Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jane Austen in Manhattan | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Jane Austen in Manhattan Sam 24 Nov 2018 - 12:32 | |
| Je viens d’emprunter ce dvd à la médiathèque - Citation :
Deux troupes de théâtre rivales essaient de monter une pièce de Jane Austen, découverte il y a peu de temps, et dont le manuscrit a été acquis par un riche amateur lors d'une vente aux enchères Cela me fait penser à l’excellent film de Kenneth Branagh sur l’adaptation d’une pièce de Shakespeare. Au beau milieu de l'hiver (In the Bleak Midwinter)Mais puisque personne n’en parle j’ai des doutes, ce n’est peut-être pas aussi bon J’ai cherché des avis sur le topic de James Ivory mais je n’ai rien trouvé. Quelqu’un l’aurait -il déjà vu ? |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jane Austen in Manhattan Sam 24 Nov 2018 - 12:43 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Jane Austen in Manhattan Sam 24 Nov 2018 - 13:13 | |
| Jamais entendu parler de ce film ! Alors que Ivory + Jane Austen ça devrait quand même nous concerner en premier lieu ! Nous attendons ton avis avec impatience, Rosalind... |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Jane Austen in Manhattan Sam 24 Nov 2018 - 18:06 | |
| Je ne connais pas ce film non plus, j'ai hâte d'avoir ton avis Roz |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Jane Austen in Manhattan Dim 25 Nov 2018 - 21:51 | |
| Eh bien les filles je crois que vous pouvez faire l'impasse Je ne sais même pas si je vais regarder en entier. Je suis extrêmement déçue, je m'attendais à un film brillant et une réflexion sur la création théâtrale, mais je trouve que c'est brouillon, bavard et ennuyeux J'ai du mal à croire que c'est de James Ivory, heureusement il a fait mieux depuis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jane Austen in Manhattan | |
| |
| | | | Jane Austen in Manhattan | |
|