Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
Darcy
Marluuna
Camomille
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
clinchamps
MyleneS
Lilieärendil
marie21
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:31

Bien noté Clinchamps, j'attends ton feu vert (pas sûre de pouvoir trouver beaucoup de temps pour le voir à un rythme soutenu mais j'essayerai au moins de le commencer avec toi Smile)

J'ai eu une bonne surprise dimanche matin en découvrant les 7 épisodes non sous titrés de mon drama en cours (Itsuka no koi. .. ). Donc l'intégralité est sortie, je vais pouvoir le finir tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:52

J'en vois d'autre en même temps, donc je peux très bien rester à ton rythme... et je viens de voir qu'il y a un film "Nobunaga concerto : the movie" je vais partir en quête !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:06

J'en ai parlé à Annwvyn car il me semblait qu'elle voulait le revoir et elle est motivée pour nous accompagner ! Very Happy
Par contre, elle part en vacances jusqu'à la fin de semaine prochaine donc elle ne pourra pas avant...
Tu as de quoi t'occuper d'ici là ? Wink Sinon on te rattrapera Smile
Pour le film, si tu le trouves, je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:39

Plus que trois épisodes de Nine I love you Si j'avais un reproche à faire au drama, ce serait que l'acteur choisi pour interpréter le méchant est franchement très médiocre! Quel mauvais acteur!! affraid Son jeu est tellement mauvais, je trouve, que certaines scènes dans lesquelles il joue se retrouvent parfois risibles! Son jeu me parait d'autant plus mauvais que le reste du casting est de bonne qualité No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:13

Ju a écrit:
J'en ai parlé à Annwvyn car il me semblait qu'elle voulait le revoir et elle est motivée pour nous accompagner ! Very Happy
Par contre, elle part en vacances jusqu'à la fin de semaine prochaine donc elle ne pourra pas avant...
Tu as de quoi t'occuper d'ici là ? Wink Sinon on te rattrapera Smile
Pour le film, si tu le trouves, je suis preneuse !!
Pas de souci, j'ai de quoi m'occuper d'ici-là, et quand Annwvyn va revenir j'aurai mes petits enfants donc je ne pourrai pas voir des tas d'épisodes par jour !!! Donc nous serons synchrones ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:17

C'est gentil de m'attendre. Dramas asiatiques - Page 36 567661 Avez-vous vu que le film Nobunaga Concerto est sorti en début d'année au Japon ? Je ne sais pas si c'est une redite du drama, ou si c'est la suite, mais j'aimerais bien le voir. Je crois que c'était un film au cinéma, et non pas à la télévision.

Sinon, de mon côté, je me fais un gentil revisionnage de Nodame Cantabile sunny pour fêter l'arrivée du printemps. Je connais ce drama plus que par coeur, les personnages ne me surprennent absolument plus, mais c'est toujours un réel réconfort. Dramas asiatiques - Page 36 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 12:51

Alerte infos pour les fans de Goodbye Mr. Black Very Happy Il n' y aura pas d' épisode aujourd' hui à cause d' émissions programmées sur des élections en Corée à la place du drama...pfff scratch les deux épisodes de cette semaine seront diffusés demain soir à la suite cheers ce qui n' est pas plus mal finalement Razz on aura pas à attendre entre les deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 19:31

Ah c'est pour ça qu'il me semblait avoir vu sur Asianwiki hier soir qu'il y avait 2 épisodes le 14 avril! cool, je préfère ça plutôt qu'ils n'en mettent qu'un! Wink cheers
Bon, ben, ça attendra plutôt vendredi du coup pour avoir les épisodes sous-titrés...c'est pas grave, j'ai l'autre série de Arte demain soir à regarder!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 20:01

Merci pour l'info Scarlett Dramas asiatiques - Page 36 474727 Tant qu'on a les deux épisodes de la semaine tout va bien lol!

marie21 a écrit:
Je ne suis pas encore aussi catégorique que toi, Camomille scratch car le moment où il a son tête à tête avec Ma Ri et celui où il tire
Spoiler:
Il y a pas mal de points d'ombre (volontaires ou pas, c'est selon Laughing ) quant aux intentions du héros, ce qui fait qu'on peut interpréter les choses de différentes manières. Cela ne m'a pas troublée que les deux événements s'enchaînent parce que
Spoiler:


MyleneS a écrit:
Plus que trois épisodes de Nine I love you Si j'avais un reproche à faire au drama, ce serait que l'acteur choisi pour interpréter le méchant est franchement très médiocre! Quel mauvais acteur!!  affraid  Son jeu est tellement mauvais, je trouve, que certaines scènes dans lesquelles il joue se retrouvent parfois risibles!
lol! C'est tellement vrai Dramas asiatiques - Page 36 64968 Le méchant a un côté cartoonesque, ce n'est pas forcément voulu mais c'est assez drôle par moment Laughing C'était également mon seul reproche concernant ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:51

Camomille a écrit:

marie21 a écrit:
Je ne suis pas encore aussi catégorique que toi, Camomille scratch car le moment où il a son tête à tête avec Ma Ri et celui où il tire
Spoiler:
Il y a pas mal de points d'ombre (volontaires ou pas, c'est selon Laughing ) quant aux intentions du héros, ce qui fait qu'on peut interpréter les choses de différentes manières. Cela ne m'a pas troublée que les deux événements s'enchaînent parce que
Spoiler:


D'accord, ton explication se tient!! Wink Dramas asiatiques - Page 36 999779 et bien vu pour la boussole, l'objet qui les réunit vraiment!! Dramas asiatiques - Page 36 999779 J'avais vu
Spoiler:
mais n'y avais pas prêté plus d'attention, or, tu as raison, ce n'est pas anodin!! Et maintenant que tu le soulignes, c'est vrai que
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 36 999779 donc là, encore, ta remarque fait sens!!

Je crois que j'ai trop en tête l'adaptation TV du Conte de Montecristo Razz lol! Dramas asiatiques - Page 36 673712 et dans celle-ci, je me souviens que le héros était très amer vis à vis de celle qu'il a aimée autrefois, lui n'a pas pu l'oublier et il l'aime encore...Black n'a pas du tout les mêmes réactions, même s'il y a pas mal de zones d'ombres chez lui à mes yeux, qui font que j'ai du mal à percevoir ses sentiments!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:03

Je commence un drama policier japonais que j'ai dans ma PàV depuis des lustres, qui m'avait été fortement recommandé, et à juste titre d'après les deux épisodes que j'ai vus : BOSS. C'est du policier "simple", enquêtes, rivalités, coups en vache à la lieutenant femme... parce que c'est une femme, Wink mais elle a un sacré répondant !! Pas de noirceur psychologique comme dans BORDER... c'est très bien filmé, bien joué... Mais si quelqu'un pouvait me conseiller une comédie un peu romantique, pas trop longue, avec de l'humour bien interprétée et pas trop idiote, je suis preneur !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:32

Une comédie japonaise ou coréenne? Laughing Bon en Corée, là tout de suite, je pense à Heart To Heart avec des acteurs que tu ne connais pas mais trés bons I love you  Camomille et moi, on a beaucoup aimé Dramas asiatiques - Page 36 150390 ainsi que Mylène je crois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:12

Oui, Mylène a beaucoup aimé Heart to Heart!!Wink Elle l'a conseillé à Miss Raisa il y a 2/3 jours.
Je l'ai vu également mais je suis moins enthousiaste que les autres!!! Embarassed J'avais trouvé que l'intrigue tombait un peu à plat dans le dernier tiers du drama!! Embarassed en fait, c'est marrant mais ce que Ysabelle avait ressenti concernant la fin de Coffee Prince, j'avais ressenti un peu la même chose avec Heart to Heart! Wink Je compare les deux dramas car c'est la même équipe (réalisatrice, scénariste, musique) qui les a faits! Je crois que j'ai même préféré Cheese in the Trap (toujours de la même équipe, diffusée sur TVN, une chaîne câblée) à Heart to Heart! Wink
Mais je suis clairement en minorité Razz et ça dépend vraiment des goûts (je n'ai pas tellement swooné devant ce couple en fait, contrairement à celui de Cheese in the Trap I love you et à à celui (ceux) de Coffee PrinceI love you Embarassed ) Camomille et Unnie ont aimé, je pense que tu peux te fier à leur avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:41

Bon, je vais essayer "heart to heart" et on verra bien ! Sinon j'irai goûter au fromage dans le piège !! lol! Le fait que ce soit l'équipe de Coffee prince m'encourage fortement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:24

lol! Cheese in the Trap nous a bien intéressées, Lilie et moi!!! Sunbae nous a fascinées!!! I love you  Dramas asiatiques - Page 36 64968
Au fait, on n'a pas eu la réponse concernant ce titre, Lilie ? scratch j'aurais bien aimé savoir pourquoi on avait ce titre si étrange!! Wink dans mon esprit, lorsqu'on était à mi-chemin dans le drama, je me disais que ça avait un rapport avec le comportement étrange de Sunbae... Wink mais cette hypothèse est passée à la trappe (désolée pour mon jeu de mots pourri^^)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:30

MyleneS a écrit:
Heureuse que "Coffee prince" t'ait tant plus, Miss Raisa cheers cheers Et mtnt, peut-être te laisseras-tu tenter par "Heart to heart", réalisé et scénarisé par la même équipe? Smile

De mon côté, je n'ai presque pas pu regarder d'épisode ces derniers jours, j'ai dû en voir seulement deux de Nine. J'en suis mtnt à l'épisode 16. Et franchement, si j'avais le courage de refaire mon top de dramas, celui-ci y aurait à coup sûr une jolie place I love you

Je fais de mon mieux pour ne rien entamer avant d'avoir rendu mon mémoire...  mais Heart to heart fait partie de ceux que je veux regarder ! cheers  pas immédiatement par contre, j'aimerais alterner un peu les ambiances et me garder celui-là au chaud parce que je sens que je vais adorer, en automne je crois qu'il sera parfait ^^
Du coup je viens de voir que Cheese in the Trap, que j'avais repéré il y a quelques jours, était aussi de cette équipe ! J'ai eu raison de le mettre sur ma liste alors Razz

Cet engouement pour Goodbye Mr Black me fait bien envie... drunken  et clinchamps je note BOSS aussi, ça peut m'intéresser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:03

Ooooh oui Heart to heart Dramas asiatiques - Page 36 41810 Un bon p'tit coup de coeur en ce qui me concerne Dramas asiatiques - Page 36 150390

Là je suis à l'épisode 19 de Nine et ce drama m'aura vraiment tenu en haleine tout le long. Ils arrivent encore à nous sortir un gros suspense si près de la fin Dramas asiatiques - Page 36 846997 Et je dois dire que je trouve ce drama très imprévisible, puisque je n'ai aucune idée de comment il va se finir!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:06

"Chees in the trap" ce n'est pas une allusion au bout fr fromage dans la tapette à souris pour que la souris vienne se faire prendre ? Laughing

Edit je viens de voir qu'il y a 3 films coréens prévus à Cannes, un en compétition:
   
PARK Chan-Wook (Corée du Sud) AGASSI(THE HANDMAIDEN)

et un autre hors coompétition :

NA Hong-Jin (Corée du Sud) GOKSUNG

et en séance de Minuit :
YEON Sang-Ho (Corée du Sud) BU-SAN-HAENG(TRAIN TO BUSAN)avec... Gong Yoo !!! cheers Gong Yoo sur la Croisette !!

il y a aussi 2 japonais, dans "un certain regard" :    

FUKADA Kôji (Japon) FUCHI NI TATSU(HARMONIUM)avec Asano Tadanobu !! Allez, sur le tapis rouge !! cheers

KORE-EDA Hirokazu (Japon) AFTER THE STORM cheers cheers (il a pris un abonnement !!) avec Abe Hiroshi !!! Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 Dramas asiatiques - Page 36 150390 bounce bounce bounce Je veux aller à Cannes, je vaux aller à Caaaaaannes et Kirin Kiki, la vieille dame géniale de "délices de Tokyo"
lol!

Bon il y a plein d'aitres gens et d'autres pays, mais... voilà, quoi !! Dramas asiatiques - Page 36 55950


Dernière édition par clinchamps le Jeu 14 Avr 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:40

clinchamps a écrit:
"Cheese in the trap" ce n'est pas une allusion au bout fr fromage dans la tapette à souris pour que la souris vienne se faire prendre ? Laughing

Oui, mais il est nullement question de souris et encore moins de fromage dans le drama!! lol! et justement, je pensais plutôt à une métaphore : "cheese " = cheesy s'utilise en anglais pour décrire une romance qui serait à l'eau de rose; et "trap" pouvait faire allusion au héros et peut-être à une histoire qui ne serait pas si rose que ça justement, parce que je trouvais au début que ce héros, Sunbae était bien inquiétant comme mec, donc mon hypothèse c'était que l'histoire du drama serait un mélange des deux! ^^ lol! (qu'est-ce que je me pose comme questions!!lol! )
Quoi qu'il en soit, j'étais un peu bête de me poser toutes ces questions car par la suite, l'histoire change encore de direction!! Wink et nous ne savons rien concernant le titre...

cheers sinon, très bonnes informations que tu nous donnes là!!!Dramas asiatiques - Page 36 567661 Moi, c'est le nom de Kore-Eda qui me réjouit particulièrement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:44

J'ai édité mon post avec plus de renseignements en particulier sur les acteurs...

Pour le titre je pensais qu'il y avait peut-être quelqu'un qui avait été attiré par un fromage symbolique dans une situation piégeuse... mais comme je n'ai pas vu le drama... Je me demande pourquoi je cherche !! rendeer Dramas asiatiques - Page 36 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 19:13

Gong Yoo sur la croisette? drunken drunken Le film s'intitule aussi Busan Bound
Et après deux recherches, ce serait un film d'horreur, avec des zombies!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 20:39

marie21 a écrit:
Gong Yoo sur la croisette? drunken drunken Le film s'intitule aussi Busan Bound
Et après deux recherches, ce serait un film d'horreur, avec des zombies!!! lol!  

C'est la séance de Minuit !!! Laughing
AsianWiki :
Citation :
A disastrous virus hits South Korea. Passengers on a KTX train from Seoul to Busan struggle to survive.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:19

clinchamps a écrit:
Je commence un drama policier japonais que j'ai dans ma PàV depuis des lustres, qui m'avait été fortement recommandé, et à juste titre d'après les deux épisodes que j'ai vus : BOSS. C'est du policier "simple", enquêtes, rivalités, coups en vache à la lieutenant femme... parce que c'est une femme, Wink mais elle a un sacré répondant !! Pas de noirceur psychologique comme dans BORDER... c'est très bien filmé, bien joué...  
J'avais repéré ce drama en regardant la filmo de l'actrice que j'avais beaucoup aimé dans Kekkon Shinai mais je ne l'ai jamais regardé.

Je viens de terminer Itsuka Kono Koi wo Omoidashite Kitto Naite Shimau et bien que ce drama soit plutôt mignon, il reste dispensable. Il n'y a pas beaucoup de suspense et la fin est prévisible. Mais les acteurs sont très bien donc je ne me suis pas non plus ennuyée. Heureusement qu'il ne faisait que 10 épisodes quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:57

Ju a écrit:

J'avais repéré ce drama en regardant la filmo de l'actrice que j'avais beaucoup aimé dans Kekkon Shinai mais je ne l'ai jamais regardé.


Si tu aimes Amami Yuki, tu devrais aimer BOSS et aussi tenter un drama très original où elle est excellente : Gisou no fuufu, une histoire de mariage arrangé... vraiment pas comme les autres !! Laughing

Vu le premier épisode de Heart to heart... je ne peux rien en dire encore, sauf que ça commence à devenir intéressant dans les 10 dernières minutes... Pourquoi il leur faut tant de temps pour installer une histoire ? Rolling Eyes Mais attendons la suite ! (ce pauvre psychiatre m'a l'air bien plus atteint que ses patients ! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:21

lol! C'est la première fois que je fais ça.  Je regarde 2 dramas en même temps.  I hear your voice et The greatest love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: