Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
|
+39Lealily archi Tagada Jorlaena anne shirley charlotte0699 ekaterin64 Mrs John Thornton marie21 clinchamps Nougatine C de Villemer Anne Elliot Angealyn Meli norav isobel Violette Scarlett Unnie Marianne Luz Kate tiff Jafean Paeonia babette12 LizzyB misshoneychurch Louise B. KittKat Laure mimidd cat47 Bexounet Camille Mc Avoy rolidiffy Solia Doddy Clelie 43 participants | |
Quel est, à votre sens, le gentleman portant le mieux la cravatte, la redingotte, les bottes et les rouflaquettes ? | Mr Darcy, alias Colin Firth - P&P95 | | 26% | [ 54 ] | Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05 | | 12% | [ 25 ] | John Thornton, alias Richard Armitage - N&S | | 28% | [ 58 ] | Edward Rochester, alias Toby Stephens - Jane Eyre 2006 | | 7% | [ 14 ] | Edward Rochester, alias Timothy Dalton - Jane Eyre 1983 | | 3% | [ 6 ] | Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07 | | 13% | [ 26 ] | Fred. Wenworth, alias Ciaran Hinds - Persuasion 95 | | 4% | [ 8 ] | Heathcliff, alias Ralph Fiennes - Wuthering Heights 92 | | 2% | [ 4 ] | Erik, alias Gerard Butler - The Phantom of the Opera | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 205 | | |
| Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 29 Jan 2010 - 15:32 | |
| |
| | | salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 29 Jan 2010 - 15:42 | |
| Heureusement nos chers Ririmaniaques sont là pour rattrapper le coup!!!!!Je me sens partagée entre allié à et le |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 29 Jan 2010 - 16:12 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 29 Jan 2010 - 17:01 | |
| J'avais oublié que ce topic existait. Merci de l'avoir fait remonter du tréfond des entrailles de l'Auberge
j'ai décidé de donner mon vote à notre doyen, j'ai nommé sa magnificence Timothy Dalton. Un classe et une élégance incomparable, un rien l'habille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
| | | | Jane Elliot Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 13 Déc 2010 - 20:59 | |
| Topic un peu oublié mais il faut bien commencer quelque part! En premier of course Mister Thornton (riri pour les intimes) qui a toujours une classe incomparable dans son costume. ou sans d'ailleurs! En deuxième Mister Rochester, avec Toby naturellemnt. Si c'est pas la grande classe ça!!!!! Bon j'espère juste que j'ai pas mis trop d'image! Ah oui j'oubliai pour le troisième je n'ai pas pu départager entre Colin Firth et Macfayden! Too hard! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
| |
| | | | Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
|