Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

Aller en bas 
+51
Vavyala
Juliette2a
Lady Crumpets
Cassandre
Lilieärendil
miss D
marygoodnight
Ju
Glee1
Keren
mag
Rowan Mayfair
ekaterin64
Athéna
Serpencia
zlabyab
Fred
nathy's
Panda
Liewen
Dune
Rose Bleue
Les yeux noirs
Cindy
Séverine
althea
Fofo
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Accalia
marie21
JanetWeiss
willow
mimidd
Nora26
petitefadette
Lyly June
Remi
Louise B.
LizzyB
Laure
Bonnie
misshoneychurch
Alanis
Marianne
laura p
Emjy
Resmiranda
Muezza
Jafean
Camille Mc Avoy
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:37

Laissez moi vous parler de mes meilleurs amis du petit écran, une bande de joyeux New Yorkais qui ont bercé mon adolescence... j'ai nommé : Rachel, Ross, Phoebe, Joey, Monica & Chandler Bing ( euh court le message!lol! )

je crois que je dois connaître par coeur la plus part des dialogues... et au moins les premiers épisodes... ma saison préférée c'est la deuxième, c'est la saison Ross & Rachel... parce que c'est son homard, voilà tout...

et mon épisode préféré, c'est le 201, avec Joey et son tailleur et son coton tige dans l'oreille... et Rachel qui selon Chandler essaye de nous dire quelquechose " toi, (monica) tu écoute les voyelles!"
bon il y a aussi " celui qui a failli aller au bal" avec Ross en mouton mexicain dépressif et Monica qui fait toujours 6 kilos de plus à la caméra...

Mais la série est aussi géniale grace à ses seconds rôles, OH MY GOD Janice et Gunther, l'amoureux transi de Rachel.
Les parents de Ross & Monica, Ursula, Carol & Susan, Mr. Heckles ( parti trop vite...) et puis Richard, le premier grand amour de Monica... ah Tom Selleck...
et le gentil scientifique, j'aime beaucoup Mike, mais le gentil scientifique quand même, mon coeur s'emballe...

voilà... je vais rajouter des photos, mais en attendant, quels sont vos friends préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:50

Voila un topic qui manquait ici !
Je raffole de cette série, et suis outré de voir qu'elle ne passe plus que sur M6 (il y a 3 mois, au moins 4 chaines passaient des épisodes le soir!)
Que dire de plus que ton message? C'est une série vraiment culte, hilarante, aux personnages tous très attachants! Les seconds roles sont effectivement tous géniaux, mais ce qui est génial aussi, ce sont les guest stars ! Geroge Clooney, Brad Pitt, Bruce Willis, Gary Oldman... Un vrai bonheur !
Pour ce qui est de mon Friends préféré, je n'hésite pas en disant: Chandler! J'adore le couple Monica-Chandler (ce qui provoque de grands débats avec une de mes amies qui est à fond dans le couple Ross-Rachel). Donc Chandler...J'adhère completement à son humour à deux balles, et j'adore les épisodes dans lesquels il a sa petite barbe (quelle saison deja ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:53

Chandler a longtemps été de loin mon préféré, mais au fur et a mesure des saisons, les autres personnages masculins se sont étoffés et ont pris une place n on négilgeable dans mon coeur... je fond pour Ross maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:00

Friends, c'est toutes mes années d'étude. Ma meilleure amie et moi l'avons suivie dès sa première diffusion sur Jimmy. On se regardait les épisodes ensemble, on s'est fait les "marathon Friends" de Jimmy ensemble : nuits blanches de fous-rires assurés. Bon, j'ai surtout suivi les 5-6 premières saisons en fait... Après j'ai fini par décrocher (et puis l'ambiance étudiante n'était plus là hélas : le boulot ça contraint).

Mais bon sang, Joey Tribiani reste mon pensuer à jamais... lol!
Et tout comme Camille, mon préféré est sans doute l'épisode de Joey et son tailleur. J'ai ri à m'en décrocher la mâchoire...

Il faut que je vous en raconte une bonne. Mon ancien boss, qui n'aime pas faire les choses comme tout le monde et qqui d'ailleurs n'aime pas Friends (et ne l'a jamais regardé en réalité, je pense Rolling Eyes ) vient d'avoir une fille... et il l'a appelé Janice... Et je peux pas m'empêcher d'entendre le rire de la Janice de Chandler dès qu'on évoque ce bébé. La pauvre, quand elle découvrira que cette Janice est plus connue que Janice Joplin affraid
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:59

Muezza, je pense aussi que ton boss n'a jamais regardé la série, c'est la seule raison pour ne pas l'aimer selon moi! c'est rédibitoire chez moi, quand je rencontre quelqun qui me dit d'un air dédaigneux "ouai friends, c'est vraiment pas ma tasse de thé... pas drôle, rien..." eh ben c'est certain, je cherche pas à aller plus loin... cette personne ne sera jamais mon ami! lol
j'en ai déjà plein, j'ai bien le droit d'avoir certains critères!!!
et puis je me fais des soirées friends assez souvent, donc on risque d'avoir des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:13

Camille a écrit:
Muezza, je pense aussi que ton boss n'a jamais regardé la série, c'est la seule raison pour ne pas l'aimer selon moi!
tu oublies la deuxième bonne raison qui le prouve: appeler sa fille Janice lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:16

Ah Friends Trop génial ! Quand on regardais ma soeur et moi ensemble on ne pouvais pas s'empecher de frapper dans nos mains à un certain moment du générique Wink Rolling Eyes Je ne m'en lasse pas de cette série, ils peuvent la rediffuser autant de fois qu'ils le veulent ( et en Belgique ça rediffuse à un rythme effrené , en ce moment la saison 1 sur La Deux l'après midi).

Je ne saurais pas dire quel est mon épisode préféré ...j'ai adoré l'apparition de Ben Stiller, celle de Brad Pitt aussi qui formait le club de détesteur de Rachel, Julia Roberts, l'épisode où ils chantent tous sur le tournage de "Alerte 2" pour faire venir Marcel, celui où Phoebe accouche avec le médecin fan de Happy days, Janice mémorable aussi...

J'ai déjà dis que j'adore cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:17

c'est clair! je n'ai rien contre ce prénom, mais une fois qu'on connait la Janice de Chandler, il disparait definitivement de la liste des prénoms qu'on pourait donner à sa fille un jour, quoi que quand on voit certains trucs aujourd'hui... c'est un super prénom!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:50

Ce topic manquait vraiment à notre auberge! Merci Camille Very Happy

Quelle série que Friends! Des répliques à mourir de rire, des situations désopilantes, des personnages (principaux et secondaires) attachants, elle a en bref tout pour plaire! Et je ne parle même pas des interprètes qui font tous preuve d'une remarquable aisance.
Bref, Friends, j'adore, j'adhère!

Je ne sais pas vraiment qui est mon personnage préféré parmi les 6... J'hésite en fait un peu entre Chandler et Joey, mes chouchous I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:00

J'aime beaucoup, entre autres, les épisodes où Ross sort avec la "fille" de Bruce Willis. Celui-ci est tordant en père hyper-protecteur et glacial avec ce prétendant pour le moins loufoque. L'épisode où il se met à pleurer est particulièrement jubilatoire : le sauveur du monde revu et corrigé !
Sinon, les épisodes de Londres sont assez mémorables, mais il y en a tellement. Comme celui où Monica finit devant la porte de l'ex petite amie de Ross, Mlle Mystic des X-Men en personne, pour la supplier de lui laisser nettoyer son appartement F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950
Ah, la maniaquerie de Monica... Comme cette phrase reprise par l'une de nos camarades du forum en devise : Not only clean, but Monica clean lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:06

et l'épisode où tout le monde laisse comprendre à Monica qu'elle est un peu trop maniaque et qu'elle décide de leur prouver le contraire en ne rangeant pas ses chaussures avant de se coucher!

monica dans son lit ne trouvant pas le sommeil:
"Et si j'allais les chercher et que je me réveillait plus tôt pour les remettre sur le tapis du salon ? Oh non je suis vraiment trop tordue!"

et dans le registre de Chandler, lorsqu'il se décide à sortir avec la fille grosse tête :
"allez tu trouves cinq compliments... Joli sourire, joli visage, grosse tête, grosse tête, grosse tête!"
j'en ris encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:11

Camille a écrit:
et l'épisode où tout le monde laisse comprendre à Monica qu'elle est un peu trop maniaque et qu'elle décide de leur prouver le contraire en ne rangeant pas ses chaussures avant de se coucher!

monica dans son lit ne trouvant pas le sommeil:
"Et si j'allais les chercher et que je me réveillait plus tôt pour les remettre sur le tapis du salon ? Oh non je suis vraiment trop tordue!"

et dans le registre de Chandler, lorsqu'il se décide à sortir avec la fille grosse tête :
"allez tu trouves cinq compliments... Joli sourire, joli visage, grosse tête, grosse tête, grosse tête!"
j'en ris encore...

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 (post constructif Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:17

L'épisode qui m'a le plus marqué est celui où Ross essaye de trouver un costume pour se déguiser à Noel.... Et il trouve juste un costume bizarre. Son fils est assez déçu, et Chandler vole la vedette à Ross en venant déguisé en père noel.

Enfin Joey entre habillé avec le costume de superman. Ross essaye de raconter l'histoire de la fête de Hanouca (je ne sais pas comment ça s'écrit), et Joey intervient pour modifier l'histoire "légérement" en faisant participer Superman Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:20

Oui, Ross est déguisé en Amarillo des vacances! celui qui aide le peuple juif à sortir d'Egypte!!!

qu'est ce que j'aime cette série, si j'étais milliardaire je donnerai des sous à l'équipe pour qu'ils continuent à tourner!


edit : voilà un exemple du talent de Joey : celui qui découvre tout
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:08

laura p a écrit:
J'aime beaucoup, entre autres, les épisodes où Ross sort avec la "fille" de Bruce Willis. Celui-ci est tordant en père hyper-protecteur et glacial avec ce prétendant pour le moins loufoque. L'épisode où il se met à pleurer est particulièrement jubilatoire : le sauveur du monde revu et corrigé !
Je raffole de ces épisodes...ah Bruce drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:28

Aaaah Friends !!!! cheers
La première série à laquelle j'ai été accro, je connais tous les épisodes par coeur. Je suis une inconditionnelle de la VO.
Il y a tellement d'épisodes qui me font pleurer de rire (ou d'émotion aussi parfois - ah la rupture Ross / Rachel). La seule saison plus faiblarde, c'est la saison 6 à mon avis. Même si des épisodes sont cultes dans cette saison, notamment à la fin avec Bruce Willis. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950

J'adore le couple Ross / Rachel (she's her lobster F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 41810 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 ), mais j'ai une préférence quand même pour Monica et Chandler. J'aime beaucoup comment les scénaristes ont fait évoluer le couple de leur amitié jusqu'au mariage et ensuite à la famille. Ils vont tellement bien ensemble... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 41810
D'autant plus que mon chouchou, c'est Chandler. Ah Matthew Perry... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 548707 Mais, j'aime tous les personnages.

Parmi mes épisodes préférés, il y a celui où les garçons et les filles font un jeu au cours duquel ils parient l'appartement des filles. Et puis, celui de la saison 5 quand Phoebe découvre la relation Monica / Chandler et qu'elle décide de les faire marcher en draguant Chandler. "They don't know we know they know we know" F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950
Bien sûr, les épisodes clés de la relation Ross / Rachel et une tendresse toute particulière pour le dernier épisode de la série qui m'a laissé...en larmes ! Ah oui, j'adore celui dans la dernière saison où Phoebe tente d'apprendre à parler français à Joey. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:35

c'est la saison 5 que je trouve faiblarde, enfin le début, avec Ross qui ne cesse de pleurer sur son mariage raté... mais ça repart vite...

un épisode dont je ne suis pas fan, contrairement à beaucoup, c'est celui avec ce qui aurait pu se passer si...j'aime trop mes FRIENDS tels qu'ils sont je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:38

Je te rassure, moi non plus je n'aime pas cet épisode. scratch Wink
C'est vrai que le début de la saison 5 a des faiblesses mais j'adore le début de la relation Monica / Chandler et le traitement du mariage raté Ross / Emily !

Edité ! Merci Camille ! Wink


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:39

merci Alanis! tout le monde adorait ce double épisode et moi, vraiment bof bof... à part Phoebe... j'aimais pas ce qu'ils étaient devenu...
je pense que tu veux parler du début de relation chandler/monica...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:17

Alanis a écrit:
Et puis, celui de la saison 5 quand Phoebe découvre la relation Monica / Chandler et qu'elle décide de les faire marcher en draguant Chandler. "They don't know we know they know we know" F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950
Il est excellent celui la! Le déhanché de Phoebe, et les réactions de Chandler, alors que Monica s'occupe en nettoyant la salle de bain! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:54

Moi aussi je suis fan de Friends cheers
Mon personnage préféré, je pense que c'est Phoebe, elle est extra. J'étais trop contente que Mike et elle... I love you

J'aime tous les épisodes ou presque. Déjà, le premier : quand Ross pleure et dit un truc du genre "Je me remarierai" : Rachel qui débarque en robe de mariée, et Chandler qui sort "Je veux 1 million de dollars ! "

Après, il y a celui où les trois filles se mettent en robe de mariée et dépriment, jusqu'au moment où Rachel va ouvrir la porte en croyant que c'est Joey et sort "I do.", et en fait c'est son petit copain qui part en courant Laughing

Et la fois où Chandler sort avec la soeur de Joey, mais qu'il ne sait plus laquelle lol!

J'adore aussi "Monica Bang", et les dix-sept pages que Rachel écrit à Ross quand ils se remettent brièvement ensemble jusqu'à ce qu'il crie "We were on a break" et leur dispute après lol!

Sinon, Muezza, impossible que ton boss ait appelé sa fille Janice en connaissant Friends affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:07

Friends c'est mes années lycée Very Happy et j'adore !

Je suis incapable de citer un épisode en particulier que j'adore, sauf peut-être celui avec Brad Pitt, donc je crois que j'aurais besoin de tout revoir !
Ah j'ai bien aimé Sean Penn aussi !

Et je suis moi aussi une fan du couple Monica/Chandler I love you
Et de Mike/Phoebe ( Miiiike F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you 41810 )
En fait je les aime bien tous !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:22

Comme vous, j'aime énormément Friends en général, mais je crois que si je pense à un épisode préféré, c'est "The One Where No One's Ready" pendant la saison 3. Episode filmé comme au théâtre, où les personnages entrent et sortent.
Phoebe renverse de l'humus sur sa robe et cache la tache avec une espèce de bouquet de houx de Noël hideux, Monica fait une mauvaise manip et s'enregistre sur le message d'accueil du répondeur de Richard:
Citation :

Hi, Richard. It’s Monica. Listen, I did something kind of crazy tonight. Maybe I’m getting my period or something, I don’t know.
-Nooooo!
lol!
Chandler et Joey se disputent un fauteuil et finissent par se venger en piquant leurs vêtements:
Citation :

-Look at me, I’m Chandler...Could I be wearing anymore clothes? Maybe if I wasn’t going commando!!
-Oh my god, that is so not the opposite of taking somebody’s underwear!
lol!
Mais tout est tellement culte: Le gros tout nu (on a le même vers chez nous), Janice, les parents Geller...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:20

Oh mon dieu cet épisode c'est du bonheur!!! et puis Rachel qui décide de faire sa correspondance à la fin, et la queue du dinosaure de la montre de ross qui est cassée... et Chandleur qui demande au paléontologue de lui donner son pantalon!!!

punaise Friends, c'est quand même génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Marianne
Demande enflammée
Marianne


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 03/02/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:30

Un épisode qui fait pleurer de rire est aussi celui où on nus montre l'adolescence des FRIENDS: Monica qui décide de maigrir et de séduire Chandler (et lui coupe un orteil), Rachael qui se fait opérer du nez, et oss et Chandler avec leur vêtements et coupe de cheveux années 80....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: