Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).

Aller en bas 
+6
Bonnie
Ju
Cassandre
Marganne
Juliette2a
serendipity
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 00:39

J'ai découvert cette série récemment et j'ai dévoré les trois premières saisons. Pourtant ce genre de série pleine de bons sentiments avec famille nombreuses et histoires un brin larmoyantes ne me plait pas du tout d'habitude mais là je trouve les personnages tellement attachants que ça passe. Very Happy

En avançant dans les saisons certaines sous-intrigues m'ont un peu moins emballés comme toute la partie
Spoiler:

Personnellement mes personnages préférés sont Toby (que je trouve tellement génial et adorable) et Jack (qui est le papa idéal des série télé récentes). Par contre, j'avoue je n'aime pas trop le personnage de Randall et plus particulièrement le Randall adulte. Je le trouve très égoïste dans le fond (spoiler pour celles qui ne l'ont pas vus)

Spoiler:

Je ne sais pas il a tendance à m'énerver en fait lol!

En conclusion une très chouette série. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 18:21

Merci pour ton avis, Rose Bleue ! cheers

Je compte visionner la saison 1 cette année drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 19:18

Merci pour ton avis Rose Bleue, je suis également très fan de cette série !
Je te rejoins totalement sur tes 2 spoilers, je me suis aussi ennuyée sur les éléments que tu cites, et Randall a tendance à m'énerver assez souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 21:06

Qui va regarder le remake français de This is us qui commence ce soir sur TF1 ? les critiques ne sont pas mauvaises a priori, mais j'en ai retenu qu'il ne fallait pas attendre de retrouver un Jack aussi attachant en son alter ego français incarné par Hugo Becker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 21:25

Moi je passe mon tour... peut-être à tort mais je suis pas friande des séries françaises de manière générale et la version originale était tellement un coup de cœur que j'ai peur d'être déçue...
Je vais plutôt me mettre à jour sur la dernière saison en cours Wink
Mais je suis intéressée par des retours si des lambtoniennes se lancent Smile
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 21:36

Très intéressée aussi par les avis des lambtoniennes qui vont regarder. Marilou Berry qui reprend le personnage de Kate c'est assez prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 11:53

Je ne regarderai pas le remake français, j'ai peur que ce soit un copier/coller de la version américaine. J'ai stoppé le visionnage de celle dernière, je trouvais que ça tournait en rond No
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 12:05

Même si je ne la regarderai probablement pas (manque de temps et pas forcément envie de regarder la télé actuellement), je trouve la démarche assez intéressante sur le fond, avec une reconstitution de la société française des années 80 à nos jours avec les éléments marquants pour une génération. C'est bien le sens du titre de la version américaine This is us, c'est à la fois la famille qui est au centre de la série, mais aussi "us" comme la nation américaine dans son intégralité...

J'ai zappé sur le premier épisode et alors que Paul, le Jack français, est à la maternité, que sa femme est au bloc, le personnel soignant suit les résultats de l'élection présidentielle de 1981. Le réalisateur ne se mouille pas et montre un Paul/Jack plus absorbé par sa situation personnelle que par le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 13:24

J'ai vu les 1ers épisodes de la version française. Et j'aime bien. Very Happy
J'aime beaucoup les acteurs.
Je n'ai pas du tout vu la série US. Donc je ne peux pas comparer. Wink Mais moi qui suis peu fan des séries françaises, je trouve celle-là plutôt réussie. Very Happy
J'ai l'impression d'après ce que j'ai entendu dire, que c'est la version accélérée de la série US.
Apparemment, certaines intrigues se déroulent plus tard dans la version US. Mais ça me va très bien. Je ne tiens pas à suivre une série sur plusieurs saisons de 20 épisodes...
J'ai hâte de voir la suite ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71282
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 14:12

Marganne a écrit:
Je ne regarderai pas le remake français, j'ai peur que ce soit un copier/coller de la version américaine. J'ai stoppé le visionnage de celle dernière, je trouvais que ça tournait en rond No

Je plussoie ! J'ai arrêté aussi "this us" que j'aimais beaucoup dans les premières saisons, et le remake français ne me tente pas du tout (comme les remake,en général, quand j'ai vu et aimé la version d'origine ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12322
Date d'inscription : 31/05/2007

This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 19:54

marie21 a écrit:
J'ai vu les 1ers épisodes de la version française. Et j'aime bien. Very Happy

J'ai l'impression d'après ce que j'ai entendu dire, que c'est la version accélérée de la série US.
Apparemment, certaines intrigues se déroulent plus tard dans la version US.

Merci pour ton avis Marie Wink j'ai zappé sur le premier épisode la semaine dernière et en effet, j'ai été surprise de voir que le Toby français était déjà présent dès ce premier épisode (le petit ami de Marylou Berry).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).   This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is us (NBC) et son remake français Je te promets (TF1).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V - remake années 2000
» Remake de Belle et Sébastien
» Roots 2016 (remake d’une mini-série culte)
» Ten percent (série Amazon 2022, remake anglais de Dix pour cent)
» Un village francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: