| Bilan 2019 Films & séries | |
|
+10Sethy MarianneJustineBrandon Tatiana cléopatre Zakath Nath Scarlett Unnie MyleneS Juliette2a clinchamps Ju 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Bilan 2019 Films & séries Lun 23 Déc 2019, 11:04 | |
| Le concept ne change pas : ce topic est le lieu pour faire partager vos visionnages de l'année, que ce soit sur petit ou grand écran ! Cela permettra de donner des idées de visionnages pour l'année à venir (en tout cas pour moi ) Je reviendrai poster mes listes un peu plus tard, mais si certaines ont de l'avance qu'elles n'hésitent pas à alimenter ce topic ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 23 Déc 2019, 12:52 | |
| Pareil que pour les livres, je passe par là, je le fais, par contre j'éditerai si je vois d'autres films d'ici le 31 et ça c'est possible ! Films Vus au cinéma : * Vus en DVD : ** Une affaire de famille Hirokazu Kore-eda * Mirai ma petite sœur Mamoru Hosada* Glass M Night Shyamalan* Edmond - Alaxis Michalik * Le château de Cagliostro * Hayao Miyazaki Man never ending : Hayao Miyazaki * Minuscule : les mandibules du bout du monde animation Szabo et Giraud* Le chant du loup - Antonin Baudry * La source thermale d’Akitsu - Yoshishige Yoshida ** The green book - Peter Farelly * Dernier train pour Busan - Yeon Sang-ho, ** Grâce à Dieu- François Ozon * The silent voice anime de YAMADA Naoko* The third murder - Kore-eda Hirokazu* Hana yori mo naho - Kore-eda ** Barberousse - KUROZAWA Akira** Dumbo - Tim Burton * Terra Willy animation de Eric Tosti * le samouraï du crépuscule - YAMADA Yoji ** La saveur des ramen- Eric Khoo ** Royal Corgi - animation de Ben Stassen et Vincent Kesteloot* Greystoke, la légende de Tarzan - Hugh Hudson ** Avengers End game *- de Joe Russo et Anthony Russo Ready player one - Spielberg ** Mai Mai Miracle - anime de KATABUCHI Sunao.** The tree of life - Terence Malick ** Mummy - Xavier Dolan ** Douleur et Gloire - Pedro Almodovar* We are X - Stephen Kijak ** Sérénade à trois - Ernst Lubitsch** Your name - anime de SHINKAÏ Makoto** Parasite - Bong Jon Ho * La 8ème femme de Barbe Bleue - Ernst Lubitsch,** ASAKO I&II - HAMAGUCHI Ryûsûke** Senses - HAMAGUCHI Ryûsûke** Wonderland, le royaume sans pluie.- anime de HARA Keiichi * La vie scolaire - de Grand Corps malade.* Le mystère des pingouins - anime de ISHIDA Hiroyasu * Le nom des gens - Michel Leclerc ** Ad Astra - James Gray* Alice et le Maire - Nicolas Pariser * Un jour de pluie à New York - Woody Allen * Les enfants de la mer - anime de WATANABE Ayumu * Coco- de Lee Unkrich et Adrian Molina ** Les contes de terremer- anime de Goro MIYAZAKI ** Oliver Twist - R. Polansky** La grande vadrouille - Gérard Oury** Fahim - de Pierre-François Martin-Laval,* Mal-mo-e : the secret mission - de EOM Yuna* Exit - LEE Sang-geun * Extreme job - LEE Byeong-heon,* Divine fury - KIM Joo-Hwan.* Default - CHOI Kook-Hee. * Kim-gun - documentaire de KANG Sang-woo* Swing kids - de KANG Hyeong-cheol* The house of hummingbird - KIM Bora * Downton abbey- Michael Engler * Hors norme - Eric Toledano et Olivier Nakache * J’accuse - Polanski* Passion - HAMAGUCHI Ryuzuke ** Age of shadow - KIM Jee-woon,** Tampopo - ITAMI Juzo** La vie est belle - F. Capra ** The Holiday - Nancy Meyers ** SériesPetits meurtres NCIS Barnaby Sex education Grace et Frankie saison 3 l’arme fatale les enquêtes de Vera Brokenwood Trapped 9-1-1 Lucifer (3 et 4) Morse Le grand bazar Agatha Raisin The Rookie Granchester Lucky man Major crime Timeless Lewis Instinct Elementary Murdoch Enquêtes de Vera HawaÏ 5-0 Dramas Première vision : *The King 2 hearts * My girlfriend is a gumiho * Ms Hammurabi * W * I can hear your voice Greatest love Kingdom * Master’s sun the last empress(pas fini) * My love from the stars * Romance is a bonus book * While you are sleeping Doctor Stranger * Gap Dong * Beauty inside * Nobuta wo produce Thank You Secret * It’s OK, that’s love Beethoven virus The fugitive of Joseon * The third charm (pas fini) * My sassy girl (pas fini) * The K 2(pas fini) * Quartet * Two cops * Secret garden Chuno Hana Kimi Chicago Typewriter Doctor prisoner * Confession * My husband Oh Jak Doo * Nokdu flower * Special labor inspector Jo * The crowned clown (pas fini)* Rooftop prince Watcher * Doctor John * Jealousy incarnate Hôtel King * The best hit * Possessed * Devil beside you Why why love Automn’s concerto Your honor *(pas fini) Vagabond * When the camellia blooms * The lies within * Fated to love you My country : the new age.* Dal Ja’s spring* en cours
Dernière édition par clinchamps le Jeu 26 Déc 2019, 00:13, édité 2 fois |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 23 Déc 2019, 15:18 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic, Ju ! J'ai tenu à jour la liste des films / séries / dramas vus cette année, alors je viendrai publier mon classement fin Décembre ! Clinchamps, ton bilan est excellent ! Nous avons beaucoup de films communs et que dire de ton bilan dramas ? Je t'admire |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Ven 27 Déc 2019, 18:31 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic, Ju Voici donc mon bilan (qui sera p-e mis à jour d'ici quelques jours, vu que j'ai des séries en cours). Coup de coeur Beaucoup aimé Bien aimé Indifférente Mitigé Pas aimé [N] = productions originales Netflix [B] = Bollywood Films - Spoiler:
Mamma Mia 2 : He were go again [N] Mirage (Durante la tormenta) Dumbo (film) Coco (revisionnage) Last train to Busan (revisionnage) [B] Barfi! (revisionnage) [N] I am mother [B] Luka chuppi Le Roi Lion (2019) Baby driver [N] Klaus [N] Tall girl [N] Extremely wicked shockingly evil and vile [N] Let it snow (Flocons d'amour) The expatriate [N] Always be my maybe [N] IO [N] Tau [N] Walk, ride, rodeo Nouveau départ Je te promets (The vow) Mes meilleures amies (Bridesmaids) Five feet apart (A deux mètres de toi) La princesse et la grenouille Nerve Kingsman 2 : Le cercle d’or [N] Le photographe de Mauthausen Un cowboy pour Noël (A starry Christmas) Maman, je m’occupe des méchants Morgane Wild child (revisionnage) It's a boy / girl thing (revisionnage) Le Diable s'habille en Prada Un vie entre deux océans The Croods [N] The knight before christmas (L'alchimie de Noël) Robinson Crusoe (Animation) La liste des prétendants [N] Isn't it romantic Wonder [N] IO Fonzy Mes trésors Shrek 1 -> 4 Le chat potté [N] The silence A couteaux tirés Le chasseur et la Reine des Glaces [N] Un safari pour Noël Laggies La fracture [N] Les chroniques de Noël A bras ouverts [N] The perfect date Aloha - Welcome back Anges et démons [N] Murder mystery Lolo Le crime de l’Orient Express Monster house (animation) [N] Mute Ce qui vous attend si vous attendez un enfant [N] Good Sam [N] Shaft Les 4 fantastiques La course aux jouets [N] A Cinderella story: Christmas wish Astérix & Obélix : Mission Cléopatre (abandon) Astérix & Obélix aux jeux olympiques [N] Le bout du monde Amour, orgueil et préjugés (Unleashing Mr Darcy) Mariage, orgueil et préjugés (Marrying Mr Darcy) Winter in wartime (revisionnage - abandon) Lucy (revisionnage ; abandon) [N] Velvet Buzzsaw Tempête de boulettes géantes 2 (abandon) [N] Kidnapping Stella Deadpool 2 Les jardins du Roi [N] Falling Inn love [N] The last summer Suite française The foreigner Yesterday [N] The babysitter [N] A christmas prince 3 (The royal baby) Flipped (revisionnage) Home (animation) (abandon) [N] The cloverfield paradox (abandon) Terminator Genisys Wallace & Gromit – le mystère du Lapin-Garou Valérian et la cité des milles planètes Blade runner 2049 [N] Entre deux fougères The black knight Tokarev District 9 (abandon) A star is born First kill (abandon) Area 51 [N] Quelqu'un de bien [N] Wounds [N] Arq [N] The highwaymen De l'autre côté du périph [N] 4L [N] Tu emmènerais qui sur une île déserte ? Interstellar [B] Queen (abandon) Thor : Ragnarok Le dernier pub avant la fin du monde [N] Un homme chanceux The little mermaid (2018)
Séries - Spoiler:
[N] Sex education S1 [N] Dark S1 et S2 How I met your mother S1 -> S9 (revisionnage) Call the midwife S1 -> S5 [N] Casa de papel S3 Little women (2017) [N] Atypical S3 [N] Elite S2 [N] Raising Dion (Comment élever un super-héros) [N] Orange is the new black S7 Big bang theory S1 -> S11 (revisionnage) [N] Les demoiselles du téléphone S1 [N] Mindhunter S2 [N] You S1 Poldark S1 -> S5 Outlander S3 [N] Les demoiselles du téléphone S2 Big bang theory S12 [N] Good girls S2 Les enquêtes de Murdoch S12 [N] Les nouvelles aventures de Sabrina S2 [N] Glow S1 et S2 [N] Mindhunter S1 [N] Santa Clarita diet S3 [N] The good place S1 -> S3 [N] Family hapiness [N] 13 reasons why S3 [N] Stranger thing S3 [N] Bates motel S1 -> S5 [N] The end of the fucking world S2 [N] The order S1 [N] Quicksand S1 [N] Perdus dans l'espace S2 [N] Orphan black S1 (abandon) [N] Virgin River S1 Izombie S4 (abandon) [N] Glow S3 [N] The ranch S1 -> S5 [N] Alta Mar S1 et S2 [N] The rain S2 (abandon) Agatha Raisin S2 (abandon) Glee S1 -> S6 (abandon) [N] Les demoiselles du téléphone S3 et S4 Lucifer S3 et S4 [N] Riverdale S1 -> S3 [N] Titan S1 (abandon) [N] Happy S1 (abandon) [N] Nightflyers S1 (abandon) [N] Poupée russe S1 (abandon) [N] Special S1 [N] Si je ne t'avais pas rencontrée
Dramas - Spoiler:
The third charm [N] Memories of the Alhambra I'm not a robot Beauty inside Search : WWW [N] Romance is a bonus book Hospital ship [N] Life (abanbon) [N] My first first love What's wrong with Secretary Kim (abandon) The smile has left your eyes (abandon) The package My Husband Oh Jak Doo [N] The hymn of death [N] Rookie historian Goo Hae-Ryung (abandon) Cunning single lady [N] The sound of your heart 2S (abandon) Abyss (abandon) [N] Kingdom
En cours : - Spoiler:
[N] Riverdale S4 [N] The good place S4 [N] The ranch S6 [N] Virgin river S1
Films : 116 Séries : 46 Dramas :19
Dernière édition par MyleneS le Mer 01 Jan 2020, 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Sam 28 Déc 2019, 17:02 | |
| Merci pour ton bilan, Mylène ! Il est impressionnant Je note que nous avons de nombreux titres en commun Ravie que tu aies aimé Poldark |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Sam 28 Déc 2019, 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Sam 28 Déc 2019, 18:51 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 30 Déc 2019, 16:58 | |
| À mon tour! Top du top, fin du fin, crème de la crèmeLa Favorite Dragons 3 : Le Monde caché Us Derry Girls saison 2 Game of Thrones saison 8 (l’affectif joue mais ça n’aurait pas été plus bas que la catégorie en dessous sans ça) Chernobyl La Poursuite infernale … Et pour quelques dollars de plus Le Bon, la Brute et le Truand Association criminelle Il était une fois dans l’Ouest Sept hommes à abattre La Chevauchée fantastique Les Professionnels Laura The Crown saison 3 Le Point de non-retour Règlement de comptes Watchmen saison 1 L’Empereur du NordPas à ce point mais ne boudons pas notre plaisirLes désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, saison 3 Kingdom, saison 1 The League of Gentlemen Stan & Ollie Rebelles No Offence saison 3 Veep Good Omens Rocketman Gentleman Jack saison 1 Dark saison 2 Years and Years The OA saison 2 Deadwood le film Midsommar Once upon a time… in Hollywood Le Dernier face-à-face La Mort était au rendez-vous L’Appât Les Affameurs La Rivière rouge Décision à Sundown Vera Cruz Mort ou Vif Pour une poignée de dollars Le Faucon maltais Le Grand sommeil Le Quatrième homme La Horde sauvage Winchester 73 Legion saison 3 L’Homme de l’Arizona La Chevauchée de la Vengeance L’Homme des vallées perdues L’Homme de la plaine El Chuncho Why women kill saison 1 Je suis un aventurier Trauma Comanche Station Britannia saison 2 Gilda Django unchained Coups de feu dans la Sierra La fille du désert Le Raid L’Aventurier du Texas Médicis les Maîtres de Florence saison 3 Star Wars épisode IX : L’Ascension de Skywalker À couteaux tirés His Dark Materials saison 1 The Mandalorian saison 1Moyen BonLuther, saison 5 Outlander saison 4 Les Misérables (BBC) Grantchester saison 4 La Grande aventure Lego 2 Le Chant du Loup Meurtres au Paradis saison 8 Victoria saison 3 Baptiste saison 1 Traitors saison 1 Dumbo Gotham saison 5 Trust Me saison 2 The Durrells saison 4 The Big Bang Theory Tolkien Stranger Things saison 3 Poldark saison 5 Carnival Row, saison 1 Règlement de comptes à OK Corral Downton Abbey, le film Django The Terror saison 2 : Infamy La Brigade héroïque Avec Django ça va saigner Les Sept Mercenaires Plebs saison 5 American Horror Story saison 9 Le Train sifflera trois fois The War of the Worlds (BBC 2019) La Charge héroïque Castle Rock saison 2 The Expanse saison 4 The Witcher saison 1 Moyen pas bonInto the dark saison 1 (selon les épisodes, entre ça et en dessous) Fortitude saison 3 Mary Stuart, reine d’Écosse The Magicians saison 4 The Rain saison 2 Aladdin The Twilight Zone (nouvelle version), saison 1 Nos4a2 saison 1 Peaky Blinders saison 5 Joker Le Courrier de l’OrTop of the flopGlass La Nonne Knightfall saison 2 The Dead don’t die The Rook saison 1 Ça : chapitre 2 Annabelle 3 : La Maison du Mal
|
|
| |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 30 Déc 2019, 17:02 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 30 Déc 2019, 17:11 | |
| Beau bilan Zak J'aime ton univers! |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 30 Déc 2019, 17:19 | |
| Je plussoie, très beau bilan, Zakath, très varié |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 30 Déc 2019, 19:12 | |
| Ton bilan est toujours aussi impressionnant Zakath Nath . On est d'accord, entre autres, sur Poldark et Peaky Blinders (à trop tirer sur la corde...). Voici mon récapitulatif. Pas de grosses catastrophes mais le lot traditionnel de coups de cœur et déceptions en passant par du très bon et du moyen/bof. Films vus au cinéma - Spoiler:
Sir (Monsieur) Un beau voyou Edmond Doubles vies Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? Les Estivants La Favorite My beautiful boy Marie Stuart reine d’Ecosse Une intime conviction Green Book Le mystère Henri Pick Mon Bébé Mon inconnue La lutte des classes Nous finirons ensemble Victor et Célia L’Adieu à la nuit (aucun souvenir) Le jeune Ahmed Rocketman Noureev Le Daim Yesterday Nevada Vita et Virginia Le Roi Lion Je promets d’être sage Once upon a time…in Hollywood Roubaix, une lumière La vie scolaire Fête de famille Deux moi Downton Abbey Trois jours et une vie Un jour de pluie à New-York Joker Hors Normes Sorry we missed you La Belle Epoque J’accuse A couteaux tirés Gloria Mundi Le meilleur reste à venir
Autres films - Spoiler:
La Boum (revis.) La Boum 2 (revis.) From Prada to Nada Mademoiselle de Joncquières (revis.) La vie domestique Marie-Octobre Summer in February Suite française (revis.) Camille Claudel (revis.) The Last September Belle Made of Honor (Le témoin amoureux) No strings attached (Sex Friends) 84 Charing Cross Road Soupçons Meurtre L’Emmerdeur
Séries - Spoiler:
Derry Girls, saisons 1-2 Vexed, saisons 1-2 Outlander, saison 4 Indian Summers, saisons 1-2 (revis.) Poirot (revis.) : Murder in the Mews, Enigme en mer, Enigme à Rhodes, La maison du péril Maigret et l’inspecteur Cadavre Meurtre de première classe Maigret et la maison du juge Traitors, saison 1 Berlin 59 Ripper Street, saisons 1- 3 (revis.) et 5 Gentleman Jack, saison 1 Victoria, saison 3 Big Little Lies, saison 2 Les petits meurtres d’Agatha Christie : Ding Dingue Dong, L’heure zéro, Rendez-vous avec la mort Enquêtes codées : San Francisco Poldark, saison 5 Plan cœur, saisons 1 (revis.) & 2 Peaky Blinders, saison 5 The Crown, season 3 Virgin River, saison 1 Miss Fisher enquête, saisons 1 à 3 (revis.)
Mini-séries et téléfilms - Spoiler:
Howards End (revis.) Docteur Thorne Mystery Road Daniel Deronda (revis.) Disparition inquiétante
Opéra et théâtre (enregistrements) - Spoiler:
Die Fledermaus, J. Strauss (Dresde, 2018) Adriana Lecouvreur (Metropolitan Opera Live au cinéma) Carmen (Metropolitan Live au cinéma) La fille du régiment (Metropolitan Opera Live au cinéma) Vingt mille lieux sous les mers (Comédie française) Les Indes Galantes (Opéra de Paris, Arte) Turandot (Metropolitan Opera Live au cinéma) Manon (Metropolitan Opera Live au cinéma) Tosca (Scala, 2019)
Documentaires - Spoiler:
Jonas Kaufmann, a tenor for the ages Cecilia Bartoli & Friends Danielle Darrieux, il est poli d’être gai Orient Express, le voyage d’une légende Les trésors de Marcel Pagnol Edward & George - deux frères pour une couronne Une si belle époque ! La France d’avant 1914 Marie-Antoinette. Ils ont jugé la reine Pavarotti (de Ron Howard)
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Lun 30 Déc 2019, 19:24 | |
| Très beau bilan, Tatiana !! Nous avons également beaucoup de visionnages en commun ( Sir / Monsieur ) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 12:38 | |
| Vos bilans sont impressionnants les filles (et il y a de quoi puiser des idées ! ) Effectivement on est d'accord sur la saison 5 de Poldark très décevante… @Tatiana : tu me rappelles que j'ai Mademoiselle de Jonquières qui m'attend pour ce début d'année 2020 et que j'ai envie de voir Green Book Voici mon bilan qui ne représente que les découvertes faites cette année (sauf pour les séries) Je n'ai pas noté les films que j'ai revus car, ce sont souvent les mêmes et il y en aurait beaucoup trop, comme chaque année Coup de cœur Beaucoup aimé Bien aimé Sympa sans plus/Déception Détesté Vus au cinéDumbo Avengers Endgame Dragons 3 Ralph 2.0 Toy Story 4 Captain Marvel Downton Abbey Aladdin Star Wars : l'ascension de Skywalker DécouvertesNouveau départ Adaline Michou d'Auber Coup de foudre à Rhode Island Le Prestige Donne-moi ta main Yesterday Nuits blanches à Seattle Kong Je te promets Valerian et la cité des 1000 planètes Thor Ragnarök Radin ! Il a déjà tes yeux Picth Perfect Un amour à New York Spider Man Far from Home Black Panther Comment savoir L'amour à tout prix Diamants sur canapé La grande muraille Tarzan (2016) La folle histoire de Max et Léon Casablanca Unicorn Store Austenland Thor : le monde des ténèbres Astérix et Obélix : au service de sa majesté Aquaman Rampage La maison biscornue 5 ans de réflexion Blanche-Neige et le chasseur SériesGood Doctor (S2+ 1ère partie S3) The Big Bang Theory (S12 + revisionnage intégrale) Downton Abbey (revisionnage intégrale) Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (S3) FRIENDS (revisionnage intégrale) Gilmore Girls (revisionnage S2+S3+S4 en cours) Vanity Fair (2018) Blacklist (S6) Alta Mar (S1) Victoria (S1) Manifest (S1) The Middle (S9) Young Sheldon (S1) Perdus dans l'espace (revisionnage S1) Timeless (S1+S2) Bull (S3) The Fix (S1) The Miniaturist Howard's End La guerre des mondes (BBC) New Amsterdam (S1 en cours) Maîtres & Valets (S1) Grand Hotel (intégrale) Poldark (S5) Témoin Indésirable ABC contre Poirot |
|
| |
| |
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 12:51 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Adaline
J'ai aussi adoré. Si je dois résumé ce film par un seul mot, c'est "classe". Dans un genre très différent, il y a aussi The man from earth qui pourrait te plaire. |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 12:57 | |
| - clinchamps a écrit:
- Déçue par "Casablanca" et "Diamants sur canapé" ?? c'est rare, et étonnant !
Je savais que ça n'allait pas passer inaperçu J'ai trouvé ça long et ennuyeux Je m'attendais à quelque chose de génial vu les critiques de tout le monde sur ces films mais ça n'a vraiment pas pris avec moi J'ai légèrement préféré Diamants sur canapé mais bon… L'héroïne est agaçante au possible, seul George Peppard est attachant mais c'est tout Je n'étais peut-être pas dans le bon "mood" et je ne dis pas que je ne retenterai pas un jour, mais bon ça fait trois films avec Audrey Hepburn que je vois et ça ne m'emballe jamais vraiment @Sethy : merci pour ta recommandation : je note ! Et oui, il y a quelque chose de classe qui se dégage de ce film c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 13:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 13:27 | |
| Tu me rassures ! Honnêtement ça ne me dérange pas de ne pas aimer les mêmes choses que la majorité des gens aiment Et pour reprendre ton expression, Casablanca est un film qui m'a rasé Sinon je commence à croire que je ne trouverai pas de films qui me plaisent dans lesquels jouent Audrey Hepburn Objectif pour 2020 : aimer un film de sa filmographie ! |
|
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 13:41 | |
| Enfin quelqu'un qui n'accroche pas à Diamants sur canapé! Je me sens moins seule! Il n'y a qu'un seul film avec Audrey que j'ai vraiment aimé, c'était Comment voler un million de dollars, avec un charmant Peter O'Toole. Si tu ne l'a pas déjà vu tu pourrais tenter Sinon je suis d'accord sur La folle histoire de Max et Léon, j'ai été incapable de le terminer. |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 13:43 | |
| Cléo copine de moi ! Merci du conseil pour le film, je le tenterai |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 14:22 | |
| Et Charade ? avec Cary Grant et Audrey Hepburn ? vous n'aimez pas ? en plus y a une super musique de Henry Mancini |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 14:26 | |
| Ah oui, j'avais bien aimé Charade Mais je préfère Comment voler un million de dollars |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 31 Déc 2019, 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries | |
| |
|
| |