| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Sep 2007 - 8:10 | |
| Alors là, du premier coup, BRAVO!!! En effet, à la fin du film, l'héroïne chante le refrain sur trois temps : je sais /bien/que tu mens et en même temps elle voit trois roses et elle comprend la vérité... Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'auraient pas vu, mais c'est un grand classique mais l'indice d'après c'était : ces paroles sont chantées... Je suis très très impressionnée Toxic par ta mémoire... et ta culture... Bises et à toi de jouer... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 3 Sep 2007 - 21:26 | |
| Olala tant de compliments... Encore, encore, encore Mais c'était assez fastoche car cette chanson m'a vrillé la tête pendant des semaines après la vision du film (excellent en effet et avec le regretté Pierre Fresnay). Bon par contre il va encore falloir que je me creuse la tête pour une citation. |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 4 Sep 2007 - 20:59 | |
| 24 heures plus tard, j'ai creusé au plus profond de ma tête et j'ai trouvé : - Citation :
- Tu sais ce que ça fait de croire qu'on est un mec en or et de s'apercevoir qu'on est plaqué...
|
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 4 Sep 2007 - 21:11 | |
| Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est excellent... Allez, au hasard : La femme de mon pote ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 4 Sep 2007 - 21:45 | |
| C'est le bon registre mais ce n'est pas le bon continent. Allez genny, essaye encore une fois. |
|
| |
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 4 Sep 2007 - 21:55 | |
| Je sais que c'est Hot Shots mais je n'arrive plus à me souvenir si c le premier ou le deuxieme!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 4 Sep 2007 - 21:57 | |
| Si c'est le cas, pas de regret, je ne l'ai pas vu... Donc ma mémoire n'est pas en défaut, pour une fois... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 4 Sep 2007 - 22:14 | |
| - lorelai59 a écrit:
- Je sais que c'est Hot Shots mais je n'arrive plus à me souvenir si c le premier ou le deuxieme!!
C'est bien cela Lorelai et dans mon extrême magnanimité , je t'accorde la bonne réponse (et pour ta gouverne c'est dans le 2). A toi de jouer. |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 5 Sep 2007 - 18:27 | |
| Merci Toxicangel! - Citation :
- C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l'enfance tout ce qui l'en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée.
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mer 5 Sep 2007 - 18:33 | |
| le fabuleux destin d'amelie poulain |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 18:19 | |
| à ma décharge, c'était très très facile même pour moi! j'ai eu la chance d'être rapide! - Citation :
- - La révolution est comme une bicyclette : quand elle n'avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx ! - Non, Che Guevara |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 18:42 | |
| Rabbi Jacob !! A la la De funes ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 19:04 | |
| Mince ! encore trop tard ! @ très joli avatar Camille ! |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 19:39 | |
| - Citation :
Là ! Les murs se rétractent ! Aidez-moi à faire levier avec l'homme patate ou nous allons finir broyés !
Elle devrait pas être trop dure celle là |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 19:52 | |
| Au pif et parce que tu parles d'un homme patate : Stoy story _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 20:10 | |
| moi je dis Toy Story parce que stoy story ça n'existe pas! nan je plaisante! allez toy story 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 21:32 | |
| Je m'incline devant votre culture : ça non plus, je ne l'ai pas vu... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Jeu 6 Sep 2007 - 23:54 | |
| stoy story bien sûr, fichu clavier de m**** Je pensais moi aussi au 2, Monsieur Patate n'a pas beaucoup de présence dans le 1, dans le 2 au moins il part en avanture avec ses petits camarades _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep 2007 - 11:30 | |
| - genny a écrit:
- Je m'incline devant votre culture : ça non plus, je ne l'ai pas vu...
Genny, toy story 2 est un des films les plus drole que je connaisse! dans mes souvenirs, c'est un des premiers films d'animation dont l'humour est plus fait pour les grands que les petits! enfin il y a des blagues qu'un enfant ne peut pas comprendre... Shrek doit tout à toy story 2 pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep 2007 - 11:34 | |
| Je rejoins Camille, c'est bourré de références cinématographiques. Un des moments forts, reste pour moi le passage dans le grand magasins avec les pseudos barbies _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep 2007 - 12:57 | |
| Ekaterin, il me semble que Resmiranda a validé ta réponse, donc tu peux proposer une nouvelle citation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep 2007 - 13:56 | |
| Désolé je ne savais vraiment pas quoi mettre - Citation :
- - Essaye la bouche ou une partie vulnérable !
- Elle est en pierre, elle n'a pas de partie vulnérable ! _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|