Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:30

MyleneS a écrit:
Oui oui Scarlett, bien sûr que l'histoire concerne tjrs le père du héros et cela reste le moteur du drama. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ne parle plus vraiment de ça : on n'a presque plus de flashback concernant le père, et on peut rester de longs moments sans même le mentionner. Mtnt j'ai l'impression de voir un avocat faisant son maximum pour défendre les innocents et leur rendre justice, et non plus de voir un fils prêt à tout pour innocenter son père et se venger des vrais coupables. C'est difficile à expliquer, mais je trouve qu'on s'éloigne quand même de l'histoire de base même si, comme je dis, tout est en relation avec ce qui s'est passé 4 ans plus tôt. (et ce que je dis est très contradictoire, j'en suis consciente Laughing)

Eh bien tant mieux, parce qu'il y en a énormément, des flashbacks, dans les 13 premiers épisodes... On peut quand même se souvenir un minimum de l'histoire, ce n'est pas nous qui avons des troubles de la mémoire... Wink Enfin, je parle pour vous ! lol! Et faire 20 épisodes sur l'histoire du père, quand on connaît déjà tous les tenants et aboutissants à la moitié du drama, il valait mieux ajouter quelques histoires parallèles je crois. Du coup ça me donne envie de le reprendre, parce que là, je n'en étais pas sûre.... Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Mtnt j'ai l'impression de voir un avocat faisant son maximum pour défendre les innocents et leur rendre justice, et non plus de voir un fils prêt à tout pour innocenter son père et se venger des vrais coupables.
Ah mais c' est normal qu' il fasse son métier et il faut bien qu' il gagne sa vie Razz et il se donne en même temps les moyens de pouvoir faire les recherches nécessaires pour pouvoir coinçer les méchants et venger son père Very Happy Pour les flash-back, ils vont revenir,  t' inquiètes !

.... mais ce que tu dis des flashbacks m'inquiète, Scarlett lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:17

clinchamps a écrit:

Eh bien tant mieux, parce qu'il y en a énormément, des flashbacks, dans les 13 premiers épisodes... On peut quand même se souvenir un minimum de l'histoire, ce n'est pas nous qui avons des troubles de la mémoire... Wink  Enfin, je parle pour vous !  lol! Et faire 20 épisodes sur l'histoire du père, quand on connaît déjà tous les tenants et aboutissants à la moitié du drama, il valait mieux ajouter quelques histoires parallèles je crois. Du coup ça me donne envie de le reprendre, parce que là, je n'en étais pas sûre....  Very Happy

.... mais ce que tu dis des flashbacks m'inquiète, Scarlett lol!

Je suis d' accord avec toi, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 17 999779 j' aime bien les flashbacks mais quand il y en a trop et toujours les mêmes Rolling Eyes ça me gave un peu Sleep d' ailleurs ceux de Remember au sujet du père ( personnage que j' aime beaucoup du reste) , je les connais par coeur lol! mais bon, le retour des flashbacks dont j' ai parlé sont tolérables dans le contexte des derniers épisodes...Wink  

Au sujet des histoires parrallèles et les procés que le héros prend en charge, toutes et tous sont indispensables car tout a un lien avec l' affreuse puissante famille et de fil en aiguille, cela sert le but du héros :rendre justice à son père et faire condamner tous les méchants. Il faut aller jusqu' au bout pour bien apprécier ce drama !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:59

Ah oui, Cleopatre, Cheese in the Trap pourrait te plaire. Dramas asiatiques - Page 17 999779 ça se passe sur un campus universitaire, l’héroïne est une étudiante qui fait tout pour réussir ses études, malgré le fait qu'elle vienne d'une famille très modeste et doive trouver des petits boulots pour pouvoir s'en sortir financièrement! Et en même temps, on n'est pas du tout dans le pathos avec la pauvre héroïne qui est bien à plaindre, c'est profondément réaliste, sans les clichés habituels des dramas, et on voit vraiment la vie des étudiants coréens de façon authentique! Dramas asiatiques - Page 17 999779 Et puis, le drama repose vraiment sur la psychologie de ses personnages! Je crois que c'est vraiment l'atout N°1 de ce drama, ces personnages qui malgré leurs problèmes psychologiques pour certains (c'est vrai que par moments, je me disais "l’héroïne a le chic pour attirer des personnes bien "siphonnées"affraid Razz) restent néanmoins profondément humains et par moments, même ceux qui nous énervent, nous font pitié! On arrive à comprendre pourquoi ils en sont arrivés là! Wink Et enfin et surtout, il y a ce Sunbae, personnage absolument fascinant, inquiétant, je trouve Dramas asiatiques - Page 17 999779 car lui montre bien deux visages diamétralement opposés et on a du mal à cerner ce qui se cache vraiment derrière ces 2 visages! On a sans cesse des points de vue différents sur les histoires le concernant. Dramas asiatiques - Page 17 999779 ça, c'est très bien fait aussi, les jugements qu'on peut se faire sur les autres, pas seulement sur Sunbae, en fonction de leurs actes et comment on perçoit les choses.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12708
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 15:10

Merci pour ton retour Marie! cheers Je vais le mettre sur ma PaV alors, pour un moment où j'aurais envie de replonger dans l'aquarium!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 19:58

Marie, tu as l'art de me donner envie de regarder des K-dramas (réaliste, siphonnés, fascinant et inquiétant: quatre mots clés Rolling Eyes Wink ).

Pour le moment je poursuis Saikou no jinsei no owarikata, tiré du marathon Yamapi de Clinchamps et qui est très agréable.
J'en suis à l'épisode 6, Sorimachi Takashi aka Kento le grand frère vient de faire sa véritable entrée en scène et ça n'a pas loupé, la jeune policière Sakamaki Yuki a tout de suite vu le GTO qui est en lui...
Spoiler:
. Et on a la dose de crêpage de chignons entre les deux soeurs (je ne sais pas comment ils ont fait pour ravoir les tatamis vu tout ce qu'elles se sont balancé à la figure.
ça larmoie bien par moment (en même temps vu le sujet, ce serait difficile de faire autrement), le jeune frère et la jeune soeur sont assez énervants mais je passe un bon moment. J'aime beaucoup Iwata-san (Yamazaki Tsutomu) même si
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:32

OH. MON. DIEU.
Je viens de voir l'épisode 14 de Cheese in the trap et je suis déjà traumatisée par l'épisode 15 sans même l'avoir vu Shocked J'ai regardé le preview à la fin de l'épisode 14... je n'aurais pas dû affraid
Je n'ai pas le temps de développer ce que j'ai pensé des épisode 13 et 14 tout de suite mais, je me devais de prévenir Marie qu'il ne FAUT PAS REGARDER LE PREVIEW Laughing


Et sinon, trop hâte d'être demain pour pouvoir voir Descendants of the Sun, le nouveau drama de mon sunbae Song Joong-Ki (Dramas asiatiques - Page 17 55950 Razz ) sous-titré en anglais cheers


Dernière édition par Lilieärendil le Mer 24 Fév 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:34

C'est décidé, quand j'aurai terminé mes dramas en cours ("Reply 97" tjrs à l'épisode 4 et les deux derniers de "Remember"), je me lancerai dans cheese in the trap, vous me donnez trop envie les filles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:35

Je revois des grands morceaux de Reply 97 en ce moment, avec un plaisir renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:48

MyleneS a écrit:
C'est décidé, quand j'aurai terminé mes dramas en cours ("Reply 97" tjrs à l'épisode 4 et les deux derniers de "Remember"), je me lancerai dans cheese in the trap, vous me donnez trop envie les filles!! cheers

Pour ma part elles ont eu raison de moi : je viens de me voir le premier épisode lol!
Ce qui n'est pas bien du tout étant donné qu'il n'était même pas sur ma liste et que j'en ai déjà plein en cours... Ce forum, c'est le mal en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:52

Tu parles duquel, Marluuna? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:57

Je parierais sur Cheese in the trap Very Happy
Et je suis très contente que Marie et moi vous ayons tentées !
Mais j'ai une option sur le sunbae, je le proclame comme étant ma propriété Dramas asiatiques - Page 17 55950
(Mais bon, négociations envisageables Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:04

Oui oui, je parle de Cheese in the trap.
lol! Message reçu! Bon pour le moment comme en plus le premier épisode ne m'a pas vraiment laissé d'avis clair et net, je ne marche pas sur tes plates-bandes, je te rassure XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:21

Ayant terminé mon revisionnage d'Hotaru (ce qui me fait toujours du bien personnellement Wink ), j'ai enchaîné avec un drama japonais dont le casting me semblait intéressant : Priceless.
J'ai vu les 4 premières épisodes et je ne suis pas transcendée... Mais j'aime bien les acteurs et ça se laisse voir. Kimura Takuya, Karina (que j'avais beaucoup aimé dans Love Shuffle et que je voulais voir dans autre chose depuis), Fujiki Naohito (dans un rôle assez détestable, ça me fait bizarre après Bucho^^)...
Je vais continuer car je suis quand même un peu intriguée pour connaître la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:21

Lilieärendil a écrit:
Je parierais sur Cheese in the trap Very Happy
Et je suis très contente que Marie et moi vous ayons tentées !
Mais j'ai une option sur le sunbae, je le proclame comme étant ma propriété Dramas asiatiques - Page 17 55950
(Mais bon, négociations envisageables Laughing )
lol! tongue d accord, Lilie..^^ça ne me gêne pas de te le laisser! ^Je me méfie trop de son côté manipulateur!! pale  Cela dit, par moments je retrouve  le Sunbae tel que je l'aime!! drunken
Je préfère de loin des mecs comme Yoon Yoon Jae (Reply 1997 Dramas asiatiques - Page 17 64968 Miss Acacia, tu fais comme moi, je revisionne ce Reply et j'aime toujours autant la scène où Hak Chan se demande ce qu'il a pu faire pour que sa petite amie lui en veuille!! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Il me fait vraiment trop rire) ou comme Ji Chang Wook dans le rôle de Healer. Ils sont peut être à baffer mais au moins on sait à qui on a affaire!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Smile
@Lilie: snif, je ne peux pas voir l' épisode 14 ce soir!! Sad Pas chez moi et je ne peux pas me connecter à Internet chez mon frère, il faut que j'attende pour savoir son mot de passe!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:06

Pour revenir sur Cheese in the trap Very Happy
Concernant l'épisode 13, Marie, tu peux facilement deviner que la fin m'a saoulée Dramas asiatiques - Page 17 55950
Spoiler:
Et, surtout, après le début tout choupi au café (ce dont tu as parlé dans ton sms)... et bah je m'attendais à continuer un peu comme ça et l'idée me tentait bien mais, non, c'est Cheese in the trap donc le côté mignon n'est pas vraiment dominant Dramas asiatiques - Page 17 55950 Cela dit,
Spoiler:


Et donc, avec une fin pareille, j'avais très hâte de voir l'épisode 14 Very Happy Et... OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD !! J'ai trouvé cet épisode très complet, avec plein d'évènements très importants pour la suite Shocked Pas le temps de se poser une seconde Attention, pas le droit de lire mon spoiler avant d'avoir vu l'épisode Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 23:13

Désolée Lilie, je repars sur Reply 97  Wink .

marie21 a écrit:
Je préfère de loin des mecs comme Yoon Yoon Jae (Reply 1997 Dramas asiatiques - Page 17 64968 Miss Acacia, tu fais comme moi, je revisionne ce Reply et j'aime toujours autant la scène où Hak Chan se demande ce qu'il a pu faire pour que sa petite amie lui en veuille!! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Il me fait vraiment trop rire)

Yep, Yoon Yoon Jae est un chouette personnage drunken et Seo in Guk old style est son prophète. Les scènes entre Hak Chan qui oublie ou se plante de cadeau et sa petite amie sont très savoureuses Very Happy, il ne sait jamais d'où ça va tomber le pauvre ; et j'aime aussi beaucoup les disputes de Shi Won avec son père. J'ai revu aujourd'hui une scène où le père de Shi Won conseille à Yoon Jae de se trouver une femme douce et aimable, sur fond de Shi Won et sa mère qui lui braillent dessus. Mais il y a tellement de bonnes scènes dans ce drama que l'on userait son clavier à faire le compte.

@Ju: ben tu vois j'ai hésité à revoir Hotaru mais j'ai cédé aux charmes de Reply 97 (la faute ou plutôt grâce à Marie et à son look). J'avais bien besoin d'un bon drama feel good (au choix: hana kimi*, Hotaru no hikari saison 1ou Reply 97 Wink ).

* j'ai relu une partie du manga, ceci dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 1:08

MissAcacia a écrit:

Pour le moment je poursuis Saikou no jinsei no owarikata, tiré du marathon Yamapi de Clinchamps et qui est très agréable.
J'en suis à l'épisode 6, Sorimachi Takashi aka Kento le grand frère vient de faire sa véritable entrée en scène et ça n'a pas loupé, la jeune policière Sakamaki Yuki a tout de suite vu le GTO qui est en lui...
Spoiler:
.
Spoiler:
.
Je suis bien d'accord avec "la conscience brute"....  lol! et aussi avec ton second spoiler : on comprend assez vite, mais c'est une des raisons qui me font aimer ce drama !
marie21 a écrit:
Miss Acacia, tu fais comme moi, je revisionne ce Reply et j'aime toujours autant la scène où Hak Chan se demande ce qu'il a pu faire pour que sa petite amie lui en veuille!! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Il me fait vraiment trop rire) ou comme Ji Chang Wook dans le rôle de Healer. Ils sont peut être à baffer mais au moins on sait à qui on a affaire!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Smile
@Lilie: snif, je ne peux pas voir l' épisode 14 ce soir!! Sad Pas chez moi et je ne peux pas me connecter à Internet chez mon frère, il faut que j'attende pour savoir son mot de passe!!^^
Je crois que je vais peut-être le revoir aussi, je prefère aussi ce genre de héros !
MissAcacia a écrit:
Désolée Lilie, je repars sur Reply 97  Wink .


Yep, Yoon Yoon Jae est un chouette personnage drunken et Seo in Guk old style est son prophète. Les scènes entre Hak Chan qui oublie ou se plante de cadeau et sa petite amie sont très savoureuses Very Happy, il ne sait jamais d'où ça va tomber le pauvre ; et j'aime aussi beaucoup les disputes de Shi Won avec son père. J'ai revu aujourd'hui une scène où le père de Shi Won conseille à Yoon Jae de se trouver une femme douce et aimable, sur fond de Shi Won et sa mère qui lui braillent dessus. Mais il y a tellement de bonnes scènes dans ce drama que l'on userait son clavier à faire le compte.


Oui, vraiment, je vais sûrement le revoir;
J'ai fini "Remember", qui ne m'a jamais vraiment emballée (pas taper, hein ? désolée !Dramas asiatiques - Page 17 67191 Laughing ) 20 épisodes pour en arriver où on savait qu'on en serait depuis le début : les méchants sont punis après avoir bien démontré à quel point ils étaient pourris. Pour l'originalité due au problème de mémoire du héros, oui, ça change un peu, en fait mais qu'on m'explique :
Spoiler:
ça tient peut-être au fait que l'acteur m'a laissée totalement froide, la seule scène qui m'a touchée
Spoiler:
J'ai eu tout du long une impression de lourdeur, et de longueur... Tant pis, je suis la seule à ne pas l'avoir aimé, ce doit être un défaut de conception chez moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:02

MissAcacia a écrit:
Désolée Lilie, je repars sur Reply 97  Wink .

marie21 a écrit:
Je préfère de loin des mecs comme Yoon Yoon Jae (Reply 1997 Dramas asiatiques - Page 17 64968 Miss Acacia, tu fais comme moi, je revisionne ce Reply et j'aime toujours autant la scène où Hak Chan se demande ce qu'il a pu faire pour que sa petite amie lui en veuille!! Dramas asiatiques - Page 17 55950 Il me fait vraiment trop rire)

Yep, Yoon Yoon Jae est un chouette personnage drunken et Seo in Guk old style est son prophète. Les scènes entre Hak Chan qui oublie ou se plante de cadeau et sa petite amie sont très savoureuses Very Happy, il ne sait jamais d'où ça va tomber le pauvre ; et j'aime aussi beaucoup les disputes de Shi Won avec son père. J'ai revu aujourd'hui une scène où le père de Shi Won conseille à Yoon Jae de se trouver une femme douce et aimable, sur fond de Shi Won et sa mère qui lui braillent dessus. Mais il y a tellement de bonnes scènes dans ce drama que l'on userait son clavier à faire le compte.

Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 64968 C'est vrai!

Mais je tiens à dire que "Cheese in the Trap" est vraiment pas mal dans un tout autre genre! Dramas asiatiques - Page 17 999779 c'est nettement moins "déjanté" (moins de personnages qui se hurlent dessus) que Reply 1997, c'est un drama un peu plus sérieux qui nous fait remuer les méninges et ce Sunbae est vraiment tour à tour, adorable, fascinant, intrigant mais aussi bien inquiétant. Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 553975 Franchement, quand il fait son petit sourire, je ne sais jamais si c'est de bonne augure ou pas et le titre montre à lui seul toute l’ambiguïté du drama: s'oriente-on juste vers une belle histoire d'amour? ou est-ce bien comme je le soupçonne une réflexion sur certains individus, sur la société (ceux qui profitent des autres, ceux qui jalousent les autres, ceux qui prennent la place des autres pour avoir plus le sentiment d'exister, et enfin, ceux ou plutôt ici celui qui a l'art de manipuler les autres pour qu'ils tombent pile dans son piège) et le drama oscille sans arrêt entre les 2 frontières, avec des réflexions de l'Héroine qui viennent remettre en question le fondement même du drama. Wink

@Ju: bon revisionnage alors. Dramas asiatiques - Page 17 999779 C'est toujours bien de revenir à des dramas qu'on a vraiment aimé!
et ça y est, j'ai passé HYD à Ysabelle!!!^^ ce sera probablement le 1er drama qu'elle regardera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:13

marie21 a écrit:

et ça y est, j'ai passé HYD à Ysabelle!!!^^ ce sera probablement le 1er drama qu'elle regardera! ^^  
Super ! Depuis un moment , j’ai envie de le revoir pour la je-ne-sais-combientième fois, donc il est possible que je t’accompagne lors de ton visionnage Ysabelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:17

Tiens, Ju tu me donnes une idée... lol! Moi aussi je n'ai pas encore fait ma revision annuelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:29

Oh ce serait cool un mini visionnage de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:32

Faites-moi signe quand vous y allez ! ça me rappellera le marathon chez moi avec Darcy et Marie !! Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:30

I love you I love you De merveilleux moments!!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Les meilleurs de mon expérience dramaesque, je pense! Dramas asiatiques - Page 17 474727
Je ne sais pas si je vais vous suivre pour ce revisionnage mais je vous lirai avec plaisir!!! Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:16

clinchamps a écrit:
ça tient peut-être au fait que l'acteur m'a laissée totalement froide, la seule scène qui m'a touchée

Oooh moi c'est tout l'inverse! Yoo Seung-Ho me fait ici le même effet que dans "I miss you" : je suis émue dès qu'il ouvre la bouche. Non, même pas, parfois il lui est inutile de parler et rien que son regard me touche I love you J'avais oublié à quel point je l'avais trouvé génial dans "I miss you" et là je le redécouvre. Toujours aussi excellent acteur selon moi I love you De mon côté sinon, il me reste tjrs les épisodes 19 et 20 à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 22:56

MyleneS a écrit:

Oooh moi c'est tout l'inverse! Yoo Seung-Ho me fait ici le même effet que dans "I miss you" : je suis émue dès qu'il ouvre la bouche. Non, même pas, parfois il lui est inutile de parler et rien que son regard me touche I love you J'avais oublié à quel point je l'avais trouvé génial dans "I miss you" et là je le redécouvre. Toujours aussi excellent acteur selon moi I love you De mon côté sinon, il me reste tjrs les épisodes 19 et 20 à voir.

Dramas asiatiques - Page 17 999779
Il me reste les derniers épisodes à voir également (je traîne, je traîne, moi et ma manie de ne jamais vouloir que les dramas se finissent XD) mais pour le coup je te rejoins complètement : j'avais oublié comme j'aimais cet acteur en fait, et rien que son regard m'émeut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: