Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:53

MyleneS a écrit:
Pour la romance, je me doutais que ce n'était pas le sujet principal, mais j'aurais pensé qu'elle aurait quand même été là, même si ce n'était qu'en arrière plan. Je trouve qu'avec ce couple, il y aurait de quoi faire de belles scènes swoonantes, surtout que le héros a tellement de malheur dans sa vie que les scénaristes auraient au moins pu lui ajouter une petite romance toute mignonne, histoire de lui ajouter un peu de bonheur. Mais bon, apparemment, ils ont plutôt envie de le faire souffrir  No

Je n'en suis qu'au 7 et je dois dire qu'il en a déjà bien bavé et qu'il entre là dans une sacrée zone de turbulences !! lol! Moi, comme tu sais, la romance, je n'y tiens pas vraiment surtout dans les histoires à suspens, ou alors il faut qu'elle soit bien dosée et ne vienne pas entraver l'intrigue ! (comme Healer, par exemple, qui, pour moi, ets celui qui serait proche de la perfection !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:54

Aïe! Je me suis juste gourée.Embarassed Je croyais qu'il n'y avait que 17. J'en ai vu 15. Bon, je ne suis pas au bout de mes peines Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:34

Je viens de voir les épisodes 17 et 18 de Remember Son' War et holalalala que c' était bon cheers J' adore ce drama Dramas asiatiques - Page 14 150390 quel retournement de situation Dramas asiatiques - Page 14 179149 et j' ai la confirmation de quelque chose de bon que je pressentais cheers et dédicace Mylène:  " y a matière à faire un petit look so romantic drunken " Je n' en dis pas plus...
Je crois que je me referai ces 2 épisodes en attendant mercredi et jeudi prochain pour la suite et fin sunny et je sais déjà que je regretterai que ce drama soit terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:16

Je suis arrivée aussi au 18e et franchement la petite note de romantisme, n'était pas de trop. Depuis le début, c'est déboires sur déboires pour ce frêle et beau Seo Jin Woo (Yoo Seung Ho). J'ai hâte de voir les épisodes 19 et 20. J'appréhende, cependant, la fin vu ce qui l'attend.No  A moins, d'un miracle que les scénaristes ont pu trouver pour changer la donne.  scratch

Scarlett Unnie : Concernant les incohérences, il y en a beaucoup mais je cite par exemple, le fait que ces puissants, capables d'anéantir quiconque se mettant sur leur chemin, lâchent la bride à certains personnages et ne s'en inquiètent pas Ex, certains juges et procureurs (L'ami de Nam Goong Min, dont j'ai oublié le nom).
Spoiler:

Marie : Le lobbiying, je n'avais pas besoin d'aller ailleurs, il est si puissant ici! C'est vous toutes! Je suis souvent vos échanges, je capte aussi vos bans, ... Mais le coup de grâce, c'est ma maman qui me l'a donné. A chaque fois que je lui rends visite, j'ai droit à quelques épisodes de certains dramas. En novembre dernier c'était "My Princesse" mais ce n'était pas assez puissant pour que je recherche et finis la série. Puis, j'ai regardé avec elle en janvier 'Heirs". Là c'était beaucoup car j'ai vu 12 épisodes. Quand je suis rentrée, j'ai cherché la suite et j'ai fini ce drama. J'ai beaucoup aimé les acteurs et le joil minois de nos deux héros Lee Min Hoo et Park Shin Hye. Ce jeune homme je l'ai vu dans un épisode de "Secret Garden" qui est sur ma PAV depuis longtemps. (Darcy Wink ) mais, oh là là là, je n'ai pas aimé sa coiffure. Laughing Mais dans ce drama, il est magnifique. Dramas asiatiques - Page 14 41810 Les personnages secondaires aussi, y compris le méchant Kim Woo Bin, sont attachants.
Concernant Remember, j'ai vu quelques commentaires sur Internet puis dans ce topic. Je l'ai donc commencé et j'ai accroché dès le premier épisode. I love you
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:50

Beau cheminement Ysabelle !! cheers cheers Et dans "secret garden", c'est Hyun Bin, pas Lee Min Ho. Et celui-là devrait te passionner, ou j'y perdrai mon japonais latin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:58

clinchamps a écrit:
Et dans "secret garden", c'est Hyun Bin, pas Lee Min Ho. Et celui-là devrait te passionner, ou j'y perdrai mon japonais latin !!! lol!
Tu as raison Embarassed c'est dans "Boys before flowers", je crois. Car Darcy m'a aidé à prendre 3 dramas, dont celui la. J'ai essayé de le commencer puis j'ai arrête dès le premier épisode. Maintenant que je suis lancée, je vais surement le finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:01

Beau parcours, Ysabelle!!! sunny cheers Dis donc, chapeau à ta Maman qui t'a montré tes 1ers dramas! Dramas asiatiques - Page 14 553975 Dramas asiatiques - Page 14 846997
C'est bête à dire (et allez-y envoyez moi des tomates^^) mais je suis toujours surprise d'apprendre qu'il y a d'autres personnes françaises -et pas parmi la jeune génération- qui se passionnent pour les dramas...Dramas asiatiques - Page 14 846997 Je pense à la maman de Lilie qui grâce à son lobbying efficace, en est devenue folle! Wink Je dis ça parce que j'ai bien essayé auprès de ma Maman mais ça n'a pas marché! Laughing Wink

Et en même temps, il y a tellement de bons dramas qui sont aussi bons que des films non asiatiques! Dramas asiatiques - Page 14 999779

Bon, pour en revenir à Lee Min Ho, il faut que tu vois effectivement Boys Over Flowers! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Bon, par contre, ce n'est pas le meilleur drama qui soit!!!Shocked alors, là, tu vas avoir droit à beaucoup, beaucoup d'incohérences...mais c'est sans doute là que Lee Min Ho joue le mieux à mes yeux, pour l'instant!!!Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Il est Gu Jum Pyo! Dramas asiatiques - Page 14 999779 Par moments, il fait très "prince héritier" et par moments, il est très concon (Lilie, si tu me lis!! Dramas asiatiques - Page 14 64968 ) ! Laughing I love you Et tu as ses trois copains qui sont ma foi, bien appétissants!!!Dramas asiatiques - Page 14 548707
J'ai le drama en double exemplaire et j'aimerais bien te le passer!!!Very Happy je t'envoie un mp de suite à ce sujet...Dramas asiatiques - Page 14 474727

Sinon, Secret Garden est très bien! Cool Si tu as aimé The Heirs , comme il me semble que c'est la même équipe qui a fait Secret Garden, il devrait te plaire! sunny


Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:46

Et Ysabelle, tu as déjà essayé les dramas japonais ? Dramas asiatiques - Page 14 25855
Contente de te voir ici en tout cas Wink

Maintenant que j'ai terminé mon taiga, je me relance dans des dramas plus classiques et viens de voir le premier épisode de Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi, plus connu sous le nom de One Million Stars Falling from the Sky.
J'avais envie de revoir Kimura Takuya et il me semblait avoir lu de bons échos sur ce drama.
Pour le moment, l'histoire se pose donc je ne sais pas encore si ça va me plaire mais en tout cas, ça ne me déplait pas Wink Et Kimutaku est très bien mis en valeur dans ce rôle Dramas asiatiques - Page 14 150390
La suite dimanche soir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 17:51

Ju a écrit:
Et Ysabelle, tu as déjà essayé les dramas japonais ? Dramas asiatiques - Page 14 25855
Contente de te voir ici en tout cas Wink

Pas encore, mais je ne demande qu'à essayer. Dans un passé lointain Laughing , j'ai regardé des dramas, notamment un (La légende des chevaliers aux 108 étoiles, The Water Margin ).Excellent! Il m'a marquée et je n'ai eu de cesse de le rechercher depuis. Il coute très cher sur Amazon et même pas sous titré dans aucune langue que ce soit. Des fans ont mis trois épisodes sur You Tube et je les ai revus avec un grand plaisir. Malheureusement pas le reste Sad

Spoiler:

Si vous en avez à me recommander, je suis preneuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:24

Ça dépend de ce que tu as envie de regarder, il y en a pour tous les goûts : des romances, des dramas historiques, des.histoires familiales, des choses plus tristes...
Mon drama préféré (mon premier Wink ) est Hana Yori Dango, un coup de coeur hallucinant. J'ai meurs d'envie de le revoir d'ailleurs depuis quelques temps (ça ne fera que la 5e fois environ^^)
Mais il y en a plein d'autres, j'ai dû en voir 60-70 en un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 18:32

Merci, Ju. Je vais essayer Hana Yori Dango, dès que j'aurais fini Remember, war of the son. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:18

J'espère que tu aimeras ! C'est un incontournable au Japon ils viennent même de le sortir en comédie musicale^^ Boys over flowers est d'ailleurs le remake coréen.
C'est un drama scolaire qui permet de se confronter à la culture nippone en douceur.
J'ai hâte de lire ton avis (en espérant que tu feras partie de la majorité qui aime Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:03

Bienvenue à l'Aquarium Ysabelle cheers


marie21 a écrit:
C'est bête à dire (et allez-y envoyez moi des tomates^^) mais je suis toujours surprise d'apprendre qu'il y a d'autres personnes françaises -et pas parmi la jeune génération- qui se passionnent pour les dramas...Dramas asiatiques - Page 14 846997 Je pense à la maman de Lilie qui grâce à son lobbying efficace, en est devenue folle! Wink Je dis ça parce que j'ai bien essayé auprès de ma Maman mais ça n'a pas marché! Laughing Wink
Ça a beau être le cas pour ma maman, ça me surprend toujours tout de même Dramas asiatiques - Page 14 55950

marie21 a écrit:
Bon, pour en revenir à Lee Min Ho, il faut que tu vois effectivement Boys Over Flowers! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Bon, par contre, ce n'est pas le meilleur drama qui soit!!!Shocked alors, là, tu vas avoir droit à beaucoup, beaucoup d'incohérences...mais c'est sans doute là que Lee Min Ho joue le mieux à mes yeux, pour l'instant!!!Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810  Il est Gu Jum Pyo! Dramas asiatiques - Page 14 999779 Par moments, il fait très "prince héritier" et par moments, il est très concon (Lilie, si tu me lis!! Dramas asiatiques - Page 14 64968 ) ! Laughing I love you Et tu as ses trois copains qui sont ma foi, bien appétissants!!!Dramas asiatiques - Page 14 548707
Je ne peux que plussoyer Dramas asiatiques - Page 14 64968
Et pour Secret Garden, c'est un grand classique à l'Aquarium ; si tu as aimé The Heirs, je pense que tu devrais aimer, Ysabelle Smile



Marie, tu as bientôt fini Reply1988 ? La dernière fois que je t'ai lu pour ce drama je crois bien que tu étais à l'épisode 17 Smile
Sinon, je n'en peux plus d'attendre la fin de Cheese in the trap affraid 13 jours entre deux épisodes... ça n'est pas possible Dramas asiatiques - Page 14 55950
En fait, c'est mon seul drama en cours de visionnage donc j'ai eu le temps de m'ennuyer...
J'aimerais bien un drama du même genre avec un personnage un peu "différent" sans pour autant que ce soit prise de tête mais ça n'est pas évident à trouver..!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:28

Lilieärendil a écrit:


Marie, tu as bientôt fini Reply1988 ? La dernière fois que je t'ai lu pour ce drama je crois bien que tu étais à l'épisode 17 Smile
Sinon, je n'en peux plus d'attendre la fin de Cheese in the trap affraid 13 jours entre deux épisodes... ça n'est pas possible Dramas asiatiques - Page 14 55950
En fait, c'est mon seul drama en cours de visionnage donc j'ai eu le temps de m'ennuyer...
J'aimerais bien un drama du même genre avec un personnage un peu "différent" sans pour autant que ce soit prise de tête mais ça n'est pas évident à trouver..!
J'en suis au tout début de l'épisode 19, donc j'approche de la fin!!!bounce Very Happy Le saut dans le temps me fait bizarre, surtout qu'on en revient au même point qu'en 1989 pour quasiment tous les personnages, avec Sun Woo et Bo Ra qui se revoient
Spoiler:
, le grand-frère de Jung-Hwan qui est resté en contact avec sa copine et Taek qui a remporté tout un tas de championnats au Baduk
Spoiler:
. Bon, cela dit, j'ai bien aimé le fait que Deoksun soit devenue
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 14 999779 Mais même elle, en est toujours au même point sur ses "amours"/ "amitiés". Rolling Eyes Je trouve qu'il y a donc quelques longueurs même si ça reste agréable à regarder comme drama.
Mais c'est sûr que pour moi, il ne vaut pas le Reply 1997...Embarassed désolée, Lilie Embarassed mais en même temps, je suis beaucoup plus sensible à l'humour et à la personnalité de mec-irrésistible-mais -qui-dépasse-les-bornes-des-fois de Yoon Yoon Jae I love you tongue (je n'y peux rien mais dans la vraie vie aussi je craque pour les mecs charmeurs comme ça, à mon grand dam car c'est souvent à sens unique^^) et donc même si je trouve les garçons, Sun Woo, Taek et Jung Hwan de Reply 1988 très mignons et gentils comme tout, je trouve leur personnalité plus banale, moins charismatique! Wink cela dit, Reply 1988 porte davantage sur les histoires de famille que sur les histoires de cœur et ça, par contre, c'est bien réussi et les scènes vraiment prenantes à regarder.

