Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) | |
|
+8Marganne Rosalind Uly Juliette2a Ysabelle Ju serendipity Tatiana 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) Mar 13 Oct 2020 - 13:26 | |
| Merci pour ton avis qui donne bien envie ! Je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y lancer car je n'ai pas un moment pour lire en ce moment et mon livre en cours est énorme (plus de 600 pages). Je vais peut-être me décider à le commencer sans attendre de finir l'autre, sinon je vais être à la traîne |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) Mar 13 Oct 2020 - 13:42 | |
| Tu n'es pas en retard, Ju. C'est moi qui suis un peu en avance. On a dit la fin de l'année. Tu as plus de deux mois pour cela. Je devais le commencer vers novembre et sincèrement, je pensais trainer dans ma lecture, mais j'ai été surprise d'aller vite |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) Mar 13 Oct 2020 - 13:46 | |
| Contente de lire ton avis Ysabelle. Effectivement c'est un livre qui laisse une empreinte durable sur le lecteur. Comme je l'ai écrit dans le topic de Tracy Chevalier je pense que c'est mon préféré à ce jour parmi les ouvrages lus de cette auteure. Par contre je me demande si tu n'en dis pas un peu trop tant ton bon ressenti est grand J'aurais mis quelques spoilers... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) Mar 13 Oct 2020 - 15:23 | |
| Désolée si je vous ai spoilées. Je ne suis pas entrée dans les détails de la vie de Violet, ni des autres personnages. J'ai mis sous spoiler le passage concernant un détail dans la broderie de Louisa Pesel |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) Mar 13 Oct 2020 - 19:26 | |
| Merci d'avoir ouvert les réjouissances Ysabelle . Je copie ton commentaire dans le topic de Tracy Chevalier car il est préférable d'y échanger sur nos impressions de lecture plutôt qu'ici . Pour ma part je pense l'entamer début novembre. _________________ |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) Ven 1 Jan 2021 - 16:40 | |
| Finalement je ne l'ai pas lu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) | |
| |
| | | | Lecture de groupe : La Brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier (fin 2020) | |
|