Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 12:24

J' ai terminé My Holo Love et j' ai vraiment appréciée ce drama, le jeu des acteurs en géneral et surtout Yoon Hyun-Min génial dans son double personnage drunken  ainsi que l' héroine I love you l' ost n' est pas envahissante du tout et la chanson très jolie I love you l' histoire est très bien ficelée en 12 épisodes pas trop longs, juste un bon format!  cheers  
Je le mets dans ma liste de dramas doudous à voir et revoir sans modération ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 14:00

Je partage ton avis et il me ravit, c'est aussi un drama qui m'a fait plaisir à regarder, et qui m'a fait remarquer Yoon Hyun Min que je n'avais vu que dans des personnages pas trop sympas ! Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 17:41

Scarlett, tu m'as fait remonter My Holo Love tout en haut de ma PaV Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 20:36

Super ! cheers je pense qu' il devrait te plaire ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 17:02

Présentation d'un drama que j'ai bien aimé, mais dont j'attendais beaucoup plus, qui présentait tout ce qui fait les dramas que je préfère, mais qui manquait nettement de rigueur dans son écriture ! Laughing

When the weather is fine

Dramas asiatiques - Page 6 I_ll_f10

http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2020/08/04/when-the-weather-is-fine-retrouver-son-adolescence-et-appren-6255656.html

La couverture du roman dont il est tiré :

Dramas asiatiques - Page 6 S-l40010
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 18:07

Merci pour cette jolie présentation, Clinchamps ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 18:15

Merci pour ta présentation Clinchamps cheers  Je te rejoins pour Park Min Young , elle m' a vraiment dérangée, je n' ai pas aimé son jeu moi non plus, c' est peut-être pour ça que je n' ai pas eu envie de continuer....Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 23:08

Scarlett Unnie a écrit:
Je te rejoins pour Park Min Young , elle m' a vraiment dérangée, je n' ai pas aimé son jeu moi non plus, c' est peut-être pour ça que je n' ai pas eu envie de continuer....Laughing

Ah ! tu me rassures ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal avec son visage figé et trop lisse !! lol! Elle m'avait déjà déçue dans "What's wrong with secretary kim " ! Maiq il y avait tout le côté "village" qui me plaisait bien ! Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 20:25

Merci pour la présentation Clinchamps cheers . En attendant que le drame arrive sur Netflix, je le rajoute sur ma PAV pour le décor et l'ambiance et Park Min Youn malgré tout.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 21:55

Merci pour la présentation, Clichamps Smile

Darcy a écrit:
En attendant que le drame arrive sur Netflix, je le rajoute sur ma PAV pour le décor et l'ambiance et Park Min Youn malgré tout.

Le drama est prévu sur Netflix ?? Very Happy

De mon côté, c'est le calme plat côté drama No J'ai mis My holo love et The king de côté, j'ai du mal à me motiver à dramater depuis qq jours No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 23:47

je me suis refait "while you were sleeping" (3e fois !! Dramas asiatiques - Page 6 673712 ) juste pour le fun !! Autrement je peine beaucoup avec "Fight for my way" malgré la présence de Park Seo Joon, qui peut beaucoup mais pas au point de sauver tout un drama mal écrit et ennuyeux !! lol! lol!
Autrement j'ai commencé "Hot stove league", avec Namgang Min, qui me plaît beaucoup, mais je le regarde en anglais, et avec tout le vocabulaire de Baseball dont j'ignore quasiment tout, c'est un peu dur ! lol! Mais l'histoire est intéressante, et j'ai toujours aimé voir des équipes sportives à la ramasse au début finir championnes ! Enfin, je suppose que ce sera le cas là aussi ! Je n'en ai vu que 4 épisodes ! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 6:20

MyleneS a écrit:
Merci pour la présentation, Clichamps Smile

Darcy a écrit:
En attendant que le drame arrive sur Netflix, je le rajoute sur ma PAV pour le décor et l'ambiance et Park Min Youn malgré tout.

Le drama est prévu sur Netflix ?? Very Happy
:

Normalement il devrait être traduit et arrivé d'ici quelques semaines.
De mon coté, toujours concentrée sur la kpop ou autre vlog (de type Seoul Walker un randonneur/ marcheur qui poste régulièrement sur YouTube). Je n'ai pas le temps pour les dramas. 😆

Dernière édition par Darcy le Ven 7 Aoû 2020 - 13:24, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 10:36

clinchamps a écrit:

je me suis refait "while you were sleeping" (3e fois !! Poster une réponse 673712 ) juste pour le fun !!
Rien de mieux que de revoir les dramas qu' on a aimé lol!

clinchamps a écrit:

Autrement j'ai commencé "Hot stove league", avec Namgang Min, qui me plaît beaucoup
J' ai jeté un oeil à ce drama à cause de Namgang Min mais vraiment je n' accroche pas à l' univers sportif Rolling Eyes

J' ai commencé sur Viki Fates and Furies sans conviction parce-que rien ne me tentait et surtout pour Joo Sang-Wook (Good Doctor, Fantastic) que j' aime beaucoup et à ma grande surprise, j' ai enchainé les épisodes avec plaisir, j' en ai déjà vu 11(ou 22 épisodes de 27 mn.) en 2 jours Dramas asiatiques - Page 6 673712 on y retrouve aussi l' actrice Lee Min-Jung ( BOF, Midas, All About My Romance) je ne raffole pas trop de son jeu mais je fais avec^^^, Lee Ki-Woo (Memory, Just between Lovers) et de nombreux vétérants Laughing c' est un mélodrame qui parle d' amour et de vengeance avec tous les codes traditionnels du genre ( je sens que je vais en décourager plus d' une en disant ça Laughing  ) mais ça se regarde très bien surtout que le héros est drunken  la musique au violon est sublime et il n' y a pas de chansons en tous cas, je ne m' en souviens d'aucune lol!
Dramas asiatiques - Page 6 Imagep23

Hier soir, j' ai eu une panne de Viki Noaffraid heureusement ce matin, c' est revenu et je vais pouvoir continuer mon visionnage cheers  mais du coup hier soir j' ai commencé un revisionnage de Birth of a Beauty sur Netflix toujours avec Joo Sang-Wook et aussi Han Ye-Seul dans une genre bien plus comique ! Je l' ai vu il y a longtemps et j' avais tout oublié de l' intrigue lol!  Dramas asiatiques - Page 6 183215
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 11:51

Ton mélodrame mit vengeance me tente bien, surtout que j'aime beaucoup Joo Sang Wook aussi, et le géant du PAC (paysage audiovisuel coréen) Lee ki Woo Laughing
Je le note sur ma liste ! cheers

J'ai définitivement largué Fight for my way, horriblement mal traduit en plus sur Netflix, (je dois reprendre l'anglais pour avoir un peu de sens dans le texte ! No ) et c'est un scénario trop mal écrit avec des personnages soit totalement crétins pour ne pas voir leurs sentiments, soit le scénariste nous prend, nous, pour des abruties ! lol! lol!

J'avais découvert Seo Kang Joon dans Watcher ( Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 150390 )et il a transformé l'essai dans "the weather is fine". Donc je vais continuer sa filmo, et j'ai commencé "Cheese in the trap", sans compter qu'il y a Park Hae Jin, ce qui est aussi bien agréable ! Dramas asiatiques - Page 6 673712 lol! Je l'avais tenté, il y a longtemps et le début m'avait rebutée,(je ne sais même plus pourquoi, je n'étais pas "in the mood", probablement...) pourtant aujourd'hui je suis allée au bout du 1er épisode et en fait je crois que je vais beaucoup aimer ce drama !! Dramas asiatiques - Page 6 673712 lol!

Mais ça m'avait fait pareil pour Chuno, qui est devenu un de mes must ! Dramas asiatiques - Page 6 673712 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 12:55

J' ai vu Cheese in the trap il y a longtemps surtout pour Park Hae Jin mais j' ai eu du mal à le finir, je me suis forcée... Rolling Eyes et je ne me rappelle pas de Seo Kang Joon dans ce drama ! Il faut dire que je l' ai vite oublié ce drama Laughing

Je lirai ton avis avec intérêt ! Laughing

Ah moi, Chuno m' a accrochée dés le premier épisode ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 13:26

Scarlett Unnie a écrit:

Je lirai ton avis avec intérêt !  Laughing

lol!
Je ferai une belle présentation... s'il tient ses promesses ! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 18:03

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai commencé sur Viki Fates and Furies

Celui-là est resté dans ma liste à voir tout un moment, puis je l'avais supprimé car j'avais peur qu'il ne soit trop ennuyeux. Mais j'aime bien ces deux acteurs, ils avaient une jolie alchimie dans "Cunning single lady". Je lirai avec grand intérêt tes commentaires à son sujet Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 18:52

"Cunning single lady", je l'avais commmencé puis arrêté et je ne sais plus pourquoi...je vais peut-être le reprendre Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 17:41

Et voilà, j'ai terminé My Holo love, mais mon avis est quand même moins enthousiaste que le vôtre No No J'ai aimé l'histoire principale, assez drôle au début et bien jolie, avec pas mal de passages tendres et romantiques. J'ai aussi bien aimé la réalisation, assez réussie, et la jolie bande-son. Par contre... le casting ne m'a pas fait grande impression ; l'acteur s'en sort bien dans son rôle, mais je n'ai pas accroché à l'actrice principale (sans doute est-ce dû au fait que je n'ai pas aimé l'héroïne, que j'ai trouvée fade et ennuyeuse). J'ai trouvé de nombreux éléments ennuyeux et/ou inutiles (le passé des protagonistes par exemple). Le drama est très classique et prévisible, répétitif et malgré le peu d'épisodes (12), il m'a semblé fort long. La première partie était sympa, mais je me suis beaucoup ennuyée à la seconde. L'épisode final est par contre assez sympa. Donc pour moi, ce n'est pas un "drama doudou" comme je l'espérais No
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:19

Merci pour ton retour, Mylène ! Very Happy C'est l'un des prochains dramas que je compte regarder, donc je verrai si mon ressenti rejoint le tien ou pas Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 18:21

Mylène, chacun a son ressenti c' est comme ça lol! moi, j' ai beaucoup aimé l' héroine et le jeu tout en retenue de l' actrice I love you

J' ai terminé Fates and Furies et j' ai vraiment aimé ce drama et le couple principal Dramas asiatiques - Page 6 150390  beaucoup de suspense et un twist final que je n 'avais pas vu venir cheers et la romance est réaliste et adulte I love you avec de belles scènes romantiques mais pas trop et la résolution des différentes intrigues qui sont relièes entre elles est très bien écrite Dramas asiatiques - Page 6 846997 Dramas asiatiques - Page 6 846997 la fin très sobre m' a beaucoup plu !!! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 20:34

Ah ! Moi aussi j'ai beaucoup aimé Holo love, que j'ai trouvé sortant de l'ordinaire, avec suffisamment de charme, d'humour et de suspense pour remplir ses 12 épisodes !
Là je suis ensablée dans "hot cove league" et "Cheese in the trap"... Dramas asiatiques - Page 6 673712
le premier me plaît parce que l'action de ce directeur général devant lutter contre tout le monde m'intéresse, outre que c'est Namgang Min,drunken drunken et j'ai envie de voir la suite, mais le Base-ball est très (trop) présent dans l'histoire Sleep Sleep Sleep pour l'ignorante que je suis ! Dramas asiatiques - Page 6 673712 lol!
Quant à "Cheese in the trap", je crois que j'avais bien fait de l'abandonner la 1ere fois : le début était prometteur, le personnage de Park Hae Jin laissait entrevoir des abîmes de sombritude... Mais rendue au 6ème épisode, c'est en train de prendre la tournure habituelle des rivalités entre frères (ou amis d'enfance) et d'une romance bien classique avec une héroïne d'une insipidité rare !Sleep Donc... Comme dit au début, je suis ensablée... Dramas asiatiques - Page 6 214856 Dramas asiatiques - Page 6 214856
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 20:58

clinchamps a écrit:

Quant à "Cheese in the trap", je crois que j'avais bien fait de l'abandonner la 1ere fois : le début était prometteur, le personnage de Park Hae Jin laissait entrevoir des abîmes de sombritude... Mais rendue au 6ème épisode, c'est en train de prendre la tournure habituelle des rivalités entre frères (ou amis d'enfance) et d'une romance bien classique avec une héroïne d'une insipidité rare !Sleep  Donc... Comme dit au début, je suis ensablée... Dramas asiatiques - Page 6 214856 Dramas asiatiques - Page 6 214856

Dramas asiatiques - Page 6 64968  Ah je vois que l' on partage le même ressenti pour ce drama lol! je me suis forçée pour Park Hae Jin mais au final j' ai été déçue... si je puis me permettre un conseil, désensable-toi vite de ce drama Dramas asiatiques - Page 6 55950 et essaie Fates and Furies voir si la sauce prend aussi avec toi sans te laisser rebuter par le côté un peu glamour et théatral de certaines scènes dans le début, l' action est bien là et je ne me suis pas ennuyée du tout ! : Very Happy et le début se passe à Busan, ta ville préférée Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:51

Je continue dans la filmo de Joo Sang-Wook avec Birth of a Beauty dispo sur Netflix avec l' actrice Han Ye-Seul (vu dans Couple or Trouble aka Fantasy couple , Tazza ) cheers un drama dont je ne me souvenais plus de la trame et que je pensais ne pas avoir aimer mais que nenni, je me régale, un drama de vengeance mit romantique, mit comique, mit dramatique avec de l' humour décalé et d' excellents acteurs ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 14:25

Je revois "Live" et là je me régale : tout est construit, écrit, documenté, bien joué, avec ce qu'il faut de suspense, d'émotion, d'amitié, d'humour et un zeste de romance !! cheers cheers cheers et une pléiade de vétérans blanchis sous le harnais, qui connaissent parfaitement leur affaire et qui emmène les jeunes avec eux dans une belle cohésion
Joo Sang Wook, je trouve que son jeu est assez uniforme, il soupire beaucoup... tu me diras que je suis chiante, et c'est vrai, lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant