Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votez pour le plus élégant des gentlemen...

Aller en bas 
+39
Lealily
archi
Tagada
Jorlaena
anne shirley
charlotte0699
ekaterin64
Mrs John Thornton
marie21
clinchamps
Nougatine
C de Villemer
Anne Elliot
Angealyn
Meli
norav
isobel
Violette
Scarlett Unnie
Marianne
Luz
Kate
tiff
Jafean
Paeonia
babette12
LizzyB
misshoneychurch
Louise B.
KittKat
Laure
mimidd
cat47
Bexounet
Camille Mc Avoy
rolidiffy
Solia
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est, à votre sens, le gentleman portant le mieux la cravatte, la redingotte, les bottes et les rouflaquettes ?
Mr Darcy, alias Colin Firth - P&P95
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond21026%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 26% [ 54 ]
Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond21012%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 12% [ 25 ]
John Thornton, alias Richard Armitage - N&S
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond21028%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 28% [ 58 ]
Edward Rochester, alias Toby Stephens - Jane Eyre 2006
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond2107%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 7% [ 14 ]
Edward Rochester, alias Timothy Dalton - Jane Eyre 1983
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond2103%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 3% [ 6 ]
Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond21013%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 13% [ 26 ]
Fred. Wenworth, alias Ciaran Hinds - Persuasion 95
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond2104%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 4% [ 8 ]
Heathcliff, alias Ralph Fiennes - Wuthering Heights 92
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond2102%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 2% [ 4 ]
Erik, alias Gerard Butler - The Phantom of the Opera
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond2105%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Fond210
 5% [ 10 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:41

Pauvre MMF qui est dans les choux.... Il est pourtant très élégant... Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 302347

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 284494 enfin... les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:42

Clelie a écrit:
Ah ! Colin vient de dépasser Riri !!! Alerte rouge ! lol!

Enfer et damnation ! affraid affraid affraid

Comment s'est il possible que cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce que   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:50

Bravo Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 702882 continuez sur votre lancee. C'est vrai quoi, bien que j'adore Richard, Colin rules en elegance. Na! Et puis Thornton ne peut pas gagner tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:58

C'est vrai ça, il pourrait laisser la place à Matthew de temps en temps...... lol!

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 960146

Bon cela dit, chères fans de Darcy, oublions notre débat Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 493261 et unissons nos forces pour faire gagner Darcy dans l'élection du gentlemen austenien préféré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:36

Clelie a écrit:
Ah ! Colin vient de dépasser Riri !!! Alerte rouge ! lol!

Nous devons absolument agir, nous ne pouvons pas laisser faire une chose pareille Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 988187 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:09

J'adore ces petits sondages le soir tranquille au coin du bureau avec une tasse de thé rouge !!

Bref voici mon classement pour ces chers gentlemen les plus élégants du XIX siècle :

1- John Thornton alias Riri, y a pas à dire le noir et blanc est toujours à la mode et il n'y a pas une seule fraction de secondes de N&S où Riri n'est pas classe ! drunken C'est inné chez lui de toutes les façons !!!!

2- Fitzwilliam Darcy alias Colin firth : l'élégance personnifiée avec une démarche si particulière qui me fait complètement fondre ( même si Riri addict !! )

3- Captain Wentworth alias Ruru II : ses costumes sont magnifiques, il les portent à merveille, ses bottes et son long manteau !! Very smart indeed ! Même en se prenant une vague de 6m lol! c'est pour dire !

Je suis désolée, il n'y aura pas de photos car suis novice dans l'insertion d'images et est déjà fait une bêtise hier par mon ignorance No ( désolée Cat47, promets de m'y mettre sérieusement !!!! )

Me rallie à Solia, fans de Riri, reveillez-vous !!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 0:05

Solia a écrit:
Clelie a écrit:
Ah ! Colin vient de dépasser Riri !!! Alerte rouge ! lol!

Nous devons absolument agir, nous ne pouvons pas laisser faire une chose pareille Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 988187 lol!

Eh bien j'aime bien Riri, mais en revoyant quelques extraits de P&P 95 à la tv (sur je ne sais plus quelle chaine du cable) ces derniers jours, je dois avouer que Colin est très élégant, même si je n'aime pas le style vestimentaire du XVIIIe siècle Embarassed . Donc je trouve sa place de premier tout à fait justifiée.

C'est quoi cette guerre des gentlemen qui sévit partout sur le forum ? Nan mais ! ^^


Et non, je ne suis pas une fan indigne Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 398755

_________________
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:47

J'ai regardé quelques extraits de PP95 hier soir, et vraiment, je ne sais pas pourquoi, mas je n'arrive pas a trouver Darcy-Firth plus élégant que ca... (pataper siouplé Neutral ).
Il y a un truc qui me gene, je ne sais vraiment pas quoi ! No
(c'est peut etre bien le fameux look bermuda-chaussette blanche-petite chaussure affraid j'arrive po a m'y faire...)

Il faut dire que la concurrence est rude face a Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975 Riri-Thornton de toute facon (qui aura toujours la 1ere place dans mon petit coeur Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 41810 ), mais voila, il fallait que je vous fasse part de cette petite observation.
Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:12

Citation :
je n'arrive pas a trouver Darcy-Firth plus élégant que ca... (pataper siouplé ).
Il y a un truc qui me gene, je ne sais vraiment pas quoi !
(c'est peut etre bien le fameux look bermuda-chaussette blanche-petite chaussure j'arrive po a m'y faire...)

QUUOOIII Colin pas elegant! Horreur! affraid Moi je le trouve superbe et ses vetements lui vont comme un gant et le mettent a son avantage. Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 548707 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 55142 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 25590 Bon d'accord je le prefere en pantalon long ou alors en bottes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:00

Alors, je crois qu'on est censé voter pour le plus élégant sans tenir compte reelement du personnage... scratch c'est inhumain (comme la plupart des sondages ici...) !

Alors, parlons élégance:
sans ordre particulier, je dirai:

Le fantome. Deja le masque c'est la classe mais quand on voit ses tenues...comment resister?


Darcy 95. L'élégance même selon moi.


et...grosse hesitation entre Rochester-Toby et...Thornton, a qui j'accorde finalement mon point!

Je suis sur un portable, donc photos a venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:09

mon vote: John Thornton, alias Richard Armitage alias Riri

pouquoi? voilà pourquoi:

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Ns2_2211 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Ns2_1511

regardez cette élégance innée. avec ou sans cravates: il est à croquer Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:14

Arf, Riri & The Fountain dans le même message ... Tiff, je t'adore !!!

J'avoue que je ne sais plus pour qui j'ai voté, cela dépend si j'avais déjà vu N&S ou pas, parce que maintenant je dis Riri !!! Un peu pour les mêmes raisons que tout le monde ... Je le trouve tout simplement très charismatique, avec ou sans cravatte ! Mais mon avis ne se limite qu'aux costumes que l'on peut voir dans les adaptations donc, forcément, le travail des stylistes y est pour beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:10

Kate a écrit:
Arf, Riri & The Fountain dans le même message ... Tiff, je t'adore !!!

j'ai adoré ce film: son climat, son histoire (ses histoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:33

So did I. Mais j'arrête le HS, c'est juste que le film est merveilleux !!! On en a parlé dans le topic Hugh Jackman, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:34

Bon je sais j'ai déjà voter Rolling Eyes mais je n'avais pas encore vu North and South avec un certain gentlemen (olalala celui là il nous rendra toutes chèvres), alors juste pour dire que lui aussi je le trouve terriblement élégant


Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Johnthornton2yd9
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:26

cheers THE STRIKE IS BACK !!!! Et une nouvelle convertie, une, euphoririque je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:29

Alors, en mon âme et conscience, après visionnage de toutes les photos ici présentées, je vote :

John Thornton, alias Riri

Parce que rien qu'en le voyant : Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Inclassable25, je fonds devant l'élégance et la force combinées! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:09

Colin Darcy Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 150390

Toby Rochester Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975

Frederic Penry Jones Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 474727


Bon, j'arrete de baver là, sinon je serais obligée de changer d'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:40

Je n' avais pas encore vu ce topic!! alors, aprés bien des hésitations pour choisir les 2 premiers et encore maintenant je les mets tous 2 exequo Wink mais comme il faut choisir, voilà:

Darcy-Colin firth Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 150390

Thornton-Richard Armitage Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 41810

Rochester-Timothy Dalton I love you

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 543497


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:47

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 988187 Je constate qu'au fil des pages, les argumentaires illustrés se font de plus en plus rares, voire inexistants. Pourtant, il était bien précisé au début de ce topic :

Clelie a écrit:
Vous êtes tout simplement dans l'obligation d'insérer des photos illustrant votre choix




ok, je sors :doddy:

_________________
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:00

mimidd a écrit:
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 988187 Je constate qu'au fil des pages, les argumentaires illustrés se font de plus en plus rares, voire inexistants. Pourtant, il était bien précisé au début de ce topic :






Toutes mes excuses, chère modo! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975

Si je n' en ai pas mis, c' est parce qu' il y en a déjà 2 pages remplies de mes 3 préférés, je crois bien , et j' aurai sùrement mis les mêmes! alors Rolling Eyes mais si tu y tiens, je peux voir ce que je peux faire mais ça sera pour demain Razz

edit: Pour Thornton, tout est démontré dans mon nouveau look, I think lol!

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:54

1. John Thornton (aka Richard Armitage): le plus Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 284494

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 North-10 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 North-14

2. Frederick Wentworth (aka Rupert Penry-Jones)
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Rupert10 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Rupert12

3. Edward Rochester (aka Toby Stephens)
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Jane-e10


Bonus: Mr Knightley (aka Jeremy Northam) et Mr Tilney (aka J J Feild) parce qu'ils le valent bien aussi !

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Emma5510

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Na3311
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:07

Je n'avais pas vu non plus ce topic...pourtant fort intéréssant pour le rinçage de neuneuil.. Embarassed

J'ai donc voté pour Darcy 95, Richard pour N&S et Wentworth pour Persuasion 2007...

Mais c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu Jeremy Northam pour Emma...qu'est-ce qu'il est classe... Cool

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Jane_a10

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Ohsigh10

Pour Darcy, je n'en ai pas et celles qui vous avez tous et toutes déjà mises sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:13

J'ai voté pour mr Darcy version 05 parce que non seulement il est très élégant mais en plus il est beau

Preuves à l'appui

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 143010

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 204910
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:30

Norav : nous sommes faites pour nous entendre...

Il est tout simplement PARFAIT en gentleman !!! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 553975 Quelle classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le plus élégant des gentlemen...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour les Regency World Awards
» Votez pour votre arbre préféré !
» Votez pour votre photographe animalier préféré !
» Votez pour vos romans de littérature jeunesse préférés!
» Ladies and gentlemen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: