| Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
|
+39Lealily archi Tagada Jorlaena anne shirley charlotte0699 ekaterin64 Mrs John Thornton marie21 clinchamps Nougatine C de Villemer Anne Elliot Angealyn Meli norav isobel Violette Scarlett Unnie Marianne Luz Kate tiff Jafean Paeonia babette12 LizzyB misshoneychurch Louise B. KittKat Laure mimidd cat47 Bexounet Camille Mc Avoy rolidiffy Solia Doddy Clelie 43 participants |
|
Quel est, à votre sens, le gentleman portant le mieux la cravatte, la redingotte, les bottes et les rouflaquettes ? | Mr Darcy, alias Colin Firth - P&P95 | | 26% | [ 54 ] | Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05 | | 12% | [ 25 ] | John Thornton, alias Richard Armitage - N&S | | 28% | [ 58 ] | Edward Rochester, alias Toby Stephens - Jane Eyre 2006 | | 7% | [ 14 ] | Edward Rochester, alias Timothy Dalton - Jane Eyre 1983 | | 3% | [ 6 ] | Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07 | | 13% | [ 26 ] | Fred. Wenworth, alias Ciaran Hinds - Persuasion 95 | | 4% | [ 8 ] | Heathcliff, alias Ralph Fiennes - Wuthering Heights 92 | | 2% | [ 4 ] | Erik, alias Gerard Butler - The Phantom of the Opera | | 5% | [ 10 ] |
| Total des votes : 205 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Sam 5 Jan 2008 - 20:43 | |
| Je crois que j'ai - enfin - compris... Désolée je ne suis pas très douée une souris à la main... Petit test : Voici donc ma justification : par l'image... J'ai envie de dire, une fois vue, comment est-il possible de remettre en cause l'élégance de Ri... euh non de Thornton ? Rien que le col annonce la couleur... Merci Cat47 : j'ai fini par aller sur la seconde explication... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Sam 5 Jan 2008 - 23:57 | |
| - cat47 a écrit:
- De plus coriaces que toi y sont parvenues.
Je confirme, je confirme!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 1:01 | |
| Bravo, Mrs John Thornton! Le résultat en valait la chandelle, non? Scarlett, je ne voulais pas vendre la mèche mais bon, puisque tu fais ton coming out... _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 11:29 | |
| Pas grave, Cat!... By the way, pour mon coming out, ma nouvelle sign est faite maison! Je ne sais pas ce que vous en pensez ( j' aime plus trop le contour!), rien à voir avec les créations de nos artistes lambtoniens, of course, mais je suis quand même contente de moi des heures de travail et de ne pas rire, svp! Merci à l' auberge et une mention particulière à Mimidd, sa dernière explication m' ayant été fort utile! La suite, plus tard, encore des heures et des heures de ..................et au final, j' espère quel scénario! :doddy: |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 11:43 | |
| J'aime bien ta sign et la couleur du contour, Scarlett. En revanche je n'aurais peut-être pas utilisé une police d'écriture aussi moderne mais bon.. pourquoi pas ? |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 11:52 | |
| Moi je trouve qu'elle est très bien ta sign, Scarlett. J'aime bien les poses que tu as choisies pour les héroïnes, surtout les images où on ne voit pas leur visage en entier, c'est vraiment original !
Le contour est très bien aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 12:30 | |
| Merci, Doddy et Anne Shirley Pour la police d' écriture, ce n' est pas celle que je voulais utiliser au départ mais comme j' ai eu du mal avec la longue liste, j' ai finalement opté pour la plus simple, mais je vais revoir cela, j' espère en trouver une d' époque. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 12:34 | |
| Mais de rien Scarlett ! Ravie d'avoir pu t'aider J'aime beaucoup le résultat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 12:43 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 13:09 | |
| [mode HS]Scarlett, je ne sais pas si tu connais le site dafont.com ? Dans la section calligraphie il y a plein de polices d'époques dont une intitulée Jane Austen dont je me suis d'ailleurs servie pour faire ma page "Novembre" du calendrier[/mode HS] |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 16:49 | |
| J'allais justement te demander si ton nouveau look était ta propre création, Scarlett. Je suis grande fan! Pour peaufiner encore ton art, je t'encourage à découvrir les sites internet où on peut télécharger des polices d'écriture, des brosses, des images d'arrière-plan, etc. Allez, pour ne pas rendre ce post complètement hors sujet, j'aimerais faire un peu de lobbying en faveur de Joseph Beattie aka Henry Crawford, qui n'a pas encore été mentionné si je ne m'abuse. Puisqu'une image vaut mille mots... |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Dim 6 Jan 2008 - 18:20 | |
| - Doddy a écrit:
- [mode HS]Scarlett, je ne sais pas si tu connais le site dafont.com ? Dans la section calligraphie il y a plein de polices d'époques dont une intitulée Jane Austen dont je me suis d'ailleurs servie pour faire ma page "Novembre" du calendrier[/mode HS]
Non, je ne connais pas mais je vais aller y faire un tour, merci pour le renseignement J' ai quand même trouvé mon bonheur avec photofiltre, c' est plus joli comme ça! Merci, Anne Elliot, pour tes encouragements! |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 17 Jan 2008 - 18:29 | |
| Alors je m y colle avec plaisir Mon number One est Mr Darcy, alias Matthew MacFadyen - P&P05 Mon number two est Fred. Wentworth, alias Rupert P-J - Persuasion 07 Mon number tree est John Thornton, alias Richard Armitage - N&S Comme certaines,les gouts se ressemble, .Comme tout a ete dit,je n ai qu un mot a dire concernant ses gentlemens: |
|
| |
Tagada Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 17 Jan 2008 - 19:38 | |
| Op a voté! Bon j'ai voté pour mon Colin et sa chemise mouillé, un peu la mort dans l'ame pour Riri et son regard de la mort qui tue que je veux trop me plonger dans ses yeux, mais bon Darcy c'est Darcy! Une réclamation tout de meme: l'est ou Mr Knightley là dedans hein? Parce que moi Knightley/ Jeremy Northam c'est un de mes héros austenien favoris, et je peux vous dire qu'il porte bien redinguote et cravate, nan mais!!! |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 17 Jan 2008 - 20:53 | |
| Très jolie démontration, Jolaena, argumentée et illustrée, c'est impeccable. Tagada, en chrachant bien, nous devrions encore trouver des dizaines de chemises sur lesquelles swooner. Il fallait bien faire un premier choix, qui est à la discrétion de celui qui ouvre le sondage. _________________ |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Lun 25 Fév 2008 - 18:22 | |
| Pardon pour le double post, c'est pour remonter le topic. Il ne me manque plus que M.Fiennes, mais je ne compte pas acquérir le DVD, donc je peux voter et je choisis , après bien des hésitations, il faut bien l'avouer, Darcy(Colin) car si MrT a un charisme flamboyant, il n'a pas autant d'élégance, je suis désolée, pour porter la redingote et les rouflaquettes !!! D'ailleurs il n'y a qu'un point de différence entre eux ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Mar 22 Avr 2008 - 17:13 | |
| |
|
| |
Lealily Préceptrice
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Toujours en vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Jeu 17 Sep 2009 - 19:48 | |
| Mon 1er c'est M. Darcy 1995 En 2ème le beau M. John Thornton qui est trop hot (bave) et en 3ème position M. Darcy 2005 (film) |
|
| |
Branwen Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 59 Localisation : Doncourt-aux-Templiers, Meuse Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 29 Jan 2010 - 13:06 | |
| Mon vote est celui-ci: 1. Heathcliff (Ralph Fiennes) Désolée mais je ne sais pas faire de screens caps (je le regrette beaucoup) car quand il revient après avoir fait fortune, il est éblouissant de charisme et d'élégance. 2. Rochester (Timothy Dalton) Le costume sombre et la chemise blanche vont si bien avec ses cheveux noirs... aucune faute de goût, il est parfait 3. Wentworth (Ciaran Hinds) Parce qu'il porte magnifiquement bien l'uniforme de la Navy |
|
| |
salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... Ven 29 Jan 2010 - 14:48 | |
| Pour une fois j'ai fait défaut à Mr Thornton...qu'il me pardonne Mais Mr Darcy le vaut bien avec ses bottes et parce qu'avec sa chemise mouillée il arrive à rester classe!!Bien sûr Thornton arrive directement en deuxième position mais il lui manque les bottes......que suis je futile... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
| |
|
| |
| Votez pour le plus élégant des gentlemen... | |
|