Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+13
breizh
MissAcacia
Darcy
cléopatre
Fauvette
marie21
Ysabelle
Tiadeets
Juliette2a
MyleneS
clinchamps
Scarlett Unnie
Lilieärendil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 18:23

Lilieärendil a écrit:
Et la "suite" de Dernier Train pour Busan : Péninsule. C'était bien chouette, je ferai un post sur le topic ciné à l'occas ! En tout cas, Kang Dong-Won Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 C'est un acteur qui n'a que 3 dramas à son actif et pas mal de films... je le connaissais de tête sans jamais l'avoir vu nulle part... Quel charisme ! Dramas asiatiques - Page 4 553975 Ça, c'est dit :lo:
Merci cheers J'ai hâte de lire ton commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 21:33

Nous avons terminé hier soir le visionnage du thriller Extracurricular Smile
À première vue, Ji Soo semble être un élève modèle, mais il est en réalité le cerveau d'une activité criminelle qui dépasse l'imagination de ses camarades de classe. Bien qu'il ait fait ce choix afin de payer ses frais universitaires, sa double vie risquée se déroule sans accroc. Mais c'était avant qu'il n'implique Gyu Ri, une gosse de riche et Min Hee, le fauteur de trouble de l'école. Leurs mauvais choix entraînent des conséquences irréversibles. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Une vie de crime et de violence les attend.

Je ne ferai aucun commentaire sur la vf Laughing (enfin, j'avoue qu'à force, je me suis un peu habituée et entendre ces coréens parler français ne pas plus vraiment dérangée Rolling Eyes). Par contre, j'ai bien aimé ce drama ! L'histoire est vraiment bien, pleine de suspense, de rebondissements, d'émotions. J'ai souri (voire ri) à quelques reprises (notamment les scènes avec le gangster stupide) et j'ai été émue à d'autres. J'ai beaucoup aimé plusieurs personnages (Ji Soo, Mr Lee, Min-Hee), la réalisation et l'ost sont sympas, le casting vraiment bon (plusieurs têtes connues parmi les adultes, mais je ne connaissais aucun des jeunes) Smile Par contre, le rythme est très lent, le milieu est assez répétitif, et j'ai vraiment eu du mal avec le personnage de Gyu Ri (bien que l'actrice m'a plu). Il y aura apparemment une saison 2, vu que c'est un drama original Netflix et que ça se termine sur un cliffhanger, et nous serons au rdv Smile Mon copain a également bien aimé, il n'est pas du tout drama mais il apprécie les thrillers.
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 11:55

Juliette2a a écrit:
Darcy a écrit:
Connaissez-vous le drama historique chinois The untamed? J'en ai entendu beaucoup de bien. Il est sorti en 2019 et serait très addictif.
J'en ai entendu parler également, en bien Very Happy Il me semble que Fauvette est en train de le regarder cheers
Je confirme, je l'ai non seulement fini mais je suis en train de le revoir pour mieux tout comprendre, en parallèle de mon visionnage de la version animée ! Dramas asiatiques - Page 4 673712 Laughing

Il faut dire que l'histoire est un chouia complexe, j'avoue n'avoir absolument rien compris aux 1ers épisodes (mais apparemment c'est tout à fait normal lol! ) car le scénario entremêle intrigue "récente" (dans l'univers pseudo-médiéval de la série) et flashbacks (qui durent bien 30 épisodes sur les 50 au total), le tout avec des dizaines de personnages aux looks très similaires, je me suis carrément créé un fichier récapitulatif des différents clans et de leurs membres pour pouvoir suivre rendeer

Mais le tout est étrangement addictif dès le début en effet : on suit les aventures d'un jeune "cultivateur"* très pénible expansif (et à l'enthousiasme communicatif drunken ), Wei Wuxian, de ses frère et sœur adoptifs (deux personnages que j'aime beaucoup I love you ) et des autres jeunes cultivateurs de leur âge qu'ils rencontrent lors d'une sorte de "camp d'été" dans le domaine d'un autre clan, celui du très sérieux et quasi-mutique Lan Wangji (mon personnage préféré de la série, l'acteur qui l'interprète est impressionnant car son personnage doit avoir 10 mn de dialogue cumulé sur toute la série et il arrive pourtant à faire passer toute une palette de micro-expressions et à changer complètement de caractère entre son adolescence et l'âge adulte Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 41810).

Mais les jeunes personnages n'ont pas vraiment le temps de profiter de leur adolescence quand le puissant clan Wen (qui domine le monde de la cultivation à cette époque) prend en otage les disciples de chaque clan, ce qui mène à une guerre à laquelle se mélangent d'autres sous-intrigues politico/diplomatiques (relations entre les clans, rivalité pour la maîtrise du "métal Yin" maléfique, zombies, monstres... nos pauvres héros, Wei Wuxian et Lan Wangji en tête, ne savent plus où donner de l'épée et les téléspectateurs non plus ! pale Dramas asiatiques - Page 4 55950)

Une fois qu'on a compris le fonctionnement des clans et à peu près saisi qui était qui, tout devient déjà plus clair et je me suis énormément attachée aux (nombreux) personnages ! Outre l'intrigue à rebondissements, les relations familiales, amicales et bien sûr amoureuses sont assez finement écrites (et essentielles à l'intrigue sans être "over the top") et très bien interprétées, il y a de quoi avoir les larmes aux yeux à plusieurs reprises quand les personnages principaux sont séparés (temporairement ou définitivement  pale) de leurs proches, tout types de relations confondus pale  Sad
A noter que l'intrigue romantique principale, une fois n'est pas coutume, est centrée sur les deux principaux "spirituels" (Wei Wuxian et Lan Wangji  I love you ), avec bien sûr beaucoup de couples secondaires vu le nombre de personnages  Laughing La censure faisant hélas la loi en Chine continentale, tout se passe dans le "subtext" mais les scénaristes et acteurs ont clairement fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre le couple officiel, c'est assez drôle de voir tous les petits détails qui ont quand même réussi à passer outre la "relecture" de la chaîne ! (Et l'histoire n'a clairement plus aucun sens sans la relation très forte entre ces deux personnages  I love you )

*cultivateur = disciple spirituel d'une "secte" (ou clan), ils ne passent pas la série à planter des navets lol! (quoi que Razz )

Pour résumer, cette série n'est pas forcément évidente à appréhender (en tout cas pour les newbies en dramas asiatiques comme moi rendeer ) mais elle est très addictive et je la conseille tout à fait si vous aimez les dramas historiques avec de la magie, des esprits maléfiques, des zombies méchants et d'autres pas si méchants (un de mes personnages préférés est un "gentil zombie" absolument adorable quand il ne passe pas en mode vengeur I love you ), de belles relations familiales, amicales et romantiques (sans forcément de happy end pour tout le monde, attention pale ), des scènes de bataille superbement chorégraphiées, des monstres en images de synthèse/animatronics superbement ratés (Dramas asiatiques - Page 4 55950), de beaux costumes et de non moins belles mélodies au guqin (sorte de luth) et dizi (flûte) drunken, des lapins adorables et plein d'autres petits détails qui donnent tout son charme à cette série ! cheers

Dernière édition par Fauvette le Ven 17 Juil 2020 - 12:45, édité 1 fois
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:09

Fauvette a écrit :
Citation :
Il faut dire que l'histoire est un chouia complexe, j'avoue n'avoir absolument rien compris aux 1ers épisodes (mais apparemment c'est tout à fait normal lol! ) car le scénario entremêle intrigue "récente" (dans l'univers pseudo-médiéval de la série) et flashbacks (qui durent bien 30 épisodes sur les 50 au total), le tout avec des dizaines de personnages aux looks très similaires, je me suis carrément créé un fichier récapitulatif des différents clans et de leurs membres pour pouvoir suivre

Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Oh comme ça me rappelle des souvenirs !! Je les appelais en fonction des perles du chapeau (perles violette, perles blanches... )

Eh bien te voilà dans l'aquarium !! cheers cheers cheers Quand j'ai vu ton nom, j'ai cru que la modo été venue nous rappeler à l'ordre pour une bêtise !! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 J'adore ce genre de drama je le regarderais avec plaisir si je sais où le trouver, bien que la langue chinoise me gêne un peu au début ! Dramas asiatiques - Page 4 673712 rendeer lol!
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:21

Hé oui, je ne pensais pas plonger (timidement) dans l'Aquarium un jour mais me voilà ! ^^ (Bon après il y a déjà tellement de quoi faire avec "l'univers étendu" (roman, manhua, série animée, différentes versions de l'adaptation live) de The Untamed que je ne vais pas passer à un autre drama de sitôt je pense rendeer mais sait-on jamais Laughing )

Pour ce qui est du visionnage, selon les pays il est possible de regarder la série légalement sur Netflix (mais pas encore en France Crying or Very sad ), Viki ou même Youtube (sur la chaîne officielle du média WeTV je crois), la série n'étant ce me semble pas encore sortie en DVD à part en Chine.

clinchamps a écrit:
Oh comme ça me rappelle des souvenirs !! Je les appelais en fonction des perles du chapeau (perles violette, perles blanches... )
Il y a aussi un code couleur pour chaque clan dans The Untamed, ouf ! lol!

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:29

Je n'aime pas trop Viki parce qu'ils mettent les paroles des chansons dans les sous-titres, mais j'en ai regardé un chez eux récemment et les sous-titres étaient meilleurs qu'avant ! Laughing J'ai vu que ce drama avait effectivement un vaste univers étendu !! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 14:54

Triste nouvelle : l'acteur japonais Haruma Miura est décédé ce jour. Ce serait apparemment un suicide par pendaison. Il avait 30 ans... Shocked Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 15:10

MyleneS a écrit:
Triste nouvelle : l'acteur japonais Haruma Miura est décédé ce jour. Ce serait apparemment un suicide par pendaison. Il avait 30 ans... Shocked Sad

affraid affraid affraid affraid affraid C'est pas vrai !!!! Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347

Dramas asiatiques - Page 4 9d355010

Oh ça me fait trop de peine !!! Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 15:17

Je ne le connaissais pas du tout mais c' est vraiment triste !!! Sad
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 15:38

Je ne l'avais jamais vu jouer mais je le connaissais. C'est triste Sad
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 15:50

Je l'avais vu dans un des premiers films asiatiques que j'ai vus : Koizora, en 2007. Très beau film, d'ailleurs Sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 15:58

Des nouvelles de la saison 2 de Forest of Secrets 2 aka Stranger 2 cheers J' ai hâte de le voir quand il sera fini .

Ca fait drôle de voir "Bae Doo-na" avec les cheveux longs Laughing

https://www.dramabeans.com/2020/07/a-new-conspiracy-unfolds-in-teaser-for-forest-of-secrets-2/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:10

Fauvette, merci pour ton commentaire très fluide et intéressant sur The Untamed I love you Tu me donnes encore plus envie de découvrir ce drama, mais j'avoue que sa longueur me rebute un peu pale

Mylène, je ne connaissais pas cet acteur, mais c'est une bien triste nouvelle effectivement Sad
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:26

C'est celui qui joue l'un des rôles principaux dans Last Cindrella Shocked Sad Sad Dramas asiatiques - Page 4 302347 C'est trop triste! Si jeune, et si beau! I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:44

Ysabelle a écrit:
C'est celui qui joue l'un des rôles principaux dans Last Cindrella Shocked Sad Sad Dramas asiatiques - Page 4 302347 C'est trop triste! Si jeune, et si beau! I love you
Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347 je l'aimais bien... je l'avais vu dans de bons dramas dont "Last Cinderella" et c'était une excellent acteur... Dramas asiatiques - Page 4 302347 C'est trop triste.... il avait déjà une belle carrière avec de beaux rôles.... Dramas asiatiques - Page 4 302347

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:47

clinchamps a écrit:
MyleneS a écrit:

affraid affraid affraid affraid affraid C'est pas vrai !!!! Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347

Dramas asiatiques - Page 4 9d355010

Oh ça me fait trop de peine !!! Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347 Dramas asiatiques - Page 4 302347

Je comprends ma Clinchamps... Dramas asiatiques - Page 4 2128 Dramas asiatiques - Page 4 2128 ça me fait aussi de la peine...
Il a eu des rôles marquants dans les dramas...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:54

Il faisait une voix dans "Alabator" avec Oguri Shun .... Sad Sad Sad
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 20:07

J'en suis à l'épisode 8 de The king, soit la moitié, donc je vous fais un petit topo :

J'aime le personnage de Lee Min Ho ainsi que son jeu d'acteur (bien qu'il ressemble fortement à ses autres rôles) Rolling Eyes Le casting est globalement assez bon, j'apprécie la réalisation et l'ost est très jolie I love you L'histoire est agréable à suivre.

Par contre, je n'aime tjs pas l'actrice, Kim Go-Eun, encore une fois je n'apprécie pas du tout son jeu et je la trouve très inexpressive. Du coup, je n'apprécie pas son personnage et je ne swoone pas sur son couple avec Lee Min Ho No L'histoire, bien que sympa, est moins passionnante que le début le laisse présager et je m'ennuie un peu.

Dans l'ensemble, j'avoue être un peu déçue, je m'attendais à mieux et je perds un peu mon enthousiasme à mesure que défilent les épisodes silent Mais j'ai envie de voir comment les choses vont évoluer et j'attends certaines réponses à mes questions. Je compte bien le continuer quand même Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 18:20

Merci pour ton retour, Mylène ! Tu te joins donc aux critiques plutôt négatives qui ont circulé sur ce drama Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 21:14

Juliette2a a écrit:
Merci pour ton retour, Mylène ! Tu te joins donc aux critiques plutôt négatives qui ont circulé sur ce drama Laughing

De rien Smile Mais ma critique n'est pas négative, non, car il y a quand même du bon et du plaisant dans ce drama Smile Je dirais plutôt que ma critique est mitigée Wink Ce n'est clairement pas un drama à voir absolument, mais il n'est pas non plus catastrophique et profondément mauvais ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 0:22

Je suis venue à bout semadrama familial de 54 épisodes, agréablement et sans ennui !! Laughing J'ai commencé "when the weather is fine" et pour le moment j'aime beaucoup, j'en ai vu la moitié ! Ce qui me plaît, c'est qu'on est dans la montagne, un village de campagne, en plein hiver, ça change de Séoul, ses ruelles en pente et ses appartements sur les toits (à croire que personne n'habite les appartement en dessous ! lol! lol! lol! ) C'est de la pure romance, mais avec une atmosphère particulière et surtout des personnages légèrement hors norme, recelant pas mal de mystère... Et le héros (Seo Kang Joon Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 ) me plaît tout autant que dans "Watcher" dans un rôle diamétralement opposé ! J'hésitais à cause de Park Min Young qui ne m'a pas du tout convaincue dans "what's wrong with secretary Kim" mais là elle est bien meilleure, le personnage lui va mieux ! cheers cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 18:34

Tes commentaires (et ta magnifique parure) me donnent envie de voir When the weather is fine, surtout que j'aime beaucoup Park Min-Young I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 20:15

When the weather is fine est dans ma liste à voir Smile Il a l'air vraiment bien.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 21:18

MyleneS a écrit:
When the weather is fine est dans ma liste à voir Smile Il a l'air vraiment bien.

Pareil! Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 23:12

Juliette2a a écrit:
Tes commentaires (et ta magnifique parure) me donnent envie de voir When the weather is fine, surtout que j'aime beaucoup Park Min-Young I love you

MyleneS a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:

Pareil! Wink

Dramas asiatiques - Page 4 999779 Je me joins au fans/futurs fans de When the weather is fine Ça donnera peut-être un visionnage de groupe, qui sait? Dramas asiatiques - Page 4 55950

Je mets un commentaire en vrac sur le drama The King, Eternal Monarch et j'espère que ce sera compréhensible quand même. J'ai mis du temps et pris un peu de recul, mais au final, j'ai oublié certainement pas mal de choses. Laughing

Je commence par ce que j'ai aimé dans ce drama? Allez, c'est parti Laughing
- Pour commencer, le concept. Sans être une nouveauté, il est tout de même assez original et attractif. L'idée de deux mondes parallèles, mais à la même époque et ayant connu le même niveau d'évolution est bon en soi. Ça nous épargne les problèmes de communication et l'ébahissement devant les objets non identifiés et la débilité de l'homme des cavernes devant celui de notre ère  Laughing  Donc nous avons deux faces différentes d'une même pièce : D'un côté une Monarchie, unique non divisée et de l'autre côté, une république, ou deux républiques séparées, si vous préférez (Nord et Sud), même s'il n'est question que du Sud dans le drama. On fait allusion à l'autre, sans plus.
- Deux héros que tout sépare : Ils évoluent chacun de son côté, dans un monde parallèle, aka les deux faces de la pièce, le statut de chacun (lui, Monarque à la tête d'un royaume, mathématicien à ses heures perdues, elle policière dans son état).  
- J'ai trouvé l'image fabuleuse, belle, trop belle même, presque irréelle, jouant sur les contrastes, la lumière, les couleurs, l'espace,... Ex : L'image du prince charmant sur un cheval blanc dans une république coréenne étincelante la nuit, face à la flic, mal habillée, mal coiffée, grossière, ... Laughing
* La, on se rend compte que tout est fait pour le retour du Roi Lee Min-Hoo.  lol! De ses tenues vestimentaires, aux angles de prise de la caméra qui focalise sans cesse sur lui,... Même quand il s'en-va-en-guerre, tombe, frole le ridicule, LMH reste une totale splendeur! Laughing drunken Le mannequin prend le dessus sur l'acteur. Laughing

- Un démarrage intense et très prenant, chevauchant entre le thriller, le polar et la fantasy. Le décors est planté avec de bons ingrédients bien prometteurs (fratricide, guerre autour du trône, couronnement d'un enfant qui voit assassiner sa famille, un assassin avec des pouvoirs extraordinaires et ... qui s'en sort! Ce qui laisse entrevoir le pire! La vengeance qui se profile à l'horizon, ... Bref, on en attend beaucoup après cela, surtout quand un portail magique se dresse entre deux mondes et nous ouvre une multitude d'horizons possibles  Laughing

- Les rôles secondaires sont bien croqués et les acteurs qui les incarnent très attachants; Le caractère du personnage et de son double sont à l'opposée et donnent lieux à des situations touchantes, émouvantes, souvent très drôles, voire loufoques...
Spoiler:

- L'Ost, non envahissante et savamment distillée, était belle... I love you I love you
- Une rencontre qui commence sur un conflit et de l'humour et qui chemine progressivement vers une belle histoire d'amour I love you I love you
- De l'humour, de la magie et de beaux personnages, ... I love you

Qu'est-ce qui m'a donc déplu?  scratch Difficile à décrire  Laughing

- Le drama est parti avec pas mal de points pour ne focaliser que sur l'histoire entre deux personnes. Il y avait deux mondes, deux théories, deux évolutions possibles de La même Corée, en fonction du cours des événements qu'aurait pris l'Histoire. Mais, en dehors de l'existence de ces deux mondes parallèles, rien n'est développé.
- Les personnages qui avaient au début des rôles forts, intrigants, ... ont fini un peu dans la platitude. Le méchant de l'histoire,
Spoiler:
. Dommage, vraiment dommage! No  
- Sans dénigrer la qualité du jeu des acteurs principaux, je pense qu'ils ne vont pas trop bien ensemble.  Laughing Ils sont trop différents. J'aime bien l'actrice que j'ai vue dans Cheese in the trap (Merci Marie, car je n'arrivais pas à savoir où je l'avais vue Dramas asiatiques - Page 4 474727 )? LMH, c'est LMH  Laughing  Je ne sais si j'arrive à expliquer cela, mais je trouve que certains acteurs vont bien ensemble, mais pas d'autres.  Dramas asiatiques - Page 4 695703
Je pense que si l'actrice ici était Park Min-young, Son Ye-jin ou Iu, ça aurait mieux crée l'alchimie que l'on attendait. On a l'impression qu'ils ne s'aiment pas dans la vraie vie.  Laughing Il manque un je-ne-sais-quoi pour pour ce faire.  Ça reste subjectif, tout de même et c'est juste mon avis.
- Le voyage dans le temps, dans les derniers épisodes, m'a un peu fatiguée, limite gâché l'ensemble.  No Franchement
Spoiler:
L'idée du départ était bonne, mais elle a été mal exploitée. On ne comprenait plus pourquoi tous ces voyages. En réalité, une petite touche subtile aurait suffi. On sait
Spoiler:
mais la chute finale a été mal travaillée et elle est devenue une sorte de yoyo lassant.  Laughing A propos de Yoyo,
Spoiler:

En fin, j'ai quand même passé de bons moments, contrairement à ce que mes critiques pourraient laisser croire  Laughing  et j'ai aimé revoir LMH qui a gagné en maturité et dont le jeu a bien évolué. Dommage que se soit sa beauté qui soit mise en valeur au détriment de son rôle d'acteur.

Voilà! J'espère ne pas décourager Juliette Laughing et que MylenS ira jusqu'au bout de ce drama, car j'ai très envie de connaitre son opinion Smile

Demain si je peux, je poste un commentaire sur Will it snow for Christmas? Very Happy Je peux vous dire que j'ai beaucoup aimé ce drama I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant