Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bons films à la télé...

Aller en bas 
+18
Ysabelle
cléopatre
Cassandre
Satine
Bonnie
esperluette
Marganne
ludi33
Uly
Petit Faucon
jennie
Elianor
marie21
WayOfEvasion
MarianneJustineBrandon
Rosalind
Zakath Nath
Juliette2a
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 9:14


C'est un excellent film Very Happy .

Au programme de France 2 cet après-midi, La princesse de Montpensier cheers et demain Le Bossu version Philippe de Broca I love you .
Ce soir, Habemus Papam de Nanni Moretti sur Arte Very Happy .

_________________
Bons films à la télé... - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 14:49

Tatiana a écrit:

C'est un excellent film Very Happy .

Au programme de France 2 cet après-midi, La princesse de Montpensier cheers

Je vais aller en parler dans le topic relatif à Simenon Wink
J'ai regardé ensuite le documentaire sur Simone Signoret (je m'étais portant juré d'éteindre la télé avant Rolling Eyes) et je ne peux que vous inciter à le visionner, je l'ai trouvé excellent cheers 

Dommage pour La Princesse de Montpensier, que je veux voir depuis longtemps, mais cet après-midi je ne suis pas disponible No

Pour Habemus Papam, je passe mon tour, j'avais été déçue par ce film (je trouve Nanni Moretti de moins en moins inspiré ... ou alors c'est moi qui ai changé scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:33

Ce soir sur Chérie FM, Le hérisson dont je vous ai parlé plusieurs fois lol! avec Josiane Balasko dans un de ses meilleurs rôles, Garance Le Guillermic très prometteuse malgré son jeune âge et Togo Igawa que j'ai trouvé craquant I love you I love you et l'esthétique japonaise en prime I love you Bref un film à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:38

Concernant La Princesse de Montpensier que j'ai vu il y a un petit moment, je l'avais trouvé terriblement ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:04

Je le reprécise ici histoire de : Cherie 25 diffusera Emma 2009 ce samedi soir et la suite le samedi d'après. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:19

Merci Cléo pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 19:47

cléopatre a écrit:
Je le reprécise ici histoire de : Cherie 25 diffusera Emma 2009 ce samedi soir et la suite le samedi d'après. cheers
drunken Bons films à la télé... - Page 2 999779

Chérie 25 est une chaîne que j'ai bien suivie dernièrement. Les 2 précédents samedis, début juin et le 13 juin, a été diffusé en 2 parties le film historique Marie De Bourgogne et Maximilien. Bons films à la télé... - Page 2 150390
C'est une production franco-allemande avec beaucoup d'acteurs de télévision française connus comme Alix Poisson, Christa Théret, Jean-Hughes Anglade, Sylvie Testud, etc...
https://www.linternaute.com/television/telefilm-marie-de-bourgogne-et-maximilien-p4935315/marie-de-bourgogne-et-maximilien-e4935316/

Les décors, la musique, et les acteurs étaient excellents. Bons films à la télé... - Page 2 999779 Tout le contraire des séries The White Queen où les décors laissaient un peu à désirer..
Ici, on sent que le budget a été plus conséquent. Wink

C'est un film à la fois sobre et poignant, avec çà et là des scènes très violentes.. pale je connaissais mal l'histoire de ce Duché de Bourgogne, qu'il s'étendait jusque dans les Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 20:11

Oui, on a été plus puissants que la France pendant quelques temps Cool Vive la Bourgogne I love you lol!
Historiquement il est à peu près réaliste? Je n'ai pas regardé parce que je me suis dit que ça serait complètement WTF (parce qu'attention, en tant que bourguignonne tu vas pas me sortir des bêtises historiques sans que je fasse un scandale Mad lol! )
Btw ça fait très plaisir de te recroiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 21:07

cléopatre a écrit:
Oui, on a été plus puissants que la France pendant quelques temps Cool Vive la Bourgogne I love you lol!
Historiquement il est à peu près réaliste? Je n'ai pas regardé parce que je me suis dit que ça serait complètement WTF (parce qu'attention, en tant que bourguignonne tu vas pas me sortir des bêtises historiques sans que je fasse un scandale Mad lol! )
Btw ça fait très plaisir de te recroiser cheers
Bah d'après ce que j'ai lu sur Marie De Bourgogne sur des sites d'histoire, le film a l'air réaliste. J'ai lu que Marie et Maximilien se sont vraiment aimés. Wink
Le film a été réalisé avec sobriété. Même les scènes d'amour sont en toute simplicité.
Contrairement à The White Queen et The White Princess, il n'y a pas eu de volonté de changer les événements pour en inventer d'autres, plus romznriques, à part l'histoire entre la dame de compagnie de Marie et l'ami / l'écuyer de Maximilien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:26

Merci pour les précisions Marie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 22:31

Contente de te revoir Marie cheers et merci pour ton avis sur Marie de Bourgogne, je me demandais justement ce que la série donnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 10:13

Nos Bourguignonnes défendent bien leur région Bons films à la télé... - Page 2 846997 Bons films à la télé... - Page 2 25855

J'ai enregistré Marie de Bourgogne et j'hésitais à le regarder, car je craignais une version trop romancée Rolling Eyes Merci de ton avis, Marie cheers

Cléo dans les Rois maudits, sont bien expliquées les rivalités entre les régions et la triste aventure de Marguerite de Bourgogne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 18:31

Merci pour ton commentaire, Marie ! Bons films à la télé... - Page 2 474727 J'avais repéré cette série sur Télérama, mais j'avoue que j'avais oublié sa diffusion Embarassed J'espère qu'elle est encore disponible ou qu'elle sera rediffusée bounce
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 20:46

Arte rediffuse la saison 1 de The Killing à partir de ce soir cheers J'avais adoré cette saison 1 la première fois que je l'ai vue en 2014. The Killing a été l'une des rares séries policières dont le suspens m'avait scotchée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35819
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 22:31

jennie a écrit:
Arte rediffuse la saison 1 de The Killing à partir de  ce soir cheers J'avais adoré cette saison 1 la première fois que je l'ai vue en 2014. The Killing a été l'une des rares séries policières dont le suspens m'avait scotchée.

Je l'ai suivi aussi et suis devant mon écran. Merci JennieSmile

Le le lundi 6 juillet à 20:55 ARTE diffusera La maison du docteur Edwardes.
Et demain c'est Spartacus avec Kirk Douglas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 7:55

Merci Jennie cheers je l'ai enregistré drunken

Et merci Ysa pour La maison du docteur Edwardes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35819
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 10:56

Ce soir sur ARTE diffuse à 20h50 : Japon, aux racines du soleil de Xavier Lefebvre Arrow
C'est peut-être une rediff mais je ne me souviens pas l'avoir vue. Ça semble très intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 17:01

Ysabelle a écrit:

Le le lundi 6 juillet à 20:55 ARTE diffusera La maison du docteur Edwardes.

Et juste après, en deuxième heure, ils diffuseront Fiztcarraldo, depuis le temps que je veux voir ce film bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 22:36

Elianor a écrit:
Contente de te revoir Marie cheers  et merci pour ton avis sur Marie de Bourgogne, je me demandais justement ce que la série donnait Wink
De rien. Contente de te revoir Elianor, même si c'est en coup de vent.

J'avais bien aimé ce téléfilm en 2 parties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 16:04

Le 14 juillet à 13h45, France 3 diffusera César et Rosalie Bons films à la télé... - Page 2 150390 J'ai hâte de le revoir pour voir si mon coup de coeur pour le personnage de Sami Frey se confirme Bons films à la télé... - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:24

Merci pour l'info, Cléo, je le programme cheers et comme toi, je vais voir si mon coup de coeur de jeunesse perdure lol!

Lundi à 20 h 55 sur Arte, Il était une fois la révolution en hommage à Ennio Morricone cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:38

Merci pour l'info sur l'hommage à Morricone! cheers Il n'y a pas mon chouchou James Coburn dans ce film? Il me semble scratch

Cassandre a écrit:
et comme toi, je vais voir si mon coup de coeur de jeunesse perdure

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:58

Merci pour ces infos, Cléo et Cassandre ! Bons films à la télé... - Page 2 474727

Je n'ai vu aucun de ces films, mais les deux m'intéressent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 19:20

Il n'y a pas ton chouchou, Cléo, mais l'un de tes chouchous ... James Coburn lol!

Belles découvertes, Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 19:23

Cassandre a écrit:
Il n'y a pas ton chouchou, Cléo, mais l'un de tes chouchous ... James Coburn lol!

Bons films à la télé... - Page 2 55950 Bons films à la télé... - Page 2 55950 C'est pas faux lol! Ok, merci! J'essaierai de le regarder alors, si j'ai pas trop la flemme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé





Bons films à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons films à la télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» Bons films à la télé...
» La presse anglophone : nos bons plans ;-)
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: