenus adultes, on ne sait rien du tout! Je trouve même la relation de  
Spoiler:
pas du tout aboutie ou alors c'est de ses sentiments à elle dont je ne suis pas convaincue! Je suis contente pour lui parce qu'il l'aime tellement, mais, elle, est-ce vraiment de l'amour qu'elle ressent pour lui?
Spoiler:

En tout cas, comme je suis en train de revoir certains épisodes en accéléré (j'en suis au 7), je ne vois pas Jung Hwan de la même façon et
Spoiler:

@Cleopatre: Dramas asiatiques - Page 15 64968 oui, ça a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:20

J'ai été plus occupée que je le pensais et me voilà à devoir faire une traduction pour demain matin donc je n'ai pas le temps de répondre à vos messages mais j'ai bien tout lu Very Happy
Je réponds demain soir ou samedi dans la journée au plus tard Smile

Et en vitesse, j'étais super contente de la tournure qu'ont pris les choses dans Cheese in the trap. Je suis complètement in love de ce sunbae I love you

(et je raconte encore ma vie mais on a eu nos résultats de semestre aujourd'hui et je suis toujours major de ma promo avec 16,75 - soit 1,2 point d'écart avec la deuxième sunny
Et j'ai enfin eu l'entretien en question qui officialise mon entrée à Sungkyunkwan, même si on me l'avait déjà confirmé avant, c'est toujours cool qu'on me le rappelle Dramas asiatiques - Page 15 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:45

Encore félicitation Lilie!! Very Happy

Je commence Reply97 dès ce soir! cheers
(Le drama est bien composé de 16 épisodes de +- 30min chacun?)


Dernière édition par MyleneS le Jeu 18 Fév 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:56

Lilieärendil a écrit:


(et je raconte encore ma vie mais on a eu nos résultats de semestre aujourd'hui et je suis toujours major de ma promo avec 16,75 - soit 1,2 point d'écart avec la deuxième sunny
Et j'ai enfin eu l'entretien en question qui officialise mon entrée à Sungkyunkwan, même si on me l'avait déjà confirmé avant, c'est toujours cool qu'on me le rappelle Dramas asiatiques - Page 15 55950 )

Je n'arrive pas à croire que j'ai une copine qui va aller étudier à SKK !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: