Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bilan 2019 Films & séries

+10
Sethy
MarianneJustineBrandon
Tatiana
cléopatre
Zakath Nath
Scarlett Unnie
MyleneS
Juliette2a
clinchamps
Ju
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sethy
Ready for a strike!
Sethy

Bilan 2019 Films & séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan 2019 Films & séries   Bilan 2019 Films & séries - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:37

cléopatre a écrit:

Sethy, un côté teen-movie? Là je veux bien une explication scratch Tu ne penses pas plutôt à la trilogie Rouge rubis/bleu saphir/vert émeraude?

Yep. J'ai bien fait d'être prudent car je me rendais compte qu'il y avait un décalage trop important. Mais vos commentaires "collaient" (bleu pas mal ... ). J'aurais du vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilan 2019 Films & séries   Bilan 2019 Films & séries - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 19:44

C'est vrai que ça portait à confusion lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Bilan 2019 Films & séries   Bilan 2019 Films & séries - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:46

cléopatre a écrit:
Serendipity, non je n'ai pas vu Blanc, Arte n'a diffusé que Bleu et Rouge lol! je n'avais pas suffisamment envie de le voir pour prendre le dvd à la médiathèque. J'attends qu'Arte le diffuse Razz

As-tu vu La Double Vie de Véronique ? Je pense qu'il devrait te plaire Wink
Tatiana a écrit:

Je n'ai vu aucun des "Trois Couleurs", je ne sais pas pourquoi mais c'est un cycle qui m'impressionne et me fait un peu peur Rolling Eyes .

@ Serendipity : je vois que tu n'as pas aimé Joyeuses Funérailles. Est-ce l'humour auquel tu n'as pas accroché ? Il fait partie des films devant lesquels j'ai le plus ri.

Tatiana, la série de Kieslowski ne doit en aucune façon t'effrayer c'est très accessible (je crains que cela n'ait mal vieilli en revanche...)

Quant aux Joyeuses Funérailles, c'est la seconde fois que je le visionne et en effet, il ne m'a pas fait rire (sauf vers la fin), c'est un film qui aborde un sujet qui me met mal à l'aise, voici certainement la raison Wink
Juliette2a a écrit:

Serendipity, je suis ravie de voir que Mustang a été un coup de cœur pour toi ! Ce fût le cas pour moi aussi ! Bilan 2019 Films & séries - Page 3 150390
Pour répondre à ta question, Madame Miniver est un film ancien, datant de 1942, avec Walter Pidgeon et Greer Garson cheers
Je te conseille fortement Wadjda, c'est un très beau film féministe I love you
Merci pour ces précisions Juliette I love you
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Bilan 2019 Films & séries   Bilan 2019 Films & séries - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 21:52

serendipity a écrit:

Tatiana, la série de Kieslowski ne doit en aucune façon t'effrayer c'est très accessible (je crains que cela n'ait mal vieilli en revanche...)

J'ai pas trouvé que ça ait si mal vieilli Very Happy Les films sans effets spéciaux vieillissent moins vite, je trouve lol!

Je n'ai pas vu La double vie de Véronique, mais je suis allée voir le pitch et ça me tente bien, merci! cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Bilan 2019 Films & séries   Bilan 2019 Films & séries - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 17:13

cléopatre a écrit:

J'ai pas trouvé que ça ait si mal vieilli Very Happy Les films sans effets spéciaux vieillissent moins vite, je trouve lol!

Je n'ai pas vu La double vie de Véronique, mais je suis allée voir le pitch et ça me tente bien, merci! cheers

Bien d'accord ! je regarde mon début de bilan 2020 : 8 films, 7 asiatiques... lol! lol! lol! enfin, 6 1/2 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan 2019 Films & séries   Bilan 2019 Films & séries - Page 3 Icon_minitime

Bilan 2019 Films & séries
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3