Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Netflix, Amazon Prime et autres plateformes de VOD. | |
| | Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Netflix, Amazon Prime et autres plateformes de VOD. Dim 22 Nov 2020 - 18:20 | |
| J'ouvre un topic généraliste qui pourra héberger des discussions ne portant pas spécifiquement sur des séries, mais de manière plus générale sur les plateformes de VOD car j'ai une question sur le fonctionnement de ces plateformes, et en particulier Netflix, et je me suis dit que la communauté lambtonienne aurait forcément la réponse J'ai entendu dire que les personnes disposant d'un abonnement Netflix pouvaient adresser des requêtes à la plateforme pour demander qu'elle intègre une série ou un film ne figurant pas en catalogue. S'agit-il d'une légende urbaine ? Sur d'autres topics, nous avons parlé du site arte.tv qui cherche à concurrencer ce type de plateformes (ce qui est très bien), mais si les programmes proposés ne sont pas tous disponibles sur un replay, qui permet de les visionner sur sa télé, pensez-vous que cela fonctionnera ? je pense par exemple à la série Detectorists, particulièrement recommandée ici, qui n'est pas accessible sur le replay de la chaîne. Cela va nécessiter quelques manip de ma part pour la voir sur grand écran |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Netflix, Amazon Prime et autres plateformes de VOD. Dim 22 Nov 2020 - 18:54 | |
| Je suis abonnée à Netflix depuis 3 ans et je n'ai pas entendu dire qu'on peut demander d'ajout spécifique au catalogue, mais cela paraît possible. Quant au développement de l'offre d'Arte, je ne vais pas vraiment pouvoir me prononcer car il se trouve que je me suis débarrassée de ma télé il y a peu . Mais les spectateurs d'aujourd'hui sont suffisamment habitués à regarder des séries sur d'autres supports que la télé pour que cette offre puisse fonctionner. L'avenir me donnera peut-être tort cela dit . _________________ |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Netflix, Amazon Prime et autres plateformes de VOD. Dim 22 Nov 2020 - 19:40 | |
| N'ayant pas de box pour la télé, je n'ai pas accès aux replay, ce qui fait que je me suis habituée à chercher les replays sur internet, puis à brancher mon ordi sur ma télé. Donc ce n'est pas forcément un frein. Quant à Netflix, je n'ai jamais entendu cette info, mais ça m'intéresse si elle est confirmée ! |
| | | Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Netflix, Amazon Prime et autres plateformes de VOD. Dim 22 Nov 2020 - 20:07 | |
| Tu as quelle box Serendipidy ? Sur la Freebox Révolution Detectorists est bien disponible en passant par le replay C'est d'ailleurs étonnant, vu qu'il ne s'agit pas de replay mais de séries proposées uniquement sur le site web. Toutes les séries GB y sont.Actuellement je regarde Inside 9 par le replay de ma box. Mais effectivement les offres replay dépendent des fournisseurs. Sinon je regarde beaucoup sur ma tablette Android. Les applis des chaînes et notamment d'Arte sont très bien faites (direct et replay). Et dans un lit c'est plus pratique qu'une TV |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Netflix, Amazon Prime et autres plateformes de VOD. | |
| |
| | | | Netflix, Amazon Prime et autres plateformes de VOD. | |
|