Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Et si on allait au ciné? | |
|
+103Elisha Elianor Sherlockette lizl dupuis Atonement Cassandre Miss Trotwood Hana~Jane Miss Maureen Rose Bleue Fred Tiadeets angé Noisetierspell Edwyn Lady A MyleneS Nat2a Otma ludi33 lizouille WayOfEvasion zoju Annwvyn Hawkins JaneRochester Rosalind cléopatre Petit Faucon austen94 Cats40 valmont Lily of the valley kazibao Elodie Juliette2a Corasirene Anna06 Lilla My christelle Aldae Framboise Elizabeth-Bennet sniprie Satine chiffonette Accalia Judi Apostrophe titiia Panda Yseult April jennie Séverine misshoneychurch J.S Wuxue P&P PurpleMoon Artemis Zakath Nath Natacha Rostov Miss Price Queen Margaret Fée clochette Pando_Kat ekaterin64 annehonym Bonnie MarianneJustineBrandon mag lady Clare marie21 Dulcie Nougatine Elisabeth Mary Tudor Marian walthwith nathy's Emily-de-Winter esperluette Vegas Camille Mc Avoy Ju Cindy milagro87 Dune Kusanagi willow Les yeux noirs Darcy toxicangel lilougeri clinchamps mimidd nephtis Selenh cat47 Tatiana genny 107 participants | |
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 10 Nov 2010 - 13:25 | |
| On est d'accord - Spoiler:
mais la "pute au grand coeur" c'est aussi un grand classique du polar
, et le plaisir vient de tout ce que l'on attend de ce genre de film, et de ce que l'on nous montre.... |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 11 Nov 2010 - 19:21 | |
| Je sors de Potiche de François Ozon et j'ai passé un bon moment. C'est une bonne comédie bien construite, même si le rythme faiblit quelque peu à la fin. La distribution est excellente, y compris Catherine Deneuve que pour la première fois de ma vie j'ai trouvé très convaincante Serait-ce le début d'un revirement ? J'ai aussi adoré Fabrice Luchini, hilarant en chef d'entreprise autoritaire. L'histoire se déroule en 1977, très bonne occasion de se replonger dans la mode vestimentaire et capillaire de cette époque pourtant pas si lointaine ! _________________ |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 11 Nov 2010 - 19:28 | |
| J'ai très envie de voir ce film. _________________ |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 11 Nov 2010 - 23:53 | |
| J'hésitais car avec Ozon j'ai parfois eu des déconvenues... Mais Tatiana est convaincante ! |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Ven 12 Nov 2010 - 12:46 | |
| J'en suis ravie les filles Genny, je n'ai pas non plus aimé tous les films d'Ozon que j'ai vus, mais ce film est dans la même veine que Huit Femmes que j'avais trouvé très drôle. _________________ |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 14 Nov 2010 - 13:36 | |
| Demain commence le 21e Festival International du Film d'Histoire de Pessac, au fait. Thème cet année: Le temps des colonies Plus d'info sur le site C'est chez moi, donc. S'il y a un(e) lambtonien(ne) dans le coin, qu'il n'hésite pas à se faire connaître. (Et me v'la du coup, grâce à ce post, Ready for a strike ! Bon, j'ai déjà beaucoup donné cette année, mais oui, toujours prête pour la bonne cause.) |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 14 Nov 2010 - 16:03 | |
| Selen ça aurait pu m'intéresser, une autre année peut-être... Qui sait quel est mon avenir??? J'ai beaucoup apprécié le film Potiche et je le recommande, j'ai retrouvé plein de souvenirs d'époque, en plus... Et quant à Deneuve, elle est tout de même un des plus grandes actrices de notre époque, et elle est toujours brillante dans la comédie. Il faut se souvenir d'elle dans un film de Mocky, en vieille fille terne, ou dans le film avec Montand, rayonnante, et ne pas oublier les grands films avec Truffaut, notamment cet immense film "malade" comme l'aurait dit Truffaut, La Sirène du Mississipi "Je viens à l'amour, est-ce que l'amour fait mal", repris dans le Dernier Métro. Dans La Sirène Belmondo est elle sont au sommet, Bouquet extraordinaire... Je ne trouve pas les mots tant je suis surprise qu'elle ne soit pas comme une évidence, même si sur le tard ses opérations ont altéré parfois son jeu, il y a présence, la démarche, et la voix bien sûr... J'oublie bien sûr les deux merveilles de Demy, comment puis-je même imaginer cela??? La scène de la gare, la fin du film... la danse avec sa soeur.... Pour moi Deneuve fait partie du paysage, et là elle est sortie du sous-bois et nous surprend encore... J'arrête avec ce HS et je vous engage à aller voir le film, "émancipation d'une femme qui sort de sa condition" comme dit Ozon, qui oblige à quitter la théatralité pour la retrouver à la fin quand elle chante... Et puis, Deneuve et Depardieu ensemble, c'est l'ombre de François Truffaut qui plane doucement et nous enrobe de nostalgie et de regrets....
Dernière édition par genny le Mer 17 Nov 2010 - 22:02, édité 1 fois |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 17 Nov 2010 - 21:30 | |
| J'ai vu Potiche et j'ai re découvert une actrice : Catherine Deneuve. Comme tu le précises Genny elle fait partie du paysage et j'avais oublié qu'ellle pouvait être autre chose que "Catherine Deneuve", j'avais oublié qu'elle pouvait interprété un rôle avec autant de brio. Gloire à F. Ozon qui lui sert un rôle à sa mesure , elle devrait se lancer dans la comédie, elle a un vrai potentiel ; Je l' ai tr ouvé épatante ! Les dialogues sont savoureux, et la reconstitution est un vrai choc visuel : Aaah cet orange qui couvrait tout et les tapisseries psychadéliques.... J'ai passé un excellent moment , et n'oublions pas "l'ignoble" mari : Fabrice Luchini, toujours excellent ! |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 23 Nov 2010 - 10:39 | |
| J'ai vu dimanche un film magnifique, un chef d'oeuvre, et j'en suis sortie bouleversée : BIUTIFUL, avec Javier Bardem, immense acteur. Certes on en sort secoué, mais quel parcours... Un homme va mourir, sa vie est déjà bancale, il va tout faire pour laisser un peu d'argent à ses enfant. Ca a tout d'un mélodrame, ça a tout d'un film social, ça a tout d'un thriller, c'est presque du néo-réalisme, il y a une touche de fantastique.... Et tout ça est mélangé... Et c'est d'une humanité extraordaire, c'est un film d'amour fou d'un homme pour ses enfants et sa femme psychotique... J'ai trouvé une critique qui dit tout ça bien mieux que moi, photo en prime.... - Spoiler:
CINÉMA Magistral Javier Bardem dans "Biutiful" Dans ce film d'Iñarritu, il est un père qui doit dire adieu à la vie. Comment peut-il être si vivant ? Par Christophe Ono-Dit-Biot Javier Bardem a reçu le prix d'interprétation masculine lors du 63e Festival de Cannes, pour son rôle dans le film "Biutiful", d'Alejandro Gonzales Iñarritu. © DR CRITIQUE "Biutiful", un hymne à la vie Vous êtes au cinéma, en sanglots. Vous voyez le film pour la seconde fois. La première fois, c'était à Cannes. Il faut se méfier de Cannes. Trois ou quatre films par jour qu'on n'est jamais sûr d'avoir bien vus tant est grand le sentiment d'irréalité. Biutiful, c'était un matin, à 8 heures, et il vous avait laissé sonné par l'émotion, le coeur en miettes, mais reconnaissant. Biutiful, c'est l'histoire d'un homme qui apprend qu'il va mourir. D'un cancer, comme tout le monde. Mais Uxbal n'est pas tout le monde. C'est un combattant des marges, qui élève seul ses deux enfants dans une Barcelone crépusculaire, et qui parle aux morts. Un trafiquant qui aide les Sénégalais et les Chinois clandestins, et se paie sur la bête. Un loup des mégalopoles contemporaines dressé pour nourrir sa portée dans des quartiers saignés par la crise et les marchands de sommeil. Du loup Uxbal a la démarche faussement courbée, l'oeil qui brille, le poil taché, la mâchoire aux aguets. Il est joué par Javier Bardem. Qui atteint le sublime dans ce rôle d'un homme qui ne peut pas se payer le luxe de mourir, mais qui doit l'accepter et mettre tout en ordre pour que ses enfants survivent après lui et se souviennent qu'ils ont eu un père. Un requiem cinématographique Plus magnifique encore la seconde fois, loin de la bouilloire cannoise où Bardem a décroché le prix d'interprétation masculine. Quelque chose de Brando. Si aveuglant de force, d'amour et de beauté qu'en sortant vous avez envie de dire aux passants, parodiant Henri Calet : "Ne me secouez pas, je suis plein de larmes." On n'aime pas le mot, mais ce film est un chef-d'oeuvre. Un requiem cinématographique. On voit Bardem, on lui demande : "On entre comment dans un tel rôle ? On en sort comment ? Ça peut vous dévaster, non ?" Il se caresse le menton, qu'il a puissant, passe sa main sous son nez, cassé depuis un coup de poing reçu à la sortie d'un bar. À côté de lui, le Mexicain Alejandro Gonzalez Iñarritu, le cinéaste adulé de 21 grammes et de Babel, a la chevelure noire et les yeux qui flamboient. Bardem répond, voix rugueuse : "J'en suis sorti... tocado." Faux ami : tocado ne veut pas dire "touché", mais "abîmé". "Tout rôle implique un saut dans le vide, explique celui qui fut le tueur à frange de No Country for Old Men, qui lui valut son deuxième oscar. Mais, avec Biutiful, les exigences émotionnelles requises impliquaient de sauter encore plus loin. Dans ce film, c'est la mort qui fixe les règles, et si tu ne définis pas très vite une distance de sécurité, ça peut devenir vraiment dangereux." Il s'arrête, sourit, reprend : "Après, tu te signes et tu sautes dans le précipice." Une ombre passe sur son visage carré, nous rappelant cette scène du film où le père, dans la dèche, s'amuse avec ses enfants à préparer un festin imaginaire. Un visage où, des battements des paupières aux mouvements des lèvres, se lisent tendresse et inquiétude. "La leçon de 'Biutiful', reprend-il, c'est que tout ce que tu ne donnes pas est perdu." Roi fauché d'une Barcelone souterraine
Iñarritu, qui offre à Bardem le plus beau rôle de sa carrière, a tardé à lui envoyer le scénario : sept ans. Il fallait que tout soit écrit, qu'il n'y ait rien à expliquer. "Ça faisait des années qu'on essayait de travailler ensemble. Lui seul était Uxbal, cet hombre de la calle dont le physique puissant semble en contradiction avec son âme de poète. Je lui ai envoyé le script avec une boîte de chocolats... et de la vaseline." À prendre au pied de la lettre : le film commence par un toucher rectal. Et montre le macho de Jamon Jamon, l'époux de Penélope Cruz, celui que les Américains ont baptisé "The Spanish Hunk" (le canon espagnol)... en couches. "Eros puro !" s'amuse le réalisateur. À ceux qui lui reprochent de trop charger la barque il répond : "Est-ce qu'on reproche à une tragédie de trop charger la barque ?" Car "Biutiful" en est bien une. La première, peut-être, des temps mondialisés. Dont Bardem est le somptueux héros, roi fauché d'une Barcelone souterraine, avec pour seule couronne, sa compassion christique. En salles le 20 octobre.
|
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 23 Nov 2010 - 16:32 | |
| Lilougeri et Darcy, j'ai déplacé vos messages dans le topic consacré à l'adaptation de La princesse de Montpensier , et qui se trouve ici : - Genny a écrit:
- J'ai vu dimanche un film magnifique, un chef d'oeuvre
Hihi, normal, c'est Alejandro qui était aux commandes ^^ Plus sérieusement, je suis jalouse, j'aurais adoré voir ce film, parce qu'Alejandro Gonzalez Iñarritu est un de mes réalisateurs préférés, et le synopsis me plaisait, mais j'ai loupé le coche ... Tant pis, je me rattraperai sur le dvd ... Merci pour ton avis en tout cas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 23 Nov 2010 - 16:49 | |
| Tu donnes vraiment envie, Genny !! je n'ai vu que "Vingt et un grammes" que j'ai adoré, mais celui-là m'a l'air superbe ! |
| | | lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| | | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
| | | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 23 Nov 2010 - 20:51 | |
| Aaaargh, ils passaient Biutiful dans mon cinéma cette semaine et je n'y suis pas allée A la place, je suis allée voir RED . Je voulais un truc qui détende et qui vide la tête... Et bien c'était réussi. Bon par contre il faut pas en attendre beaucoup plus, malgré la présence de la toujours excellente Helen Mirren au générique. Et honte sur moi, je n'ai toujours pas vu 21 grammes s. Par contre je sais que mes parents l'ont dans leur DVDthèque. Peut être que je leur emprunterai ce week end. Merci de ton commentaire sur Biutiful en tout cas, genny. Ca donne rudement envie |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 23 Nov 2010 - 20:58 | |
| Je confirme Genny, Biutiful est un très beau film. Comme toi j'étais assez secouée en sortant, car il est dur, mais Javier Bardem est excellent. C'est le premier film de Gonzales Innaritu que j'ai vu, et ça m'encourage à en voir d'autres _________________ |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 28 Nov 2010 - 14:25 | |
| J'ai pour une fois eu une semaine intensive en matière de cinéma, trois films vus entre mardi et jeudi, je crois que j'ai battu un record personnel. Quelques rapides commentaires. Potiche (vu mardi). Distrayant et bien filmé, Ozon trouve le bon rythme en jouant sur une bonne distance par rapport au style "théâtre de boulevard". Le propos joyeusement féministe dans être militant est porté par des acteurs principaux en grande forme et dont on sent le plaisir d'être là. Depardieu n'en fait pour une fois pas trop, Deneuve assure (et porte avec dignité la mode des années 70, il faut le faire ) et Luchini fait son Luchini, c'est-à-dire qu'il me fait rire. Les autres sont un cran au-dessous (Karin Viard) ou franchement mauvais (Jérémy Renier et Judith Godrèche). Pour les deux derniers, seuls leurs tenues font vraiment rire ( au créateur des costumes, c'est parfait). Une scène me restera longtemps en mémoire : Depardieu et Deneuve - Spoiler:
tendrement enlacés,
parfaite osmose entre un réalisateur inspiré et des acteurs en confiance. Red (vu mercredi) Là encore distrayant, mais nettement moins bien filmé que le précédent. Le rythme est poussif et le scénariste a oublié qu'une bonne idée de base ne suffit pas quand on laisse totalement tomber la vraisemblance. Heureusement qu'il y a les acteurs, qui là encore s'en donnent à coeur joie. Helen Mirren et sa mitraillette, Bruce Willis et son coeur d'artichaut et surtout John Malkovitch et sa parano, voilà un cocktail tout à fait piquant. Dommage que cette belle équipe, agrémentée des prestations tout à fait honorables de Brian Cox, Mary-Louise Parker et Morgan Freeman, se retrouve dirigée par un tâcheron qui gaspille de belles ressources. Le nom des gens (vu jeudi) Jouissif! J'y suis allée sur la foi des critiques dithyrambiques que l'on lit un peu partout et je ne peux maintenant que souhaiter que le succès du film se confirme. Michel Leclerc maîtrise sa narration en n'oubliant pas de profiter que le cinéma offre des ressources que l'écriture ou le théâtre n'ont pas. Et encore, l'écriture, il maîtrise ça aussi, on aimerait voir plus souvent des scénarios aussi malins. Jacques Gamblin confirme s'il en était besoin qu'il est une grande pointure du cinéma français (je ne sais plus si je l'ai cité dans la liste de mes acteurs français préférés mais si je l'ai oublié, je m'en excuse platement, Jacques Gamblin est un grand acteur!), Sara Forestier fait le buzz, je crois comprendre pourquoi, et les acteurs secondaires portent haut les couleurs de cette frange abonnée aux petits rôles si mal employée en général dans le cinéma français. Un film à voir, selon moi. _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 2 Jan 2011 - 23:55, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 28 Nov 2010 - 22:04 | |
| Je reviens à l'instant ou presque du cinéma, je viens de voir Le nom des gens, sans idées préconçues puisque je n'avais rien lu, je ne savais pas ce que j'allais voir, et je faisais confiance à mon amie... J'en reviens enchantée. C'est un excellent film, une fausse comédie (oui, on rit, c'est vrai), des procédés de mise en scène qui créent une distanciation, - Spoiler:
par exemple, le narrateur n'a jamais pu imaginer son père jeune, donc lorsqu'il fait un flash-back imaginaire c'est l'acteur du père âgé qui vient voit la prof....
ou au contraire qui attendrissent, le grain de la pellicule est travaillé, de telle manière que lorsque des images d'archives sont utilisées, cela ne se voit pas, classique, mais aussi pour créer un effet de réel, et de tristesse... - Spoiler:
Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'a jamais fait de piano, elle se retourne et dit "c'est triste, hein", et le grain de l 'image est un peu sale
. Il utilise l'éclairage et les effets de pellicule comme une figure de style... Les acteurs sont extraordinaires. Jacques Gamblin, dont on peut tout accepter, qui fait tout passer, quel que soit le film.... Il était si émouvant et persuasif par exemple dans "Mademoiselle Chambon", où il jouait un prolétaire amoureux d'une musicienne, institutrice de surcroît... On croit à tous ses élans du coeur... Là il joue un scientifique, un peu coincé dans un discours préparé et orienté, un peu en dehors du monde, et il rencontre une bombe, une petite pute que l'on a envie d'aimer tout de suite, elle est drôle, elle est chaleureuse, elle est enthousiaste, elle est folle, d'une folie douce qui ne peut qu'entraîner le héros. Scénario banal??? Et la surprise est là, dans les ruptures, dans les non-dits, dans ce que l'on imagine et ce que l'on cache... Le film prend peu à peu de l'épaisseur, les seconds rôles sont tous parfaits, crédibles, et attendrissants dans leurs différences.... Des thèmes douloureux sont abordés, certains liés à l'Histoire, d'autres d'une portée universelle, et le tout sans lourdeur... Ce réalisateur a de la pudeur, comme ses personnages.... Montrer la pudeur, n'est-ce-pas rare au cinéma??? Mélanger l'exhibition du corps de S. Forestier (belle à tomber, touchante, simple et subime en même temps) avec la pudeur des sentiments... Et puis l'inventivité des personnages, la difficulté de trouver sa place, la différence, bien sûr tout cela compte dans le film, car c'est une oeuvre de superpositions, qui travaille par couches successives que l'on voit ou pas... La douleur cachée des personnages sourd peu à peu, et pourtant le ton de la comédie est là, le réalisateur maîtrise son film et va au bout de son propos, jusqu'au happy-end final à l'image faussement naïve, très ironique par la superposition du premier et du second plan... Mais là pas de spoiler. J'avais moyennement apprécié Sarah Forestier dans l'Esquive, et pourtant on sentait un tempérament. Là, elle rayonne, elle irradie de vie, de révolte, de contradictions, elle envoûte, elle exaspère... Une actrice est née, dans la veine des grandes comédiennes américaines des années 5O.... Ce film m'a fait rire, réfléchir, souffrir, il m'a émue et, vraiment, je vous le conseille.... Sans doute certains feront la fine bouche, mais c'est qu'il n'auront pas vu ce qui est filmé entre les plans.... comme ce qui est écrit entre les lignes.... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 29 Nov 2010 - 0:58 | |
| Quand il passera par ici, je ne le manquerai pas !! Autrement je viens de voir que "Quartier lointain" d'après Jirô Taniguchi vient de sortir et que, d'après Télérama, c'est aussi bien que le livre !!! Pourvu qu'il arrive jusque dans les fins fonds du Perche !! |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 29 Nov 2010 - 13:01 | |
| Je plussoie vos avis Cat et genny, Le Nom des Gens est un chouette film, très original et inventif, on ne s'ennuie jamais. Pourtant je n'aime pas la politique, mais la manière dont elle est traitée ici m'a plue Comme toi genny je n'aime pas tellement Sara Forestier d'habitude, mais ici le rôle de fille délurée et fofolle lui va comme un gant. Le couple qu'elle forme avec Jacques Gamblin, très bon lui aussi, bien que surprenant est drôle et tout à fait crédible. J'espère aussi que le film va bien marcher, mais je crois qu'il a été présenté à Cannes, donc ça risque d'attirer les entrées, tout comme les bonnes critiques. Juste une petite rectification genny, ce n'est pas Jacques Gamblin qui joue dans Mademoiselle Chambon mais Vincent Lindon _________________ |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 29 Nov 2010 - 16:07 | |
| J'ai vu Benvenuti al Sud (l'adaptation italienne de Bienvenue chez les ch'tis). Et bien, autant ce dernier m'avait plutôt laissé insensible autant la version méditéranéenne m'a bien fait rire. Le film est meilleur que son original. La cérise sur le gâteau, dehors, à Paris, il faisait froid et il neigeait et il y avait du soleil et la mer en Campagnie. Bref, j'ai passé un agréable moment! |
| | | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 1 Déc 2010 - 10:54 | |
| - genny a écrit:
- Ben évidemment, n'importe quoi!!! Je pensais à quel film alors???
Je pense que tu as tout simplement confondu avec Mademoiselle, avec Sandrine Bonnaire et Jacques Gamblin. Très joli flm aussi ou Jacques Gamblin est parfait! |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 1 Déc 2010 - 11:13 | |
| Oui, c'est ça!!! |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 2 Déc 2010 - 10:23 | |
| Willow, j'ai déplacé ton message sur Raiponce dans le topic approprié. _________________ |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
| | | | Et si on allait au ciné? | |
|