Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Gilmore Girls : A Year in the Life | |
|
+3Cassandre MyleneS MarianneJustineBrandon 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nefelibata Subtil compliment
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 8 Déc 2016 - 21:05 | |
| Une interview -assez longue- d'Amy Sherman-Palladino, à propos du revival, des fameux quatre mots... Gilmore Girls' Amy Sherman-Palladino: The Revival Post Mortem Interview You've Been Waiting For- Spoiler:
Gilmore Girls fans, chances are very good that you’ve seen all four installments of Netflix’s A Year in the Life and you have about a dozen or so questions burning a hole in your brain. Questions about the final four words. Questions about the father of Rory’s unborn child. Questions about that mysterious letter. Questions about Luke and Lorelai’s wedding date. Questions about the possibility of a second revival. Well, at at around 11 am on Wednesday, I grabbed my tape recorder, called an Ooooooober and travelled to an undisclosed coffee shop here in New York City to meet with series creator Amy Sherman-Palladino and get the answers you crave. Herewith are highlights from our illuminating chat. TVLINE | The original plan was to have Rory get pregnant right after college?
Yes, like at 22-years-old. TVLINE | Which is very different than Rory being pregnant at 32. Let’s first talk about the original plan that would’ve had Rory being a very young, potentially single mom.I always wanted [the story] to end in a Life Repeats Itself kind of way. The daughter following in the mother’s footsteps. I always thought that was an interesting way to go, with these women who are so tied to each other and who make slightly different choices, but find themselves in interesting situations together. Because they are not like any normal mother and daughter. I wouldn’t have made her a teenage mother. But I thought [it made sense that] after college and right before she’s about to embark on her life that this would happen. By the way, Rory doesn’t have to keep the baby. There are choices here that she can make. It’s just the left turn. It’s that curveball that life throws you. I will say, weirdly, that I like it much more now. I still think it would’ve been cool [to do in Season 7 had]. I still would’ve listened for the [fans] screaming out the window. But there’s something about Rory being the same age as Lorelai was when we first met Lorelai [in the pilot] that has a lot more symmetry and means a lot more. And the fact that Rory has gone through this whole journey of trying to figure out what the f–k her life is going to be and thinks, “OK, I figured it out.” And then, “Nooo, I haven’t.” It’s also the time to be thinking about having a baby if you’re going to be thinking about it. TVLINE | So you didn’t intentionally want to leave things on a cliffhanger?
No. The thing about these women is their lives keep going. And keep changing. I like that we end with Emily being calm and settled. Lorelai, for the moment, is calm and settled. And Rory is, “Holy s—t. What the f—k?” That’s more real than if all three of them had lovely endings and we tied it up with a bow and everyone went home with a unicorn. TVLINE | Luckily, Season 7 didn’t screw up your plans.
Right. When Dan and I started breaking these stories, we didn’t know how Season 7 had ended. So we had no idea if they already had done something like this. Rory could’ve had a pregnancy scare in Season 7. They had Lane get pregnant, which was the only thing I was a little disappointed in. TVLINE | Over the summer you told us that the writers who took over in Season 7 stepped on one thing you wanted to do in the revival. Was it Lane’s pregnancy?Yes. That was the one thing. It was a totally valid story point. I’m not saying it was executed poorly. It was just the one thing I was like, “Damn.” I would’ve preferred that Lane not have kids, only because it would’ve given us more options. The one thing you couldn’t do with Lane and Zack is have them be sh–ty parents. So them having kids sort of dictated them still living in Stars Hollow. It changed things ever so slightly. They’re still rock and rollers. They’re still the cool parents. But the Rory thing they left wide open for me, which I was very happy about. I’m very pleased with how it ended. TVLINE | It can’t come as a surprise that the ending left fans wanting more.
No. The old adage is you always want to leave them wanting more. You don’t really want someone to walk away from something you worked so hard on going, “Alright. I can move on.” TVLINE | So, on that topic, what will it take to have another revival?
No one is talking about that right now. We’re all very tired. I have to finish this Amazon pilot [The Gilmore Girls A Year in the Life Recap Episode 4 FallMarvelous Mrs. Maisel], which I’m very proud of. Dan and I have been in a Gilmore cocoon for a year and a half. It’s been very intense. So we’re stepping back now. We’re happy it’s out. We’re happy we can talk about it. TVLINE | But you’re not ruling it out.
I don’t rule anything in my life out. When people were talking about a Gilmore movie [after the original series ended] I was always like, “That’s not going to happen.” But I wasn’t going to say no. Because… why say no to anything?” TVLINE | Has it even crossed your mind where the story could go next?
No. Not at all. People have asked me, “What is Rory writing in the book?” And I’m like, “I don’t know what the hell she writes in the book.” [Laughs] TVLINE | Do you know who the father of Rory’s baby is?
Yes. And I’m not even trying to be cryptic. A lot of Rory became about Team Jess and Team Dean and Team Logan, and Rory was about more than her boyfriends. Her boyfriends were wonderful and we got gilmore-girls-10three marvelous actors. But the boys were there to support what Rory was going through in her life and what person Rory was at that moment. Romance is fun. I get it. Look, I was [shipping] Angel and Buffy. I was sobbing when she sent him to hell with a knife. [Laughs] I get the feeling. But I always feel a lot of people overlook a lot more of Rory because the focus was so much on the romance. And I didn’t want this moment to be about a boy. The moment was about, “Here’s what I’m going through in my life now!” It’s an ‘Oh, s—t’ moment about Rory. Her discussion with Lorelai is going to be about, “What do I do? Where do I go from here?” It’s not going to be about, “I can’t believe it’s this boy that wound up… ” So I’m not being cryptic. I just want to keep the focus on what the story point is. It’s not about the boy. It’s about her. TVLINE | OK, last question about the boy: Can you rule out Paul?
I don’t think you can rule out anybody. I think there are strong indicators. But you shouldn’t rule out anybody. TVLINE | Luke and Lorelai’s Nov. 5 wedding date — any significance with it coming right before the election?
People are reading a lot into that wedding date. To be totally honest with you, we did put it before the election, but [beyond that] there’s not a lot of significance there. It’s very difficult for me to talk about this election without launching into a cynical, “The world is ending.” I’ve now gotten myself to say, “Well, there’s a 50/50 chance the world will end.” I’m giving us a 50/50 chance of making it through this Trump administration. I think that’s high. I don’t think we could’ve ever foreseen that the world would’ve gone insane and [Trump would’ve been elected]. And we didn’t want to focus on Hillary because what if she [didn’t win]. These movies were written way in advance [of the election]. So it was weird for us to predict where we would be in November. Because if we [get it wrong] then [A Year in the Life] will feel dated by a political moment in time. I wanted it to stand on its own. TVLINE | Just a couple of final burning questions. We finally met Mr. Kim. Why?
We just thought it was funny. It just made us laugh that, very casually, they were like, “Oh, Hi Mr. Kim.” He’s been there the whole time and no one noticed. TVLINE | Emily wasn’t at Luke and Lorelai’s impromptu wedding. But she will be at the real one, yes?
Yes. TVLINE | Logan and Rory’s arc – intentionally paralleling Christopher and Lorelai’s storyline?
Yes. TVLINE | How was Rory able to afford all of that air travel?
A lot of it was points. When you travel that much you have points. She’s flying economy. She’s flying JetBlue on a deal. And she’s using her points. We didn’t really focus on money because, quite frankly, I don’t think anyone’s worried that Rory is going to starve. Between Emily Gilmore, Lorelai Gilmore… Logan… there were so many [well-off] people in her life that would’ve made sure she didn’t fall through the cracks. TVLINE | Who sent Emily that terrible, nasty letter?
It wasn’t Lorelai. TVLINE | That’s a pretty big mystery you left hanging in the air.
It’s a big mystery, but you’ve seen Emily in action. There are a lot of people who could’ve sent Emily Gilmore a nasty letter. It could’ve been an ex-employee. It could be a neighbor. It could be a disgruntled DAR reject. But it was not Lorelai. That’s what’s so great about family. You don’t resolve anything. And even if Lorelai tried to prove it wasn’t her by using handwriting samples, Emily is never not going to believe that Lorelai did not send that to her — no matter what. That’s family. Source : https://tvline.com/2016/12/01/gilmore-girls-a-year-in-the-life-amy-sherman-palladino-interview-final-four-words/2/
|
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 10 Déc 2016 - 16:45 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue par ce revival Mon avis sera très décousu, désolée ^^ Dans les points positifs, c'était sympa de retrouver les personnages qu'on avait pris plaisir à suivre pendant 7 ans, l'ambiance de Stars Hollow et tout ça... J'ai aimé retrouver Paris, Michel ainsi que Kirk en grande forme - Spoiler:
et son deuxième court-métrage m'a bien fait rire (et pour son côté wedding planner ! )
Luke est fidèle à lui-même Jess - Spoiler:
a des apparitions remarquées et lui aussi reste fidèle à celui qu'il était mais avec un côté plus posé qui lui va bien Sa complicité avec Luke est agréable à voir
J'ai trouvé la scène de retrouvailles entre - Spoiler:
Dean et Rory très touchante et joliment écrite
Emily est sans doute celle qui m'a le plus touché. - Spoiler:
La voir faire son deuil de son cher Richard était émouvant, et j'ai aimé la voir se reconstruire, même si, comme Nefelibata , la vente de la maison m'a fait quelque chose
Concernant les points négatifs, - Spoiler:
parlons des personnages sous-exploités, tels Lane et sa famille, ainsi que Jess que j'aurais beaucoup aimé suivre davantage, au détriment d'autres dont on aurait pu se passer (la Brigade à la vie à la mort par exemple ) et certaines scènes faisaient office de remplissage alors qu'il y aurait eu tant de choses à développer ! Le pire de tout reste toute la partie sur la comédie musicale... c'était d'un nul ! J'ai failli passer en mode accéléré tellement ce gaspillage m'a énervé !
Et ça me rend encore plus dégoûtée de classer les deux héroïnes dans les points négatifs, mais malheureusement c'est le cas - Spoiler:
Lorelai reste toujours très égoïste vis à vis de Luke, comme lorsqu'elle part faire Wild sans lui demander son avis (ça aussi c'était un long passage inutile... ) et en la revoyant faire des cachotteries à Luke sur sa séance chez la psy, j'ai eu l'impression d'un retour en arrière sur ses erreurs passées Mais celle qui m'a le plus déçu reste Rory ! J'avais déjà peu apprécié son évolution à partir de la saison 4 mais là... Elle est devenue pathétique ! Elle est horrible avec Paul, dont elle se joue depuis deux ans, elle n'a visiblement aucune estime d'elle-même pour accepter d'être la maîtresse de Logan (que je n'aimerai décidément jamais ), sa vie professionnelle bat sérieusement de l'aile parce qu'elle est devenue trop sûre d'elle et la fin... Ok, je comprends la volonté des scénaristes de voir ça comme la fille qui marche sur les pas de sa mère, mais sérieusement ! Je vois moi aussi sa vie comme un désastre, elle qui était promise à tant de choses ! Comme vous, je suis déçue et reste d'autant plus perplexe en pensant que Rory devait devenir mère à 22 ans à la base ! Après, on peut imaginer quelques petites choses, à commencer par le fait que Jess pourrait être le "Luke" de Rory, vu le regard qu'il a lors de son dernier plan quand il l'observe par la fenêtre... Je les imagine très bien se remettre ensemble, même si j'espère que Rory n'attendra pas d'avoir près de cinquante ans pour se décider
Bref, j'ai été grandement déçue par ce revival et préfère rester sur la fin de la saison 7, qui est plus optimiste pour tous les personnages... |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 10 Déc 2016 - 16:56 | |
| MJB, je suis bien d'accord avec une grande partie de ton commentaire La seule différence est que moi, j'ai aimé... - Spoiler:
Le personnage de Lorelei. Je n'ai jamais eu une opinion négative d'elle, ne l'ai jamais trouvée égoïste... J'ai aimé son personnage dans ce revival qui, j'en avais l'impression, était davantage basé sur elle que sur Rory. Et j'ai aimé les scènes de son escapade, que j'ai trouvées drôles et touchantes.
Concernant la fin... - Spoiler:
Le regard de Jess envers Rory ne m'a pas laissée indifférente non plus !! Je vois bien Logan dans le rôle du père absent, comme l'était Christopher, et Jess dans le rôle du meilleur ami, du protecteur toujours présent, comme Luke. Maintenant, comme toi, j'espère que Rory n'ouvrira pas les yeux dans 20 ans!!
|
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 10 Déc 2016 - 18:26 | |
| - Spoiler:
Elle ne l'est pas tout le temps, mais en plus de l'exemple que j'ai donné quand elle part seule pendant une durée indéterminée, je trouve qu'elle n'est pas vraiment disposée à faire des concessions, ne serait-ce que pour la danse que Luke voulait pour son mariage... Certes, ça peut être ridicule, mais c'est son jour à lui aussi et il a le droit d'avoir ce qu'il veut. Sinon, j'avoue que je l'ai préférée à Rory Et la scène où elle raconte le souvenir qu'elle a de son père au téléphone était très émouvante
Et pour la fin !! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Sam 10 Déc 2016 - 19:28 | |
| Je suis d'accord avec tous vos commentaires A la différence de vous, j'ai adoré la passage A little help from my friends, totalement surréaliste, j'ai même pensé un moment que Rory rêvait et la voir danser, faire le grand écart était légèrement invraisemblable. Les points négatifs, surtout des scènes inutiles : - Spoiler:
- la comédie musicale, complètement inutile que j'ai zappé comme vous - la présence inexploitée de Jess il avait besoin d'argent - l'attitude de Lorelai, toujours centrée sur elle-même, qui oublie parfois qu'elle a un compagnon - idem pour Rory avec Paul- Rory qui travaille à la rédaction de Stars Hollow
Les points positifs : - Spoiler:
- la phase de deuil d' Emily, tellement réaliste et c'est normal qu'elle veuille changer d'environnement, j'aime beaucoup son nouvel ami - Luke s'est un peu empâté mais reste adorable et solide face aux "folies" de Lorelai - Kirk toujours aussi drôle
J'ai adoré la scène où - Spoiler:
Luke déclare son amour à Lorelai, c'était magnifique
Pas trop compris ce que - Spoiler:
Rory avait fait pendant ces 10 ans. En plus, elle n'a pas de travail, donc pas de sous et va régulièrement à Londres Sa relation avec Logan est choquante, Logan l'aimera toujours c'est clair mais il n'arrive pas à désobéir à ses parents à plus de 30 ans Dans la série, elle était tellement prometteuse Et qui a trouvé ce prénom d'Odette pour la fiancée de Logan
C'est le gros point noir du scénario de cette suite, qui demande presque une suite ... on a envie de savoir - Spoiler:
qui est l'heureux papa
. Bref c'était un voyage mélancolique à Stars Hollow |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Dim 11 Déc 2016 - 18:08 | |
| Cassandre, je croyais aussi que Rory rêvait, quand la scène "A little help..." a commencé. Après tout, un corbeau a quand même prononcé son prénom du haut d'un arbre! Mais en fait je n'ai pas réussi à supporter cette bande de garçons, donc tout le passage avec eux, y compris cette scène et ce qui se déroule après, m'a bien ennuyée. Je ne me souviens pas, on voyait ces garçons dans les saisons précédentes? Concernant les points qui sont, selon toi, négatifs, je ne suis pas d'accord sur... - Spoiler:
Le fait que Rory travaille pour la gazette de Stars Hollow. Moi j'ai trouvé ça sympa. Elle a tjs été si dévouée à sa ville, à ses habitants, que j'ai trouvé ça sympa qu'elle reprenne la gazette pour éviter qu'elle ne coule. J'aurais trouvé moins normal qu'elle ne s'y intéresse pas
Concernant Logan... - Spoiler:
- Citation :
- Sa relation avec Logan est choquante, Logan l'aimera toujours c'est clair mais il n'arrive pas à désobéir à ses parents à plus de 30 ans
Tu trouves que Logan a l'air de l'aimer? Je n'ai jamais apprécié Logan, ça doit être pour ça... mais moi j'ai l'impression qu'il profite juste d'elle, sans en être amoureux. En fait, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse coucher avec une autre, et même se fiancer à une autre, s'il avait des sentiments pour elle. Mais bon, je peux comprendre qu'on puisse penser différemment à ce sujet ^^
|
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Dim 11 Déc 2016 - 18:39 | |
| Ce que je voulais dire pour Rory - Spoiler:
c'est qu'elle aurait pu faire tellement mieux que la gazette et en plus, travailler avec ces deux momies sans être payée, j'en suis sûre. C'est bien de vouloir conserver cette tradition, mais c'est du court terme, enfin j'espère pour elle
J'ai l'impression d'être la seule à aimer Logan - Spoiler:
Il voulait l'épouser et elle a refusé. Donc il s'est fiancé pour d'obscures raisons financières et je pense qu'il culpabilise de ne pas arriver à tenir tête à son père.
Ce que je ne comprends pas - Spoiler:
c'est que Lorelai n'est pas très attentive aux états d'âme de sa fille elle est en plein désarroi devant elle et Lorelai continue ses blagues
Pour répondre à ta question, Mylène, ce sont les amis fêtards de Logan à la fac. |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Lun 12 Déc 2016 - 18:19 | |
| Non Cassandre, tu n'es pas seule , j'ai toujours apprécié - Spoiler:
Logan moi aussi (il me rappelle quelqu'un ). La scène où il est devant une fenêtre et qu'il lui redit qu'ils ne peuvent pas être ensemble semble indiquer qu'il l'aime, puisqu'il se retient de pleurer. Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi Logan pouvait épouser Rory dix ans plus tôt et plus maintenant.
La grosse surprise pour moi, c'est que j'ai apprécié Jess alors qu'il m'a toujours gonflée avant ça. - Spoiler:
Le faux bad boy incompris et brillant en fait, ça ne m'a jamais fait chavirer.
Cette fois, il semble posé et ses conseils sont judicieux. Ah oui, et j'ai bien aimé revoir Dean et le discours de Rory. Leur relation adolescente était mignonne et méritait une meilleure fin que le côté Feux de l'amour de la saison 5. Sinon, j'ai terminé mon visionnage. Comme vous, je suis un peu mitigée. J'ai été ravie de retourner à Stars Hollow, avec ses décors et son charme unique. C'est un vrai plaisir de retrouver les personnages et que les acteurs aient répondu présents (même si certains avaient visiblement un emploi du temps ultra chargé). Au niveau du scénario, je suis un peu plus critique, même si dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Si les deux premiers épisodes sont bien bouclés, j'ai passé en accéléré la majeure partie de la présentation de la comédie musicale (sauf la chanson Unbreakable, que j'ai trouvée très chouette ) et j'ai complètement zappé - Spoiler:
le voyage initiatique et la brigade à la vie à la mort dans le dernier épisode.
Les personnages ont neuf ans de plus, mais pour la plupart j'ai eu du mal à m'en rendre compte : Lorelai a toujours besoin d'en faire des tonnes et Rory semble plus paumée et enfant que lorsqu'on l'a laissée. Sa relation avec Paul est franchement grotesque et je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de si drôle... Les sept premières saisons avaient pour but de nous montrer - Spoiler:
le brillant parcours d'une fille brillante, et j'ai l'impression qu'ils ne la font échouer que pour avoir matière à développer, pas du tout pour aborder une quelconque possibilité que le monde professionnel soit dur et que même les "meilleurs" se plantent parfois.
Et merci Nefelibata pour cette interview très intéressante. |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Lun 12 Déc 2016 - 18:35 | |
| Misshoneychurch, nous partageons les mêmes avis sur Logan et sur Jess Quant à Lorelai - Spoiler:
elle aborde la cinquantaine, elle devrait être plus mature ou alors, c'est le décès de son père qui l'a rendu plus fofolle que d'habitude
D'accord pour Rory, c'est un vrai crève-coeur Dans les scènes inutiles, j'ai oublié de citer toutes celles de la piscine |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Lun 12 Déc 2016 - 18:46 | |
| MissHoneyChurch, bienvenue dans le club de celles qui n'ont pas apprécié les scènes de la comédie musicale et de la brigade Pour la relation avec Paul, je me pose aussi la question : à quoi sert ce personnage et pourquoi avoir ajouté cette relation grotesque et inutile? Cassandre, les scènes de la piscine n'apportent rien de pertinent à l'histoire, mais moi je les ai trouvées sympas. Elles permettent au duo mère-fille de passer des moments ensemble. Et je les ai trouvés assez drôles, avec l'exploitation (pourtant assez déplacée) des petits gars pour porter leurs affaires, tenir les parasols, ... |
| | | Nefelibata Subtil compliment
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Lun 12 Déc 2016 - 19:33 | |
| Dans l'ensemble, nos avis ne diffèrent pas vraiment... Pour ma part, si je suis de la JESS TEAM, je ne déteste pas Logan pour autant. - Spoiler:
Il me semble simplement qu'ils ne font pas ensemble.
J'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup de scènes de remplissage... Pourtant, dans les saisons précédéntes, les épisodes étaient très bien ficelés et je n'en perdais pas une miette... - Cassandre a écrit:
- Quant à Lorelai
- Spoiler:
elle aborde la cinquantaine, elle devrait être plus mature ou alors, c'est le décès de son père qui l'a rendu plus fofolle que d'habitude
Je penche pour la deuxième option. - MyleneS a écrit:
- Spoiler:
Pour la relation avec Paul, je me pose aussi la question : à quoi sert ce personnage et pourquoi avoir ajouté cette relation grotesque et inutile?
Je crois qu'elle n'était pas assez vernie avec - Spoiler:
sa relation avec Logan
, il fallait en remettre une couche. Ça ajoute au côté pathétique du personnage. Je ne comprends vraiment pas l'évolution de ce personnage... Et la fin me dérange : - Spoiler:
Quel est le message sous-jacent ? On est condamné à reproduire la vie de nos parents ? |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Lun 12 Déc 2016 - 20:52 | |
| - Nefelibata a écrit:
- Et la fin me dérange :
- Spoiler:
Quel est le message sous-jacent ? On est condamné à reproduire la vie de nos parents ? Peut-être était-ce une manière ... - Spoiler:
d'introduire une nouvelle saison !? Enfin, une nouvelle série cette fois basée sur la vie de Rory et de son bébé ?
|
| | | Nefelibata Subtil compliment
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Lun 12 Déc 2016 - 21:10 | |
| MyleneS Si c'est pour cette raison, de prime abord je dirais que je signe ! - Spoiler:
Mais si c'est pour répéter le même schéma que Lorelai et touner autour du pot pendant x années, non merci Si suite il y a -je l'appelle quand même de mes voeux- j'espère vraiment qu'ils rattraperont les choses avec Rory ! Mais y'a du boulot !
Comme cela a été dit plus haut, la fin de la saison 7 était beaucoup plus optimiste. Ce n'était pas la fin imaginée et voulue par la créatrice, mais je crois que je la préfère également. L'avenir s'annonçait plein de promesses... |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mar 13 Déc 2016 - 19:18 | |
| Mylène S, j'ai été assez gênée par les scènes à la piscine. Je trouve que se moquer du physique des gens est minable, donc impossible de rire pour moi.
Et c'est vrai qu'on se demande s'il y avait une raison à cette nouvelle saison, autre que de retrouver les personnages. Moi non plus je ne pense pas que la morale de l'histoire doive être qu'on suit le même schéma que ses parents. |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mar 13 Déc 2016 - 20:12 | |
| Ah mais oui, tu as entièrement raison ! Comme toi, et comme bcq je pense, j'avais été gênée par le fait qu'elles se moquent des autres. Et pourtant, mon esprit n'a gardé de ces scènes que les parties qui m'ont fait rire ou sourire, en oubliant le côté moqueur Mais tu as raison. |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mer 14 Déc 2016 - 7:37 | |
| Misshoneychurch encore copine de moi Je ne supporte pas non plus les remarques sur le physique et sur l'âge Ce que j'essaie de comprendre, c'est le pourquoi de cette suite Est-ce pour amorcer une suite est-ce pour plaire aux fans de la série comme le film Veronica Mars ou est-ce pour rendre un bel hommage à l'acteur Edward Herrmann, décédé il y a un ou deux ans, je crois. En tous cas, je suis hyper déçue - Spoiler:
pour cette pauvre Rory
|
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Mer 14 Déc 2016 - 12:23 | |
| Je crois avoir lu des articles disant que ces nouveaux épisodes sont sortis suite à la pression subie par la productrice pour justement faire une nouvelle saison. Depuis des années, elle était constamment contactée par des fans demandant une suite. Ce qu'elle a fini par faire. Sans certitude, mais je crois avoir lu ça quelque part. |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 15 Déc 2016 - 20:23 | |
| C'est le cas pour toutes les séries, je pense qu'elle avait envie de reprendre les rênes de sa série. Sinon, on aurait des revival de tout. Et vu la logistique nécessaire, je ne crois pas que la demande des fans peut convaincre si facilement les producteurs, scénaristes, acteurs et tout de reprendre du service. Est-ce qu'elle compte faire une autre saison pour finir son histoire ou est-ce qu'elle la pense parfaitement bouclée ? |
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life Jeu 15 Déc 2016 - 20:27 | |
| MissHoneyChurch, ça me plairait bien que ce soit le point de départ d'une nouvelle saison Mais je n'ai lu aucune info là-dessus, donc je ne sais pas du tout si ce sera le cas ou si la série est maintenant vraiment terminée... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls : A Year in the Life | |
| |
| | | | Gilmore Girls : A Year in the Life | |
|