| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|
+32Elinor barton65 Marianne tiff Copetan Helis Jafean Kate genny Galy magadazb Angealyn gersou Ashley LizzyB bess nephtis Bonnie Muezza Axoo toxicangel mimidd ekaterin64 Resmiranda Mr Damien Tilney Laure Doddy Camille Mc Avoy clinchamps Bexounet KittKat cat47 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep - 12:57 | |
| Bon je l'ai mais je passe mon tour sinon c'est toujours les mêmes qui jouent Mais je me permets de donner un petit indice aux autres en disant que dans le casting on a un acteur très lambtonien que nous adorons toutes je croie et qui a pour l'occasion disons des cheveux d'une couleur particulière Enfin si c'est bien le film que je crois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep - 14:04 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep - 16:23 | |
| Faux Camille Je ne parlerais pas vraiment de cheveux Resmiranda, une forme d'écailles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep - 20:25 | |
| Bon, avec tous ces indices, je dirais Galaxy Quest, avec Alan Rickman _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep - 21:20 | |
| lol Mimidd je crois que au moins tu as le bon acteur!!!! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep - 22:12 | |
| Harry Potter, le 1 ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Ven 7 Sep - 22:24 | |
| - mimidd a écrit:
- Bon, avec tous ces indices, je dirais Galaxy Quest, avec Alan Rickman
La main passe à Mimidd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 8 Sep - 20:45 | |
| J'ai de moins en moins d'idée de citation ... Essayons avec celle ci : - Citation :
- 10 000 ans ! Ca vous flanque un de ces torticolis !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Sam 8 Sep - 22:26 | |
| |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 1:21 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 7:52 | |
| 1500 (pas sûre du titre ?) ans avant Jésus Christ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 13:57 | |
| - genny a écrit:
- 1500 (pas sûre du titre ?) ans avant Jésus Christ
2h moins le quart avant JC _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 14:15 | |
| Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait des propositions . La bonne réponse est ... Aladdin . A ton tour Angealyn ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 16:04 | |
| Youpi j'ai bon!!! alors voilà ma propostition - Citation :
- -Si Dieu existe pourquoi il t'achète pas un nouveau gilet?
-Parce qu'il est trop occupé à chercher ton cerveau!! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 20:17 | |
| Trop facile Le Temps d'un automne |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 20:19 | |
| Pour une fois que je tenais une citation ! Tiff est arrivée plus vite que moi, lol. J'adore ce film. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 20:21 | |
| lol!!! je savais que ce serait facile mais ça faisait un bout de temps que je voulais la sortir
à toi Tiff |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 20:35 | |
| Quand Harry rencontre Sally |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Dim 9 Sep - 20:36 | |
| à toi angealyn |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Lun 10 Sep - 20:02 | |
| Désolée pour le retard!!! - Citation :
- Dans 2 minutes je te fais couiner le nez et je te mets ton calebar sur la tête
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 11 Sep - 17:27 | |
| "couiner le nez me fait penser au "Biscuit" d'Ally McBeal ça ne doit pas être ça !!! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 11 Sep - 18:04 | |
| The Mask? Je dis ça parce qu'il le fait dans le film |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries Mar 11 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citations de films ou séries | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citations de films ou séries | |
|