Sinon, je te comprends pour Cheese in the Trap bounce moi aussi, j'aimerais bien trouver un autre drama du même genre... j'ai essayé de jeter un œil à One More Happy Ending mais d'office, on retrouve le même schéma très classique de drama, donc j'avoue qu'au bout de quelques minutes, j'ai arrêté Embarassed et j'ai préféré regarder des films (américains, The Intern et The Terminal) que j'avais sur ma PAV mais je le reprendrai! Wink J'imagine qu'il faut juste que j'aille un peu plus loin que le 1er épisode...Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:06

Avant-hier soir je me suis arrêtée au 12 de "remember", et je fais une pause d'une soirée pour cause 'd'absence, mais j'avoue que là j'ai envie de dire "trop, c'est trop !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:22

Clinchamps, concernant ton spoiler qui n' en ait pas un en fait Laughing ce n' est pas une surprise... je le savais avant de commencer le drama puisque le synopsis en parle Wink je me demandais juste quand cela allait se manifester.... et puis il y a encore plus de suspens maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:36

Heureusement que je n'avais pas lu le synopsis !! lol! Mais ce n'est plus du suspens, c'est de l'acharnement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:00

Mais non, mais non...c' est intéressant Razz surtout que comme à la base, il était hypermnésique, ça va évoluer encore plus vite que pour son père, parait-il !!! affraid lol! Dramas asiatiques - Page 14 241957


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 14 Fév 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:27

Oui oui, l'info sur Remember est bien écrite dans la plupart des synopsis donc pour moi non plus ce n'était pas une surprise. Par contre, Clinchamps, tu dis que...

Spoiler:

De mon côté, je suis tjrs à l'épisode 13. Je n'ai pas su regarder d'épisodes ces derniers jours à cause d'un manque de temps. Mais non pas un manque d'intérêt! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:30

Mylène, moi j' ai compris comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:57

marie21 a écrit:
Je trouve qu'il y a donc quelques longueurs même si ça reste agréable à regarder comme drama.
Ah c'est vrai que sur la fin avec le saut temporel et tout ça... ça m'avait un peu agacée aussi mais j'étais tellement pressée de savoir la fin que... c'est très bien passé tout de même Dramas asiatiques - Page 14 55950

marie21 a écrit:
Mais c'est sûr que pour moi, il ne vaut pas le Reply 1997...Embarassed désolée, Lilie Embarassed mais en même temps, je suis beaucoup plus  sensible à l'humour et à la personnalité de mec-irrésistible-mais -qui-dépasse-les-bornes-des-fois de Yoon Yoon Jae I love you tongue (je n'y peux rien mais dans la vraie vie aussi je craque pour les mecs charmeurs comme ça, à mon grand dam car c'est souvent à sens unique^^) et donc même si je trouve les garçons, Sun Woo, Taek et Jung Hwan de Reply 1988 très mignons et gentils comme tout, je trouve leur personnalité plus banale, moins charismatique! Wink cela dit, Reply 1988 porte davantage sur les histoires de famille que sur les histoires de cœur et ça, par contre, c'est bien réussi et les scènes vraiment prenantes à regarder.
Mais ne t'excuses pas Dramas asiatiques - Page 14 55950 Je suis déjà bien contente que tu te sois mise au drama et que tu l'ais tout de même apprécié Very Happy
Je t'avoue que je ne me souviens plus trop des personnages de Reply97... juste que Seo In-Guk - avant de passer sous le bistouri - était vraiment à mon goût Dramas asiatiques - Page 14 55950
Je pense que je vais revoir Reply1997 pendant ma semaine de vacances Very Happy

marie21 a écrit:
Sinon, je te comprends pour Cheese in the Trap bounce moi aussi, j'aimerais bien trouver un autre drama du même genre... j'ai essayé de jeter un œil à One More Happy Ending mais d'office, on retrouve le même schéma très classique de drama, donc j'avoue qu'au bout de quelques minutes, j'ai arrêté Embarassed
Eh bien nous avons eu la même idée ! Dramas asiatiques - Page 14 55950
J'ai vu les 5 premiers épisodes aujourd'hui Very Happy (Oui, c'est quand je suis supposée ne pas avoir de temps pour les dramas que j'en regarde le plus Rolling Eyes )
Effectivement, rien de très original mais... j'ai tout de même enchaîné 5 épisodes Dramas asiatiques - Page 14 55950
J'ai été très surprise de recroiser l'acteur qui fait barrage au couple de Let's Eat 2 (celui qui joue le médecin) Very Happy Et qui fait aussi barrage ici... Dramas asiatiques - Page 14 55950 Décidément, je le croise deux fois et les deux fois il a un rôle où il va sa faire jeter même si l'héroïne était celui qu'elle voulait à la base. Bon, je m'avance un peu sur One More Happy Ending parce que j'ai très envie qu'elle le jette mais le drama n'est pas fini alors je n'en sais rien Dramas asiatiques - Page 14 55950
En fait, à l'instant même où j'ai vu l'autre acteur a l'écran (Song Su-Hyeok joué par Jeong Gyeong-Ho) j'ai flashé sur lui Dramas asiatiques - Page 14 55950 Du coup, forcément, le petit maigrichon... déjà qu'il ma saoulait dans Let's Eat... Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 14 55950
Je ne l'avais jamais croisé, je crois... mais il a produit son effet Razz Je lui trouve un petit air de Ji Chang-Wook, suis-je la seule ?
Et aussi, super contente de voir Seo In-Yeong ! cheers Je ne savais pas du tout qu'elle s'était lancée dans une carrière d'actrice Very Happy Je la connais pour l'avoir vue dans une émission (We got married) et je la trouvais vraiment très drôle Very Happy Elle était dans la même saison que Kim Hyun-Joon (SS501) et leurs deux groupes avaient fait un live qui m'avait bien fait rire (elle était membre des Jewelry). Je vous retrouverai ça dès mercredi passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:25

Je vais regarder les 2 derniers épisodes de Reply 1988 ce soir normalement et sinon, j'ai bien envie de jeter un œil à un drama japonais, my Little Lover, qui mélange la romance et le fantastique et qui est très singulier ^^ Laughing puisque le héros découvre un jour que sa petite amie, est devenue pendant la nuit assi minuscule qu'une poupée barbie!!! Shocked Laughing c'est complètement farfelue comme histoire mais d'après les MVs que j'ai vues sur Youtube, ça a l'air bien mignon et marrant drunken donc ça m'intrigue...Laughing drunken

http://asianwiki.com/Minami_kun_no_Koibito:_My_Little_Lover
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:40

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène, moi j' ai compris comme toi Wink

Dramas asiatiques - Page 14 999779  et j'espère que c'est cela, voire un miracle pour retourner la situation. Si non, c'est trop injuste et trop triste Sad  Pourquoi ça n'arrive pas aux méchants No
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:27

J'ai commencé à regarder Minami's Girlfriend/ My Little Lover et c'est trop mignon!!! Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 C'est joliment bien fait d'un point de vue cinématographique avec elle qui est devenue toute minuscule et qui tient tout juste dans une paume de main drunken Dramas asiatiques - Page 14 553975 et le fait qu'elle se retrouve lilliputienne, et le héros qui arrive à la retrouver et à prendre soin d'elle, ça donne lieu à des situations trop drôles!!I love you

Sinon, j'ai vu et beaucoup aimé l'épisode 19, Lilie! I love you Bien sûr à cause des 2 magnifiques scènes (je n'ai pas pu me retenir de t'envoyer un texto, ce qui veut tout dire), peut-être pour l'une des scènes, un poil tout much au niveau des prises de vue du baiser Rolling Eyes mais superbe scène quand même et quel baiser!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 14 548707
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 14 548707 et la musique derrière est trop belle Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810 Bref, j'aimerais trop porter un look avec le baiser du flashback (un vrai baiser de cinéma!!Dramas asiatiques - Page 14 548707 ) mais je ne veux pas spoiler! Razz Embarassed
la scène où ils fêtent l'anniversaire/ 2nd mariage de la mère de Jung Hwan et aussi le départ en pré-retraite du père était bien chouette, mais j'ai également adoré le coup des 2 mains avec la bague au doigt!!!Dramas asiatiques - Page 14 999779 Dramas asiatiques - Page 14 150390 Dramas asiatiques - Page 14 41810

Donc il me reste plus que le 20ème épisode!! Wink Mais là, je retourne voir encore un peu la suite du drama japonais!!! c'est vraiment trop chou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:06

Rien à voir avec ce qui précède mais je suis tombée par hasard Twisted Evil sur la dernière pub de Jang Hyuk pour un jeu video Razz
J' ai envie de la partager drunken

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: