| F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|
+51Vavyala Juliette2a Lady Crumpets Cassandre Lilieärendil miss D marygoodnight Ju Glee1 Keren mag Rowan Mayfair ekaterin64 Athéna Serpencia zlabyab Fred nathy's Panda Liewen Dune Rose Bleue Les yeux noirs Cindy Séverine althea Fofo MarianneJustineBrandon lady Clare Accalia marie21 JanetWeiss willow mimidd Nora26 petitefadette Lyly June Remi Louise B. LizzyB Laure Bonnie misshoneychurch Alanis Marianne laura p Emjy Resmiranda Muezza Jafean Camille Mc Avoy 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 6 Juil 2007 - 13:47 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 6 Juil 2007 - 14:07 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 6 Juil 2007 - 21:08 | |
| Camille merci mille fois d'avoir ouvert ce topic, c'était d'une évidence !!!! Je rejoins les troupes de fans dont je fais également partie, Friends c'est toute une institution, j'étais plus jeune mais je me rappel très bien la première diffusion en France, malgré les rediffusions je ne m'en lasse pas, à chaque diffusion c'est du pur bonheur, je me félicite même d'avoir convertie bon nombre de mes amis voir même ma mère sur le tard (pour une fan de Derrick, un cas pour deux et Taggart c'était pas gagné......) Mon Chouchou c'est Chandler, j'adore ses blagues à deux balles, son obstination à comprendre et s'occuper de Joey (" C'est un mirage auditif où j'ai vraiment entendu ce qu'il vient de dire"...énorme) Ross et sa détermination à convertir ses amis à la paléonthologie (un effet Derrick assuré ) Joey c'est son expression faciale qui me fait le plus rire, quand il met des heures à comprendre, ou lors d'un étonnement qui sont généralement accompagné de gestes partant dans tout les sens....... En ce qui concerne les filles, je les aiment toutes les trois, Phoebe l'évadée du bocal, Rachel parfois précieuse et parfois à l'ouest et Monica la maniaco-chef cuisto Bref tout ça pour dire que je fait partie de la génération Friends et c'est pas prêt d'être terminé......... |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: J'adore Sam 25 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Ma soeur et moi on adore cette série et dès qu'un épisode est rediffusé, on est devant. On préfère le voir en V.O, c'est beaucoup plus drôle. Je me souviens quand j'étais assistante en Angleterre, pour le dernier cours avant les examens, les profs ont passé Friends en français avec des sous titres anglais. Mais comme la majorité des élèves étaient des feignasses, ils ont regardé seulement un épisode en français et le second en anglais. J'adore les chansons de Phoebe en particulier "Jingle bitch", évidemment "Smelly Cat" http://www.fanfr.com/phoebe/friendsgeneration2.php?nav=chansons |
|
| |
Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 25 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Pour être original, moi aussi j'adore Friends!"You're the mayor of the zone" et Paolo, le p'tit malin de Turin ! Le copain milliardaire de Monica qui veut absolument faire l'ultimate fighting. Je regarde Friends depuis une dizaine d'années et c'est la série qui a conditionné mon adolescence, mon humour, mes amis. Ce serait injuste de résumer une si grande tranche de vie en un seul post. Mais je crois que c'est la série qui m'a le plus collé devant la télé, j'adore tout du canoe au babyfoot, le canard et le poussin, le gros tout nu, Mr Igles, Eddy, le docteur Drake Ramore, Gunter, nos six drilles et leur compagnon respectif ( Mike...), la limonade de Monica... Comme Harry Potter, j'ai détesté réaliser que c'était fini. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 25 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Le docteur Draaaaake Ramorrrrre^^ un de mes perso préférés! l'épisode avec Brooke Shield est parfait... je ris rien que d'y repenser... |
|
| |
Lyly June Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 26 Aoû 2007 - 17:03 | |
| En ce moment je me régale avec les rediff sur M6 !! Il y a quelques semaines l'actrice qui incarne Janice jouait dans un épisode d'Urgences. Elle était avocate super sérieuse. Mais avec la même voix de doublage française, elle était pas crédible deux secondes !! je m'attendais à chaque réplique à ce qu'elle rigole comme une dinde avec son rire de folle ! |
|
| |
petitefadette Lady à la rescousse
| Sujet: La série FRIENDS Ven 2 Jan 2009 - 13:22 | |
| Alors je pense que la plupart d'entre vous connait cette série géniale ? Si oui , j'aimerais savoir ce que vous en penser ? Avez vous été triste qu'elle s'arrête ? En attente de vous lire , BONNE ANNEE A TOUS |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 13:39 | |
| j'adoooooooooooooooooooooore FRIENDS, je trouve tous les personnages attachants et drôles. C'est vraiment la meilleur série que je connais. 10 saisons pour une série c'est pas mal, mais c'est vrai que je n'aurais pas été contre quelques épisodes de plus, quoi que la fin est parfaite. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 13:55 | |
| Nous avions déjà un sujet sur Friends, j'ai donc fusionné les deux sujets. Merci de vérifier si un topic n'a pas déjà été ouvert sur le même sujet avant d'en ouvrir un nouveau _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 14:00 | |
| Désolé , j'avais fait la fonction rechercher , je ne suis tombée que sur un topic concernant la série Joey Toute mes excuses |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 15:58 | |
| Friends est la première série dont j'ai acheté l'intégrale!! impossible de dire mon épisode préféré, il y en a trop! Mon personnage préféré est Rachel, mais chacun m'est tout aussi sympathique. C'est LA série culte des années 90/2000 |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 18:23 | |
| j'adore vraiment cette serie, c'est la premiere dont j'ai vraiment suivi tout les episodes du debut a la fin! je peux les voir et revoir des dizaines de fois, ce que je ne m'empeche pas de faire! parcontre meme si j'ai été triste que ça se termine je pense que ils ont bien fait, au bout d'un moment il faut avouer que c'est terminer et pas essayer de faire durer. justement ils ont essayer de prolonger un peu la serie en creant le spin-off joey et ça n'a pas vraiment marché. personellement j'avais été super deçu en le regardant. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 19:37 | |
| j'ai aussi besoin de ma dose quotidienne de friends pour pouvoir bien dormir... sinon grrrr |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 21:10 | |
| Bienvenue au club Nora26 J'ai toutes les saisons en DVD , & pourtant tous les jours je me bats avec ma mère pour pouvoir regarder Friends sur NRJ12 pendant le repas ( c'est toujours mieux que de se re-taper La petite maison dans la prairie une dixieme fois ) . |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 2 Jan 2009 - 22:54 | |
| - petitefadette a écrit:
- ( c'est toujours mieux que de se re-taper La petite maison dans la prairie une dixieme fois ) .
ah non on critique pas la petite maison dans la prairie attention! je connais cette serie presque parcoeur mais je peux pas m'enpecher de la regarder encore, nostalgie, nostalgie.. pour friends c'est la meme chose bien sur!je peux citer des passages entiers tellement je connais la serie! |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 3 Jan 2009 - 0:07 | |
| Excuse moi Janetweiss ! Bon j'avoue , desfois ça fait du bien de retrouver Laura , Marie & tous les autres . Mais les 6 Friends sont dans mon coeur maintenant & à jamais |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 24 Jan 2009 - 21:06 | |
| Un de mes passages préférés est certainement quand Rachel est déprimée: elle fait fuir son petit copain parce qu'elle veut une relation sérieuse... il a décidé de s'éloigner un peu... Pour lui remonter le moral Monica l'invite à pratiquer une activité....assez étrange pour le moins (qu'elle pratique avec Phoeby) c'est de se mettre en robe de mariée et de regarder la télé...elles sont donc toutes les trois devant la télé à se remonter le moral en robe de mariée...et la porte sonne. Elles pensent que c'est Chandler. et Rachel va ouvrir la porte en clamant: Marry me!
et non c'était son petit copain qui est parti en courant... (et on en a plus jamais entendu parler)Rachel reste quelques secondes immobile puis claque la porte en disant: bon ca c'est fait! j'ai rarement autant rigolé... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 25 Jan 2009 - 21:55 | |
| oui!!!!!!!! c'était Joshua, que Rachel a mis des semaines à draguer!!! Quel épisode mémorable! Sinon, pour Nora, après vérification auprès de mon amie Sandrine, docteur es-Friends, il y a bien un épisode faisant référence au Parrain et à l'expression "envoyer au matelas", avec des dialogues savoureux pour dire que "c'est un truc de mecs". |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 25 Jan 2009 - 22:08 | |
| - lady Clare a écrit:
Sinon, pour Nora, après vérification auprès de mon amie Sandrine, docteur es-Friends, il y a bien un épisode faisant référence au Parrain et à l'expression "envoyer au matelas", avec des dialogues savoureux pour dire que "c'est un truc de mecs". Ok, merci Lady Clare |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 25 Jan 2009 - 22:12 | |
| de rien , Nora. Sandrine a ajouté que l'épisode du mariage de Phoebe et de Mike est aussi une référence au Parrain (la scène avec Joey où il fait des recommandations "à l'italienne" et Mike lui demande s'il se croit dans le Parrain) |
|
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Dim 25 Jan 2009 - 22:13 | |
| c'est de celle la dont je parlais, celle que tu as mentionné , je l'avais zappé ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 26 Jan 2009 - 15:00 | |
| J'adore cette série ! Hier j'en ai revu quatre épisodes ! J'étais morte de rire ! Ce matin avec une amie on a choppé des fous-rires en en parlant puis on s'est mises à chanter " tu pues le chat " : tout le monde a reconnu J'adore le couple Chandler - Monica ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 11 Avr 2009 - 9:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
| |
|
| |
| F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|