Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:10

Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle, merci pour ton commentaire si positif  cheers et je suis contente qu' il t' ai fait passer de bons moments !! Dramas asiatiques - Page 23 615626 il fait partie de mes dramas chouchous  Dramas asiatiques - Page 23 25855

Ysabelle a écrit:
Comme tout drama qui se respecte, il y a les riches, les pauvres, le triangle amoureux, la bouffe et l'alcool,.. Bref, vous l'auriez compris, c'est la vraie vie des dramas. Il ne manque plus que l'amnésie pour qu'il soit complet  Laughing

Sans oublier les portés de dos et la valse des ascenseurs où l' on se croise sans se voir...  lol!

Ysabelle a écrit:
Lee Dong Wuk et Lee Da Hee. C'est plus elle qui m'a bluffée. Dramas asiatiques - Page 23 553975  Un peu exaspérante, certes, mais bien dans la peau de son personnage, qu'elle porte très bien.  Dramas asiatiques - Page 23 41810 Son jeu est varié et convaincant.  Smile Lui, sans être top, s'améliore légèrement au fil du drama (ou est-ce moi qui m'y suis habituée  Laughing ). Je ne dirais pas très crédible (surtout quand il pleure) mais parfois touchant.  I love you Je le vois pour la première fois, donc je ne peux juger de son évolution depuis environ 15 ans; J'espère qu'il s'est amélioré.
Lee Dong Wuk s' est bien amélioré depuis (bien que moi il me touche déjà beaucoup dans My Girl)
Je te recommande les dramas suivants que j' ai vu et aimé  Dramas asiatiques - Page 23 150390 dans l' ordre d' anciennneté après My Girl:

-Scent of a Woman où il joue avec Kim Sun-A (My Name Is Kim Sam-soon ) et qui comporte une scène d' anthologique probablement la scène la plus sexy jamais tournée dans l'histoire des K-drama ...  Laughing
Je la poste en video, ça ne va pas te spoilier beaucoup sur le drama mais admire.... drunken
Spoiler:
-Ensuite, Wild Romance , The Fugitive of Joseon , Hotel King où il retrouve  Lee Da Hee dans le rôle de l' héroine  cheers , Touch Your Heart avec Yoo In-Na et Life qui est un bon drama mais plutôt sombre !

Et avec Lee Da Hee, je te recomande ces 3 dramas où elle joue avec Jang Hyuk  Dramas asiatiques - Page 23 150390 : Robbers, Chuno, IRIS 2  cheers et puis Hotel King avec comme je l' ai dit plus haut Lee Dong Wuk !

Ysabelle a écrit:
Rencontre avec Lee Jun-ki, découvert dans Moon Lovers, ici plutôt à ses débuts, mais déjà bon acteur.  Dramas asiatiques - Page 23 41810 Je dirai même que c'est le rôle qui n'était pas à sa hauteur.  Laughing Je découvre aussi la coiffure dont parlait Clinchamps.  lol!  A mettre dans le topic de Cléo  Wink  
Il faut que tu explores le reste de sa filmo  Laughing  Time Between Dog And Wolf , Iljimae, Arang and the Magistrate, Two Weeks ...

Ysabelle a écrit:
Park Si-Yeon, inconnue au bataillon et ne m'a pas marquée outre mesure. On ne lui demandait pas, non plus, autre chose que "d'être belle", je suppose. Ses larmes et ses coups de gueule ne m'ont pas vraiment chamboulée  No
En fait, c' était vraiment ses débuts et depuis son jeu a évolué , il faut la voir dans Story of a Man , Coffee House, The Innocent Man et Fantastic
Ysabelle a écrit:

Les personnages secondaires, je connais la plupart et leur réputation n'est plus à faire  drunken  : La tante, son amoureux, Mr Jang, Harabodji, ...  I love you  I love you  I love you Un régal!  I love you  I love you
J'ai bien aimé L'Ost globalement  Dramas asiatiques - Page 23 150390  (voir les morceaux postés pas Scarlett-Unnie dans le topic Ad-hoc) Wink  et j'ai souri en découvrant "Les parapluies de cherbourgs", à la sauce coréenne.  Dramas asiatiques - Page 23 55950 La tante me faisait rire à chaque fois qu'elle s'y essayait.  Dramas asiatiques - Page 23 55950 Elle ressemble surement à notre Catherine Deneuve, pour sur!    

Ah la tante et Mr. Jang, quel couple romantique mine de rien drunken et j' ai trouvé excellent la référence au film Les parapluies de cherbourgs  Dramas asiatiques - Page 23 55950 et les mugs que l' héroine leur a offert... Dramas asiatiques - Page 23 55950 et ça fait drôle de voir la papa de Jan-Di dans ce rôle lol! [/quote]

Scarlett Unnie, merci pour toutes ces précisions et lobbyings recommandations dont je prends note avec empressement Laughing  Smile

Tiadeets, merci pour ces informations concernant ces dramas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:24

Je suis tombée par hasard sur "Blade man" histoire bizarroïde d'homme et d'épées avec Lee Dong Wook et plein d'autres que je connais aussi !! Je pense y jeter un coup d'œil ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:49

Clinchamps, tu me diras s' il vaut le coup, je crois que Mylène l' a vu !

Moi cette histoire bizarroide ne m' a jamais tentée au vu de l' affiche que j' ai vu affraid lol!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 18:02

Merci pour ton commentaire Ysa ! cheers Il donne envie de découvrir ce "classique" drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:16

clinchamps a écrit:
Je suis tombée par hasard sur "Blade man" histoire bizarroïde d'homme et d'épées avec Lee Dong Wook et plein d'autres que je connais aussi !! Je pense y jeter un coup d'œil ! Laughing

Effectivement, je l'ai vu !! Et je l'ai bien aimé I love you I love you Voici le commentaire que j'avais posté à l'époque (mars 2015) Arrow

Sinon, avez-vous lu la nouvelle concernant Hyun Bin et Son Ye-Jin? Smile Depuis des années, il y avait de temps en temps des rumeurs les disant en couple, tjs démenties. Mais cette fois, c'est officiel : ils ont annoncé officiellement être en couple depuis le mois de mars, soit juste après Crash landing on you Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dans le drama, ils ont une alchimie de fou, je suis bien contente de lire cette nouvelle pour commencer l'année en beauté Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 21:24

Effectivement, il y avait une belle alchimie entre eux dans Cransh landing. Ils font un beau couple I love you Il va y'avoir plein de cœurs brisés Dramas asiatiques - Page 23 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 11:40

Ysabelle a écrit:
J'ai fini My Girl, hier comme promis  Laughing

Drama pétillant et très prenant, avec les habituels ingrédients vus et revus, mais qui faisaient le charme des dramas de cette époque.  Very Happy
Au départ un mensonge qui se complique et se ramifie et donne lieux à toutes sortes de situations, allant du comique au mélodrame. Quelques scènes cocasses et les clins d'œil à des films célèbres m'ont même arraché des hurlements...de rire   Laughing
Comme tout drama qui se respecte, il y a les riches, les pauvres, le triangle amoureux, la bouffe et l'alcool,.. Bref, vous l'auriez compris, c'est la vraie vie des dramas. Il ne manque plus que l'amnésie pour qu'il soit complet  Laughing

Je découvre les acteurs et surtout les acteurs principaux Lee Dong Wuk et Lee Da Hee. C'est plus elle qui m'a bluffée. Dramas asiatiques - Page 23 553975  Un peu exaspérante, certes, mais bien dans la peau de son personnage, qu'elle porte très bien.  Dramas asiatiques - Page 23 41810 Son jeu est varié et convaincant.  Smile Lui, sans être top, s'améliore légèrement au fil du drama (ou est-ce moi qui m'y suis habituée  Laughing ). Je ne dirais pas très crédible (surtout quand il pleure) mais parfois touchant.  I love you Je le vois pour la première fois, donc je ne peux juger de son évolution depuis environ 15 ans; J'espère qu'il s'est amélioré.
Rencontre avec Lee Jun-ki, découvert dans Moon Lovers, ici plutôt à ses débuts, mais déjà bon acteur.  Dramas asiatiques - Page 23 41810 Je dirai même que c'est le rôle qui n'était pas à sa hauteur.  Laughing Je découvre aussi la coiffure dont parlait Clinchamps.  lol!  A mettre dans le topic de Cléo  
Dramas asiatiques - Page 23 64968 je suis d'accord avec toi concernant l'actrice Lee Da Hee je l'ai adorée dans ce rôle et c'est elle qui brille dans ce drama, eclipsant tous les autres. Son jeu est tellement varié!!! Dramas asiatiques - Page 23 999779 Dramas asiatiques - Page 23 846997
Un des premiers rôles de Lee Jun ki. Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 41810 et qu'est ce qu'il etait mignon.. !! Dramas asiatiques - Page 23 41810 et bien foutu, pas maigrichon comme maintenant...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 13:08

Je viens de le revoir, et j'en avais gardé un plus mauvais souvenir que ce que j'ai ressenti ici !!lol! La première partie (grosse, on va dire 11 ou 12 épisodes sur 16) est vraiment très agréable, comédie complètement décalée, sur une intrigue hautement improbable, emmenée par une héroïne pétillante telle une meneuse de revue qui entraîne ses boys !! cheers
Et puis, on tombe dans le mélo, le sacrifice, le fameux "je t'aime mais je te quitte(pour ton bien bien sûr !)" et là ça devient vraiment indigeste, par moment !! C'est une rupture de ton très dommageable !
De plus je regrette vraiment que le personnage de LJK n'ait pas été mieux utilisé, façon "ami fidèle mais amoureux" comme on le trouve ailleurs. Ici, il est toujours au bord d'une action, mais elle n'aboutit jamais ! par exemple, c'est lui qui aurait dû retrouver l'héroïne à l'aéroport (surtout qu'il a quand même failli marcher dessus, l'autre aussi d'ailleurs ! lol! lol! lol! ) Il l'aurait retrouvée, avec lui elle n'aurait pas eu besoin de mentir, car il n'y a pas d'enjeu entre eux, il l'aurait écoutée et même aurait pu servir de lien parce que le sacrifice généreux, c'est lui qui l'aurait fait, c'est dans la logique de l'histoire ! Le personnage méritait d'être plus étoffé et utilisé !
Quant à LJK lui-même je le revoyais en filigrane dans "flower of evil" et ce n'est vraiment plus le même ! Et qu'on ne vienne pas me dire que ce sont les 15 ans de plus qui ont amené ces changements !! justement il aurait quelques petites marques d'expression au coin des yeux, quelques signes de maturité, au lieu de ce masque lisse et tiré... Enfin... C'est un autre sujet ! No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 18:22

Namgoong Min a remporté le Daesang pour son rôle dans le drame Stove League Dramas asiatiques - Page 23 846997 Il faut que je le regarde ! cheers
https://www.dramabeans.com/2021/01/2020-sbs-drama-awards/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 18:33

Clinchamps, merci pour ton retour sur My Girl. Nous sommes d'accord sur pas mal de points Smile

Scarlett-Unnie, j'attendrai ton avis sur Stove League Smile Merci pour le lien
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 22:18

Scarlett Unnie a écrit:
Namgoong Min a remporté le Daesang pour son rôle dans le drame Stove League Dramas asiatiques - Page 23 846997 Il faut que je le regarde ! cheers
https://www.dramabeans.com/2021/01/2020-sbs-drama-awards/

ça ne m'étonne pas !! il y est excellent !! (remarque je l'ai toujours vu excellent... lol! lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 17:23

clinchamps a écrit:

ça ne m'étonne pas !! il y est excellent !! (remarque je l'ai toujours vu excellent... lol! lol! )

Dramas asiatiques - Page 23 64968 Dramas asiatiques - Page 23 25855 lol!

Prochain drama policier à voir avec lui donc Namgoong Min , (pour celles qui ne savent pas de qui on parle! ), Awaken il est en cours de diffusion en Corée et déjà dispo sur Viki avec 9 épisodes traduits en français sur 16 . Je vais attendre qu' il soit complet  Very Happy je ne sais pas ce qu' il vaut mais il a de bons scores en tous cas et ça a l' air bien sombre ! Laughing

https://www.viki.com/tv/37479c-awaken

A part ça, j' en suis au7 à voir de Life On Mars et ça me plait beaucoup, beaucoup plus que la version anglaise  cheers tout le casting est génial  I love you  I love you  I love you Jung Kyoung-Ho  Dramas asiatiques - Page 23 150390  Park Sung-Woong Dramas asiatiques - Page 23 150390 et je suis contente de revoir dans le rôle de la policière l' actrice Ko Ah-Sung que j' avais déjà bien aimé" dans "Radiant Office" I love you
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 13:02

Scarlett Unnie a écrit:
Namgoong Min a remporté le Daesang pour son rôle dans le drame Stove League Il faut que je le regarde ! cheers

Très contente pour lui ! cheers Je l'ai trouvé très chouette ce drama et son duo avec Park Eun-Bin fonctionne bien.

J'avais oublié son nouveau drama, merci pour le rappel Scarlett Dramas asiatiques - Page 23 474727 Sombre ou pas, avec Namgoong Min, je vais m'y intéresser Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 14:05

Bonne année les copines ! cheers Pour fêter 2021, voici une mini liste de nos idols acteurs qu'on aime bien ici qui finissent leur service militaire cette année : Park Hyung-Sik cheers D.O ( Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dramas asiatiques - Page 23 150390 ) cheers et Junho cheers

Ysabelle a écrit:
Lilie, j'ai vu Meltingly softly jusqu'au bout et Scarlett-Unnie aussi, je crois scratch
Globalement, j'ai appécié. Mon avis ici  Wink Arrow
Merci pour ton retour cheers Je vois que tu es mitigée... il je dois avouer que je le suis moi aussi Laughing Je l'ai mis en pause au fameux épisode 11, épisode critique des k-dramas Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 J'imagine que je le reprendrai tout de même assez rapidement Smile

Ysabelle, ça fait plaisir de voir un retour aussi enthousiaste sur My Girl cheers Je l'ai aussi vu (il y a maintenant un petit moment Laughing ) etje n'ai pas forcément gardé beaucoup de souvenirs... mais bon, je me souviens que le casting était excellent et puis comme mon chouchou LJK joue dedans... Razz

clinchamps a écrit:
Ah !! Je veux bien ton avis dessus ! Il m'a toujours un peu intriguée mais sans que ça me pousse à aller le regarder Laughing Et je n'ai jamais rien lu comme retour sur ce drama à par le commentaire que Mylène a posté ici Very Happy J'aime bien avoir plusieurs avis Razz
Trop marrant de retourner sur des posts de 2015, d'ailleurs, c'était l'époque où Healer est sorti et où Marie swoonait devant les bonus DVD Dramas asiatiques - Page 23 55950

MyleneS a écrit:
Sinon, avez-vous lu la nouvelle concernant Hyun Bin et Son Ye-Jin? Smile Depuis des années, il y avait de temps en temps des rumeurs les disant en couple, tjs démenties. Mais cette fois, c'est officiel : ils ont annoncé officiellement être en couple depuis le mois de mars, soit juste après Crash landing on you Dramas asiatiques - Page 23 150390 Dans le drama, ils ont une alchimie de fou, je suis bien contente de lire cette nouvelle pour commencer l'année en beauté Very Happy
Oui, j'ai vu ça ! cheers Je trouve aussi qu'il vont très bien ensemble Very Happy
J'espère juste qu'ils ne sont pas dans l'esprit "J'ai 39 ans en 2021, il serait temps que je me marie sinon pas d'enfants" Rolling Eyes et que ça se finira mieux pour eux que pour Song Joong-Ki/Song Hye-Gyo Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Prochain drama policier à voir avec lui donc Namgoong Min , (pour celles qui ne savent pas de qui on parle! ), Awaken il est en cours de diffusion en Corée et déjà dispo sur Viki avec 9 épisodes traduits en français sur 16 . Je vais attendre qu' il soit complet  Very Happy je ne sais pas ce qu' il vaut mais il a de bons scores en tous cas et ça a l' air bien sombre ! Laughing
[...]
A part ça, j' en suis au7 à voir de Life On Mars et ça me plait beaucoup, beaucoup plus que la version anglaise  cheers tout le casting est génial  I love you  I love you  I love you Jung Kyoung-Ho  Dramas asiatiques - Page 23 150390  Park Sung-Woong Dramas asiatiques - Page 23 150390 et je suis contente de revoir dans le rôle de la policière l' actrice Ko Ah-Sung que j' avais déjà bien aimé" dans "Radiant Office" I love you
J'ai vu pour Awaken ! Mais trop dark pour moi en ce moment Laughing
Ton look Life on Mars donne super envie, en tout cas ! Il y a une vibe Reply qui me plait bien Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
Namgoong Min a remporté le Daesang pour son rôle dans le drame Stove League  Il faut que je le regarde ! cheers
Il faut toujours se méfier un peu des récompenses de fin d'années ; seules les trois plus grandes stations TV publiques organisent leur propre cérémonie en fin d'années (= SBS, KBS et MBC) et comme les dramas en compétition ne sont pas en compétition avec ceux des autres chaînes, il y a vraiment beaucoup beaucoup de récompenses données nationalement Laughing Par exemple, "meilleur drama de l'année", finalement, il y aura trois meilleurs dramas de l'année : un SBS, un KBS et un MBC Laughing Donc ça n'est pas forcément toujours très très mérité selon moi.
Surtout si on pense aux autres chaînes, noramment tvN et JTBC qui font beaucoup de dramas (et beaucoup de plutôt bons dramas), dont l'intégralité de leurs productions et acteurs ne sont pas récompensés puisqu'il n'y a simplement pas de cérémonie organisée.
En l'occurrence, en 2020 on a eu comme dramas avec un certain succès chez JTBC : Private Lives, The Good Detective, Mystic Pop-up Bar, The World of the Married, Itaewon Class, Chocolate ; chez tvN : Start-Up, Hospital Playlist, Crash Landing on You, Catch the Ghost... Dans le lot il y en a tout de même qui ont eu beaucoup de succès en Corée... bien plus que Stove League, par exemple. Après, les dramas à succès ne sont pas toujours les meilleurs, je vous l'accorde. Laughing
Bref, tout ça pour dire que les récompenses données dans les cérémonies de fin d'année, c'est à prendre avec des pincettes.
Cela dit, là on parle de Namgoong Min, je ne doute pas un instant que ce soit bien mérité Very Happy
Mais je me disais que faire un point ça pouvait être bien parce que c'est vrai qu'il faut le savoir Dramas asiatiques - Page 23 55950 Quand je pense que LE drama national coréen, j'ai nommé Reply88, n'a jamais eu de récompense... ça me fend le cœur Dramas asiatiques - Page 23 55950

Sinon côté visionnages, j'avance toujours mes dramas en cours de diffusion : Mr. Queen, True Beauty et Lovestruck in the City.
J'ai pensé commencer Run On (avec Im Shi-Wan Shin Se-Kyung) qui est aussi en cours de diffusion en Corée mais apparemment il sera mis sur Netflix en France donc je me dis que j'en regarde déjà suffisant pour patienter un peu. Mais bon, avec moi, on ne s'est jamais ce qui pourrait se passer Dramas asiatiques - Page 23 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 18:01

Lilieärendil a écrit:
Bonne année les copines ! cheers Pour fêter 2021, voici une mini liste de nos idols acteurs qu'on aime bien ici qui finissent leur service militaire cette année : Park Hyung-Sik cheers
Bonne année, Lili ! cheers Dramas asiatiques - Page 23 474727

Dramas asiatiques - Page 23 999779 pour Park Hyung Sik, j'attends de le voir dans un drama, je n'ai jamais oublié Min Hyuk Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 18:19

Lilieärendil a écrit:
Bonne année les copines ! cheers Pour fêter 2021, voici une mini liste de nos idols acteurs qu'on aime bien ici qui finissent leur service militaire cette année : Park Hyung-Sik cheers  et Junho  cheers

Merci Lilie Dramas asiatiques - Page 23 474727 Bonne année à toi également Dramas asiatiques - Page 23 478956

J' espère que les acteurs auront de beaux rôles à leur retour !! cheers

Pour les récompenses coréennes, tu fais bien d' en parler, je sais comment ça se passe et je suis d' accord avec toi que les autres chaines  tvN et JTBC  et aussi OCN  ont fait de très bons dramas bien qu' elles n' offrent pas de récompenses ! cheers

Life On Mars (OCN) est un drama extraordinaire cheers à la fin du 8 j' étais sans voix Shocked et chapeau bas pour Jung Kyung-ho qui est incroyablement expressif dans ce rôle dramatique !! Dramas asiatiques - Page 23 553975  Dramas asiatiques - Page 23 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 20:17

Citation :
Lilierandil : Ysabelle a écrit:
   Lilie, j'ai vu Meltingly softly jusqu'au bout et Scarlett-Unnie aussi, je crois scratch
   Globalement, j'ai appécié. Mon avis ici  Wink Arrow

Merci pour ton retour cheers Je vois que tu es mitigée... il je dois avouer que je le suis moi aussi Laughing Je l'ai mis en pause au fameux épisode 11, épisode critique des k-dramas Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 J'imagine que je le reprendrai tout de même assez rapidement Smile

Je l'ai abandonné rapidement, non parce que LCW avait changé son style de personnage mais parce que l'histoire m'ennuyait ! lol! lol!

Citation :
e]b]Lilierandil :[/b]
clinchamps a écrit:

Ah !! Je veux bien ton avis dessus ! Il m'a toujours un peu intriguée mais sans que ça me pousse à aller le regarder Laughing Et je n'ai jamais rien lu comme retour sur ce drama à par le commentaire que Mylène a posté ici Very Happy J'aime bien avoir plusieurs avis

Oh ! tu auras même droit à un avis détaillé !! Comme je l'ai dit ailleurs, c'est un ODNI(objet dramaesque non identifié !) et on peut en dire beaucoup sauf que c'est ennuyeux ! lol! lol!

Lilierendil :

Citation :
e]i]Scarlett Unnie a écrit:
   Namgoong Min a remporté le Daesang pour son rôle dans le drame Stove League  Il faut que je le regarde ! cheers

Il faut toujours se méfier un peu des récompenses de fin d'années ; [/i]
C'était bien l'impression que j'avais en regardant les remises de récompenses ! lol!

Citation :
Scarlett :
Life On Mars (OCN) est un drama extraordinaire  à la fin du 8 j' étais sans voix  et chapeau bas pour Jung Kyung-ho qui est incroyablement expressif dans ce rôle dramatique !!

je suis ravie que ça te plaise tant, remarque ça m'aurait étonnée quand même, mais après tout les goûts diffèrent !! Au fait, il n'y a pas trop de fautes ? lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 20:47

clinchamps a écrit:

Citation :
Scarlett :
Life On Mars (OCN) est un drama extraordinaire  à la fin du 8 j' étais sans voix  et chapeau bas pour Jung Kyung-ho qui est incroyablement expressif dans ce rôle dramatique !!

je suis ravie que ça te plaise tant, remarque ça m'aurait étonnée quand même, mais après tout les goûts diffèrent !! Au fait, il n'y a pas trop de fautes ? lol! lol!

Je n 'ai pas le temps de voir les fautes, s' il y en a, tellement je suis scotchée sur l' action et sur les personnages  !!!! lol!

Par contre, je ne sais pas si c' est une faute de ta part ou pas, vu que tu traduis de l' anglais je crois Laughing mais il y a la traduction d' un mot qui m' a bien fait rigoler Razz je ne suis pas médecin mais je crois qu' il y a une légère erreur... lol!
Spoiler:

Sur ce, j' y retourne...l' épisode 10 m' attend bounce  bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 20:55

Non, mais je te jure !!!! je fais 3 lectures, et je laisse passer une erreur pareille,moi, qui ai été 30 ans secrétaire médicale !!! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 12:33

Ca prouve que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés !!! lol! lol! et ça arrive de zapper des choses  en tous cas, je me suis bien marrée de cette erreur de localisation Dramas asiatiques - Page 23 25590
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 12:53

Je suis ravie que ça t'ai amusée !! Laughing Laughing Quant à moi, j'ai fini "blade man" , j'en reparlerai, et là je commence un drama au long cours (52 épisodes) bien ancré dans la vie populaire coréenne façon Reply 88 autour d'une famille naturellement haute en couleurs, leurs amours, leurs espoirs et leurs peines, avec plein d'acteurs connus (en particulier le flic de "two weeks) : "my father is strange" cheers

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 13:06

Ah "my father is strange" est dans ma liste cheers Je lirai tes commentaires avec attention Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 13:31

Scarlett Unnie a écrit:
Life On Mars (OCN) est un drama extraordinaire cheers à la fin du 8 j' étais sans voix Shocked et chapeau bas pour Jung Kyung-ho qui est incroyablement expressif dans ce rôle dramatique !! Dramas asiatiques - Page 23 553975  Dramas asiatiques - Page 23 553975
En général, si Clinchamps et toi appréciez toutes les deux beaucoup un drama, je peux être quasi-sûre qu'il me plaira Very Happy (Il y a forcément des exceptions mais là aucune ne me vient à l'esprit Laughing )
Je vais d'abord finir les dramas que j'ai en cours et dont les épisodes sont tous sortis et après je m'y mettrai cheers

clinchamps a écrit:
Oh ! tu auras même droit à un avis détaillé !! Comme je l'ai dit ailleurs, c'est un ODNI(objet dramaesque non identifié !) et on peut en dire beaucoup sauf que c'est ennuyeux ! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Pas envie d'un drama ennuyeux... mais je me demande bien ce qui te fait dire que c'est un ODNI Laughing J'ai hâte de lire ton commentaire pour en savoir plus Very Happy

clinchamps a écrit:
Non, mais je te jure !!!! je fais 3 lectures, et je laisse passer une erreur pareille,moi, qui ai été 30 ans secrétaire médicale !!! lol! lol! lol!
Oooh, je ne savais pas ça !

clinchamps a écrit:
là je commence un drama au long cours (52 épisodes) bien ancré dans la vie populaire coréenne façon Reply 88 autour d'une famille naturellement haute en couleurs, leurs amours, leurs espoirs et leurs peines, avec plein d'acteurs connus (en particulier le flic de "two weeks) : "my father is strange" cheers
Oooh, j'en ai entendu parler, en Corée ce drama a bien marché ! C'est un peu comme une sitcom, non ? scratch
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 14:17

Alors je vais essayer de donner une commentaire constructif et cohérent sur un drama qui n'est ni l'un ni l'autre : "Blade man" lol!

L'accroche essentielle c'est le phénomène des lames d'acier pouvant sortir du corps de Lee Dong Wok. Bon, c'est bizarre, mais pas plus qu'une actrice devenant quelqu'un d'autre 1 semaine par mois, ou qu'un alien atterrissant à Joseon etc... Si cette capacité étrange était sérieusement exploitée ce serait pas mal après tout mais pas du tout ! lol!
D'abord on ne sait jamais pourquoi il a cette capacité, même farfelue une explication aurait été bienvenue. Cool
Les scénaristes donnent l'impression d'avoir hésité entre plusieurs raisons vaguement mentionnées : enfance solitaire, père tyrannique, amour brisé... on ne sait pas trop.
Puis par la suite
Spoiler:
Tout ça ne se produit que quand il est furieux, mais le fait est qu'il l'est tout le temps et pour un rien, c'est la terreur de son entourage, un caractère de chien, coléreux, capricieux, pourtant personne ne sait le truc des lames d'acier... comme c'est vraisemblable ! Shocked
Seul son garde du corps, qui le suit partout, le sait et fait tout pour l'aider (ça c'est un côté positif du drama : la fidélité indéfectible du secrétaire Ko, qui joue aussi par moment le rôle du comique de service avec des séquences touchant le burlesque (excellent Han Jung Soo que j'adore depuis Chuno).
Ah oui ! parce que par moment on est dans la comédie romantique basique, le héros (homme adulte et trentenaire) se comporte comme un enfant gâté et un collégien amoureux, changrant totalement le ton du drama.
Tout est instable et variable dans ce drama, un personnage qu'on affirme mort dès le début ne l'est en fait pas et son retour arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe n'apportant qu'une incohérence de plus à l'histoire... Cependant cela permet une très belle scène de séparation entre Lee Don Wook et Shin Se Kyung (le fameux (je t'aime mais je dois te rejeter...)"Rolling Eyes

Il y a d'autres très très belles scènes entre Lee Dong Wok et Shin Se Kyung, et avec l'enfant,  fils de Lee Dong Wok Rien qu'avec ça on pouvait faire un beau drama sur le deuil, la reconstruction, la maturité acquise par la découverte d'un enfant... Wink

Il y a aussi de belles scènes dans le style fantastique /épouvante et avec ça on pouvait faire un super drama de genre.Rolling Eyes

Mais les ruptures de rythme et de style sont légions, on passe sans prévenir du tragique au burlesque (un personnage a disparu, angoisses, recherches, soupçons d'enlèvement ... et en fait il a suivi une fille pendant 2 jours parce qu'il a eu un coup de foudre...) ça aurait pu être drôle, ce n'était que farfelu...
Le personnage du père, joué par Kim Kap So, le pauvre, habitué aux rôles de méchants, commence comme le père tyrannique riche et puissant terrorisant ses deux fils... puis peu à peu ça change, mais cette évolution mal écrite et mal exploitée semble simplement une ajout artificiel à l'histoire. C'est le cas de pas mal de personnages, qui arrivent, font 3 petits tours et disparaissent : la méchante gouvernante,  complotiste diabolique eu début qui peu à peu se dégonfle comme une baudruche percée, le jeune frère, qui aurait pu avoir une part plus importante dans l'évolution positive du héros, tout l'équipe d'informaticiens...

Donc, donnez moi les 18 épisodes et une paire de ciseaux, et je vous fais 2 dramas de 9 épisodes chacun, l'un dans l'horreur romantique, l'autre dans la résilience romantique !!

Mais je ne me suis pas ennuyée, à cause justement de ces sauts perpétuels j'avais toujours envie de savoir quel virage inattendu  l'histoire allait prendre...et il y a quand même le beau visage de Lee Dong Wook, que le photographe doit beaucoup aimer, tant il est souvent mis en valeur par la lumière, les cadrages, et un maquillage valorisant (on leur met souvent trop de rouge à lèvre, je trouve...)

Et les épées ? Eh bien au bout d'un moment je me suis demandé où elles étaient passées, et je n'en ai jamais rien su !! lol! lol!

Edit : je viens de relire l'avis de Mylène, et j'adhère tout à fait à son commentaire, sauf sur deux points : j'aurais aimé que l'histoire des épées aient donné une vraie histoire entièrement construite autour alors que là effectivement, c'est juste bizarre... et la dernière scène, que moi, j'ai détestée !! lol! lol! Non mais
Spoiler:
lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 15:52

Clinchamps, tes commentaires sur "Blade man" me font rire lol! je ne sais pas si je vais tenter cette histoire farfelue même pour Lee Dong Wok lol! et 18 épisodes quand même à se farcir Razz ça fait réfléchir lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant