Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| A Scandalous Proposal de Jane Hunter | |
| | Auteur | Message |
---|
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: A Scandalous Proposal de Jane Hunter Sam 10 Nov 2018, 15:50 | |
| Présentation de l'éditeur : This novella contains a pairing of TWO of Jane Hunter's newest Pride and Prejudice Sensual Intimates. A Walk with Darcy AND A Walk with Elizabeth When Mr. Darcy appears unexpectedly at Elizabeth Bennet's front door, no matter how badly he has wounded her pride, she cannot deny the way that her heart pounds in her chest at the very sight of him. As they walk through the grounds of Longbourn, Elizabeth discovers that there is very little that she can refuse Mr. Darcy, regardless of how scandalous the request might be, and if he proposed to her again, this time with his body, she would not be able to reject him. Unable to reconcile his feelings with how Elizabeth Bennet has rejected his proposal, Mr. Fitzwilliam Darcy cannot bear the thought that Elizabeth Bennet might bear her ill will for him to the grave. Unbeknownst to him, underneath her anger lingers a deep passion, a passion that he will unwittingly unlock with the urgency of his kisses and his ardent desires. This sensual and steamy Pride and Prejudice intimate variation novella features our dear couple and is best read by those who are 18+ - Mon avis:
Franchement, je ne sais pas quoi dire... Ce livre en deux parties, deux chapitres reprenant les mêmes événements tout d'abord vu du point de vue d'Elizabeth puis de Darcy ne présente pas grand intérêt... L'auteure a éliminé toute idée de scénario ou des événements tels que la rupture entre Jane et Bingley ou la fugue de Lydia ou encore Wickham pour se concentrer sur l'attirance physique entre Lizzy et Darcy. Attirance qui bien entendu les pousse à consommer avant même la seconde demande en mariage de Darcy, le tout dans les champs de Longbourn... Quand j'ai dit ça j'ai tout dit
Ce que j'aime : les personnages montrent une réelle attirance l'un pour l'autre
Ce que j'aime moins : rien à voir avec Jane Austen
En bref : Un e-book qui aurait plus sa place sur un site de fanfics
Mon avis
2/10
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: A Scandalous Proposal de Jane Hunter Sam 10 Nov 2018, 19:08 | |
| Ça doit faire retourner notre Jane dans sa tombe A moins que son humour légendaire l'emporte |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A Scandalous Proposal de Jane Hunter Sam 10 Nov 2018, 19:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Scandalous Proposal de Jane Hunter | |
| |
| | | | A Scandalous Proposal de Jane Hunter | |
|