Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 | |
|
+10Ju Elianor Rose Bleue Zakath Nath Juliette2a Fauvette Ysabelle Cassandre Marganne ekaterin64 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Mer 16 Aoû 2017 - 18:59 | |
| - Zakath Nath a écrit:
- J'espère tout de même que niveau caractérisation, ce sera plus subtil que ce que Davies avait fait avec Willoughby, je n'ai pas été vraiment fan (tout comme de la façon dont il amenait Anatole dans Guerre et Paix).
Je n'avais pas remarqué ou alors ça ne m'a pas dérangée Marie, c'est vrai que ce serait intéressant de découvrir le livre sous un autre aspect |
| | | Mellana Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Sam 23 Déc 2017 - 17:02 | |
| Je viens de voir ça à l'instant et je ne suis qu'excitation . Bien sûr ça aurait sans doute été plus intéressant de voir une nouvelle adaptation de Persuasion ou Mansfield Park qui en ont beaucoup moins à leur actif, mais vu que P&P est mon roman préféré je n'arrive pas vraiment à le regretter . J'ai hâte d'avoir plus d'informations (Aidan Turner en M.Darcy signerait mon arrêt de mort ). |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Sam 23 Déc 2017 - 17:52 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Sam 23 Déc 2017 - 19:47 | |
| Vous me faites rire les filles ! J'attends d'abord de voir comment il sera dans ce rôle. Je le vois plus en Bad boy que dans un rôle aussi conventionnel Mais c'est un acteur et les bons acteurs sont capables de tout jouer |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Sam 23 Déc 2017 - 20:11 | |
| Et bien pourquoi pas?! j'ai l'impression que ce sera une version plus sombre du roman et peut être que ce Darcy sera un peu plus sombre lui aussi. Aidan Turner serait pas mal dans ce rôle mais tu as raison, inutile de s'emballer!! c'est encore en stade de projet!! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Mellana Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 297 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Lun 25 Déc 2017 - 12:27 | |
| Ne vous emballez pas trop les filles, c'est même pas une vraie info après tout . Mais je donnerais cher pour le voir incarner mon gentleman préféré ! |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Lun 25 Déc 2017 - 20:04 | |
| |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 Mer 24 Mar 2021 - 20:22 | |
| Je n'étais pas au courant d'un tel projet. Mais apparemment les chaînes nous ont entendu et se sont dirigées vers d'autres oeuvres moins exploitées comme Persuasion (À ma grande joie d'ailleurs) Mais sérieusement ils ont intérêt à s'interresser plus aux classiques non ou peu adaptés, il y en a tellement (Les oeuvres de Gaskell, les autres oeuvres de Charlotte Brontë, d'Anne Brontë, de George Elliot, A tale of two cities de Dickens, et pas seulement les classiques anglais, moi je veux aussi voir les oeuvres de Zola, de Balsac adaptées) c'est vraiment dommage ... J'aurais été tout de même ravie et curieuse de voir une nouvelle adaptation de P&P mais bon apparemment ça n'a pas été concrétisé ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 | |
| |
| | | | ITV - Nouvelle version de Pride and Prejudice en préparation pour 2020 | |
|