Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bilan 2019 Films & séries | |
|
+10Sethy MarianneJustineBrandon Tatiana cléopatre Zakath Nath Scarlett Unnie MyleneS Juliette2a clinchamps Ju 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Jeu 2 Jan 2020 - 19:37 | |
| - cléopatre a écrit:
Sethy, un côté teen-movie? Là je veux bien une explication Tu ne penses pas plutôt à la trilogie Rouge rubis/bleu saphir/vert émeraude? Yep. J'ai bien fait d'être prudent car je me rendais compte qu'il y avait un décalage trop important. Mais vos commentaires "collaient" (bleu pas mal ... ). J'aurais du vérifier ! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Jeu 2 Jan 2020 - 19:44 | |
| C'est vrai que ça portait à confusion |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 7 Jan 2020 - 21:46 | |
| - cléopatre a écrit:
- Serendipity, non je n'ai pas vu Blanc, Arte n'a diffusé que Bleu et Rouge je n'avais pas suffisamment envie de le voir pour prendre le dvd à la médiathèque. J'attends qu'Arte le diffuse
As-tu vu La Double Vie de Véronique ? Je pense qu'il devrait te plaire - Tatiana a écrit:
Je n'ai vu aucun des "Trois Couleurs", je ne sais pas pourquoi mais c'est un cycle qui m'impressionne et me fait un peu peur .
@ Serendipity : je vois que tu n'as pas aimé Joyeuses Funérailles. Est-ce l'humour auquel tu n'as pas accroché ? Il fait partie des films devant lesquels j'ai le plus ri. Tatiana, la série de Kieslowski ne doit en aucune façon t'effrayer c'est très accessible (je crains que cela n'ait mal vieilli en revanche...) Quant aux Joyeuses Funérailles, c'est la seconde fois que je le visionne et en effet, il ne m'a pas fait rire (sauf vers la fin), c'est un film qui aborde un sujet qui me met mal à l'aise, voici certainement la raison - Juliette2a a écrit:
-
Serendipity, je suis ravie de voir que Mustang a été un coup de cœur pour toi ! Ce fût le cas pour moi aussi ! Pour répondre à ta question, Madame Miniver est un film ancien, datant de 1942, avec Walter Pidgeon et Greer Garson Je te conseille fortement Wadjda, c'est un très beau film féministe
Merci pour ces précisions Juliette |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Mar 7 Jan 2020 - 21:52 | |
| - serendipity a écrit:
Tatiana, la série de Kieslowski ne doit en aucune façon t'effrayer c'est très accessible (je crains que cela n'ait mal vieilli en revanche...)
J'ai pas trouvé que ça ait si mal vieilli Les films sans effets spéciaux vieillissent moins vite, je trouve Je n'ai pas vu La double vie de Véronique, mais je suis allée voir le pitch et ça me tente bien, merci! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries Sam 18 Jan 2020 - 17:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2019 Films & séries | |
| |
| | | | Bilan 2019 Films & séries | |
|