Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Challenge graphique N°2: affiches de films]

+30
barton65
clinchamps
genny
Luz
Copetan
Lambada
tiff
Helis
Kate
Jafean
Axoo
Doddy
Bonnie
kary
Paeonia
misshoneychurch
Clelie
Tizzie
Mr Damien Tilney
Laure
Solia
ekaterin64
nephtis
Emjy
KittKat
toxicangel
Camille Mc Avoy
LizzyB
mimidd
cat47
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jafean
Delightful Quill
Jafean

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:39

cat47 a écrit:
Nan! Moi on m'oblige bien à choisir 5 acteurs et actrices parmi les dizaines d'acteurs que j'aime, alors tu dois pouvoir choisir 3 affiches parmi moins de 30 suggestions. Razz
Que la vie est dure à l'auberge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: affiches   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:35

Quel Choix... Quel dilemne... scratch Bon j'ai voté quand même..

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 545529 Bonne journée,

Genny
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:58

J'ai voté mais c'était vraiment très très dur... pale

Bravo à toutes ces belles affiches les filles!!! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:27

J'ai bien reçu et comptabilisé vos votes, Luz, Resmiranda, Axoo, Genny, Natacha, Bonnie, Laure, Kary, Galy Kittkat et Copetan.

Bonnie, je réponds ici à ta question: tu pouvais très bien voter 2 fois pour la même artiste, aucun problème (pas pour la même affiche, bien sûr).

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:08

Damien, Mimîdd et Doddy, vous votes sont entrés dans mon tableau.

A tous ceux qui n'ont pas encore voté, je vous rappelle que le déali est fixé au 29 juin.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:25

Je viens d'atterrir : j'ai découvert ces magnifiques affiches (quelles distributions !!!!! ) Je reste sans voix devant ces superbes réalisations, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir en faire autant !!! Et je vois que je peux encore voter !!! Donc j'y retourne de ce pas, car vraiment, je suis en admiration !!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:35

Laura P, Ashley, Clinchamps et Clélie, j'ai bien reçu vos classements. 29 personnes ont voté, pour les autres, vous avez encore une semaine.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:25

Muezza, Séli, Clélie, merci d'avoir voté, vos points sont enregistrés dans ma base.

Extensive reading
barton65

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:53

Je viens de voter... Je voulais juste vous dire que ces affiches sont magnifiques. J'en suis restée bouche bée... Dire qu'il faut que j'aille en formation dans 30 minutes (ressources humaines). J'aurais bien aimé voir une de vos productions à la place... tongue
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:07

Nelly, Emjy et Barton, j'ai bien reçu et enregistré votre votes.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:29

Voici les résultats du concours d’affiches, pour lequel j’ai reçu les votes de 38 membres, que je remercie vivement ainsi que les artistes qui nous ont permis de nous en mettre plein les mirettes. Désolée de na pas faire un post très créatif mais je n’ai pas trop de temps en ce moment.

* 1ère place avec 35 points * on applaudit bien fort Mimidd et son affiche n° 15 sur le thème des Hauts de Hurlevent:

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Hurlev10

* 2ème place avec 31 points * un grand bravo à Kate, qui a réussi à nous séduire avec sa toute première création, son affiche n° 19 inspirée par North and South:

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 North_10

* 3ème place avec 28 points *, félicitations à Clélie avec son affiche n°4 sur le thème de Jane Eyre:

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Affichejaneeyrevu6.th

* 4ème place avec 28 points également * mais placée seulement 4 fois en tête contre 6 fois à Clélie, Miss Helis et son affiche n°24 inspirée par Sense and Sensibility:

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Concoursafficheda3.th

Viennent ensuite:

5ème place avec 17 points chacune, les affiches n°3 et 16 de Mimidd

7ème place avec 11 points, l’affiche n° 6 de Tizzie

8ème place avec 9 points, les affiches n° 12 de Tizzie, n° 20 de Misshoneychurch et n° 9 de Bonnie.

Ont également obtenu des points:

Affiche n° 1 d’Emjy et affiche n° 18 de Solia, 7 points
Affiche n° 9 d’Axoo et affiche n°21 de Misshoneychurch, 4 points
Affiche n° 7 d’Emjy et affiche n° 17 de Solia, 3 points
Affiche n° 8 d’Ekaterina et affiche n° 22 de Tizzie, 2 points
Affiche n°2 d’Ekaterina et affiche n° 14 d’Axoo, 1 point.

Comme vous pouvez le voir, les quatre permières affiches se sont bien détachées des autres et la lutte a été très serrée entre elles. Bravo et merci à toutes les artistes, j’ai eu beaucoup de plaisir à organiser ce concours et j’ai été ravie de découvrir vos idées de castings, vos crédits, vos phrases d’accroche et surtout la belle manière dont vous avez arrangé les images tirées de nos chères adaptations.

Petite précision: Tizzie, Nephtis, Nettie, vos votes ont évidemment été pris en compte.

Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:31

Merci des résultats Cat!

Un grand bravo à Mimidd, Kate Clélie, Miss Helis et bien entendu à toutes les autres participantes! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de se déchaîner sur Photoshop ou autre Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:38

Bravo Mimidd, Kate et Clélie!!!! [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 127352 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 127352 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 127352
Morwenna
Préceptrice
Morwenna

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:00

bravo aux gagnantes....et à tous les participants, les affiches étaient franchement magnifiques ! [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 553975
http://morwennablog.canalblog.com/
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:13

Bravo [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997 félicitations les filles!!! c'est vraiment du travail formidable, de pro! cheers
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:26

Bravo aux gagnantes et à l'ensemble des participantes [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997
je suis contente, les 2 1ères affiches correspondent à mon vote (mais pas dans cet ordre là Wink )
Absolument pas surprise de la place des affiches de Mimidd [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 150390

Et merci encore à Cat pour ce challenge bien sympatique Very Happy

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:28

Bravo aux gagnantes et à toutes les autres artistes... C'était vraiment superbe !

@Cat : merci d'avoir organisé le concours
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:06

Bravo aux artistes (et surtout à Mimidd!) [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997
Alors, ils le tournent quand ce Hurlevent avec Riri ? Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:34

Whaouuuh ! Bah ... Merci beaucoup cheers . Je suis super contente, et étonnée, contrairement à Ekaterin, je ne pensais pas que mes affiches auraient autant de points, car les romans que j'avais choisi n'étaient pas les plus connus Rolling Eyes (je dois être une des seules - la seule ? - à avoir lu Les Forestiers) ou les plus appréciés, de même pour une certaine actrice Razz ...
En tout cas, j'espère que mes affiches vous auront donné envie de lire ces magnifiques romans, à défaut de pouvoir voir l'adaptation Rolling Eyes

bravo à toutes les participantes [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997 , et merci à Cat d'avoir organisé ce challenge cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:39

mimidd a écrit:
les romans que j'avais choisi n'étaient pas les plus connus Rolling Eyes (je dois être une des seules - la seule ? - à avoir lu Les Forestiers) ou les plus appréciés
Je dois dire que je suis bien contente que ce soit une affiche pour Les Hauts de Hurlevent qui ai gagné Wink même si toutes étaint magnifiques !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:43

Bravo à toutes !! [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 553975 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 553975 Que j'aimerais savoir en faire autant ! mais il n'y a pas que la technique, il y a le sens artistique, qui est évident dans chacune de vos compositions, ainsi que le sens d' "l'accroche", car c'est aussi une publicité ! Mon sens artistique perso se manifeste dans le fait que j'en avais deux du tiercé gagnant .... comme tout le monde je présume ! [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 55950
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:28

Bravo les filles [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997
Félicitations à Mimidd, Kate, Clelie et Helis et aux autres participantes.
Génial l'un de mes votes est dans le top 4 Very Happy
Toutes ces affichent donnent très envie d'aller au cinéma Wink .
2 ème phase réalisation de ces films ?
En tout cas ce concours était génial, merci Cat Very Happy
http://mvrie.skyblog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:13

Waouw, merci à tout le monde! Je suis tout étonnée et flattée de me retrouver parmi les gagnantes ... je suis contente que l'affiche vous ait plu à ce point !
Féclictations à toutes les participantes, c'était très difficile de faire un choix, et merci à Cat d'avoir organisé ce concours !
http://walkonwater.canalblog.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:02

[Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 950286 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 950286 [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 950286
Bravo à toutes! Comblée je suis car ma préférée a gagné! ( [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 950286 mimi)...Maintenant t'as plus qu'à tourner ce film! lol
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:20

Merci aux participantes pour leurs belles affiches! [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 846997

Bravo aux gagnantes!! [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 553975

Vous noterez que sur les 3 affiches sur le podium, 2 mettent Riri dans leur casting.... (observation d'une ririmaniac vigilante) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films]   [Challenge graphique N°2: affiches de films] - Page 11 Icon_minitime

[Challenge graphique N°2: affiches de films]
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant