Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le plus élégant des gentlemen...

Aller en bas 
+39
Lealily
archi
Tagada
Jorlaena
anne shirley
charlotte0699
ekaterin64
Mrs John Thornton
marie21
clinchamps
Nougatine
C de Villemer
Anne Elliot
Angealyn
Meli
norav
isobel
Violette
Scarlett Unnie
Marianne
Luz
Kate
tiff
Jafean
Paeonia
babette12
LizzyB
misshoneychurch
Louise B.
KittKat
Laure
mimidd
cat47
Bexounet
Camille Mc Avoy
rolidiffy
Solia
Doddy
Clelie
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est, à votre sens, le gentleman portant le mieux la cravatte, la redingotte, les bottes et les rouflaquettes ?
Mr Darcy, alias Colin Firth - P&P95
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond21026%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 26% [ 54 ]
Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond21012%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 12% [ 25 ]
John Thornton, alias Richard Armitage - N&S
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond21028%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 28% [ 58 ]
Edward Rochester, alias Toby Stephens - Jane Eyre 2006
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond2107%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 7% [ 14 ]
Edward Rochester, alias Timothy Dalton - Jane Eyre 1983
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond2103%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 3% [ 6 ]
Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond21013%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 13% [ 26 ]
Fred. Wenworth, alias Ciaran Hinds - Persuasion 95
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond2104%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 4% [ 8 ]
Heathcliff, alias Ralph Fiennes - Wuthering Heights 92
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond2102%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 2% [ 4 ]
Erik, alias Gerard Butler - The Phantom of the Opera
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond2105%Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Fond210
 5% [ 10 ]
Total des votes : 205
 

AuteurMessage
Mrs John Thornton
Extensive reading
Mrs John Thornton


Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/12/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:43

Je crois que j'ai - enfin - compris... Désolée je ne suis pas très douée une souris à la main... Embarassed
Petit test :
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 North-12

Voici donc ma justification : par l'image... J'ai envie de dire, une fois vue, comment est-il possible de remettre en cause l'élégance de Ri... euh non de Thornton ? Rien que le col annonce la couleur... Laughing

Merci Cat47 : j'ai fini par aller sur la seconde explication... Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:57

cat47 a écrit:
De plus coriaces que toi y sont parvenues.


Je confirme, je confirme!! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 59455
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:01

Bravo, Mrs John Thornton! cheers Le résultat en valait la chandelle, non?

Scarlett, je ne voulais pas vendre la mèche mais bon, puisque tu fais ton coming out... Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 55950

_________________
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:29

Pas grave, Cat!... Wink

By the way, pour mon coming out, ma nouvelle sign est faite maison! Very Happy

Je ne sais pas ce que vous en pensez ( j' aime plus trop le contour!), rien à voir avec les créations de nos artistes lambtoniens, of course, mais je suis quand même contente de moi lol!

des heures de travail et de Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 751794 ne pas rire, svp! Wink

Merci à l' auberge et une mention particulière à Mimidd, sa dernière explication m' ayant été fort utile! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 474727

La suite, plus tard, encore des heures et des heures de Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 320883 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 792171 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 656156 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 17735 ..................et au final, j' espère Very Happy bounce quel scénario! Razz

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:43

J'aime bien ta sign et la couleur du contour, Scarlett. En revanche je n'aurais peut-être pas utilisé une police d'écriture aussi moderne mais bon.. pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:52

Moi je trouve qu'elle est très bien ta sign, Scarlett. J'aime bien les poses que tu as choisies pour les héroïnes, surtout les images où on ne voit pas leur visage en entier, c'est vraiment original !

Le contour est très bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:30

Merci, Doddy et Anne Shirley Very Happy
Pour la police d' écriture, ce n' est pas celle que je voulais utiliser au départ No mais comme j' ai eu du mal avec la longue liste, j' ai finalement opté pour la plus simple, mais je vais revoir cela, j' espère en trouver une d' époque.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:34

Mais de rien Scarlett ! Ravie d'avoir pu t'aider Very Happy
J'aime beaucoup le résultat Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 284494

_________________
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:43

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 553975 Merci! Merci!Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 553975 Mimidd! mon enseignante particulière Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:09

[mode HS]Scarlett, je ne sais pas si tu connais le site dafont.com ? Dans la section calligraphie il y a plein de polices d'époques dont une intitulée Jane Austen dont je me suis d'ailleurs servie pour faire ma page "Novembre" du calendrier[/mode HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:49

J'allais justement te demander si ton nouveau look était ta propre création, Scarlett.

Je suis grande fan! I love you

Pour peaufiner encore ton art, je t'encourage à découvrir les sites internet où on peut télécharger des polices d'écriture, des brosses, des images d'arrière-plan, etc.


Allez, pour ne pas rendre ce post complètement hors sujet, j'aimerais faire un peu de lobbying en faveur de Joseph Beattie aka Henry Crawford, qui n'a pas encore été mentionné si je ne m'abuse. Puisqu'une image vaut mille mots...
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Henry
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:20

Doddy a écrit:
[mode HS]Scarlett, je ne sais pas si tu connais le site dafont.com ? Dans la section calligraphie il y a plein de polices d'époques dont une intitulée Jane Austen dont je me suis d'ailleurs servie pour faire ma page "Novembre" du calendrier[/mode HS]

Non, je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour, merci pour le renseignement Very Happy
J' ai quand même trouvé mon bonheur avec photofiltre, c' est plus joli comme ça! lol!
Merci, Anne Elliot, pour tes encouragements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:29

Alors je m y colle avec plaisir

Mon number One est
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 31686dt3Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Prideprej08pa4
Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05

Mon number two est
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Sallyruperteo9Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Image1ky0
Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07

Mon number tree est
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Northsouth1bkd6
John Thornton, alias Richard Armitage - N&S

Comme certaines,les gouts se ressemble, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.Comme tout a ete dit,je n ai qu un mot a dire concernant ses gentlemens:Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Sgtsbyipbw2
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Préceptrice
Tagada


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 15/01/2008

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:38

Op a voté! Smile

Bon j'ai voté pour mon Colin et sa chemise mouillé, un peu la mort dans l'ame pour Riri et son regard de la mort qui tue que je veux trop me plonger dans ses yeux, mais bon Darcy c'est Darcy! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 150390

Une réclamation tout de meme: l'est ou Mr Knightley là dedans hein? Parce que moi Knightley/ Jeremy Northam c'est un de mes héros austenien favoris, et je peux vous dire qu'il porte bien redinguote et cravate, nan mais!!! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:27

Je suis d accord avec toi Tagada!!! Very Happy Very Happy Mr Knightley I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:53

Très jolie démontration, Jolaena, argumentée et illustrée, c'est impeccable. cheers

Tagada, en chrachant bien, nous devrions encore trouver des dizaines de chemises sur lesquelles swooner. Il fallait bien faire un premier choix, qui est à la discrétion de celui qui ouvre le sondage.

_________________
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Jorlaena
Préceptrice
Jorlaena


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:56

Merci Cat. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:01

Je ne peux toujours pas voter : je n'ai vu que les deux darcy et MrThornton, mais j'ai les autres (sauf Ralph fiennes)devant moi, il faut juste que je trouve le temps de tout visionner !!! lol! lol!

Edit :Il ne me manque plus que le Rochester de Tim Dalton, mais je commence à avoir une certaine idée de mon vote, ... qui ne sera pas original, je crois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:22

Pardon pour le double post, c'est pour remonter le topic. Il ne me manque plus que M.Fiennes, mais je ne compte pas acquérir le DVD, donc je peux voter et je choisis , après bien des hésitations, il faut bien l'avouer, Darcy(Colin) car si MrT a un charisme flamboyant, il n'a pas autant d'élégance, je suis désolée, pour porter la redingote et les rouflaquettes !!! D'ailleurs il n'y a qu'un point de différence entre eux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:04

j'ai voté pour Riri en premier Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 999779 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 John_110

puis je place notre cher Darcy 1995 :darcy:
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Darcy210

et enfin pour notre militaire préféré j'ai nommé Fred (pour les intimes) de 2007
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 P8110

ah ces hommes!! Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:13

Magnifique tiercé Archi Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 553975 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 150390 Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lealily
Préceptrice
Lealily


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Toujours en vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:48

Mon 1er c'est M. Darcy 1995

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Darcy_ok

En 2ème le beau M. John Thornton qui est trop hot (bave)

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 6a00e398bb9d0300020109815927ea000d-320pi

et en 3ème position M. Darcy 2005 (film)
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 18445872
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Coléoptère d'Afrique
Branwen


Nombre de messages : 299
Age : 58
Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse
Date d'inscription : 12/01/2010

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:06

Mon vote est celui-ci:

1. Heathcliff (Ralph Fiennes) Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 284494
Désolée mais je ne sais pas faire de screens caps (je le regrette beaucoup) car quand il revient après avoir fait fortune, il est éblouissant de charisme et d'élégance.

2. Rochester (Timothy Dalton)
Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 284494 Le costume sombre et la chemise blanche vont si bien avec ses cheveux noirs... aucune faute de goût, il est parfait

3. Wentworth (Ciaran Hinds)
Parce qu'il porte magnifiquement bien l'uniforme de la Navy Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 284494
Revenir en haut Aller en bas
salsina
Riche célibataire
salsina


Nombre de messages : 127
Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire
Date d'inscription : 16/01/2010

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:48

Pour une fois j'ai fait défaut à Mr Thornton...qu'il me pardonne Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 673712
Mais Mr Darcy le vaut bien avec ses bottes et parce qu'avec sa chemise mouillée il arrive à rester classe!!Bien sûr Thornton arrive directement en deuxième position mais il lui manque les bottes......que suis je futile...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:09

Héhé!!! Mr. Thornton toujours en tête malgré le manque de bottes!!! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen...   Votez pour le plus élégant des gentlemen... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le plus élégant des gentlemen...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour les Regency World Awards
» Votez pour votre arbre préféré !
» Votez pour votre photographe animalier préféré !
» Votez pour vos romans de littérature jeunesse préférés!
» Ladies and gentlemen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: