Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:12

Ju, j'ai édité mon post dans le topic des looks avec les derniers de HYD ! Laughing

Mais comme c'est édité, il n'apparaît pas dans les nouveaux posts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:32

Merci Clinchamps !!! Very Happy
Tu ne les as pas toutes portées il me semble ? Celles du F4 ne me disent rien...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:40

Vos commentaires sur ce drama me font bien rire, les filles!!! lol!

Je suis encore à la traîne par rapport à vous, je vais seulement voir l'épisode 4 ce soir!!  Wink Mais je ne vais pas vite parce que j'ai voulu revoir hier soir le début de la saison 2 dans BoF!!! Dramas asiatiques - Page 28 433925  Dramas asiatiques - Page 28 150390
à mon stade de visionnage de HYD, mon cœur balance toujours entre les 2 dramas
Dramas asiatiques - Page 28 433925 parce qu'il y a dans chaque drama des trucs que j'aime beaucoup, beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 28 284494  

Pour HYD concernant la saison 2 au stade où j'en suis, je retiens surtout leurs regards qui se croisent lorsqu'ils se revoient devant le stand de Hot Dog  Dramas asiatiques - Page 28 284494 (-et je reprends les paroles de Clinchamps- digne d'un grand film de cinéma  Dramas asiatiques - Page 28 284494 ) et bien sûr la scène au téléphone  Dramas asiatiques - Page 28 284494  Dramas asiatiques - Page 28 150390  Il y a d'autres scènes qui m'ont plu bien sûr, mais c'est vraiment ces 2 scènes que j'ai adorées! Dramas asiatiques - Page 28 284494 C'est très romantique! Dramas asiatiques - Page 28 284494

Mais dans BoF, il y a plein d'autres moments que j'adore aussi, notamment quand leurs regards se croisent! Dramas asiatiques - Page 28 433925

Tiens, je viens de tomber sur une vidéo qui reprend toutes les versions, y compris celle de l'animé! bon la qualité de l'image n'est pas top, mais ce qu'on voit de l'animé me rend curieuse!!! et ça m'a permis de revoir ce que j'ai le plus aimé dans la version taiwanaise, enfin le peu que j'en ai vu^^ suis pas allée au bout de celle-là! Wink



@Mylène: J'aimerais bien voir le drama avec Push mais j'ai beaucoup de mal à le trouver, celui-là, contrairement aux autres dramas thailandais! donc je vais devoir l'impasse dessus si c'est trop difficile pour essayer d'avoir tous les épisodes! Wink et puis, j'ai l'impression qu'il est très long... Rolling Eyes Tant pis!
et ce n'est pas trop grave, je ne suis pas à court de très bons dramas!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:53

Ju a écrit:
Merci Clinchamps !!! Very Happy
Tu ne les as pas toutes portées il me semble ? Celles du F4 ne me disent rien...

Mais c'est que j'en ai déjà posté pas mal dans les premiers "Edit" du post !! Et en particulier celles du F4 prises dans la présentation du début de la saison 2 !(premier "Edit spéciale dédicace à Ju" !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:00

Ce n'est pas ça que je voulais dire : je parlais de celles du F4 du dernier edit, tu ne les as pas portées au cours de ce revisionnage ? Ou je les ai loupé, c'est aussi possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:16

Ouiii !! (ça y est j'ai compris Dramas asiatiques - Page 28 673712 lol! ) effectivement il y en a que je n'ai pas encore portées, que je ne porterai pas toutes d'ailleurs, car comme je l'ai fini, je vais juste en mettre encore deux en conclusion : F4 et une sur le final. Et après je passe à autre chose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:52

Clinchamps, tu es une tentatrice lol! J'ai testé un épisode de Kazoku no katashi (qui me plaît bien... encore un inadapté qui va devoir mettre de l'eau dans son vin? Il est toutefois moins gratiné que Abe Hiroshi dans Kekkon Dekinai Otoko). Et puis j'ai regardé le début de Gokusen, que je n'avais jamais regardé et je sens qu'en school drama pas prise de tête, ça va bien me plaire (même Jun me plaît Rolling Eyes Razz ). Un genre de GTO au féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:42

What ??? jamais vu Gokusen ?? Laughing Oui, c'est ça un genre GTO féminin, sauf que je préfère nettement la version masculine, elle, elle aurait tendance à m'énerver un peu parfois ! Wink Tu sais que je suis en train de le revoir ? Dramas asiatiques - Page 28 673712 Je ne l'ai vu qu'une fois il y a des années, et ma foi, ça se laisse encore drôlement bien regarder !! Et Jun s'en tire plutôt pas mal, je trouve, avec beaucoup de sensibilité !
Et quant à Daisuke, c'est un autre genre d'asocial qu'Abe Hiroshi, mais il n'est pas mal non plus !! Et l'acteur est excellent, d'ailleurs ils le sont tous là dedans ! J'attends avec impatience le dernier épisode, et j'en ferai une vraie présentation, car il le vaut bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:57

clinchamps a écrit:
Tu devrais aimer le 5 et surtout le 6 ! lol!
Bon, j’arrive après la bataille ( Laughing ) mais, effectivement, j’ai beaucoup aimé ces épisodes ! cheers Plus que les précédents, en tout cas Very Happy


Ysabelle, je suis très contente que Secret Garden t’ait plu ! cheers Et pour la chanson « That man, that woman », je suis complètement d’accord, avec toi, je l’adooore ! Surtout la version chantée par Hyun Bin lui-même ! Very Happy Quant à l’actrice principale (Ha Ji-Won) je la trouve super également… et je sais qu’un jour je verrai probablement son drama de plus de 50 épisodes (Empress Ki) dans lequel on voit aussi Ji Chang-Wook (Healer)
J’aurais volontiers discuter avec toi de City Hunter (quoique ça remonte un peu, je ne m’en souviens pas si bien que ça… je sais juste que j’avais adoré les cliffhangers de fou !! Et que j’avais adoré tout court Laughing même si, je suis d’accord, il y avait des longueurs) mais j’arrive un peu tard Laughing (5 pages de commentaires à rattraper… je ferais mieux de me remettre à passer plus régulièrement Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) En tout cas, je partage le même avis que Marie en page 26 (pas besoin de tout citer Laughing ) Et nous sommes toutes d’accord : le procureur… Dramas asiatiques - Page 28 284494 J’ai été très émue par la même scène que… tout le monde Wink
Et pour appuyer les suggestions d’Unnie pour les dramas de LMH : j’avais adoré Faith aussi cheers C’était la première fois que je voyais un drama avec un aspect « historique » et je pense que ça a été bien de commencer en douceur parce qu’après j’avais vu SKKS et ça n’est pas forcément évident de tout suivre avec le contexte de la période, le nombre de personnages, etc.
Pour Personal Taste, je crois que  c’est le deuxième drama que j’ai vu après BOF ! J’avais adoré parce que j’avais eu un coup de cœur pour LMH à cette période mais… je ne sais même pas si je le reverrai un jour..! Mais tant que tu es dans tes premiers dramas, je pense que tu ferais mieux de le voir maintenant Very Happy
Pour Oh Ji-Ho… je fais partie de celles (nous toutes Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) qui le trouvent très swoonant I love you Et je l’ai adoré dans Chuno (ce seul drama dans lequel je l’ai vu Dramas asiatiques - Page 28 55950 )


MyleneS a écrit:
Je viens de terminer Cheese in the trap et je l'ai vraiment bien aimé I love you
L'histoire est relativement classique, sans réellement de surprise, mais je l'ai trouvée tout de même bien intéressante. L'héroïne est attachante, le héros atypique m'a bien plu, j'ai trouvé la plupart des personnages secondaires attachants également (à part Baek In-Na, exécrable...). Le casting est également très bon ; là aussi, j'ai particulièrement aimé l'actrice principale mais ai détesté l'actrice jouant Baek In-Na, surjouant de manière plus qu'agaçante!). Je n'ai par contre pas trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre les acteurs principaux. Le couple en lui-même est très mignon mais je n'ai pas ressenti d'étincelle qui m'a fait y croire réellement. L'ost est superbe et la réalisation très bonne ; on reconnaît bien le style du réalisateur de "Coffee prince" et "Heart to heart", notamment grâce au naturel et au réalisme du drama. Ce côté m'a beaucoup plu également Smile Concernant la fin, je l'ai assez bien aimée, moi...

Spoiler:

Donc même si "Cheese in the trap" n'a pas été un coup de coeur, je l'ai trouvé néanmoins très agréable et l'ai beaucoup apprécié I love you Pour l'épisode 17, il s'agit en fait d'une vidéo de 30min de making-off.
Perso les making-off, ça s’arrête au Seigneur des Anneaux chez moi Razz Donc je ne le verrai pas. Mais, tu l’as vu ?
Je suis d’accord avec toi pour ce qui est de Cheese in the trap si ce n’est que, même s’il n’y avait pas « d’étincelle » j’ai beaucoup aimé le couple Very Happy Malheureusement, l’acteur principal masculin fait un peu plus vieux que l’âge que son personnage est supposé avoir (l’acteur a dépassé la trentaine) mais sinon, son interprétation m’a vraiment convaincue I love you
Et je suis très contente que la fin t’ait finalement agréablement surprise Very Happy Je la trouve moi aussi très cohérente Dramas asiatiques - Page 28 64968
Pour Reply1997… c’est vraiment dommage que ça ne t’ait pas plu… tu peux te consoler en te disant qu’il n’était pas très long Razz


Unnie, pour Goodbye Mr. Black, je vais lire tes commentaires avec intérêt, le casting et le synopsis me plaisent bien Smile


marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
Remake chinois de Coffee prince en cours, par le réalisateur pourtant coréen de "The heirs", mais des acteurs bel et bien chinois. Oui oui, toute une histoire... Arrow


Et en faisant des recherches à ce sujet, j'ai appris qu'une version thaïlandaise était sortie en 2012. Marie et Lilie, vous qui avez aimé les versions thaï de "Full house" et de "Playful kiss", vous l'avez vu? Smile La bande-annonce est assez sympa je trouve! Arrow
Non je n'ai pas vu cette version thailandaise de Coffee Prince et elle ne me tente pas vraiment .Smile
Kiss Me était très différente des autres versions, c'est pour ça que ça m'avait beaucoup plu, en plus du fait que le couple a un charisme fou!!!
Je n'ai pas vu non plus la version thaï de Coffee Prince mais je dois dire que ça ne me tente pas trop non plus... mais peut-être qu'un jour je m'y mettrai, je ne sais pas Razz

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
EDIT: Descendants of the Sun ne me tente pas trop non plus! Embarassed malgré les 2 acteurs!
Pour DOTS, c'est plus un mélodrame sur fond de catastrophe naturelle (pour le moment hein ? 8 épisodes seulement sur 16 ! Wink )qu'un film de guerre, mais c'est très bien fait techniquement, bien interprété dans l'ensemble et je suis bien contente que les personnages principaux
Spoiler:
Ahahah Je plussoie !! J'avoue que les premiers épisodes... ça fait très ados Dramas asiatiques - Page 28 55950 Mais depuis les épisodes 5?-6, je me régale cheers Franchement, le petit Song Joong-Ki me plait de plus en plus cheers J'ai vraiment hâte d'être demain et de voir la suite bounce Et puis, je remets une couche à mon discours sur les uniformes mais... mon dieu que ça va bien à Joong-Ki ! Dramas asiatiques - Page 28 284494 Bon, d'accord, c'est un acteur, c'est donc fait probablement sur mesure... mais, même, je trouve cet uniforme couleur sable (? je suis un peu nulle en couleurs Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) vraiment sympa ! Mais je crois que c'est l'uniforme propre aux Forces Spéciales  scratch  Le plus commun est moins "joli". Bref, tout ça pour dire que je ferai bien une update de l'uniforme qu'on a en France Dramas asiatiques - Page 28 55950


Et sinon, Unnie, j'ai fini Another Happy Ending... bon, ça passe le temps Rolling Eyes Et l'acteur principal m'a bien plu mais ça s'arrête là. Je crois que je commence à être plus sélective sur les dramas que je regarde (= j'ai moins de temps Laughing ) Puis, passer entre Reply88, Cheese in the Trap et Descendants of the Sun n'a pas dû aider Laughing


___________________________________________
Edit : maintenant que j'y repense, il y a une publication sur Facebook qui m'avait beaucoup amusée et que je voulais partager ici Dramas asiatiques - Page 28 55950
Il s'agit d'un post sur la page officielle de l'armée Sud-Coréenne (oui je suis cette page Dramas asiatiques - Page 28 55950 )
En commentaire il y a "Les 'vrais' descendants du Soleil" Dramas asiatiques - Page 28 55950 Voyez plutôt :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 14:58

Lilieärendil a écrit:

Pour Personal Taste, je crois que  c’est le deuxième drama que j’ai vu après BOF ! J’avais adoré parce que j’avais eu un coup de cœur pour LMH à cette période mais… je ne sais même pas si je le reverrai un jour..! Mais tant que tu es dans tes premiers dramas, je pense que tu ferais mieux de le voir maintenant Very Happy
Pour Oh Ji-Ho… je fais partie de celles (nous toutes Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) qui le trouvent très swoonant I love you Et je l’ai adoré dans Chuno (ce seul drama dans lequel je l’ai vu Dramas asiatiques - Page 28 55950 )

Merci pour ton commentaire Lili. Dramas asiatiques - Page 28 474727  J'ai fini Personnal Taste est j'ai beaucoup aimé. Il y a des scènes louffoques et d'autres très touchantes. Il y en a même qui m'ont fait pousser une crise d’urticaire tant j'étais furieuse Dramas asiatiques - Page 28 639488 Ex : Quand LMH endosse tout et refuse de se défendre. A part les pantalons de plus en plus court, LMH est d'une grâce, d'une beauté à tomber!  Dramas asiatiques - Page 28 41810 Je suis même allée revisionner quelques épisodes de Heirs, rien que pour voir si les pantalons sont devenus des Shorts, depuis Dramas asiatiques - Page 28 55950 Non, malheureusement. Crying or Very sad Il a du lire nos commentaires dans ce topic et s'est rattrapé. Tant pis. Car shorts, je veux bien Laughing En revanche, ce sont les manteaux de la marquise de Je Ne Sait Quoi qui m'ont interpellée. Que voulez-vous, il faut bien qu'il nous laisse un peu de matière à commenter, à part sa beauté.  

Lilieärendil a écrit:
Unnie, pour Goodbye Mr. Black, je vais lire tes commentaires avec intérêt, le casting et le synopsis me plaisent bien Smile

J'ai suivi cela avec intérêt aussi, même si je ne connais pas les acteurs scratch A suivre

___________________________________________
Lilieärendil a écrit:
Edit : maintenant que j'y repense, il y a une publication sur Facebook qui m'avait beaucoup amusée et que je voulais partager ici Dramas asiatiques - Page 28 55950
Il s'agit d'un post sur la page officielle de l'armée Sud-Coréenne (oui je suis cette page Dramas asiatiques - Page 28 55950 )
En commentaire il y a "Les 'vrais' descendants du Soleil" Dramas asiatiques - Page 28 55950 Voyez plutôt :
Spoiler:

Effectivement, si ces Messieurs décident un jour de faire partie d'un drama, il y aura beaucoup de crises cardiaques dans la gente féminine Dramas asiatiques - Page 28 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:35

Lilieärendil a écrit:

Unnie, pour Goodbye Mr. Black, je vais lire tes commentaires avec intérêt, le casting et le synopsis me plaisent bien Smile
Eh bien le second épisode était encore meilleur que le premier cheers mais en plus dramatique conformément au destin de "Edmond Dantés"   Sad  j' imagine qu' on va bientôt entrer dans la phase "je change de nom et je reviens pour me venger  Twisted Evil  bounce " et on en apprend beaucoup plus sur le passé de l' héroine... beaucoup d' action en perspective et c' est dit  Dramas asiatiques - Page 28 569507  le méchant est le personnage que je ne vais pas aimer détester Dramas asiatiques - Page 28 17735 et pourtant j' aime l' acteur  Dramas asiatiques - Page 28 55950

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:

Pour DOTS, c'est plus un mélodrame sur fond de catastrophe naturelle (pour le moment hein ? 8 épisodes seulement sur 16 ! Wink )qu'un film de guerre, mais c'est très bien fait techniquement, bien interprété dans l'ensemble et je suis bien contente que les personnages principaux
Spoiler:
Ahahah Je plussoie !! J'avoue que les premiers épisodes... ça fait très ados Dramas asiatiques - Page 28 55950 Mais depuis les épisodes 5?-6, je me régale  cheers
Je plussoie aussi mais pour le côté ados, je mets une restriction sur le sergent chef Seo Dae-Young qui est tout de même beaucoup plus mature Dramas asiatiques - Page 28 553975 c' est peut-être parce-que que l' acteur est plus agé que la moyenne d' âge des autres  lol! et je commence à apprécier un petit peu plus l' héroine principale, mais un chouia seulement  Razz  

Lilieärendil a écrit:

Et sinon, Unnie, j'ai fini Another Happy Ending... bon, ça passe le temps Rolling Eyes Et l'acteur principal m'a bien plu mais ça s'arrête là. Je crois que je commence à être plus sélective sur les dramas que je regarde (= j'ai moins de temps Laughing ) Puis, passer entre Reply88, Cheese in the Trap et Descendants of the Sun n'a pas dû aider Laughing
Je te comprends Dramas asiatiques - Page 28 64968 malgré mon amour pour l' acteur, je me suis un peu lassée  Embarassed je n' ai pas encore vu les 4 derniers épisodes et comme je me suis spoilier Dramas asiatiques - Page 28 673712 je ne sais pas si je vais les reprendre finalement...  lol!

Lilieärendil a écrit:
__________________________________________
Edit : maintenant que j'y repense, il y a une publication sur Facebook qui m'avait beaucoup amusée et que je voulais partager ici Dramas asiatiques - Page 28 55950
Il s'agit d'un post sur la page officielle de l'armée Sud-Coréenne (oui je suis cette page Dramas asiatiques - Page 28 55950 )
En commentaire il y a "Les 'vrais' descendants du Soleil" Dramas asiatiques - Page 28 55950 Voyez plutôt :
Spoiler:
C' est bon ça , ils ont vraiment fait du copier /coller dans le drama ! lol! lol! lol!

Ysabelle a écrit:
LMH est d'une grâce, d'une beauté à tomber! Dramas asiatiques - Page 28 41810
Quelle belle déclaration, Ysabelle Dramas asiatiques - Page 28 55950 et je plussoie Dramas asiatiques - Page 28 64968 c' est dans ce drama que je le trouve le plus séduisant Dramas asiatiques - Page 28 150390 et je me sens moins seule tout d' un coup  lol! et je suis contente que tu aimes Personal Taste !!! cheers
Au sujets des acteurs principaux de Goodbye Mr. Black, pour faire leur connaissance, je peux te conseiller ces dramas dans lesquels ils jouent mais pas ensemble^^ :
Moon Chae-Won dans Good Doctor, Nice Guy, The Princess Man et Lee Jin-Wook dans Nine, des dramas trés appréciés içi et ailleurs  Very Happy

De mon côté, Je m' en veux de toujours commencer des dramas en cours à cause de la frustration de l' attente scratch No et pourtant j' ai quand même regardé le premier épisode de Marriage Contract et j' ai bien aimé... cheers

@ Sur DramaPassion, ils organisent une course aux oeufs de Pâques pendant 15jours lol! ils sont dissimulés sur le site et en cliquant dessus, on peut gagner des abonnements, des DVDs etc...j' ai perdu un temps fou à écarquiller les yeux  Laughing  pour finalement trouver des oeufs déjà trouver par d' autres No Dramas asiatiques - Page 28 639488 Dramas asiatiques - Page 28 17735 et pas moyen d' en trouver un pour moi lol! du coup, mon panier est vide Razz  donc pas d' omelette ce soir Dramas asiatiques - Page 28 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:13

Scarlett Unnie a écrit:

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:

Pour DOTS, c'est plus un mélodrame sur fond de catastrophe naturelle (pour le moment hein ? 8 épisodes seulement sur 16 ! Wink )qu'un film de guerre, mais c'est très bien fait techniquement, bien interprété dans l'ensemble et je suis bien contente que les personnages principaux
Spoiler:
Ahahah Je plussoie !! J'avoue que les premiers épisodes... ça fait très ados Dramas asiatiques - Page 28 55950 Mais depuis les épisodes 5?-6, je me régale  cheers
Je plussoie aussi mais pour le côté ados, je mets une restriction sur le sergent chef Seo Dae-Young qui est tout de même beaucoup plus mature Dramas asiatiques - Page 28 553975 c' est peut-être parce-que que l' acteur est plus agé que la moyenne d' âge des autres  lol! et je commence à apprécier un petit peu plus l' héroine principale, mais un chouia seulement  Razz  


Ma critique portait non sur l'âge éventuel des acteurs mais sur ce qu'on leur fait dire et faire qui fait penser plus à un school drama qu'à un hôpital... mais ça s'est bien rattrapé ensuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:32

Oui, oui j' avais bien compris , Clinchamps ! N' empêche que dans l' équipe médicale, y en a ce sont des jeunots et même Song Joong-Ki, il fait trop jeune pour être capitaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:52

Bon, du coup, on parlait bien toutes les trois de la même chose Dramas asiatiques - Page 28 55950
Personnellement, l'âge des acteurs ne me choque pas du tout mais... c'est vrai qu'il y a un petit chemin à parcourir avant d'être capitaine. En même temps, le père de Yoo Si-Jin est haut-gradé si j'ai bien compris... Papa a dû un peu aider Laughing
Et pour l'équipe médicale, c'est vrai que dans le lot il y a des acteurs un peu jeunes mais... au final je me suis habituée à ce qu'ils fassent plus jeunes que leur âge du coup ça ne me choque même plus Laughing A partir du moment où ils jouent en fonction de l'âge qu'ils sont supposés avoir, ça me va Laughing

Mais sinon, je suis d'accord, Seo Dae-Young... Dramas asiatiques - Page 28 553975 Razz Il fait l'unanimité auprès de toutes celles que je connais qui regardent le drama Dramas asiatiques - Page 28 55950
Et merci pour ton retour sur le deuxième épisode de Goodbye Mr. Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:05

Lilieärendil a écrit:
c'est vrai qu'il y a un petit chemin à parcourir avant d'être capitaine. En même temps, le père de Yoo Si-Jin est haut-gradé si j'ai bien compris... Papa a dû un peu aider Laughing
Surtout dans les forces spéciales  Razz mais comme tu dis, Papa a dû un peu aidé  lol! ce qui est assez courant... je ne sais pas si tu le sais mais je suis fille et femme de militaire lol! donc ce milieu ne m' est pas inconnu Very Happy

Lilieärendil a écrit:

Mais sinon, je suis d'accord, Seo Dae-Young... Dramas asiatiques - Page 28 553975 Razz Il fait l'unanimité auprès de toutes celles que je connais qui regardent le drama Dramas asiatiques - Page 28 55950
Ahahah... pourquoi je ne suis pas surprise ! lol! lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Mar 22 Mar 2016 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 19:08

Lilie, avant je regardais tous les making-off et ng des dramas, mais ça prenait un temps fou  Rolling Eyes Mtnt j'en regarde parfois un peu, mais il faut que le drama ait vraiment été un coup de coeur et que j'ai envie de prolonger le plaisir Very Happy Je n'ai pas vu celui de "Cheese in the trap" Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:43

Mon Dieu, Lilie, j'avais oublié de te dire combien j'ai apprécié le petit aspect documentaire de ton spoiler sur les vrais "descendants du Soleil" !!!! drunken drunken drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 0:47

J'ai fini ma re-vision de "Gokusen" et je vais redire ce que j'en avais dit en 2009 :
Citation :
agréable, mais j'aurais voulu qu'on voie beaucoup plus les élèves et beaucoup moins le professeur, qui finissait par me taper sérieusement sur les nerfs !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:36

J'ai vu hier l'épisode 2 et je commence à comprendre ce que tu veux dire lol! Pas assez d'Oguri et trop de Yamkumi lol!

Mais je ne trouve pas que Jun fasse si jeune que ça. Il fait bien ses 19 ans je trouve (pas un peu âgé pour être encore au lycée ?).

Encore une fois c'est un festival de coupes de cheveux. Incroyable ce que l'on peut arriver à faire de cheveux assez uniformément sombres et majoritairement raides à la base, avec un peu d'imagination et une bonne dose d'eau oxygénée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 15:10

MissAcacia a écrit:
J'ai vu hier l'épisode 2 et je commence à comprendre ce que tu veux dire lol! Pas assez d'Oguri et trop de Yamkumi lol!

Mais je ne trouve pas que Jun fasse si jeune que ça. Il fait bien ses 19 ans je trouve (pas un peu âgé pour être encore au lycée ?).

Encore une fois c'est un festival de coupes de cheveux. Incroyable ce que l'on peut arriver à faire de cheveux assez uniformément sombres et majoritairement raides à la base, avec un peu d'imagination et une bonne dose d'eau oxygénée  Wink .

Bon, Shin a eu une scolarité difficile, il a dû prendre quelques années de retard (une ou deux, seulement !) et pour ce qui est des coiffures, c'est Shun qui remporte la palme haut la main, particulièrement dans le dernier épisode qui, rien que pour ça, mérite d'aller jusque là !! lol!
Et j'ai bien l'impression que Jun a fait un passage chez son dentiste en cours de drama, après les 3 ou 4 premiers épisodes... lol! Dramas asiatiques - Page 28 695703
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:02

Je me suis fait la réflexion aussi sur le dentiste de Jun car je ne me rappelais pas de ces dents du bonheur dans HYD (enfin j'imagine qu'il a les dents écartées car on ne voit pas très bien car il est assez avare de ses sourires l'ami Shin - Jun mais c'est sûr qu'elles sont moins régulières que dans HYD et suivants). Dramas asiatiques - Page 28 695703

Ah oui, Shun bat tous les autres à plates coutures au grand concours des cheveux. Rien que le temps qu'il faut pour mettre en place toutes les épingles qui tiennent la crinière, ça doit être quelque chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:16

Tu vas voir qu'il est beaucoup moins avare de sourires dans la seconde moitié du drama !! Laughing

Et les petites tresses du dernier épisode, je me suis dit(pour Shun) "le malheureux ! Combien de temps il a dû lui falloir souffrir pour en arriver à ça !" lol! lol! lol!
Et il y en a une nouvelle à chaque épisode !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:27

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
c'est vrai qu'il y a un petit chemin à parcourir avant d'être capitaine. En même temps, le père de Yoo Si-Jin est haut-gradé si j'ai bien compris... Papa a dû un peu aider Laughing
Surtout dans les forces spéciales  Razz mais comme tu dis, Papa a dû un peu aidé  lol! ce qui est assez courant... je ne sais pas si tu le sais mais je suis fille et femme de militaire lol! donc ce milieu ne m' est pas inconnu  Very Happy
Ça m'a surprise et finalement, pas tant que ça Laughing Donc est-ce que tu me l'avais dit et j'avais oublié ou est-ce que j'ai cru que ça me parlait alors que non... mystère Dramas asiatiques - Page 28 55950

clinchamps a écrit:
Mon Dieu, Lilie, j'avais oublié de te dire combien j'ai apprécié le petit aspect documentaire de ton spoiler sur les vrais "descendants du Soleil" !!!! drunken drunken drunken Laughing
Ahahaah Very Happy Mais c'est avec plaisir sunny


J'ai vu l'épisode 9 de Descendants of the Sun hier Smile Bon, il ne m'a pas emballée plus que ça mais peut-être parce que je l'attendais avec impatience Rolling Eyes et que la fin m'a frustrée. et que j'étais fatiguée. Bref.
En fait, je crois que j'ai définitivement un problème avec l'acteur américain qui joue le "méchant" et il a sa petite importance dans l'épisode. Déjà physiquement, je le trouve très cliché américain méchant Laughing D'accord, du coup ça correspond à son rôle mais... j'ai du mal Rolling Eyes Et puis, le fait qu'il le fasse parler assez lentement pour que les Coréens ait le temps de lire les sous-titres coréens des dialogues en anglais... ça fait très mis en scène... trop, même. Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça ? (c'est peut être à cause de ma fixation sur lui Dramas asiatiques - Page 28 55950 )
Du coup j'ai du mal à accrocher aux scènes où ce personnage apparaît...!
Ce personnage mis de côté, il y a eu des scènes qui m'ont beaucoup plu dans cet épisode :
Spoiler:

Ce soir la suite... je ne sais jamais à quoi m'attendre d'un épisode à l'autre Very Happy
Si ce n'est que j'aurai droit au sourire charmeur de Song Joong-Ki drunken Dramas asiatiques - Page 28 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:58

Lilieärendil a écrit:

En fait, je crois que j'ai définitivement un problème avec l'acteur américain qui joue le "méchant" et il a sa petite importance dans l'épisode. Déjà physiquement, je le trouve très cliché américain méchant Laughing D'accord, du coup ça correspond à son rôle mais... j'ai du mal Rolling Eyes Et puis, le fait qu'il le fasse parler assez lentement pour que les Coréens ait le temps de lire les sous-titres coréens des dialogues en anglais... ça fait très mis en scène... trop, même. Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça ? (c'est peut être à cause de ma fixation sur lui Dramas asiatiques - Page 28 55950 )

Non, tu n'es pas la seule, même si je n'ai pas encore vu le 9, le peu que j'en ai vu fait que je suis d'accord ! D'ailleurs tout est très "mis en scène", avec un poil d'excès d'usage des ralentis, je trouve, mais bon, c'est le style de ce drama ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 10:34

Par curiosité, j' ai regardé le premier épisode de Signal et je suis tombée dedans Laughing vu 8 épisodes en 2 jours lol! j' adore ce drama même si je connais un peu la fin Dramas asiatiques - Page 28 673712 l' enquête des 2 premiers épisodes m' a fait pensé à "Gap Dong" à cause des meurtres en série... mais c' est tout...ce n 'est pas le même genre de drama Very Happy

Du coup, j' avais prévu de m' en vêtir et nous voilà donc jumelles de looks, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 28 64968 tongue le tien est superbe Dramas asiatiques - Page 28 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: