Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:47

Bien, donc, comme j'en suis aussi à l'épisode 8 de la saison 2, je vais également finir pendant le week-end ! Very Happy
Si tu trouves la version japonaise longue, Marie, que dire de la coréenne, qui l'est beaucoup plus ?? Very Happy C'est vrai qu'il y a de belles scènes mais avec de telles plages inutiles entre ! Et le regard de Jun n'a vraiment rien à envier à celui de LMH ! Laughing Je ne parle pas de Makino et Jan Di !
Ju, j'aime bien aussi Shigeru, sa sincérité, et son courage, c'est un personnage bien plus intéressant qu'une simple péripétie de scénario pour compliquer l'intrigue.
Par contre, Marie, j'avoue ne plus trop me souvenir de la fiancée coréenne... Embarassed

Bon, maintenant on arrive à l'amnésie, et là j'avoue adorer cet épisode, malgré toutes les ficelles, et je l'aime autant dans les deux versions !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 11:59

Je trouve toujours le passage de l'amnésie un peu gros, mais il y a de très belles scènes I love you
Et autant j'apprécié Shigeru, autant je ne peux pas encadrer l'autre dont je ne me rappelle plus le nom ! La pauvre Erika Toda qui a dû se coltiner ce personnage ^^
Ce sera pour ce soir de mon côté en tout cas Smile
Clinchamps, tu as prévu de revoir le film ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:05

Justement je me posais la question du film ! Je ne l'aime pas du tout, ni le comportement de Makino qui n'est pas dans la ligne des deux saisons Suspect , ni Rui en prêtre...No  bref, je ne sais pas encore... et toi ?

Oui, l'amnésie, c'est gros, même énorme, on va dire, mais le retour de la mémoire Dramas asiatiques - Page 27 41810 Dramas asiatiques - Page 27 41810 Dramas asiatiques - Page 27 41810 c'est une de mes scènes préférées !! Dramas asiatiques - Page 27 55950 sans compter tous les efforts de Makino pour se faire reconnaître !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:34

Marie, au final le résumé fait un peu "Full house", non? Même si les circonstances sont différentes et que le héros ne sait pas qu'elle habite tjrs là elle aussi. Mais si tu dis que c'est moyen, sans alchimie ni rien, je pense passer mon chemin alors Rolling Eyes Sauf si la suite te plait soudainement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:36

Oui idem c'est une de mes scènes préférées ! Qui est en pendant de la scène de l'ascenseur I love you
Non je ne pense pas le revoir, je ne le déteste pas mais je l'ai déjà vu plusieurs fois (la dernièré fois juste pour voir Bucho quand j'ai découvert qu'il jouait dedans) et comme il n'est pas top, je suis pas très motivée... Je pense juste regarder la scène du générique de fin ce je la trouve trop chou et j'adore la chanson qui l'accompagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:43

Bon, je vais m'en dispenser alors (j'ai complètement oublié Bucho là dedans ?? scratch  mais ça ne me motive pas pour autant ! Laughing )
Autrement j'ai vu le 7 et le 8 de Descendants of the sun" hier, et c'est vraiment un drama qui se regarde avec grand plaisir ! Je pense que je vais m'intéresser aux autres rôles du sergent-major Seo !!! Wink drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:48

clinchamps a écrit:

Oui, l'amnésie, c'est gros, même énorme, on va dire, mais le retour de la mémoire Dramas asiatiques - Page 27 41810 Dramas asiatiques - Page 27 41810 Dramas asiatiques - Page 27 41810 c'est une de mes scènes préférées !! Dramas asiatiques - Page 27 55950 sans compter tous les efforts de Makino pour se faire reconnaître !! lol!
Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 64968 Pareil que Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390
J'avoue que j'adore cet élément dans les dramas parce que le retour de la mémoire est en général * très bien fait (je suis ultra fan de la scène de la piscine dans la version coréenne^^ Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 150390 ): mais si je prends l'exemple de Autumn's Concerto, le retour de la mémoire est sans aucun doute mon moment préféré dans le drama!  

*il faut que ça fasse sens dans le drama: je ne suis pas sure que dans Fated to Love you cela apporte grand chose à l'histoire!
Or dans HYD/ BoF et Autumn's Concerto, c'est à mes yeux essentiel du point de vue de l'histoire et des sentiments des protagonistes!! Dramas asiatiques - Page 27 999779  Dramas asiatiques - Page 27 150390    

Sinon, la fiancée coréenne est bien entreprenante avec Gu Jum Pyo! Dramas asiatiques - Page 27 55950 c'est en partie ce qui me fait dire que Jan Di et GJP ne peuvent pas *l'avoir fait* parce qu'on n'aurait pas les réactions de GJP avec sa "fiancée".

et je n'ai toujours pas vu le film! No voir Rui finir en prêtre, je ne peux pas!!! certes, il a un niveau supérieur de conscience (au fait, s'il lui dit "bonne chance" quand elle s'apprête à aller chercher un hot dog dans l'épisode 1, sait-il qu'elle va revoir Dom Dom? je me pose bien la question, pourquoi lui dirait -il ça sinon? scratch ) mais qu'il devienne prêtre, non!!! Dramas asiatiques - Page 27 17735
J'imagine que c'est très guimauve comme film et dieu sait que j'aime la guimauve, mais le truc sur Rui me bloque complètement. Wink

@Mylène: oui, passe ton chemin, ça fait penser à Full House puisqu'en plus, j'ai lu qu'ils allaient s'arranger pour qu'elle reste!!  Rolling Eyes mais en moins bien évidemment! avec Mike + Aom, ça partait au quart de tour dès leur rencontre!!!  Laughing  Dramas asiatiques - Page 27 846997  
et à vrai dire, je n'ai pas le courage de m'y remettre!! No Rolling Eyes Mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce drama! scratch

EDIT: Descendants of the Sun ne me tente pas trop non plus! Embarassed malgré les 2 acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:57

marie21 a écrit:
Mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce drama! scratch
Peut-être juste le physique de l'acteur?? Laughing D'accord, je passerai mon chemin alors!!

En attendant, je continue sur la voie de "Flower boy next door" et je savoure ce drama!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:02

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
Mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce drama! scratch
Peut-être juste le physique de l'acteur?? Laughing D'accord, je passerai mon chemin alors!!

lol! tongue oui, d'accord, quoique Mike est plus canon à mes yeux!!! tongue  mais même l'héroine a l'air de plaire!!! Shocked je lis des commentaires du style "l'héroine est drôle"  Rolling Eyes alors qu'avec moi, ça ne passe pas du tout!  No mais j'avoue avoir un problème avec son visage à elle! je la trouve un peu trop "refaite" Rolling Eyes



Dernière édition par marie21 le Sam 19 Mar 2016 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:10

marie21 a écrit:

J'avoue que j'adore cet élément dans les dramas parce que le retour de la mémoire est en général * très bien fait (je suis ultra fan de la scène de la piscine dans la version coréenne^^ Dramas asiatiques - Page 27 150390  Dramas asiatiques - Page 27 150390 ): mais si je prends l'exemple de Autumn's Concerto, le retour de la mémoire est sans aucun doute mon moment préféré dans le drama!  

*il faut que ça fasse sens dans le drama: je ne suis pas sure que dans Fated to Love you cela apporte grand chose à l'histoire!
Or dans HYD/ BoF et Autumn's Concerto, c'est à mes yeux essentiel du point de vue de l'histoire et des sentiments des protagonistes!! Dramas asiatiques - Page 27 999779  Dramas asiatiques - Page 27 150390    

Sinon, la fiancée coréenne est bien entreprenante avec Gu Jum Pyo! Dramas asiatiques - Page 27 55950 c'est en partie ce qui me fait dire que Jan Di et GJP ne peuvent pas *l'avoir fait* parce qu'on n'aurait pas les réactions de GJP avec sa "fiancée".

et je n'ai toujours pas vu le film! No voir Rui finir en prêtre, je ne peux pas!!! certes, il a un niveau supérieur de conscience (au fait, s'il lui dit "bonne chance" quand elle s'apprête à aller chercher un hot dog dans l'épisode 1, sait-il qu'elle va revoir Dom Dom? je me pose bien la question, pourquoi lui dirait -il ça sinon? scratch ) mais qu'il devienne prêtre, non!!! Dramas asiatiques - Page 27 17735
J'imagine que c'est très guimauve comme film et dieu sait que j'aime la guimauve, mais le truc sur Rui me bloque complètement. Wink

EDIT: Descendants of the Sun ne me tente pas trop non plus! Embarassed malgré les 2 acteurs!

Je pense aussi que la perte de mémoire de FTLY n'est pas indispensable, l'histoire se serait très bien tenue sans ça, mais comme elle est brève et expliquée logiquement... ça passe ! Laughing Et d'accord : la meilleure amnésie est sans conteste celle de AC ! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390
Dans BoF, je me souviens bien sûr de l'excellente scène de la piscine, mais il n'y a pas quelque chose dans chalet de montagne ??? Ne me dis pas que je devrais le revoir ??? lol! lol!

Pour le film tu peux absolument t'en dispenser, plus que la guimauve c'est la mauvaise réalisation (souvent filmé en grand angle ce qui rend les personnages minuscules, scénario bancal !) qui en font un truc très mauvais !

Sinon, pour la scène du hot-dag de l'épisode 1, je m'étais fait la même remarque, sauf que quand il part au devant de Makino (il doit la croire perdue !! ^^) il est très surpris de voir Domyoji avec elle ! Non, je pense que "bon courage" c'était pour affronter la ville seule et ne parlant pas anglais, et d'ailleurs il part la chercher ! Very Happy

Pour DOTS, c'est plus un mélodrame sur fond de catastrophe naturelle (pour le moment hein ? 8 épisodes seulement sur 16 ! Wink )qu'un film de guerre, mais c'est très bien fait techniquement, bien interprété dans l'ensemble et je suis bien contente que les personnages principaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:22

clinchamps a écrit:

Dans BoF, je me souviens bien sûr de l'excellente scène de la piscine, mais il n'y a pas quelque chose dans chalet de montagne ??? Ne me dis pas que je devrais le revoir ??? lol! lol!

Sinon, pour la scène du hot-dag de l'épisode 1, je m'étais fait la même remarque, sauf que quand il part au devant de Makino (il doit la croire perdue !! ^^) il est très surpris de voir Domyoji avec elle ! Non, je pense que "bon courage" c'était pour affronter la ville seule et ne parlant pas anglais, et d'ailleurs il part la chercher ! Very Happy

non non, le chalet c'est à la fin de la saison 1!! justement, c'est là qu'il aurait pu se passer un truc entre eux!!! un non-sens sur le plan du scénario, puisqu'elle va chercher son collier dans la neige:roll: lol! Laughing alors qu'il y a une "tempête de neige" ^^ qui s'annonce!!lol! Laughing

Et oui, je me suis fait la même réflexion que toi ensuite, pour la scène du hot dog puisqu'on voit qu'il est surpris de voir Dom Dom!! Wink  

Merci pour ton avis sur DOTS!! j'avoue que ce sont les actrices qui me bloquent pas mal et puis le fait que ça se passe sur une base militaire au début du drama ne m'attire pas vraiment! mais si tu dis que c'est plus un mélodrame sur fond de catastrophe naturelle, ça m'incite à le reprendre!! Wink

@Mylène: Mais j'ai vu que Push avait fait un autre drama Roy Leh Sanae Rai/ Trickery Mischievous Charms en 2015 http://dogaru.fr/drama/14940/ il joue un personnage très ambigu, pas très sympa pale le beau sal**** quoi mais why not tongue Wink (il veut récupérer un héritage et décide de rendre l'héroine amoureuse de lui afin qu'elle lui cède l'argent) mais peut-être que ça, ça me plairait plus!!! Wink tongue j'aime assez ce genre de dramas aussi où il y a de la vengeance, de la jalousie et -oui, je suis maso- où le héros peut être une vraie pourriture!!! ^^Wink tongue


Dernière édition par marie21 le Sam 19 Mar 2016 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:28

marie21 a écrit:

Merci pour ton avis sur DOTS!! j'avoue que ce sont les actrices qui me bloquent pas mal et puis le fait que ça se passe sur une base militaire au début du drama ne m'attire pas vraiment! mais si tu dis que c'est plus un mélodrame sur fond de catastrophe naturelle, ça m'incite à le reprendre!! Wink


le début m'a paru poussif (enfin les quatre ou cinq premiers épisodes) à partir du 6 ça va beaucoup mieux, mais j'attends quand même d'avoir tout vu pour avoir un vrai avis, qui, en plus, ne correspond qu'à mes propres critères ! Laughing Mais les realtions amoureuses pour le moment, ne sont pas banales, et s'il y a des obstacles, (autrement il n'y aurait pas besoin de faire un drama Laughing ) ils ne sont pas les clichés habituels, ce qui n'est déjà pas mal ! cheers Et les filles sont beaucoup mieux qu'au début !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:31

Marie, cet autre drama avec Push ne m'attire pas trop, le résumé ne me dit rien. Mais si tu le commences et qu'il est bien, tu me tiendras au courant? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:07

oh la scène au téléphone dans l'épisode 2 de HYD!!! I love you Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Elle est vraiment trop belle!! J'adore toujours autant!!! Et puis il a une très belle voix au téléphone...
Par contre, je n' apprécie pas le sans gêne de la "fiancée" que ce soit ici ou dans BoF!!! Dramas asiatiques - Page 27 17735 qu'elle s'invite comme ça chez Makino!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:22

marie21 a écrit:
oh la scène au téléphone dans l'épisode 2 de HYD!!! I love you Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Elle est vraiment trop belle!! J'adore toujours autant!!! Et puis il a une très belle voix au téléphone...

Marie copine de moi !! cheers cheers J'aime énormément cette scène, et aussi la voix de Jun. C'est une des choses particulières de ce drama : au milieu de l'histoire kitsch et invraisemblable il y a des pépites parfaites, et la prise de son de la voix de Jun dans cette scène, alors qu'il n'est pas là, est remarquable, cela avec le jeu sensible d'Inoue Maou rend la scène tout à fait digne d'un vrai moment de cinéma. Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:17

Olalala cette scène drunken drunken Le jeu d'Inoue Mao est parfait également, avec la voix de Jun en plus c'est du pur bonheur.
En fait c'est mon problème avec ce drama, à quasiment chaque scène je me dis drunken drunken drunken et je me dis que ça ferait une belle ban. J'aime tout !
Je viens de terminer la saison 2 (et ai survolé rapidement le film, on ne se refait pas^^ Pour info Clinchamps, Bucho joue un ami de Shigeru, qu'ils rencontrent aux USA, un peu un bad boy, mais je ne me souviens plus en détail et je n'ai pas revu ces passages...)
La scène de fin dans le gymnase est toujours aussi Shocked Shocked Mais je l'adore maintenant, elle correspond tellement à Domyoji Laughing Laughing

Bon je vais arrêter là les smileys mais je suis vraiment hyper méga contente d'avoir revue ce petit bijou, et encore plus de l'avoir fait en ta compagnie Clinchamps (ainsi que Marie plus récemment Smile )
Je n'ai qu'une envie : le revoir encore et encore et surtout retourner au Japon !!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 1:16

Ju a écrit:
........ mais je suis vraiment hyper méga contente d'avoir revue ce petit bijou, et encore plus de l'avoir fait en ta compagnie Clinchamps (ainsi que Marie plus récemment Smile )
Je n'ai qu'une envie : le revoir encore et encore et surtout retourner au Japon !!!

moi aussi ça m'a fait plaisir (j'en ai encore deux ou trois épisodes à revoir, mais ce sera fait demain) c'est à refaire (en général je le revois une fois par an ! Dramas asiatiques - Page 27 673712 )et ce sera plus facile que d'aller au Japon !! lol!
Il y a une scène que j'aime particulièrement, celle sous la pluie, quand il lui demande si elle ne l'a jamais vu autrement que comme l'héritier, et aussi la scène où sa mère lui a coupé les vivres et où les F4 lui donnent de l'argent, cartes de crésits et téléphone,et même un hélicoptère !!! lol! lol! lol! et comme tu dis, Ju, la scène du gymnase, à la fin, tellement démesurée qu'elle en devient grandiose ! Mais dans ce drama l'excès est voulu et parfaitement géré !! Laughing
Bon, maintenant me voilà avec l'envie de revoir Hana Kimi, "gokusen(Shun et Jun tout au début de sa carrière)" et aussi toute la filmo de Oguri Shun que j'ai en stock !! lol! lol! en particulier Ouroboros et Border,Nobunaga concerto et Rich man poor woman...; enfin y a du boulot !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 9:49

clinchamps a écrit:

cela avec le jeu sensible d'Inoue Maou rend la scène tout à fait digne d'un vrai moment de cinéma. Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390
Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:04

J'aime beaucoup les scènes que tu cites Clinchamps ! Et j avais oublié de préciser que je suis fan de ton look Smile (pourrais-tu d'ailleurs ajouter les looks HYD que tu as portés sur le topic des looks que j'avais ouvert je ne sais plus quand ? En plus ça permettrait de le remonter ! Smile )
Sinon pas de souci, la prochaine fois que tu voudras le revoir, préviens moi et on essayera de s'organiser comme cette fois Wink

Hana Kimi je l'ai revu il n'y a pas très longtemps donc je ne t'accompagnerai pas (sauf peut être revoir quelques passages avec Toma drunken )
Gokusen jamais vu, donc ça pourrait peut être être l'occasion même si ce n'est pas dans mes priorités
Par contre, j'aimerais beaucoup revoir Nobunaga concerto donc préviens moi quand tu envisages ton visionnage et je te joindrai peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:30

Je ne me souvenais plus du tout que tu avais fait un topic de looks HYD !! Laughing Il faut déjà que je le retrouve et ensuite j'y mettrai tous ceux que j'ai fait récemment, les anciens aussi, ça te fera une bonne base de données !!  Laughing Merci pour mon look, mais je vais encore en changer... Un par jour avec les scènes clés jusqu'à la fin (très prochaine, sois tranquille !  Laughing )

"gokusen" c'est un school-drama plutôt bien sympa, mais que j'aime bien parce que Jun (19 ans et en paraît 14)  commence vraiment dans ce drama, et Shun a un rôle un peu à contre-emploi, et la prof, fille de oyabun yakuza, ça change un peu ! Par contre les 2,3, et suivants il vaut mieux oublier...  Laughing

C'est d'accord pour Nobunaga, je me calerai sur toi quand j'en serai là !  lol!

Edit : Je ne trouve pas le topic dont tu parles, si tu pouvais me guider ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:50

J'ai galéré pour le retrouver ! Il se trouve ici :
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7581-les-differents-looks-portes-au-fil-du-temps
Et il n'est pas spécifiquement pour HYD Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:55

Ah ! C'es tun topic généraliste !! Bon, je mettrai juste ceux de notre dernière re-vision, alors, sinon on n'en finirait plus, Laughing d'autant qu'il y a un topic "fanarts crevettiens" quelque part dans l'aquarium !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:15

clinchamps a écrit:
Je ne me souvenais plus du tout que tu avais fait un topic de looks HYD !! Laughing Il faut déjà que je le retrouve et ensuite j'y mettrai tous ceux que j'ai fait récemment, les anciens aussi, ça te fera une bonne base de données !!  Laughing Merci pour mon look, mais je vais encore en changer... Un par jour avec les scènes clés jusqu'à la fin (très prochaine, sois tranquille !  Laughing )

Dramas asiatiques - Page 27 999779 j'aime beaucoup ton look actuel!!! drunken Dramas asiatiques - Page 27 150390
______________________________________

EDIT:

clinchamps a écrit:


Il y a une scène que j'aime particulièrement, celle sous la pluie, quand il lui demande si elle ne l'a jamais vu autrement que comme l'héritier,
Je me souviens surtout de la scène dans BoF que j'aime aussi énormément!! Razz Dramas asiatiques - Page 27 150390 donc j'ai hâte de revoir celle-là dans HYD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:05

Ah la la !!! La scène finale dans le stade !!! Je ne m'en remettrai jamais !! lol! lol! Mais je l'adore, même si on voit que Domyoji d'abord puis Rui ont bien du mal à soulever Makino, qui pourtant n'est pas grosse ! Laughing Ah ! Ces crevettes !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:47

Ah je n'avais pas fait attention à ce détail Clinchamps ^^
Je crois que je vais être obligée de revoir la scène, pff quel pensum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: