| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|
+30barton65 clinchamps genny Luz Copetan Lambada tiff Helis Kate Jafean Axoo Doddy Bonnie kary Paeonia misshoneychurch Clelie Tizzie Mr Damien Tilney Laure Solia ekaterin64 nephtis Emjy KittKat toxicangel Camille Mc Avoy LizzyB mimidd cat47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 20:29 | |
| Félicitations à Mimidd ainsi qu'à toutes les participantes, ses affiches sont vraiment merveilleuses et ont du demander beaucoup de temps et de patience... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 20:48 | |
| félicitation à Mimidd!!! mon top 3 est presque dans le classement, et il en manque une pour mon top 5... ils sortent quand vos films ? |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Ven 29 Juin 2007 - 20:57 | |
| Bravo Mimidd ! J'avais failli voter pour tes 3 affiches à la fois, mais finalement j'avais choisi les 2 autres,et pas la n°15 , c'est marrant |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Sam 30 Juin 2007 - 15:51 | |
| Bravo Mimidd ! Bravo Kate ! Vous étiez toutes les deux dans mon top 3 ! Je félicite aussi Tizzie parce que j'ai beaucoup aimé ses créations. |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Sam 30 Juin 2007 - 20:48 | |
| Bravo à Mimmid, Kate, Clélie et ainsi qu'à tout les participants. Personnellement le choix fut difficile, vraiment très impressionnée par la qualité des affiches, qui font vraiment envie d'aller voir les films qu'elles représentent! Bref à quand le prochain challenge, je me ferai le plaisir de voter (mais cette fois-ci pas au dernier moment!) |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 2 Juil 2007 - 10:36 | |
| |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 2 Juil 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| |
| |
barton65 Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Nord Alsace Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 4 Juil 2007 - 8:36 | |
| Félicitations aux auteures de ces magnifiques affiches Vous possédez un sens artistique que je n'ai pas hélas |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 4 Juil 2007 - 21:00 | |
| Bravo Mimidd C'était mon premier choix en plus Sinon, je ne voudrais pas jouer les trouble fête, mais j'avais voté pour l'affiche n°13 et je ne la vois pas dans le classement (après, c'est sûrement peut-être moi qui voit mal...)... |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Jeu 5 Juil 2007 - 9:54 | |
| Bon, j'arrive à la bourre, mais bravo aux gagnantes, j'en avais 2 sur 3 dans mon top 3 ! Vivement le prochain concours!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Jeu 5 Juil 2007 - 10:03 | |
| Merci à tous @ Misshoneychurch : pour les réclamations, il faudra voir avec Cat quand elle rentrera de vacances . D'ailleurs à ce sujet, dans les résultats, Cat parle de "l'affiche n°9 de Bonnie" mais l'affiche 9 a été faite par Axoo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 15 Juil 2007 - 17:23 | |
| Aïe, aïe, aïe, j'ai fait cela à toute vitesse, j'aurais dû me douter que ce serait difficile d'éviter toutes les boulettes. Il faut que je reconsulte mon tableau. Mais bon, après revue, je vois au moins que j'ai bien mis l'affiche n°9 d'Axoo avec ses 4 points à la bonne place, et c'est donc l'affiche n° 20 de Misshoneychurch qui a reçu 9 points, au moins l'auteur et le classement sont corrects à défaut de la numérotation. Pour ce qui est de ta "réclamation" Misshoneychurch, tu as tout à fait raison, tu as bien voté pour la 13 et non la 14 (heureusement toutes les deux faites par Axoo), j'aurais dû m'en douter car je connais tes goûts en matière d'actrices. C'est peut-être dû au fait que j'ai changé mon post et la numérotation après coup car j'avais mis deux fois la même affiche que j'ai enlevée par la suite et j'ai adapté les votes des premiers votants que j'avais déjà reçus (heureusement très peu nombreux), j'ai dû oublier d'adapter celui-là. Je suis absolument désolée. J'ai vérifié, tes autres votes ont été pris en compte correctement. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 16 Juil 2007 - 15:58 | |
| Ne t'en fais pas Cat, c'est pas grave du tout. Même si effectivement, j'aurais du mal à voter pour une affiche avec KK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|