| Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
|
+39Lealily archi Tagada Jorlaena anne shirley charlotte0699 ekaterin64 Mrs John Thornton marie21 clinchamps Nougatine C de Villemer Anne Elliot Angealyn Meli norav isobel Violette Scarlett Unnie Marianne Luz Kate tiff Jafean Paeonia babette12 LizzyB misshoneychurch Louise B. KittKat Laure mimidd cat47 Bexounet Camille Mc Avoy rolidiffy Solia Doddy Clelie 43 participants |
|
Quel est, à votre sens, le gentleman portant le mieux la cravatte, la redingotte, les bottes et les rouflaquettes ? | Mr Darcy, alias Colin Firth - P&P95 | | 26% | [ 54 ] | Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05 | | 12% | [ 25 ] | John Thornton, alias Richard Armitage - N&S | | 28% | [ 58 ] | Edward Rochester, alias Toby Stephens - Jane Eyre 2006 | | 7% | [ 14 ] | Edward Rochester, alias Timothy Dalton - Jane Eyre 1983 | | 3% | [ 6 ] | Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07 | | 13% | [ 26 ] | Fred. Wenworth, alias Ciaran Hinds - Persuasion 95 | | 4% | [ 8 ] | Heathcliff, alias Ralph Fiennes - Wuthering Heights 92 | | 2% | [ 4 ] | Erik, alias Gerard Butler - The Phantom of the Opera | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 14 Mai 2007 - 13:41 | |
| Pauvre MMF qui est dans les choux.... Il est pourtant très élégant... enfin... les goûts et les couleurs... |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 14 Mai 2007 - 13:42 | |
| |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Parce que Lun 14 Mai 2007 - 13:50 | |
| Bravo continuez sur votre lancee. C'est vrai quoi, bien que j'adore Richard, Colin rules en elegance. Na! Et puis Thornton ne peut pas gagner tout le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 14 Mai 2007 - 13:58 | |
| C'est vrai ça, il pourrait laisser la place à Matthew de temps en temps...... Bon cela dit, chères fans de Darcy, oublions notre débat et unissons nos forces pour faire gagner Darcy dans l'élection du gentlemen austenien préféré ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 14 Mai 2007 - 19:36 | |
| |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 14 Mai 2007 - 23:09 | |
| J'adore ces petits sondages le soir tranquille au coin du bureau avec une tasse de thé rouge !! Bref voici mon classement pour ces chers gentlemen les plus élégants du XIX siècle : 1- John Thornton alias Riri, y a pas à dire le noir et blanc est toujours à la mode et il n'y a pas une seule fraction de secondes de N&S où Riri n'est pas classe ! C'est inné chez lui de toutes les façons !!!! 2- Fitzwilliam Darcy alias Colin firth : l'élégance personnifiée avec une démarche si particulière qui me fait complètement fondre ( même si Riri addict !! ) 3- Captain Wentworth alias Ruru II : ses costumes sont magnifiques, il les portent à merveille, ses bottes et son long manteau !! Very smart indeed ! Même en se prenant une vague de 6m c'est pour dire ! Je suis désolée, il n'y aura pas de photos car suis novice dans l'insertion d'images et est déjà fait une bêtise hier par mon ignorance ( désolée Cat47, promets de m'y mettre sérieusement !!!! ) Me rallie à Solia, fans de Riri, reveillez-vous !!!!!!!!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Mar 15 Mai 2007 - 0:05 | |
| - Solia a écrit:
- Clelie a écrit:
- Ah ! Colin vient de dépasser Riri !!! Alerte rouge !
Nous devons absolument agir, nous ne pouvons pas laisser faire une chose pareille Eh bien j'aime bien Riri, mais en revoyant quelques extraits de P&P 95 à la tv (sur je ne sais plus quelle chaine du cable) ces derniers jours, je dois avouer que Colin est très élégant, même si je n'aime pas le style vestimentaire du XVIIIe siècle . Donc je trouve sa place de premier tout à fait justifiée. C'est quoi cette guerre des gentlemen qui sévit partout sur le forum ? Nan mais ! ^^ Et non, je ne suis pas une fan indigne _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Mar 15 Mai 2007 - 9:47 | |
| J'ai regardé quelques extraits de PP95 hier soir, et vraiment, je ne sais pas pourquoi, mas je n'arrive pas a trouver Darcy-Firth plus élégant que ca... (pataper siouplé ). Il y a un truc qui me gene, je ne sais vraiment pas quoi ! (c'est peut etre bien le fameux look bermuda-chaussette blanche-petite chaussure j'arrive po a m'y faire...) Il faut dire que la concurrence est rude face a Riri-Thornton de toute facon (qui aura toujours la 1ere place dans mon petit coeur ), mais voila, il fallait que je vous fasse part de cette petite observation. |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 18 Mai 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 11 Juin 2007 - 18:00 | |
| Alors, je crois qu'on est censé voter pour le plus élégant sans tenir compte reelement du personnage... c'est inhumain (comme la plupart des sondages ici...) ! Alors, parlons élégance: sans ordre particulier, je dirai: Le fantome. Deja le masque c'est la classe mais quand on voit ses tenues...comment resister? Darcy 95. L'élégance même selon moi. et...grosse hesitation entre Rochester-Toby et... Thornton, a qui j'accorde finalement mon point! Je suis sur un portable, donc photos a venir! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Mer 13 Juin 2007 - 17:09 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Mer 13 Juin 2007 - 20:14 | |
| Arf, Riri & The Fountain dans le même message ... Tiff, je t'adore !!!
J'avoue que je ne sais plus pour qui j'ai voté, cela dépend si j'avais déjà vu N&S ou pas, parce que maintenant je dis Riri !!! Un peu pour les mêmes raisons que tout le monde ... Je le trouve tout simplement très charismatique, avec ou sans cravatte ! Mais mon avis ne se limite qu'aux costumes que l'on peut voir dans les adaptations donc, forcément, le travail des stylistes y est pour beaucoup! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Mer 13 Juin 2007 - 21:10 | |
| - Kate a écrit:
- Arf, Riri & The Fountain dans le même message ... Tiff, je t'adore !!!
j'ai adoré ce film: son climat, son histoire (ses histoires) |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 14 Juin 2007 - 11:33 | |
| So did I. Mais j'arrête le HS, c'est juste que le film est merveilleux !!! On en a parlé dans le topic Hugh Jackman, je crois. |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 14 Juin 2007 - 15:26 | |
| THE STRIKE IS BACK !!!! Et une nouvelle convertie, une, euphoririque je suis! |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 15 Juin 2007 - 19:29 | |
| Alors, en mon âme et conscience, après visionnage de toutes les photos ici présentées, je vote : John Thornton, alias RiriParce que rien qu'en le voyant : , je fonds devant l'élégance et la force combinées! |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 15 Juin 2007 - 20:09 | |
| Colin Darcy Toby Rochester Frederic Penry Jones Bon, j'arrete de baver là, sinon je serais obligée de changer d'ordi |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 1 Nov 2007 - 18:40 | |
| Je n' avais pas encore vu ce topic!! alors, aprés bien des hésitations pour choisir les 2 premiers et encore maintenant je les mets tous 2 exequo mais comme il faut choisir, voilà: Darcy-Colin firth Thornton-Richard Armitage Rochester-Timothy Dalton
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 1 Nov 2007 - 18:47 | |
| Je constate qu'au fil des pages, les argumentaires illustrés se font de plus en plus rares, voire inexistants. Pourtant, il était bien précisé au début de ce topic : - Clelie a écrit:
- Vous êtes tout simplement dans l'obligation d'insérer des photos illustrant votre choix
ok, je sors :doddy: _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 1 Nov 2007 - 19:00 | |
| - mimidd a écrit:
- Je constate qu'au fil des pages, les argumentaires illustrés se font de plus en plus rares, voire inexistants. Pourtant, il était bien précisé au début de ce topic :
Toutes mes excuses, chère modo! Si je n' en ai pas mis, c' est parce qu' il y en a déjà 2 pages remplies de mes 3 préférés, je crois bien , et j' aurai sùrement mis les mêmes! alors mais si tu y tiens, je peux voir ce que je peux faire mais ça sera pour demain edit: Pour Thornton, tout est démontré dans mon nouveau look, I think |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 1 Nov 2007 - 21:54 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 2 Nov 2007 - 9:07 | |
| Je n'avais pas vu non plus ce topic...pourtant fort intéréssant pour le rinçage de neuneuil.. J'ai donc voté pour Darcy 95, Richard pour N&S et Wentworth pour Persuasion 2007... Mais c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu Jeremy Northam pour Emma...qu'est-ce qu'il est classe... Pour Darcy, je n'en ai pas et celles qui vous avez tous et toutes déjà mises sont superbes !!! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 2 Nov 2007 - 15:13 | |
| J'ai voté pour mr Darcy version 05 parce que non seulement il est très élégant mais en plus il est beau Preuves à l'appui |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 2 Nov 2007 - 15:30 | |
| Norav : nous sommes faites pour nous entendre... Il est tout simplement PARFAIT en gentleman !!! Quelle classe !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
| |
|
| |
| Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
|