Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOOC en Anglais sur Jane Austen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie La Fourmi
Pauvre gouvernante
Marie La Fourmi


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2018

MOOC en Anglais sur Jane Austen Empty
MessageSujet: MOOC en Anglais sur Jane Austen   MOOC en Anglais sur Jane Austen Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:38

Hello tout le monde,

Bon, je suis désolée de créer ce sujet alors que le MOOC n'est plus accessible de manière gratuite, mais peut-être que certain(e)s d'entre vous ont suivi le cours en ligne comme moi. Ou alors certains peuvent payer les quelques dizaines d'euros pour le suivre. Comme je suis nouvelle ici, je ne peux pas partager de lien du site, mais il s'appelle Future Learn, c'est facile à trouver avec Google Idea

Le cours (en anglais) s'appelle "Jane Austen: Myth, Reality and Global Celebrity". Il revient donc sur la vie de Jane, mais aussi comment elle en est arrivée à avoir autant de célébrité dans le monde, pas juste en Angleterre.

Je suis une fan convaincue depuis bien longtemps de JA et j'ai lu plusieurs biographies, mais j'avoue que j'ai tout de même appris des choses. Les contenus sont vraiment complets et de qualité, et surtout j'ai aimé les échanges en commentaires dans chaque section. Ces mini débats/échanges entre participants au cours a vraiment fait la différence, je pense.

N'hésite pas si vous avez des questions ou des remarques Smile je suis curieuse de savoir si certains connaissent et ont suivi le cours !

PS : Je sais que c'est pas très fairplay pour la plateforme de cours en ligne qui donne l'accès gratuit pendant des dates précises, mais j'avoue que j'ai pas pu résister -> j'ai téléchargé toutes les vidéos du cours, donc en soi, si quelqu'un souhaite suivre le cours, je peux partager ces vidéos + un doc Word avec le contenu écrit  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35794
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

MOOC en Anglais sur Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: MOOC en Anglais sur Jane Austen   MOOC en Anglais sur Jane Austen Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:40

Merci pour ce topic Marie La Fourmi Very Happy À priori c'est toujours accessible. On peut s'inscrire pour 4 semaines. Je viens de le faire. Je ne peux pas commencer aujourd'hui car je suis à l'étranger et je n'ai pas assez de temps. Je le ferai des samedi. Il y a une version payante mais elle doit probablement contenir plus d'options. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie La Fourmi
Pauvre gouvernante
Marie La Fourmi


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2018

MOOC en Anglais sur Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: MOOC en Anglais sur Jane Austen   MOOC en Anglais sur Jane Austen Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:56

Ysabelle a écrit:
Merci pour ce topic Marie La Fourmi Very Happy À priori c'est  toujours accessible. On peut s'inscrire pour 4 semaines. Je viens de le faire. Je ne peux pas commencer aujourd'hui car je  suis à l'étranger et je n'ai pas assez de temps.  Je le ferai des samedi. Il y a une version payante mais elle doit probablement contenir plus d'options. Very Happy

Ah mince, je suis bête, je pensais que y'avait des dates en particulier MOOC en Anglais sur Jane Austen 673712 mais en fait, oui, c'est 4 semaines d'accès une fois inscrit - tant mieux !! Tu me diras ce que tu en auras pensé Smile et la version payante ne donne pas accès à plus de choses (heureusement), juste à un certificat à la fin du cours + un test à la fin de chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOOC en Anglais sur Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: MOOC en Anglais sur Jane Austen   MOOC en Anglais sur Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOOC en Anglais sur Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: