Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+12
AnnaRaisa
Annwvyn
Camomille
MissAcacia
MyleneS
Lilieärendil
Elianor
Scarlett Unnie
clinchamps
Juliette2a
Ysabelle
marie21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:28

Lilieärendil a écrit:

Petit point informatif au passage : sachant qu'un cursus de 8 ans en fac de médecine coûte environ 90 000 euros si on prend quelqu'un n'ayant aucun bourse universitaire (je prends Sungkyunkwan comme référence), je comprends que les médecins coréens soient en général très (très) intéressée par l'argent  No Ils ont pour beaucoup des prêts à rembourser...

Oui, c'est évident, les prêts étudiants à rembourser, c'est un poids énorme, et c'est normal qu'on ait envie d'avoir le retour sur investissement des longues années d'études ! Laughing
Non, quand je parle de "perdre son âme" dans le drama cela concerne un fait bien précis : le Président (sur l'ordre du CEO mais ça ne lui pose aucun problème éthique ! )institue un système de primes "au mérite" qui en fait ne sont décernées qu'aux médecins prescrivant les médicaments et compléments alimentaires fabriqués par le conglomérat qui possède l'hôpital à l'exclusion de tout autre, sans se soucier le moins du monde de l'intérêt des malades... sans parler du trafic au niveau des assurances maladie... On est loin de la récompense normale d'un revenu gagné par un dur labeur ! Laughing Laughing C'est ça qui est parfaitement décrit dans "Life" avec l'opposition de certains, difficile, comme on peut s'en douter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:38

Memories of the Alhambra aka "Recuerdos of Alhalmbra" est une série de Netflix  cheers j' espère qu' elle sera diffusée très vite sur la plateforme française !  Very Happy

http://iberianpost.com/spain/andalusia/2018/06/01/netflix-launches-its-new-series-recuerdos-de-la-alhambra-in-granada/
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:18

Excellente nouvelle !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:26

En attendant, je continue toujours Falsify , j' en suis à l' épisode 9 à voir et j' aime beaucoup ! cheers Apès je reprendrai Life Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 15:14

Je n'en suis qu'à 4 de "falsify" parce que je regarde "the guest" parallèlement ! J'aime beaucoup Falsify, mais juste après "Life" je trouve que tout ça manque singulièrement de nuance ! Laughing C'est quand même très agréable à regarder mais sans vraie surprise, même si avec suspens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 16:57

Je viens de voir le 9 et 10 et d' accord pour le suspens et plus on avance plus c' est dramatique affraid j' aime beaucoup Namgung Min qui est très bien dans ce rôle et j' aime aussi la Procureur I love you et le "tueur au briquet" est impressionnant, on dirait un robot tant il est dépourvu d' émotions affraid il a peut-être subi une opération du cerveau ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:05

Scarlett Unnie a écrit:
Et la scénariste est celle qui a fait Queen In Hyun's Man et Nine: Nine Times Travel et W

Je suis soudainement plus intéressée, ayant adoré ces trois dramas !! bounce Hâte de voir ça, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:39

Commentaire qui n'a rien à voir :
chaque fois que je me demande pourquoi les acteurs coréens ne peuvent se passer d'avoir une frange jusqu'aux sourcils, je me souviens que pendant des siècles ils ont dû se coiffer tout tiré dans un petit chignon perché en haut du crâne, donc, maintenant ils compensent !!! Ils compensent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 21:48

lol! lol! Dramas asiatiques - Page 39 55950 Dramas asiatiques - Page 39 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 22:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 5:31

clinchamps a écrit:
Non, quand je parle de "perdre son âme" dans le drama cela concerne un fait bien précis : le Président (sur l'ordre du CEO mais ça ne lui pose aucun problème éthique ! )institue un système de primes "au mérite" qui en fait ne sont décernées qu'aux médecins prescrivant les médicaments et compléments alimentaires fabriqués par le conglomérat qui possède l'hôpital à l'exclusion de tout autre, sans se soucier le moins du monde de l'intérêt des malades... sans parler du trafic au niveau des assurances maladie... On est loin de la récompense normale d'un revenu gagné par un dur labeur ! Laughing Laughing C'est ça qui est parfaitement décrit dans "Life" avec l'opposition de certains, difficile, comme on peut s'en douter ! lol!
Oooh, très intéressant tout ça ! Il va falloir que je me lance un jour Very Happy

clinchamps a écrit:
Commentaire qui n'a rien à voir :
chaque fois que je me demande pourquoi les acteurs coréens ne peuvent se passer d'avoir une frange jusqu'aux sourcils, je me souviens que pendant des siècles ils ont dû se coiffer tout tiré dans un petit chignon perché en haut du crâne, donc, maintenant ils compensent !!! Ils compensent !! Laughing
lol! lol! lol!
J'appelle ça la coupe Beatles Laughing
Moi qui voit ça au quotidien, je me dis qu'en fait c'est pas si horrible. Depuis Goblin, la coupe Gong Yoo fait fureur sauf que tout le monde n'est pas Gong Yoo... du coup la coupe Beatles m'a parue bien mieux Dramas asiatiques - Page 39 55950
Les Coréens sont obsédés par l'idée de paraitre jeune et il faut avouer que cette coupe infantilise un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 18:51

Au sujet de la coupe de cheveux Lilie, entre toi et Clinchamps, je suis morte de rire lol! et BTW j' adore ta ban Dramas asiatiques - Page 39 150390

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Gyeryong Fairy Tale / Mama Fairy and the Woodcutter avec Moon Chae-Won(Good Doctor, The princess Man, The Innocent Man)  Yoon Hyun-Min ( Heartless City, Beautiful Mind, Tunnel ) et Seo Ji-Hoon (Solomon's Perjury, Prison Playbook ) et j' ai adoré ce que j' ai vu  Dramas asiatiques - Page 39 150390 c' est un conte de fée moderne, une "romance fantasy"  le visuel est magnifique, l' histoire étonnante est rafraichissante et on rit beaucoup Laughing les acteurs sont talentueux I love you et j' ai hâte de voir la suite et je vais devoir attendre  Razz  mais c' est pas grave, ça me fera de la légèreté entre 2 dramas plus dramatiques  Very Happy et je n 'ai pas encore entendu de chansons, Clinchamps Razz

Dramas asiatiques - Page 39 Maxres10

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:02

Scarlett Unnie a écrit:
et je n 'ai pas encore entendu de chansons, Clinchamps Razz

Zut alors, dommage pour moi! Laughing En tout cas, merci pour ce retour Scarlett, ce drama m'intéresse beaucoup Smile Mais ces derniers mois j'ai pris tellement de retard dans mes visionnages !! Alors que j'ai une liste à voir longue comme le bras et que j'ai déjà plusieurs dramas de cette année à voir No Mais je l'ajoute tout de même à ma PàV Wink (Et j'ai trop ri en voyant le chat dans le teaser Dramas asiatiques - Page 39 55950)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:17

Citation :
et je n 'ai pas encore entendu de chansons, Clinchamps
Wouaaah ! Scarlett !! ça, c'est l'argument de masse pour moi (mais m"fiance ! parfois elles n'arrivent qu'au 2e ou même 3e épisode !! lol! lol! ) Mis à part ça, ce que tu en dis me tente et ça me fera le plus grand bien après "the guest" pale pale et "Distorted" pale pale
Un peu de légèreté et de gaîté sera le bienvenu, surtout si ce n'est pas trop dégoulinant de guimauve ! lol! lol!
Et puis c'est plein de têtes connues et j'adore retrouver de vieux copains ! il manque juste le papa de Jan Di pour que la distrib soit parfaite ! D'ailleurs, tiens, ça fait un moment (au moins 4 dramas) que je ne l'ai pas recroisé, lui ! J'espère qu'il va bien ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:27

Le papa de Jan Di a tourné quand même 6 dramas depuis "Rebel: Thief Who Stole the People" Shocked mais on ne les a pas tenté lol!

Dans Gyeryong Fairy Tale / Mama Fairy and the Woodcutter, j' ai oublié de dire qu 'il y a aussi Ahn Kil-Kang ("Oreille coupée") qui joue un drôle de mec! lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 8 Nov 2018 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:30

Scarlett Unnie a écrit:


Dans Gyeryong Fairy Tale / Mama Fairy and the Woodcutter, j' ai oublié de dire qu 'il y a aussi Ahn Kil-Kang "Oreille coupée" qui joue un drôle de mec! lol!

Ouiiiiii !! j'ai vu !!! cheers cheers kourochi kourochi comme je l'appelle depuis Chuno, justement !

Bon, mais il n'y a que deux (ou 3 ?) épisodes de sortis sur Viki, dont je vais attendre, je n'aime pas trop saucissonner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:37

Moi non plus, je n 'aime pas saucissonner  lol! mais à 4 épisodes de la fin de Falsify  pale pale j' avais besoin de rire et rêver un peu quand même Razz et puis je vais reprendre Life où c' est pas très réjouissant non plus  Rolling Eyes
Mylène a écrit:
Et j'ai trop ri en voyant le chat dans le teaser  Dramas asiatiques - Page 39 55950  
Je me demande si le chat est un vrai chat ou un robot-chat téléguidé parce-qu' il est quand même trop doué !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 19:56

Je pensais que c'était un chat créé par ordinateur Laughing Comme le chat poté dans Shrek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 20:12

C' est peut-être ça Mylène mais on le voit aussi courir dans les rues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:13

Dans la bande-annonce ou dans le drama ? J'ai regardé deux fois le teaser et à part la scène sur le banc, je ne le vois pas ailleurs. Mais sans doute est-ce un mélange d'images réelles et d'images réalisées par pc ? Laughing

Sinon, auriez-vous des retours sur Where stars land, le nv drama avec Lee Je-Hoon et Cha Soo-Bin (l'actrice de Strangest deliveryman) ? Il m'intéresse aussi, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 0:55

MyleneS a écrit:
Je pensais que c'était un chat créé par ordinateur Laughing Comme le chat poté dans Shrek Laughing


Oui, je pense aussi que c'est ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52370
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 9:03

MyleneS a écrit:
Dans la bande-annonce ou dans le drama ? J'ai regardé deux fois le teaser et à part la scène sur le banc, je ne le vois pas ailleurs. Mais sans doute est-ce un mélange d'images réelles et d'images réalisées par pc ? Laughing

Sinon, auriez-vous des retours sur Where stars land, le nv drama avec Lee Je-Hoon et Cha Soo-Bin (l'actrice de Strangest deliveryman) ? Il m'intéresse aussi, celui-là.

Je parle du drama... dans les 2 épisodes que j' ai vu, le chat est omniprésent Laughing
Spoiler:

Je n' ai pas regardé les avis de Where stars land mais je vais bientôt le commencer vu qu' il y a plus de la moitié des épisodes qui sont diffusés Wink

Il y a aussi un autre drama qui m' intéresse et qui vient juste de commencer Love alert aka Fluttering Warning avec le retour de Yoon Eun-Hye sur le petit écran cheers et Chun Jung-Myun (Heart to Heart ) cheers une comédie romantique classique mais comme j' aime les acteurs, je le regarderai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 12:07

Merci pour tous ces conseils, Scarlett !! Laughing
Oui, l'intrigue de Fluttering warning est on ne peut plus banale, mais tout dépend comment c'est écrit, comment c'est filmé et comment c'est interprété !! Quoi de plus banal que l'intrigue de base de P&P et pourtant quel succès depuis 200 ans ! Laughing Donc, conseil à moi-même : y jeter un coup d'œil ! Laughing

Pareil pour "where stars land" pour les deux acteurs principaux !! cheers en espérant que ça ne me fasse l'effet de "suspicious partner", vu pour les acteurs... et abandonné !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 14:26

Scarlett Unnie a écrit:
Je n' ai pas regardé les avis de Where stars land mais je vais bientôt le commencer vu qu' il y a plus de la moitié des épisodes qui sont diffusés Wink

Tu nous feras un retour ? Smile

Scarlett Unnie a écrit:
Il y a aussi un autre drama qui m' intéresse et qui vient juste de commencer Love alert aka Fluttering Warning avec le retour de Yoon Eun-Hye sur le petit écran

Il m'intéresse aussi celui-là Very Happy Comme vous, plutôt pour son casting que pour son synopsis. Mais j'aime tellement cette actrice et j'ai vmt envie de la revoir sur écran I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28955
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:28

Il y a de beaux projets en ce moment ! cheers J'attends vos retours bounce

HS : Lili, je plussoie, tu es sublime Dramas asiatiques - Page 39 150390 Dramas asiatiques - Page 39 41810 Tu sais que j'ai revu Nord et Sud cette semaine et que je comptais faire une bannière aussi ? Razz Dramas asiatiques - Page 39 64968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: