| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|
+30barton65 clinchamps genny Luz Copetan Lambada tiff Helis Kate Jafean Axoo Doddy Bonnie kary Paeonia misshoneychurch Clelie Tizzie Mr Damien Tilney Laure Solia ekaterin64 nephtis Emjy KittKat toxicangel Camille Mc Avoy LizzyB mimidd cat47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: affiches Lun 18 Juin 2007 - 10:35 | |
| Quel Choix... Quel dilemne... Bon j'ai voté quand même.. Bonne journée, Genny |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 18 Juin 2007 - 15:58 | |
| J'ai voté mais c'était vraiment très très dur... Bravo à toutes ces belles affiches les filles!!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 18 Juin 2007 - 19:27 | |
| J'ai bien reçu et comptabilisé vos votes, Luz, Resmiranda, Axoo, Genny, Natacha, Bonnie, Laure, Kary, Galy Kittkat et Copetan.
Bonnie, je réponds ici à ta question: tu pouvais très bien voter 2 fois pour la même artiste, aucun problème (pas pour la même affiche, bien sûr). _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 19 Juin 2007 - 19:08 | |
| Damien, Mimîdd et Doddy, vous votes sont entrés dans mon tableau.
A tous ceux qui n'ont pas encore voté, je vous rappelle que le déali est fixé au 29 juin. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 20 Juin 2007 - 9:25 | |
| Je viens d'atterrir : j'ai découvert ces magnifiques affiches (quelles distributions !!!!! ) Je reste sans voix devant ces superbes réalisations, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir en faire autant !!! Et je vois que je peux encore voter !!! Donc j'y retourne de ce pas, car vraiment, je suis en admiration !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 20 Juin 2007 - 17:35 | |
| Laura P, Ashley, Clinchamps et Clélie, j'ai bien reçu vos classements. 29 personnes ont voté, pour les autres, vous avez encore une semaine. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 22 Juin 2007 - 0:25 | |
| Muezza, Séli, Clélie, merci d'avoir voté, vos points sont enregistrés dans ma base. _________________ |
|
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 22 Juin 2007 - 8:53 | |
| Je viens de voter... Je voulais juste vous dire que ces affiches sont magnifiques. J'en suis restée bouche bée... Dire qu'il faut que j'aille en formation dans 30 minutes (ressources humaines). J'aurais bien aimé voir une de vos productions à la place... |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Sam 23 Juin 2007 - 17:07 | |
| Nelly, Emjy et Barton, j'ai bien reçu et enregistré votre votes. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 0:29 | |
| Voici les résultats du concours d’affiches, pour lequel j’ai reçu les votes de 38 membres, que je remercie vivement ainsi que les artistes qui nous ont permis de nous en mettre plein les mirettes. Désolée de na pas faire un post très créatif mais je n’ai pas trop de temps en ce moment. * 1ère place avec 35 points * on applaudit bien fort Mimidd et son affiche n° 15 sur le thème des Hauts de Hurlevent: * 2ème place avec 31 points * un grand bravo à Kate, qui a réussi à nous séduire avec sa toute première création, son affiche n° 19 inspirée par North and South: * 3ème place avec 28 points *, félicitations à Clélie avec son affiche n°4 sur le thème de Jane Eyre: * 4ème place avec 28 points également * mais placée seulement 4 fois en tête contre 6 fois à Clélie, Miss Helis et son affiche n°24 inspirée par Sense and Sensibility: Viennent ensuite: 5ème place avec 17 points chacune, les affiches n°3 et 16 de Mimidd 7ème place avec 11 points, l’affiche n° 6 de Tizzie 8ème place avec 9 points, les affiches n° 12 de Tizzie, n° 20 de Misshoneychurch et n° 9 de Bonnie. Ont également obtenu des points: Affiche n° 1 d’Emjy et affiche n° 18 de Solia, 7 points Affiche n° 9 d’Axoo et affiche n°21 de Misshoneychurch, 4 points Affiche n° 7 d’Emjy et affiche n° 17 de Solia, 3 points Affiche n° 8 d’Ekaterina et affiche n° 22 de Tizzie, 2 points Affiche n°2 d’Ekaterina et affiche n° 14 d’Axoo, 1 point. Comme vous pouvez le voir, les quatre permières affiches se sont bien détachées des autres et la lutte a été très serrée entre elles. Bravo et merci à toutes les artistes, j’ai eu beaucoup de plaisir à organiser ce concours et j’ai été ravie de découvrir vos idées de castings, vos crédits, vos phrases d’accroche et surtout la belle manière dont vous avez arrangé les images tirées de nos chères adaptations. Petite précision: Tizzie, Nephtis, Nettie, vos votes ont évidemment été pris en compte. _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 8:31 | |
| Merci des résultats Cat! Un grand bravo à Mimidd, Kate Clélie, Miss Helis et bien entendu à toutes les autres participantes! J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de se déchaîner sur Photoshop ou autre |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 8:38 | |
| |
|
| |
Morwenna Préceptrice
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 10:00 | |
| bravo aux gagnantes....et à tous les participants, les affiches étaient franchement magnifiques ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 10:26 | |
| Bravo aux gagnantes et à l'ensemble des participantes je suis contente, les 2 1ères affiches correspondent à mon vote (mais pas dans cet ordre là ) Absolument pas surprise de la place des affiches de Mimidd Et merci encore à Cat pour ce challenge bien sympatique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 10:28 | |
| Bravo aux gagnantes et à toutes les autres artistes... C'était vraiment superbe !
@Cat : merci d'avoir organisé le concours |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 11:06 | |
| Bravo aux artistes (et surtout à Mimidd!) Alors, ils le tournent quand ce Hurlevent avec Riri ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 11:34 | |
| Whaouuuh ! Bah ... Merci beaucoup . Je suis super contente, et étonnée, contrairement à Ekaterin, je ne pensais pas que mes affiches auraient autant de points, car les romans que j'avais choisi n'étaient pas les plus connus (je dois être une des seules - la seule ? - à avoir lu Les Forestiers) ou les plus appréciés, de même pour une certaine actrice ... En tout cas, j'espère que mes affiches vous auront donné envie de lire ces magnifiques romans, à défaut de pouvoir voir l'adaptation bravo à toutes les participantes , et merci à Cat d'avoir organisé ce challenge _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 11:39 | |
| - mimidd a écrit:
- les romans que j'avais choisi n'étaient pas les plus connus (je dois être une des seules - la seule ? - à avoir lu Les Forestiers) ou les plus appréciés
Je dois dire que je suis bien contente que ce soit une affiche pour Les Hauts de Hurlevent qui ai gagné même si toutes étaint magnifiques ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 15:13 | |
| Waouw, merci à tout le monde! Je suis tout étonnée et flattée de me retrouver parmi les gagnantes ... je suis contente que l'affiche vous ait plu à ce point ! Féclictations à toutes les participantes, c'était très difficile de faire un choix, et merci à Cat d'avoir organisé ce concours ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 17:02 | |
| |
|
| |
Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 18:20 | |
| Merci aux participantes pour leurs belles affiches! Bravo aux gagnantes!! Vous noterez que sur les 3 affiches sur le podium, 2 mettent Riri dans leur casting.... (observation d'une ririmaniac vigilante) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|