| Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|
+17Selenh Bonnie Juliette2a Rose Bleue cléopatre Fée clochette ludi33 Ysabelle Rosalind nephtis Elianor MyleneS Léti Scarlett Unnie clinchamps marie21 Cassandre 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 17:45 | |
| J'adore les 2 bans Cléopatre!!! C'est super que vous ayez pensé à différents films en plus Et j'aime beaucoup ta ban Maureen O'Hara, Rosalind Edit : Je viens de croiser Fée et j'adore ta ban, que de belles tenues |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 18:13 | |
| Clinchamps! et Bonnie, je ne sais pas qui elle est mais j' aime et j' aime aussi les 2 "Cléopatres" ! Et voilà pour moi c' est la dernière et merci Cassandre pour ce thème ô combien inspirant |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 18:19 | |
| Merci Nephtis, Clinchamps et Cassandre Pour répondre à vos questions, ma parure avec Bette Davis était tirée de mon film préféré, Now, Voyager Bonnie, ta parure Tess est sublime ! Roz, magnifique avec Maureen O’Hara Clinchamps, j’adore ta bannière ! Elianor, superbe avec Emily Blunt et JJ ! Ysa, quelle classe avec Cléopâtre ! Tout comme Nephtis ! Ma Fée, ta parure Marie-Antoinette est ravissante Scarlett, coup de cœur pour ta parure ! Quel joli chapeau ! Cassandre et Léti avec Marianne ! Cléo, le noir et blanc te va très bien |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 18:23 | |
| Oui, moi aussi c'est la dernière, avec un retour dans l'aquarium ( Scarlett j'ai failli mettre une gisaeng... ) Eh bien je n'imaginais pas du tout en mettre autant, et avoir tant d'idées... surtout que je n'étais pas vraiment inspirée ! Comme quoi ce n'est pas forcément la peine de s'y prendre longtemps à l'avance ! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 18:42 | |
| Je suis d'accord avec toi, Clinchamps, je ne m'y prends jamais à l'avance J'ai toujours été plus efficace dans l'urgence Clinchamps j'adore ta parure Rosalind avec l'homme tranquille, un de mes films préférés Scarlett tu es magnifique Nephtis quelle merveilleuse bannière Cléo très jolie |
|
| |
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 19:12 | |
| Merci Juliette et Cassandre Vous êtes superbes vous aussi Moi, je m' y suis prise en avance sauf pour quelques bans qui se sont imposées à moi au jour le jour |
|
| |
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 19:45 | |
| Merci Scarlett ! Cassandre, tu es superbe avec The Queen ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36549 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 19:47 | |
| Vous finissez en beauté, les filles! Enfin celles qui l'ont annoncé comme Scarlett! J'ai aperçu Nephtis ma jumelle! Juliette et Miss Fisher, si je ne m'abuse! Clincamps avec une fille qui se fait passer pour un garçon?! Très belle prouesse Cassandre aussi quel beau choix ! Cleopatre, très classe en noir et blanc. Bonnie, belle et élégante! Rosalind, je ne sais pas d'ou sa provient, mais lundi, c'est dans quelques heures |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 19:50 | |
| Merci Ysa Il s'agit bien de Miss Fisher |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 20:16 | |
| Merci Juliette et Ysabelle J'aime beaucoup ton look plus rock n' roll Cléopâtre ! Ysabelle, Scarlett et clinchamps vous êtes toutes mimi (et merci pour la précision clinchamps, c'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup apprêtée ) Juliette tu es très classe (je ne connaissais pas miss Fisher, les visuels sur lesquels je suis tombée donnent très envie de découvrir la série !) |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 20:27 | |
| Merci pour mon précédent look! J'ai encore eu le temps de me changer une fois ! Bonnie et Unnie j’aime beaucoup vos looks Juliette, tu es très belle en miss Fisher |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 20:30 | |
| Merci Bonnie et Elianor ! Elianor, ta parure est splendide |
|
| |
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 20:40 | |
| Merci Juliette et Ysa Et voilà, c'est fini notre LAMS d'octobre Je vous félicite toutes, nous sommes allées de ravissement en ravissement Toutes vos créas étaient originales et magnifiques Un grand coup de chapeau à toutes et je vous donne rendez-vous pour le mois prochain Et si vous avez des idées pour les prochains LAMS, c'est par làDemain, n'oubliez pas la récap J'ai hâte de vous lire car je n'ai pas reconnu tous vos choix |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 21:26 | |
| J'ai loupé plein de looks fabuleux, j'en suis sure et là j'ai à peine fait défiler vos posts que je vois une avalanche de magnifiques parures!!! en vrac, j'ai un méga coup de cœur pour les looks de Bonnie , Elianor avec Romola , de Mylène, trop, trop belle , de Unnie , de Nephtis (avec Marie Antoinette, je crois), Juliette en Miss Ficher, Ysabelle! voilà pour celles que j'ai vues!!! pas vu encore les autres parures... mais c'est un vrai défilé de mode!!! et c'était magnifique... Un seul petit regret: je n'ai pas pu porter plus de looks sur ce thème, j'en ai encore deux que je voulais porter... Leti: tu es superbe!!! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Dim 30 Oct 2016 - 22:19 | |
| Merci beaucoup Scarlett, Juliette, Rosalind, Ysabelle, Marie et Cassandre Que de jolies parures depuis hier début d'aprèm !! Vous êtes toutes superbes, avec une préférence pour Scarlett, Ysabelle, Elianor et Bonnie |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| |
| |
| |
| |
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 8:37 | |
| scarlett unnie toute en délicatesse ... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:22 | |
| Merci Nephtis C' est Lundi et donc voilà ma recap Autant en emporte le vent le bal mythique... Sissi le couronnement... Chuno l' héroine principale en fuite... Scent of the woman, la rencontre romantique... Shine or go crazy, Ze scène... La famille Ingalls de la p'tite maison... Docteur Quinn et son chevalier servant... The painter of the wind la belle Gisaeng au grand coeur... Et ceux que je n 'ai pas eu le temps de porter ou qui auraient fait doublon - Spoiler:
North&South Ze chapeau... My Fair lady pour les fleurs... Guerre et paix, Natacha... Personal Taste pour le déguisement de l' héroine... Best love pour la balade à la campagne...
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:31 | |
| Voilà ma récap : J'ai commencé avec Out of Africa et le chapeau de Meryl Streep lors de son mariage, ce chapeau est d'une élégance folle Rose de Witt et son chapeau vertigineux dans Titanic Sophie Marceau dans Braveheart, je n'ai pas une affection particulière pour cette actrice mais j'adore ces coiffes du Moyen-Age Isabelle Adjani dans La reine Margot, un film magnifique avec une actrice magnifique Pretty Woman, une tenue élégante avec un canotier entouré d'un ruban, rappelant la robe Et bien sûr je ne pouvais oublier l'héroïne de mon enfance, ma très chère Scarlett de Gone with the wind, avec sa capeline pour le pique-nique aux Douze Chênes, son chapeau fait avec les glands des rideaux de Tara et son joli bibi de sa tenue printanière, avec laquelle elle ne veut pas parler affaires Je pensais que ce visuel serait pris avant moi, la jolie Catherine Morland de Northanger Abbey, avec son chapeau d'amazone Les demoiselles Dashwood avec leurs beaux chapeaux dans Sense and sensibility Je voulais porter un chapeau comme ceux que porte la reine Elizabeth mais comme nous devons nous inspirer de films ou de séries, j'ai choisi Helen Mirren dans The queen |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 10:34 | |
| Je passe en coup de vent par ici ayant vu l'avalanche de nouveaux looks plus beaux les uns que les autres , et découvrant par la même occasion le thème du mois qui se termine. C'est une très bonne idée qui me donne envie de participer aux suivants. EDIT : superbe récap Cassandre ça fait plaisir de revoir ces personnages et leurs tenues. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 11:29 | |
| Merci Tatiana J'aimerais bien te compter parmi nous mais tu es dans le thème du LAMS avec ta ban actuelle |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 11:33 | |
| Ah ! J'avais fait ma récap et je n'ai pas fait attention que Cassandre postait en même temps, donc... à refaire !! Quand on est tête en l'air:fool: ... Ta récap et tes choix sont superbes Cassandre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 Lun 31 Oct 2016 - 11:40 | |
| Merci ma Clinchamps et je ne comprends pas, tu peux poster en même temps, on te demande si tu veux modifier ou enregistrer ton message Scarlett quel talent tes bans sont toutes superbes avec deux coups de coeur pour Scarlett bien sûr et pour ton héroïne au chapeau conique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon : octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon : octobre 2016 | |
|