Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bilan 2018 Films & Séries | |
|
+8Scarlett Unnie clinchamps cléopatre serendipity Léti MyleneS Juliette2a Ju 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Lun 31 Déc 2018 - 22:13 | |
| Celle de Coppola avec Kidman. Vraiment pas accroché... |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mar 1 Jan 2019 - 13:47 | |
| 47 films découverts cette année ! Plus que l'an dernier, et pour les films vus au ciné, n'en parlons pas ! Et peu de déceptions cette année, c'est cool Pour une fois, je ne mets pas tous les films que j'ai revisionné (la liste est longue et ce sont souvent les mêmes chaque année ), juste ceux que je n'avais pas revu depuis longtemps Coups de cœur Beaucoup aimé Bien aimé Sympa sans plus Déception Indécise Cinéma 14 films - Spoiler:
Le crime de l'Orient-Express The Greatest Showman (vu 2x) Star Wars 8 : les derniers Jedis Le cercle littéraire de Guernesey Ocean's 8 Jurassic World : Fallen Kingdom La Ch'tite famille Tout le monde debout Avengers : Infinity War Ant-Man et la Guêpe (vu 2x) Mamma Mia ! Here we go again ! (vu 2x) Les Indestructibles 2 Casse-Noisette et les Quatre Royaumes Le retour de Mary Poppins Découvertes- Spoiler:
Un violon sur le toit Just married (ou presque) Loin de la foule déchaînée Les nouveaux héros La rumeur court Rain Man L'homme qui rit Les 12 travaux d'Astérix Captain America Captain America : le soldat de l'hiver Ant-Man Nanny McPhee et le Big Band Les recettes de bonheur Le retour du héros Mansfield Park (1996) Spider Man : Home Coming Pas si simple Shakespeare in love Bébé mode d'emploi Dumplin' Jumanji : bienvenue dans la jungle (moins pire que ce que je croyais mais ça ne vaut pas l'original, faut pas pousser ! ) Treize à la douzaine Treize à la douzaine 2 Où sont passés les Morgan ? Lettres à Juliette Le Terminal Interstellar A united kingdom Tomb Raider Game Night Des saumons dans le désert Ready Player One Séries- Spoiler:
Poldark saisons 2, 3 et 4 The Crown saisons 1 et 2 Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire saison 2 Blacklist saisons 4 et 5 Good Doctor saison 1 Bull saisons 1 et 2 Anne with an E saison 2 Bleak House Perdus dans l'espace The Big Bang Theory saison 11 Modern Family saisons 1 à 8 The Middle saison 8 Little Women 2017 Boston Justice saisons 1, 2 3 en cours Friends (revisionnage) Gilmore Girls saison 1 (revisionnage) Revus cette année et que je n'avais pas revus depuis longtemps - Spoiler:
Cyrano de Bergerac Le père de la mariée (1991) Le père de la mariée 2 (1995) Julie et Julia Dans l'ombre de Mary Green Card @Mylène : tu me donnes envie de revoir Il était temps ! J'avais eu un coup de cœur quand je l'avais découvert moi aussi Cléo : tu me rappelles que j'ai toujours Inside Llewyn Davis sur ma PAV ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mar 1 Jan 2019 - 19:24 | |
| Très beau bilan, MJB Nous avons plusieurs films en commun Voici mon bilan 2018 Je suis très satisfaite, car je n'ai jamais autant regardé de films que cette année Ce qui fait que j’atteins les 220 films Mon année m'a apporté de belles découvertes, avec en tête Call me by your name, Le Secret des Poignards volants, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Tel Père, Tel Fils, Frères de Sang ou encore Okja côté films, mais aussi White Collar et Bodyguard côté séries Et puis, j'ai pris toujours autant de plaisir à (re)visionner mes films et séries préférés Petit rappel des légendes : : Adoré / Coup de cœur : Beaucoup aimé : Bien aimé / : Bof / Déception FILMS- Spoiler:
The Duff : le faire-valoir Love (et ses petits désastres) Une Vie entre deux océans Ted Les Suffragettes Monte là-d’ssus Le Dernier Jour de ma vie Dans un recoin de ce monde Inglourious Basterds (revisionnage) Okja The Dressmaker L’Eveil 7 Vies Le Prince d’Egypte Le Plus Beau des combats Au-delà de nos rêves Le Sourire de Mona Lisa Mes Vies de chien From Prada to Nada Flipped : un cœur à l’envers Les Nouveaux Héros Call me by your name (vu deux fois dans l’année) COUP DE COEUR DE L’ANNÉE ! Snowpiercer : le transperce-neige (revisionnage) The Nice Guys Mulan (revisionnage) Just a kiss Une Merveilleuse histoire du temps Donne-moi ta main Autopsie d’un meurtre La Grande attaque du train d’or JFK The World is big I am not Madame Bovary Une Famille heureuse Le Silence des Agneaux Amour Fou Buried Eka et Natia, chronique d’une jeunesse géorgienne Voyage au bout de l’enfer Gorilles dans la brume Magic Mike Frida Le Sorgho Rouge Des Temps et des Vents Papillon Le Vieux Jardin Le Majordome Angèle et Tony Alexandra Une Vie Brothers Tempête de sable Coming Home Un Dimanche à Kigali Irréprochable Tarzan (Disney) Boy Nuits Blanches sur la Jetée Rain Man Le Secret de Brokeback Mountain (revisionnage) La Môme Xiao Mémoires d’une Geisha (revisionnage) Des Etoiles plein les yeux (First Daughter) Un Monde Parfait Le Chant du Missouri The Kissing Booth L’Assassin habite au 21 Le Secret des Poignards volants Bel-Ami La Fille du Patron Tel Père, Tel Fils La Dernière Fête Cotton Mary Valse avec Bachir Hero Mademoiselle Les Innocentes Brooklyn Village Hindenburg, le géant des airs Bent Cinema Paradiso Le Seigneur des Anneaux : la Communauté de l’anneau L’Aurore Shinobi Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours Nobody Knows Summertime Le Seigneur des Anneaux : le retour du Roi Baisers Cachés Respire Pulp Fiction Kramer VS Kramer The Road Home Les Faussaires 120 Battements par minute Avril et le monde truqué Harry Potter à l’école des sorciers Aloïs Nebel Star Wars : La Menace fantôme Les Délices de Tokyo Le Monde de Dory M Ave, Cesar Cherchez la femme Big Eyes Avant Toi The Lovers La Belle et la Bête (2017) Moi, Daniel Blake Loving Les Figures de l’ombre Tu ne tueras point Fury Vice-Versa Taj Mahal Anthropoid Les Animaux Fantastiques Le Médecin de famille Week-End I Wish : nos vœux secrets Keep the lights on Au Revoir là-haut Fighter Pluie Noire Vincent Dedienne : s’il se passe quelque chose Mustang Raining Stones / My Cousin Rachel Mia Madre Alamar Elephant Man L’Assassin connait la musique Mother Blancanieves Brève Rencontre (revisionnage) Louise en Hiver Vol 93 Rocky Apollo 13 Les Incorruptibles Frères de Sang Comment l’esprit vient aux femmes Easy Rider Mary Shelley (cinéma) Mysterious Skin Shower Coco Les Chariots de Feu La Folle Ingénue Mission Invincible Kadosh Contracorriente New York Melody Les Apaches Les Orphelins de Huang Shi Les Promesses de l’Ombre Hors les Murs Les Chaussons Rouges Your Name Wonder L’Adieu aux armes (avec Gary Cooper) Témoin à charge Le Samouraï du crépuscule Everest A tous les garçons que j’ai aimés Take Shelter L’Homme invisible American History X Le Conte de la Princesse Kaguya Un Monde Meilleur Handsome Devil Chez les Heureux du monde Captain Fantastic Trois Souvenirs de ma jeunesse Il était une fois dans l’Ouest A Canterbury Tale HHhH Marathon Man Les Hommes du Président A History of Violence L’Aventure Fantastique Le Grand Jeu The Gamekeeper Tootsie Paterson Maurice Le Jour d’après Free State of Jones Polina, danser sa vie Lady Bird (2017) La Belle Saison Rêves éveillés La Mouche Ladybird (Ken Loach) Enchanted April A L’Ombre de la Haine Après la Tempête Mulholland Drive Memory of Love Une Adolescente Lettres à Juliette Les Misérables (2012) Ali & Nino Le Nouveau Stagiaire Un Peu, Beaucoup, Aveuglément Gatsby le Magnifique La Princesse de Chicago Noël à Snow Falls A Christmas Prince A Christmas Prince : A Royal Wedding The Holiday Calendar Wildlife : une saison ardente She’s the Man Il était une fois à Castlebury Lettre d’une inconnue (2001) Coup de foudre au manoir hanté (TV) La Passion Van Gogh (Loving Vincent) Quelque part dans le temps L’Île aux chiens SERIESSéries US / européennes- Spoiler:
Dramas asiatiques- Spoiler:
Moonlight Drawn by clouds Moon Lovers Full House (thaï) Coffee Prince En cours- Spoiler:
Erkenci Kus My Love from the Stars / You who came from the stars
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mar 1 Jan 2019 - 19:54 | |
| Juliette, ta liste de films vus est très impressionnante !! De tous les bilans postés, c'est dans le tien que je me reconnais le plus |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mar 1 Jan 2019 - 21:30 | |
| Juliette ton bilan est particulièrement impressionnant Nous avons quelques titres en commun Voici le mien : Coup de coeur Beaucoup aimé Bien aimé Moyen Pas aimé - Films:
20 ans d'écart Frantz Les délices de Tokyo Le goût des merveilles Victoria My old lady 5 ans de réflexion Cheval de guerre Suffragettes Joyeuses funérailles Blue Jasmine Pierre Lapin Kingsman Indian Palace Molière Match Point Goodbye Christopher Robin Loin de la foule déchainée Quartet Ce week-end là Le prénom Certains l'aiment chaud Les animaux fantastiques The man who invented Christmas A little Chaos (Les jardins du roi) Notre petite sœur Le retour du héros Le cercle littéraire de Guernesey Les crimes de Grindelwald Mission impossible : Fallout
- Dessins animés:
Ballerina Le château dans le ciel Mon voisin Totoro Le livre de Kells Mary et les fleurs de la sorcière Astérix, Le secret de la Potion magique
- Série/minisérie:
Les enquêtes de Murdoch (saison 11) Big Bang theory (saison 11) The Halcyon (saison 1) Sherlock (saison 1) Endeavour (saison 5) Elementary (saison 5) Bull (saisons 1, 2) Dix pour cent (saisons 1, 2, 3) (avec un peu de lassitude sur la fin, je crois que je n'aurais pas dû regarder les 3 saisons à la suite) Granchester (saison 3) A Discovery of Witches (saison 1) Guerre et paix (mini-série BBC) Docteur Thorne (mini-série ITV) Pemberley (mini-série) Howards end (mini-série)
- Drama:
Temperature of love Just between lovers Radio romance My only love song What's wrong with Secretary Kim En cours : Lawless Lawyer , Mirror of the Witch
Dernière édition par Elianor le Mer 2 Jan 2019 - 17:21, édité 1 fois |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mar 1 Jan 2019 - 23:05 | |
| Elianor, tu n'as pas aimé Just between lovers Dommage ! Comme toi, j'ai moyennement aimé Temperature of love (trop long et ennuyeux!). Tu nous donneras ton avis sur Mirror of the witch ? Il est dans ma liste à voir depuis une éternité, mais je ne me suis jamais décidée à le regarder. |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mar 1 Jan 2019 - 23:22 | |
| - MyleneS a écrit:
- Elianor, tu n'as pas aimé Just between lovers Dommage ! Comme toi, j'ai moyennement aimé Temperature of love (trop long et ennuyeux!). Tu nous donneras ton avis sur Mirror of the witch ? Il est dans ma liste à voir depuis une éternité, mais je ne me suis jamais décidée à le regarder.
J'ai beaucoup aimé les personnages de Just between lovers, mais j'ai trouvé le drama vraiment trop long et un peu trop improbable au niveau des coïncidences et des rebondissements Pour Mirror of the witch, je n'ai regardé que 2 épisodes pour le moment (je l'ai commencé il y a peu) mais je vous donnerai mon avis quand j'aurais un peu plus avancé |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mer 2 Jan 2019 - 10:55 | |
| Voici mon bilan 2018, je reviendrai ensuite commenter les vôtres Bilan films : Coup de cœur / grand film La nouvelle vie de Paul Sneidjer Tully Aurore Rosalie Blum La vie et rien d’autre Tel père, tel fils Mlle de Jonquières Aimé / Pas mal Passeport pour Pimlico Le dialogue des Carmélites Maman a tort La prochaine fois je viserai le cœur Baby Phone Phoenix, C. Petzold Frankenstein, K. Branagh Frankenstein, James Whale Frankenstein, Paul Mac Guigan Chez nous, Lucas Belvaux Suffragettes The Other man Adopte un veuf Bon rétablissement Les invasions barbares Marie-Francine Les nouveaux sauvages Gervaise Vera Drake Le jeu The Guilty Le goût des merveilles Manchester by the sea Bien déjantés Natur Therapy Problemos Nanar intergalactique Le secret des banquises Déception Retour à Montauk Transit, C. Petzold A Walk in the woods Last night 100% cachemire Pas aimé Dogman J’ai honte mais j’ai complètement oublié Le cercle rouge, JP Melville Oublié aussi, mais j'ai moins honte J’ai deux amours Amorosa Soledad Femmes dangereuses (Luigi Comencini) Bilan séries et mini-sériesMonstre sacré BBC This is Us, saison 2 The handmaid’s tale saison 1 Irresponsable saison 1 et 2 Oulander saison 3 Happy Valley saison 2 22/11/63 Under the greenwood tree Trapped Big Bang theory saison 12
Dernière édition par serendipity le Mer 2 Jan 2019 - 13:03, édité 1 fois |
Nombre de messages : 12765 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mer 2 Jan 2019 - 12:57 | |
| Cléopatre tu me déculpabilises presque . C'est un film culte que je voulais voir depuis des années, qui plus est avec un réalisateur génial à la caméra et... si je n'avais pas noté avoir vu ce film dans mon calepin, je jurerais ne pas l'avoir vu Sinon, je vois que tu n'as pas aimé "'La nouvelle vie de Paul S***" qui fait partie de mes coups de coeur. Ce film est manifestement clivant, on adore ou on déteste ...tu te souviens ce qui t'a déplu ? (il faut d'ailleurs que je regarde si JP Dubois a son topic à Lambton, car ce film est tiré d'un livre... que je n'ai pas lu d'ailleurs Sinon, vos bilans sont impressionnants ! Merci à toutes d'avoir joué le jeu, j'ai noté pas mal de titres dans vos coups de coeur - Ju a écrit:
- Tatiana a écrit:
@ Ju : Les Thibault c'est la version des années 2000 ?. Oui, je l'aime bien J'ai fait découvrir les livres à mon compagnon cette année et j'ai revu la série avec lui Contente de lire que tu l'aimes bien Ju, je l'avais trouvée très bien aussi (et à l'époque, elle avait essuyé quelques critiques car il n'est pas facile de réduire une telle oeuvre en quelques heures de fiction je trouve les acteurs très bien globalement @ Juliette, j'ai "L'Adieu aux Armes" dans ma PAV, ton avis m'incite à différer un peu, d'autant que je n'aurais pas me temps de le voir à court terme. Désolée de lire que tu n'as pas été emballée, pourtant sur le papier il a tout pour plaire (et Gary Cooper qui est un formidable acteur...) |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mer 2 Jan 2019 - 17:11 | |
| Excellent/Coup de Cœur:Detectorists Inside n°9, saison 4 The LeftoversThe Terror, saison 1 King Lear (BBC) La Mort de Staline A Very English Scandal Hérédité Derry Girls saison 1 FogVoraceAu service de la France, saison 2 Prince des TénèbresThe Little Stranger The Last Kingdom, saison 3 Astérix: le Secret de la Potion MagiqueMowgli:la légende de la jungleThe CryBien sympa:Les Heures sombresBritannia saison 1 Golem, le tueur de LondresThe RitualAnnihilationLes désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, saison 2 The Durrells, saison 3 Plebs, saison 4 Legion, saison 2 The Expanse, saison 3 Amicalement vôtreThe Mighty BooshThe Long FirmBodyguard, saison 1 Ghost StoriesThe Haunting of Hill HouseLes Rois Maudits (1972) WhitechapelBohemian RhapsodyLes Animaux Fantastiques: les Crimes de Grindelwald (tangent avec la catégorie du dessous, quand même) Mrs WilsonMoyen +:Hunderby revisitedRequiem saison 1 La Forme de l'EauMeurtres au Paradis, saison 7 Strike: Career of EvilChannel Zero saisons 3 et 4 The Magicians, saison 3 Ordeal by InnocenceThe City and the CityGotham saison 4 L'Homme qui tua Don QuichotteSolo: a Star Wars StoryThe Field of Blood saison 2 Jordskott, saison 2 Le Cercle Littéraire de GuerneseySans un bruitFlowers saisons 1 et 2 Poldark, saison 4 RiverStrangers, saison 1 First Man: le premier homme sur la LuneOrigin, saison 1 Médicis les Maîtres de Florence, saison 2 Mortal EnginesThe Dead RoomThe A.B.C. MurdersBof:Next of Kin, saison 1 Knightfall, saison 1 Trauma, saison 1 Collateral, saison 1 Le Jour de mon retourTroy: Fall of a CitySpeakerineVersailles, saison 3The Rain, saison 1 Westworld, saison 2 Into the Dark, saison 1 épisodes 1 à 3 Doctor Who, saison 11 A Discovery of Witches, saison 1 Jean-Christophe & WinnieAmerican Horror Story saison 8: ApocalypseOuh là! C'est bien raté/Pas du tout aimé:Insidious 4: la dernière cléLa Malédiction WinchesterClose to the EnemyJurassic World: Fallen KingdomPicnic at Hanging Rock (mini-série) Castle Rock, saison 1 Press, saison 1 Nightflyers, saison 1 Room 104, saison 2 |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Mer 2 Jan 2019 - 20:39 | |
| A nous toutes on arrive à un beau palmarès - serendipity a écrit:
Coup de cœur / grand film (...) La vie et rien d’autre Mlle de Jonquières (le smiley se suffit à lui-même ) J'avais été impressionnée par La prochaine fois je viserai le coeur. Je note que tu as moyennement aimé Transit de Christian Petzold (tu me fais moins regretter de l'avoir manqué). @ Elinor : dommage que tu n'aies pas aimé Joyeuses Funérailles. Je crois avoir rarement autant ri que dans cette comédie so british. @ Zakath Nath : tu me rappelles que je comptais voir cette nouvelle version de King Lear, espérons que ce soit pour cette année. Voici mon bilan, avec comme toujours de nombreux films vus au cinéma même si mon rythme a baissé par rapport aux années précédentes. Vu au cinéma : - Spoiler:
Les heures sombres (x 2) Normandie Nue L’échange des princesses 3 Billboards La Douleur Wonder Wheel Jusqu’à la garde Le Retour du héros Phantom Thread Lady Bird La Ch’tite famille Hostiles Le collier rouge A l’heure des souvenirs Luna Place Publique Jersey Affair Everybody knows Le cercle littéraire de Guernesey 3 jours à Quiberon Fleuve noir My Lady Woman at war Sur la plage de Chesil Mary Shelley Photo de famille Première année Mademoiselle de Joncquières Les frères Sisters Voyez comme on danse Cyrano de Bergerac (1991, version restaurée) Le Grand Bain En liberté ! Un amour impossible Monsieur (documentaire sur J. d’Ormesson) Amanda The Bookshop L’empereur de Paris
Autres films : - Spoiler:
Manon des sources (revis.) Robin des Bois (version R. Scott, revis.) Spotlight Mansfield Park Nouveau départ The Young Victoria (revis.) La vie et rien d’autre (revis.) Pépé le Moko Monsieur (J. Gabin) Tendre poulet L’Etoile du Nord Le salaire de la peur L’art de la fugue Le président Comment se faire larguer en 10 leçons Robin des Bois (Disney, revis.) Cendrillon (Disney, revis.)
Séries : - Spoiler:
Les demoiselles du téléphone, saisons 1 & 2 (abandonné) Poldark, saisons 1-3 (revis.) & 4 Nicolas Le Floch, le sang des farines (revis.) Le Bureau des Légendes, saisons 1-4 Anne with an E, saison 2 Victoria, saison 2 The Affair, saisons 2-3 Doctor Foster, saison 1 Les petits meurtres d’Agatha Christie (3 derniers épisodes en date) Top of the Lake, saison 2 Dix pour cent, saison 3 Mr Selfridge, saisons 1 à 4 (revis.) Miss Fisher enquête (revisionnage de quelques épisodes)
Mini-séries : - Spoiler:
Les piliers de la terre (revis.) Un monde sans fin Wives and daughters (revis.) La pierre de lune (2016) Bleak House (revis.) Témoin indésirable (2018) Speakerine Captive The White Queen The Woman in White (2018) Vanity Fair (ITV) Victor Hugo ennemi d’Etat Bodyguard Plan coeur Mrs Wilson Les quatre filles du docteur March (2017, revis.)
Téléfilm : Mystère place Vendôme Documentaires : - Spoiler:
She-Wolves. England’s early queen, (ép. 1-2) Nous sommes une légende - Sherlock Holmes contre Conan Doyle Servants: the true story of life below stairs Katharine Hepburn, une légende du cinéma Simone Veil, album de famille Conversation avec Romy Schneider Voyages à travers le cinéma français (8 épisodes/9) La guerre de tous les Français Nothing Like a Dame
_________________ |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Jeu 3 Jan 2019 - 18:40 | |
| Merci Mylène, Cléo et Elianor ! Elianor, nous avons beaucoup de films en commun ! Copine pour Frantz, Le Goût des Merveilles, Loin de la foule déchainée, Les Animaux Fantastiques et Suffragettes ! Serendipity, je suis totalement d’accord avec toi pour Tel Père, Tel Fils ! Tu me donnes encore plus envie de regarder Mlle de Jonquières ! Par contre, je vois que tu n’as pas aimé Le Secret des Banquises… Je me rappelle avoir passé un bon moment devant ce film ! Concernant L'Adieu aux armes, j'ai trouvé Gary Cooper excellent comme toujours, mais l'histoire et les personnages ne m'ont pas vraiment intéressée Zakath, je suis toujours impressionnée par ton bilan « séries » ! Tatiana, très beau bilan, très diversifié ! Je plussoie totalement pour Poldark, Wives and Daughters et Bodyguard ! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Jeu 3 Jan 2019 - 18:45 | |
| - Juliette2a a écrit:
- je vois que tu n’as pas aimé Le Secret des Banquises… Je me rappelle avoir passé un bon moment devant ce film !
Je suis contente de trouver quelqu'un qui a aimé Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais - Spoiler:
les effets spéciaux sont bien pourris à la fin et j'ai trouvé que cela en devenait complètement ridicule
|
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Jeu 3 Jan 2019 - 18:51 | |
| C'est vrai que la fin est assez...atypique |
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries Ven 4 Jan 2019 - 9:46 | |
| - serendipity a écrit:
Sinon, je vois que tu n'as pas aimé "'La nouvelle vie de Paul S***" qui fait partie de mes coups de coeur. Ce film est manifestement clivant, on adore ou on déteste ...tu te souviens ce qui t'a déplu ? (il faut d'ailleurs que je regarde si JP Dubois a son topic à Lambton, car ce film est tiré d'un livre... que je n'ai pas lu d'ailleurs Je ne dirais pas que je l'ai détesté non plus, mais je m'attendais à mieux. Tout au long de mon visionnage, je n'adhérais pas. Je trouve ça caricatural mais sans être une comédie (donc sans pouvoir être une caricature) et du coup ça m'a dérangé. L'univers m'a déplu et les quelques moments d'humour ne m'ont pas vraiment fait rire. Je me souviens juste d'une scène qui m'a bien plu, celle - Spoiler:
où il ramasse la crotte de chien devant l'amant de sa femme
Sinon Lhermitte est vraiment bon, bien sûr. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2018 Films & Séries | |
| |
| | | | Bilan 2018 Films & Séries | |
|