| Marque-pages | |
|
+113Elianor Kusanagi Vanesss Juliette2a Cassandre Saatiya Miss Maureen mélysia Laurence' Rose Bleue Emily-de-Winter Tigrou chiffonette Perséphone ~Isabelle~ pouchkinet Selenh imonjo April Jennifer Miss Marian darcy-lennon Tatiana Cindy Nocturnelle zlabyab Maribel Dune Queen Margaret Ju lady Clare JO Félicité Liewen Nora26 P&P Alwenn willow Cachou L_Alex Elissia cecilou41 hanna Prescimart norav Pando_Kat Rebecca Mrs Fitzwilliam Darcy Miss Halcombe nathy's Accalia Miriel MarianneJustineBrandon whiterose Miss Bell Fée clochette archi Little bird Axoo Miss Chocolat Lunaë Fofo Paeonia Sealth Sorcière Camomille Olivia Eirian Isil janeforever Miss Scotland Debby charlotte0699 anne shirley Morwen Violette Anne Elliot Aliénor lost_girl Angealyn Scarlett Unnie Fleur de Concombre mimidd Ellea TaguanCdL Miss Piou Piou Remi Elinor Nettie lamousme Resmiranda cat47 lorelai59 Eleana Bexounet toxicangel Lise Bennet ekaterin64 C de Villemer tiff nephtis Laure KittKat Mr Damien Tilney Tizzie isobel Camille Mc Avoy Solia séli Bonnie misshoneychurch clinchamps Doddy Emjy 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Jeu 28 Oct 2010 - 10:47 | |
| En voilà une vérité !!! Bien jouée lady Clare ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Jeu 28 Oct 2010 - 10:57 | |
| - imonjo a écrit:
- J'étais déjà curieuse de voir le court-métrage de Rupert Friend, mais si c'est là l'expression de Keira lorsqu'elle regarde Steve, son invité pour le thé, j'ai super hâte !!!
Merci les filles!! oui c'est tout à fait ça Imonjo!! Oui Selen, c'est KK dans le court-métrage réalisé par son compagnon, Rupert Friend (Wickham in P&P 2005)... Elle est divine sur cette photo. |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 22 Nov 2010 - 15:29 | |
| Je ne sais pas trop où poser ma question donc je me suis dit les marques-pages sont des objets ayant un lien avec les livres donc pourquoi pas ici... ;-) Donc la question: Savez-vous où je pourrais trouver des serres-livres faisant allusion aux period dramas, à l'auberge, à JA... Merci pour votre aide |
|
| |
pouchkinet Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 571 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 22 Nov 2010 - 16:27 | |
| Mes livres sont si serrés sur leurs étagères que voilà des objets superflus pour moi! Est-ce que tu bricoles un peu? Tu pourrais coller de belles images lambtoniennes sur deux cubes en bois qui serviraient de serre-livres, en changeant de face visible de temps en temps. |
|
| |
~Isabelle~ Pauvre gouvernante
| Sujet: Serre-livres Lun 22 Nov 2010 - 17:07 | |
| Bonjour, J'ai trouvé sur des sites anglais (mais mon anglais étant très limité, il vaut mieux que vous vérifiez si j'ai bien tout compris. Si ce n'est pas le cas, j'effacerai ce message) le nom d'un monsieur qui fait des serre-livres en reproduisant des monuments (ou parties de monuments) architecturaux connus dont certains ont des liens avec des écrivians (dont la maison de Jane Austen. ) Il s'appelle Timothy Richards. J'espère que cela aura pu vous aider. ~Isabelle~ |
|
| |
Jennifer Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Mar 23 Nov 2010 - 10:32 | |
| @Isabelle: En effet, les serres-livres vendus sur son site sont vraiment très beau (pour celles que ça intéresse il y a la 221b Baker street Mais c'est au-dessus de mes moyens, donc si vous avez d'autres idées, merci de penser à moi... |
|
| |
~Isabelle~ Pauvre gouvernante
| Sujet: Serre-livres Mar 23 Nov 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir, Je n'avais pas regardé les prix. J'ai cherché sur Etsy et j'ai eu une réponse mais là encore c'est en anglais (et mon anglais ne s'est guère amélioré depuis hier ! ). Cela dit, je ne sais pas si ce sont vraiment des serre-livres, ils ressemblent plus à des coussins mais peut-être qu'ils sont plus rigides qu'ils en ont l'air ! ~Isabelle~ |
|
| |
Perséphone Lady à la rescousse
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Marque-pages Mer 20 Juil 2011 - 16:59 | |
| J'adore vos créations. EN plus je suis une collectionneuse de marque page, ça tombe bien. J'aime beaucoup les créations d'Emjy et celles sur Doctor who! J'essayerai d'en faire moi même mais je suis loin d'être aussi douée!
EDIT: PANDO tes marques page du DW sont juste Gorgeous! |
|
| |
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 25 Sep 2011 - 10:58 | |
| Je viens de parcourir toutes les pages et vraiment un grand bravo, je collectionne depuis très longtemps les marque pages et je sens que je vais aller acheter de l'encre pour mon imprimante cette semaine J'aime particulièrement tous ceux qui illustrent les films et séries (c'est moi qui ai raté ou bien il n'y en a aucun avec Richard Armitage ? ) Merci à tous les artistes |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| |
| |
Tigrou Manteau de Darcy
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : île de france Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Marque-pages Mer 28 Déc 2011 - 22:15 | |
| le dernier marque page que j'ai fait ne ressemble guère aux vôtres... étant une fanatique absolue d'origami, je l'ai fait... en origami!^^ je ne peux malheureusement pas poster la photo... |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 1 Jan 2012 - 20:00 | |
| Bravo Emily ! (pour le marque-page ET pour le réveil du topic ^^) |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Dim 1 Jan 2012 - 21:07 | |
| Whaou !! c'est superbe !! |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 2 Jan 2012 - 6:11 | |
| Bravo, Emily . |
|
| |
| Sujet: Re: Marque-pages Lun 2 Jan 2012 - 8:32 | |
| C'est très réussi Emilie Les photos sont tirées de quel film ? |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Marque-pages Ven 6 Jan 2012 - 20:28 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 7 Jan 2012 - 0:46 | |
| J'aime beaucoup tes marques-pages satine ils sont très beaux! J'adore surtout le dernier avec ces trois grandes actrices de talent. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 7 Jan 2012 - 8:54 | |
| Satine C'est splendide ! Trés original dans la composition , j'aime vraiment beaucoup .... et je pense même en t'en piquer Encore !!! Le marque page d'Emily est tiré de Quo Vadis un film américain des années 50 avec Robert Taylor et Deborah Kerr. |
|
| |
Laurence' Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 7 Jan 2012 - 9:28 | |
| Wah qu'ils sont beaux Les deux derniers avec Marilyn, Audrey et Elizabeth sont sensationnels! J'adore également le tout dernier d'Audrey (blanc et violet) qui m'a fait craquer!!! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 7 Jan 2012 - 9:52 | |
| J'aime beaucoup le dernier, avec les trois actrices, et ceux avec Marylin et une page manuscrite ! J'aime moins les premiers avec Audrey Hepurn, mais c'est juste parce que je ne suis pas fan du rose en général , objectivement ils sont bien quand même |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 7 Jan 2012 - 10:58 | |
| Beaux marque-pages! Je les aime tous sauf ceux qui sont découpés en quadrilatères bien nets, avec une préférence pour ceux de My week with Marylin même si je ne suis pas fan de l'actrice, c'est vraiment la création là qui m'enchante. |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 7 Jan 2012 - 16:26 | |
| Satine, tes marque-pages sont superbes ! Je reposte ici ceux de Anne Hathaway et du film One day que je viens de faire : |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Marque-pages Sam 7 Jan 2012 - 16:42 | |
| Les filles, vos marque-pages sont juste sublimes Voici une petite création sur le thème des Tudors: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque-pages | |
| |
|
| |
| Marque-pages | |
|