Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos scènes préférées du cinéma

Aller en bas 
+12
Lily of the valley
Elianor
Cassandre
Rose Bleue
Rosalind
Satine
Uly
marie21
clinchamps
Tatiana
Marganne
cléopatre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 7:21

D'accord avec toi, Tatiana Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 553975 Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 41810 Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 55950

Une scène romantique que j'adore:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 8:28

Aaaahhh ! Oui..... Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 150390 Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 150390 Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 150390 Bien sûr !..... Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 41810 Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 41810 Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 18:42

Cette scène Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 284494 Merci pour le partage, Cassandre Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 9:57

Une scène pleine d'énergie et de bonne humeur  Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 150390  Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 18:39

C'est vrai que cette scène met de bonne humeur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 21:43

Une belle chorégraphie drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:28

Aujourd'hui je suis tombée sur cette scène de danse, et c'est trop bien  Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 846997  

Spoiler:

Du coup je découvre ces danseurs, les Nicholas brothers, et ils sont géniaux Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 553975  Regardez celle-ci Shocked
Spoiler:

Je me demande encore comment ils réussissent à se relever d'un grand écart sans utiliser leurs mains. Les chaussures pour claquettes aident (elles sont glissantes) mais quand même, il faut de sacré muscles!  Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 553975  Et faire un backflip en chaussures glissantes  Shocked  Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 553975 Je vais chercher leurs films c'est sûr bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:52

J'avais aussi découvert les Nicholas Brothers il y a quelques années et ils sont impressionnants. J'aime aussi beaucoup ce numéro (la dans commence vers 1:00):

Spoiler:

Fred Astaire estimait que leur numéro de danse dans Stormy Weather était le meilleur jamais filmé et lorsqu'il avait du tourner un numéro avec eux pour un film, Gene Kelly s'inquiétait de ne jamais les voir répéter mais ils étaient parfaits dès la première prise Laughing .

_________________
Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 21:06

Merci pour la vidéo Zakath cheers Encore une fois c'est génial Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 846997 Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 553975
J'ai lu que pour leur danse de Stormy Weather ils n'avaient pas fait de répèt' non plus Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 553975 Mais bon quand je pense aux heures de boulot pour arriver à ce niveau Shocked Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4734
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 21:18

Oui, on peut voir aussi quelques vidéos d'eux danser quand ils étaient enfants/ados. C'était moins acrobatique que celles qu'on a posté mais il y avait des années de travail, c'est clair Smile

_________________
Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 7:38

Merci Cléo et Zak pour ces moments de magie Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 15:39

Merci cleopatre et Zakath Nath  I love you J'avais oublié les Nicholas Brothers ...

@ cleo : on dirait bien que tu as regardé les Blues Brothers dimanche soir sur Arte, non ?  Wink un de mes films préférés  Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12546
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:43

Petit Faucon a écrit:

@ cleo : on dirait bien que tu as regardé les Blues Brothers dimanche soir sur Arte, non ?  Wink un de mes films préférés  Cool sunny

Eh bien même pas lol! Je suis vraiment tombée dessus par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2021 - 17:47

Ah je croyais, à cause de Cab Calloway  Wink. Je l'avais découvert en voyant le film début des années 80  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées du cinéma   Vos scènes préférées du cinéma - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées du cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos scènes de danse préférées au cinéma
» Ugly Betty
» Les extraits de films/séries qui nous ont émus
» Les plus belles scènes de combat
» Vos publicites preferees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: