Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| cinéma. | |
| | Auteur | Message |
---|
dupuis Subtil compliment
| Sujet: cinéma. Mer 22 Mar 2017 - 8:40 | |
| Désolée si je me trompe de "place". Je suis allée voir Logan, je comprends que ce soit interdit aux plus jeunes car question violence, "ça donne". De plus de voir Logan vieillissant ,malade, mais humain face à la jeune mutante, ça fait drôle si j'ose dire.de plus cette jeune actrice est formidable, elle donne "vie" à cette petite fille "massacrée "par des "fous",donc à réserver aux adultes. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: cinéma. Mer 22 Mar 2017 - 11:58 | |
| Oui Dupuis effectivement tu t'es trompé de place, je vais déplacer ton message Il existe déjà un topic pour parler des films que l'on va voir au cinéma c'est par là Mais pour ceux qui ont déjà un topic dédié, comme c'est la cas pour Logan, c'est là bas qu'il faut poster. Je vais déplacer ton message là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | cinéma. | |
|