Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Les héros austeniens: le jeu! | |
|
+28toxicangel Bonnie C de Villemer séli babette12 Paeonia Bexounet nephtis Camille Mc Avoy mimidd Laure Louise B. kary LizzyB Mr Damien Tilney Doddy Lambada cat47 Jafean Tizzie Solia misshoneychurch KittKat Resmiranda Galy Axoo tiff Marianne 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Dim 10 Juin 2007 - 23:33 | |
| Je pense que la majorité des membres de ce Forum ont lu ces livres et que nous ne serons que très peu à ne pas participer. Et non, je n'ai pas été tentée. Comme je l'ai déjà dit, il m'est impossible de me "forcer" à lire un livre alors j'attends. Peut-être plus tard... Who knows? |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| | | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 11 Juin 2007 - 10:17 | |
| - mimidd a écrit:
- je propose à certain(e)s de faire des devoirs de vacances ^^ :
=> lecture obligatoire de North and south Wives and Daughters Jane Eyre Villette les Hauts de hurlevent Agnes Grey La chatelaine de Wildfell Hall Quelle corvée Mimidd Je rajoute qu'il faudrait que ceux qui ont déjà lu ces livres les relisent, afin d'avoir les vrais personnages bien en tête. Parce que celles (et là j'avoue la supériorité masculine, enfin de deux personnes du genre) qui ont voté pour une adaptation, c'était pas bien (il va de soi que moi même, je n'étais pas du tout influencée, ou plutôt confirmée dans mon opinion, de ce cher Wentworth par mes quatorze visionnages de Persuasion ) |
| | | gersou Extensive reading
Nombre de messages : 237 Age : 34 Localisation : le pays des wallons et des flamands :) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 11 Juin 2007 - 16:06 | |
| |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! Lun 11 Juin 2007 - 19:22 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les héros austeniens: le jeu! | |
| |
| | | | Les héros austeniens: le jeu! | |
|