Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+41
Angelanoeud
Tiadeets
angé
Léti
Corasirene
Fée clochette
marie21
breizh
jennie
Dune
ekaterin64
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Ysabelle
nephtis
esperluette
Uly
MissAcacia
zoju
Fauvette
Ju
Miss Piou Piou
Cassandre
Marganne
Elianor
Lady Crumpets
Juliette2a
papotea
Bonnie
Lunaë
Rosalind
ludi33
Petit Faucon
AnnaRaisa
misshoneychurch
serendipity
Tatiana
MyleneS
Nefelibata
clinchamps
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35741
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:44

C'est très captivant ton résumé, Petit Faucon Very Happy Tu nous en diras un peu plus dans le topic de l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:04

Mais absolument Ysabelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:08

cheers "Le château blanc" me tente énormément !
Je vous conseille vivement "Jamais assez maigre-Journal d'un top-model" de Victoire Maçon Dauxerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 12:32

Je m'éparpille un peu niveau lectures, mais tout va bien, cela m'arrive régulièrement. Laughing J'ai commencé un recueil de nouvelles de Grace Paley (Les petits riens de la vie), auteur qui a l'air culte aux Etats-Unis même si elle a très peu écrit, mais je ne sais pas bien ce que j'en pense pour le moment, c'est assez déroutant. J'ai aussi repris Proust et A l'ombre des jeunes filles en fleurs, planté il y a presque deux ans à une centaine de pages de la fin, alors que j'adorais. Je suis agréablement surprise par ma mémoire parce qu'en feuilletant un peu ce que j'avais lu et avec le résumé/plan de l'histoire en fin d'ouvrage, je ne suis même pas larguée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:23

J'ai commencé "la dame de Widefell Hall" de Anne Brontë, vite abandonné pour cause de cerveau à la sauce blanche. Ce roman mérite une bonne attention, et un vrai temps de lecture, alors qu'en ce moment je n'arrive pas à trouver autant de temps et de calme que je le voudrais pour lire.

Donc j'ai pris une lecture bien plus facile avec la série Agatha Raisin enquête, le tome 5 "pour le meilleur et pour le pire", et je me régale. C'est vite et facilement lu, c'est drôle et sympathique, parfait pour ma concentration actuelle Laughing

Concernant Wallis Simpson, ado j'en avais une image assez romantique - un roi qui abdique par amour pour elle-, et plus tard j'ai découvert des facettes de ce personnage beaucoup moins reluisantes !
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:15

Rosalind a écrit:
Dans un autre genre je continue Le sillage de la baleine de Francisco Coloane.

J'ai hâte de lire ton avis, j'aime beaucoup Francisco Coloane Very Happy .

Beaucoup d'idées de lecture ces derniers temps dans ce topic, c'est chouette.
De mon côté je m'accroche à Bleak House en VO. J'ai du mal avec les chapitres qui se passent à la Cour de Justice et la dispersion des histoires (qui vont se rejoindre à un moment ou à un autre, je n'ai aucun doute) mais je survis Wink . Je serai à point pour le DVD qui vient de sortir en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 19:14

J'ai lu la moitié de La vengeance des mères, la suite de Mille femmes blanches de Jim Fergus et j'adore. Les personnages sont toujours très attachants chez cet auteur et pour l'instant, pas de violence Wink

Miss A : j'ai lu Bleak House en français et j'ai adoré cette lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 0:47

J'ai (enfin!!) commencé Everything everything, de Nicola Yoon study
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:23

Je viens de terminer la biographie de Marie-Antoinette par Stefan Zweig (j'ai beaucoup aimé ! I love you ) et j'ai entamé la version manga de Raison et Sentiments et pense commencer en parallèle Chroniques de Pemberley, de Marie-Laure Sébire Very Happy study
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 17:58

MJB, et bien, une fois encore, Chroniques de Pemberley est sur ma PAL et j'aimerais bien le lire cet été cheers Je suis bien évidemment intéressée par ton avis I love you Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 64968

De mon côté, je viens de commencer César, de Marcel Pagnol Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 150390
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:06

Un rapide passage pendant mes congés (en mode totale déconnection sunny ).

J'ai terminé le premier tome de la série d'Henri Troyat "Les Semailles et les moissons", j'enchaînerai prochainement avec le 2è "Amélie" Wink

Avant cela, je profite de mes congés pour découvrir des auteurs anglais qui me faisaient de l'oeil. Je viens de terminer "Someone at a Distance" de Dorothy Whipple (présentée sur la 4è de couverture comme l'héritière d'Elizabeth Gaskell, ça ne pouvait que me plaire sunny dommge que cette auteur ne soit pas traduite en français, ses livres itéresseraient potentiellement pas mal de lmonde ici No ).

Et je continue mes découvertes avec "Anna of the Five Towns" d'Arnold Bennett, un auteur classique anglais lui aussi un peu passé de mode Wink (mais ses livres ont été traduits chez nous Wink )

Miss Raisa a écrit:
j'ai dévoré (vu mon rythme de finissage de livres en ce moment, quand je lis un livre en quelques jours seulement j'appelle ça dévorer) Miss Seeton entre en scène de Heron Carvic, j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas trouvé de topic pour cet auteur mais quelqu'un a-t-il déjà lu ce livre ?

Pas lu mais entendu dire que ses romans étaient sympa Wink je suis intéressée par ton avis Very Happy

Marganne a écrit:
J'ai lu la moitié de La vengeance des mères, la suite de Mille femmes blanches de Jim Fergus et j'adore. Les personnages sont toujours très attachants chez cet auteur et pour l'instant, pas de violence Wink

Très bonne lecture Marganne, je lirai ton avis avec intérêt Very Happy

Belles lectures estivales à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:17

Serendipity, je note Someone at a Distance, en espérant que ce livre sera traduit en français un jour cheers

Mylène, je suis intéressée par ton avis sur Everything, Everything Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:21

@Juliette : Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 55950 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 64968 Pas de soucis, je te dirai ce que j'en ai pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:15

Juliette2a a écrit:
Mylène, je suis intéressée par ton avis sur Everything, Everything Wink

J'en suis déjà presque à la moitié Smile Pour le moment, ça me plait beaucoup. Je ferai plus constructif quand je l'aurai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:16

Merci les filles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 19:27

serendipity a écrit:
Un rapide passage pendant mes congés (en mode totale déconnection  sunny ).

J'ai terminé le premier tome de la série d'Henri Troyat "Les Semailles et les moissons", j'enchaînerai prochainement avec le 2è "Amélie"  Wink

Avant cela, je profite de mes congés pour découvrir des auteurs anglais qui me faisaient de l'oeil. Je viens de terminer "Someone at a Distance" de Dorothy Whipple (présentée sur la 4è de couverture comme l'héritière d'Elizabeth Gaskell, ça ne pouvait que me plaire  sunny dommge que cette auteur ne soit pas traduite en français, ses livres itéresseraient potentiellement pas mal de lmonde ici  No ).

Et je continue mes découvertes avec "Anna of the Five Towns" d'Arnold Bennett, un auteur classique anglais lui aussi un peu passé de mode  Wink (mais ses livres ont été traduits chez nous  Wink )

Miss Raisa a écrit:
j'ai dévoré (vu mon rythme de finissage de livres en ce moment, quand je lis un livre en quelques jours seulement j'appelle ça dévorer) Miss Seeton entre en scène de Heron Carvic, j'ai beaucoup aimé, je n'ai pas trouvé de topic pour cet auteur mais quelqu'un a-t-il déjà lu ce livre ?

Pas lu mais entendu dire que ses romans étaient sympa  Wink je suis intéressée par ton avis  Very Happy

Marganne a écrit:
J'ai lu la moitié de La vengeance des mères, la suite de Mille femmes blanches de Jim Fergus et j'adore. Les personnages sont toujours très attachants chez cet auteur et pour l'instant, pas de violence Wink  

Très bonne lecture Marganne, je lirai ton avis avec intérêt Very Happy

Belles lectures estivales à toutes et à tous sunny

C'est un polar comme je les aime : petit village anglais (à certains moments au début l'ambiance m'a un peu rappelée celle de Cranford, même si ce n'est pas vraiment la même chose), vieille fille enquêtrice amatrice... mais c'est une sacré bonne femme cette Miss Seeton ! elle fait même du yoga elle ne pouvait que me plaire Razz et elle a le parapluie chatouilleux Laughing L'intrigue n'est pas des plus complexes mais je l'ai trouvée bien menée, et avec des personnages attachants, Miss Seeton, les policiers qui se frottent à elle, certains villageois... Le tout avec une écriture que j'ai trouvée agréable. Pour moi c'était un très bon moment de lecture, et une très bonne surprise parce que j'avais pris ce premier tome un peu au feeling en bouquinerie parce que la conclusion de la quatrième de couverture me parlait bien : "Les amateurs d'émotions douces et d'intrigues policières dénouées à l'heure du thé seront comblés par la lecture d'Heron Carvic.". Un polar un peu dans le même genre que les Patricia Wentworth, mais à vrai dire j'ai préféré Miss Seeton à Miss Silver et ce tome à celui de Patricia Wentworth lu l'année dernière !

Anna of the fives towns m'interpelle, le titre me rappelle celui d'Anne of green gables (que je veux lire depuis des lustres) et en plus c'est mon prénom ^^

Je pars pour une semaine de vacances (avec internet donc je me connecterai peut-être quand même) à la campagne, j'ai prévu de finir le Giacometti et Ravenne (c'est en très bonne voie, une petite centaine de pages), d'avancer dans Poussière et de finir si possible Traquemort qui fait un peu moins de 800 pages (j'en suis presque à la moitié !) que je traîne depuis un moment. Au cas où ça ne soit pas assez Razz je prends aussi L'affaire James Joyce d'Amanda Cross (j'aime vraiment beaucoup un petit polar anglais le matin au petit déjeuner !), le premier tome des Chasseurs de rêves de Sherrilyn Kenyon (ça fait un moment que je n'ai pas avancé dans cette série qui me tient pourtant à cœur !) et ma liseuse, où il y a encore de quoi faire Razz (plus des magazines de yoga en retard... on ne sait jamais, un manque de livre est si vite arrivé. ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:22


esperluette a écrit:
J'ai aussi repris Proust et A l'ombre des jeunes filles en fleurs, planté il y a presque deux ans à une centaine de pages de la fin, alors que j'adorais. Je suis agréablement surprise par ma mémoire parce qu'en feuilletant un peu ce que j'avais lu et avec le résumé/plan de l'histoire en fin d'ouvrage, je ne suis même pas larguée. Razz

Bonne reprise de lecture, j'avais beaucoup aimé Very Happy .

MissAcacia a écrit:
De mon côté je m'accroche à Bleak House en VO. J'ai du mal avec les chapitres qui se passent à la Cour de Justice et la dispersion des histoires (qui vont se rejoindre à un moment ou à un autre, je n'ai aucun doute) mais je survis  Wink . Je serai à point pour le DVD qui vient de sortir en vostfr.

En effet le timing est parfait cheers bonne suite de chemin en compagnie d'Esther Summerson & Co.

Marganne a écrit:
J'ai lu la moitié de La vengeance des mères, la suite de Mille femmes blanches de Jim Fergus et j'adore. Les personnages sont toujours très attachants chez cet auteur et pour l'instant, pas de violence Wink  

Cette suite m'intrigue beaucoup, suis preneuse de tes impressions également.

De mon côté je viens de lire Monteriano de E.M. Forster (Where Angels Fear to Tread en vo) et pense entamer la biographie d'Alexandre Dumas fils que viennent de publier Marianne et Claude Schopp.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:54

Tatiana a écrit:

Marganne a écrit:
J'ai lu la moitié de La vengeance des mères, la suite de Mille femmes blanches de Jim Fergus et j'adore. Les personnages sont toujours très attachants chez cet auteur et pour l'instant, pas de violence Wink  

Cette suite m'intrigue beaucoup, suis preneuse de tes impressions également.

Je l'ai fini, je vais poster mon avis dans le topic Jim Fergus Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 12:01

Merci Tatiana, je retrouve avec beaucoup de plaisir la Recherche et reprendrais peut-être Du côté de chez Swann cet été aussi (pour le coup, lecture laissée de côté il y a au moins quatre ans, il faudra que je recommence du début Laughing ). Je suis intéressée par ton avis sur Monteriano, tu me donnes envie de ressortir mon Omnibus Forster de ma PAL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:14

Je suis en train de relire The Bride de Julie Garwood et ça me plait toujours beaucoup Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 150390 même si ça m'énerve toujours de voir comment sont traitées les femmes, mais bon c'est la période historique -l’Écosse médiévale et machiste avec les Highlanders- qui veut ça. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:10

Tatiana, ton avis sur Monteriano m'intéresse également ! cheers

De mon côté, je suis en train de lire La Chambre aux pipistrelles, d'Anne Courtillé study
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5575
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:59

Juliette2a a écrit:


De mon côté, je suis en train de lire La Chambre aux pipistrelles, d'Anne Courtillé study

Je l'ai lu il y a quelques années et j'avais bien aimé ! Very Happy J'ai hâte de lire ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 19:08

Aucun problème Elianor ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 19:50

J'ai commencé le "château de Yodo" de INOUE Yasushi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 20:17

clinchamps a écrit:
J'ai commencé le "château de Yodo" de INOUE Yasushi Very Happy
J'avais beaucoup aimé ! Ma première incursion dans la littérature japonaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: