Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Babylon Berlin (2017) | |
|
+7Fauvette Tatiana Zakath Nath ekaterin64 cat47 Juliette2a WayOfEvasion 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Babylon Berlin (2017) Mer 3 Juil 2024 - 13:08 | |
| Je pense que quoi qu'il arrive, il avait été dit que cette saison 5 serait la dernière. Comme Tatiana, je ne doute absolument pas. Elle sera au niveau des précédentes. |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Babylon Berlin (2017) Ven 5 Juil 2024 - 14:48 | |
| Merci pour l'information Zakath. J'espère que le fait que ce soit la dernière saison, officiellement, leur permettra d'offrir une clôture en beauté à cette série. Cela risque d'être intéressant, mais très sombre. Et c'est bien dommage ensuite qu'on ne puisse pas continuer sur une autre fiction historique qui représente l'Allemagne à partir de 1933. C'est une période de l'histoire de l'Allemagne que j'aimerais bien voir à l'écran (pour sa partie "vie quotidienne des vrais gens" je précise je n'ai pas spécialement envie de voir un biopic d'Hitler). |
| | | | Babylon Berlin (2017) | |
|