Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

Aller en bas 
+51
Vavyala
Juliette2a
Lady Crumpets
Cassandre
Lilieärendil
miss D
marygoodnight
Ju
Glee1
Keren
mag
Rowan Mayfair
ekaterin64
Athéna
Serpencia
zlabyab
Fred
nathy's
Panda
Liewen
Dune
Rose Bleue
Les yeux noirs
Cindy
Séverine
althea
Fofo
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Accalia
marie21
JanetWeiss
willow
mimidd
Nora26
petitefadette
Lyly June
Remi
Louise B.
LizzyB
Laure
Bonnie
misshoneychurch
Alanis
Marianne
laura p
Emjy
Resmiranda
Muezza
Jafean
Camille Mc Avoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 09:30

Même si j'avoue que Rachel m'énerve un tantinet... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 673712 je te dis bravo Accalia, c'est très réussi... cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:08

Je n'avais jamais vu cette image du groupe avec la corde! Merci Accalia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 10:24

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 846997 Accalia, c'est vraiment trés beau. Ross/Rachel est mon couple préféré dans Friends. J'ai une petite préférence pour la 5 et la dernière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 15:26

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 846997 Accalia

Moi je ne "me refais " pas Friends : j'avoue, je n'avais jamais regardé un épisode avant ces derniers mois Embarassed j'avale depuis les saisons les unes à la suite des autres.: c'est finalement assez sympa de pouvoir les découvrir en vo, à mon rythme( 3 épisodes à la fois) ..J'ai commencé par la 10 et avec mon mari, on est devenu accro! Le couple Ross/Rachel est aussi un de mes préférés , surtout parce que j'aime beaucoup le personnage de Ross F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 21:15

Bravo Accalia! Très sympas ces bannières!
Je me suis refait la série il y a quelques mois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 23:17

Félicitations pour tes créas, Accalia ! Elles sont très jolies ! I love you Même si mon couple préféré reste celui de Monica et Chandler ! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 150390 Avec MeganEdward et nos parents, on s'est fait toutes les saisons en 6 semaines ! Nous avons passé de très bons moments ! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:03

Merci beaucoup les filles!
Pour le couple Chandler et Monica je vais aussi faire des banniéres mais pour cela ils doivent être ensemble...et je m'achete une saison tous les mois alors cela risque de durer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 12:34

Oh j'adore ces bannières Accalia.
D'autant que Ross et Rachel est mon couple préféré, le fil rouge des 10 saisons qui ne m'a jamais lassé... Ils ont quelque chose de touchant ensemble.
Et Ross me touche beaucoup et me fait surtout beaucoup rire. Il est le pendant intello du groupe si on peut dire mais pourtant, ça n'empêche pas qu'il a un coté hilarant, tête en l'air, un peu... bête, si je puis dire. Ou naïf, plutôt, ça convient peut-être mieux.
Il y a des épisodes cultes avec lui... Quant il se fait blanchir les dents, ou qu'il va se faire des UV, entre autre et d'autres encore...
Tiens ça me donne envie de m'y replonger même si j'ai sur le feu Angel et Gilmore Girls... Et que j'avais une envie qui me titillait depuis quelques temps de me remettre à mes dvd X-Files... Mais là en voyant tes bannières...
Et il y a tellement de situations cultes et de dialogues cultes aussi. Oui je crois que finalement je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:16

Je n'étais jamais venue dans ce topic encore!Comme tout le monde j'adore cette série et dès que je peux je regarde les épisodes!Ma saison préférée reste la 5 avec les débuts du couple Monica/Chandler qui sont mes deux chouchous.
Mon épisode préféré reste celui du mariage de Ross et Emily qui se passe à Londres.D'ailleurs je viens de le revoir aujourd'hui sur W9 et j'ai été affraid quand j'ai vu Olivia Williams en Felicity!
Mais je trouve les dernières saisons moins bien que les premières.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 14:36

Ce qui est drôle en regardant les rediffusions toutes ces années après, c'est de reconnaître des acteurs connus aujourd'hui et bien moins médiatisés hier.
Dans l'épisode rediffusé ce midi (épisode du mariage de Ross et Emily à Londres), le voisin de Rachel dans l'avion, celui qu'elle saoule en lui racontant sa vie, n'est autre que Hugh Laurie, ce bon vieux Docteur House, rasé de près, sans canne et sans vicodine...mais guère plus agréable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 16:05

Les yeux noirs a écrit:
le voisin de Rachel dans l'avion, celui qu'elle saoule en lui racontant sa vie, n'est autre que Hugh Laurie, ce bon vieux Docteur House, rasé de près, sans canne et sans vicodine...mais guère plus agréable lol!

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 999779 Je vois qu'on regardait la meme chose au meme moment(et qu'on remarquait les même choses:)! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 23:14

Ah Friends, une de mes séries cultes!! J'ai beau connaître les épisodes par coeur, j'adore toujours autant les regarder. Mon couple préféré est Chandler/Monica, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble. J'aime aussi beaucoup Phoebe et sa personnalité complètement décalée, elle est très attachante. J'aime aussi l'humour de Chandler et ses bons mots, Joey et son jeu très visuel. Par contre j'avoue je n'aime pas trop Ross, je le trouve rasoir et trop prétentieux. Cette habitude qu'il a de se la jouer "je suis docteur", je ne sais pas ça a tendance à m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:50

Les yeux noirs a écrit:
Dans l'épisode rediffusé ce midi (épisode du mariage de Ross et Emily à Londres), le voisin de Rachel dans l'avion, celui qu'elle saoule en lui racontant sa vie, n'est autre que Hugh Laurie, ce bon vieux Docteur House, rasé de près, sans canne et sans vicodine...mais guère plus agréable lol!
Ouiiiii ça m'avait fait un choc quand j'avais découverts ça lol! Il etait déjà génial ce Hugh !

Friends est vraiment une série géniale, mais par contre je ne le supporte absolument pas en VF. Je trouve les blagues tellement mal traduites Rolling Eyes et les voix tellement insupportables...D'ailleurs j'ai longtemps pensé que c'était une série débile quand je tombais dessus à la TV du fait des rires enregistrés qui intervenaient à des moments que je ne trouvais pas drôle. Puis j'ai découverts cette série en anglais, et je l'ai trouvé totalement hilarante et géniale...d'ailleurs j'ai regardé les 10 saisons en....1 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 20:34

Dune!!!!!!!!! ça c'est de l'intensif!! mais c'est vrai que c'est culte maintenant!!

Voici un lien pour revoir la scène évoquée par Les Yeux noirs (sur youtube) :
Arrow

Hugh Laurie y est vraiment la voix de la sagesse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 22:44

lady Clare a écrit:
Dune!!!!!!!!! ça c'est de l'intensif!! mais c'est vrai que c'est culte maintenant!!
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 55950 Oui c'était très intensif j'avais un ryhtme à tenir c'était difficile lol! Mais j'avais tellement de retard à rattraper que c'était la seule solution possible Razz F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 673712
Et merci pour le lien, ça fait toujours plaisir à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 00:17

lady Clare a écrit:

Voici un lien pour revoir la scène évoquée
Hugh Laurie y est vraiment la voix de la sagesse!! lol!


Lady Clare en embuscade...elle ne râte pas une occasion de rebondir dès qu'il s'agit du Docteur House (chuuuuuuuut il ne faut pas le répéter mais c'est son mari!)


lol! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 391586
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:23

lady Clare a écrit:
Dune!!!!!!!!! ça c'est de l'intensif!!
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 999779 Shocked Tu t'y es mise matin, midi et soir ? lol!


Dune a écrit:
Je trouve les blagues tellement mal traduites Rolling Eyes et les voix tellement insupportables...
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 988187
J'ai beau être une intégriste de la VO, je suis complètement sous le charme d'Emmanuel Curtil, la vois française de Chandler F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 150390... Malheureusement, il a été remplacé dans les deux ou trois dernières saisons (une partie des doubleurs avait demandé une hausse de salaires et ils s'étaient fait virés comme des malpropres pale No dont Emmanuel Curtil F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 302347)


Bien sûr, la VO c'est mieux, mais quand je zappe et que je tombe sur une redif de Friends (ce qui arrive régulièrement grâce aux multidiffusions sur différentes chaînes du cable), je ne résiste pas et regarde en général l'épisode jusqu'à la fin, alors que je les ai tous vus un certain nombre de fois... Un signe qui ne trompe pas sur la postérité de la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:44

De mon côté ayant découvert Friends en français "à l'époque", j'avoue que la VF ne me dérange pas, je suis vraiment habituée aux voix françaises, et les fois ou j'ai pu le voir en Vo, ça m'a même fait bizarre...
D'autres part, les blagues sont peut-être mal rendues en français, mais elle me font tout de même rire, alors je dois vraiment être bon public lol!
Bref, en Vo ou en VF, je ne m'en lasse pas!
Ils étaient quand même bons les scénaristes car les saisons défilent en boucle sur la TNT et je ris à chaque fois comme si c'était la première fois.


Dernière édition par Les yeux noirs le Jeu 29 Juil 2010, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 20:58

Je suis comme les Yeux Noirs, la VF de Friends ne me dérangent pas, sauf les dernières saisons. C'est comme ça que j'ai découvert la série alors je m'y suis faite. Et en fait, la seule VF de série qui me répulse totalement c'est celle de How I met your mother.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:28

Moi aussi j'avoue la VF ne me dérange pas pour cette série. Pourtant habituellement, je suis extrêmement critique sur les doublages français que je trouve toujours très peu réussi. Mais cela me choque moins peut-être parce que j'ai découvert cette série en VF. Certes, je reconnais que niveau traduction pour les jeux de mots, ce n'est pas toujours l'idéal mais en ce qui concerne les voix en elles-même je trouve qu'elles passent bien. Et puis, j'adore la voix d'Emmanuel Curtil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:42

Les yeux noirs a écrit:
lady Clare a écrit:

Voici un lien pour revoir la scène évoquée
Hugh Laurie y est vraiment la voix de la sagesse!! lol!


Lady Clare en embuscade...elle ne râte pas une occasion de rebondir dès qu'il s'agit du Docteur House (chuuuuuuuut il ne faut pas le répéter mais c'est son mari!)


lol! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 391586

lol! oui en effet!!
Et c'était vraiment un plaisir de revoir cet extrait (et de me rappeler combien Rachel m'énerve! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 55950)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 00:01

La version française ne me dérange absolument pas non plus (mais je n'aime pas trop les nouveaux doubleurs). Il faut dire que je suis tombée dedans quand j'étais au collège ! Ah, ça remonte à tellement longtemps... pourtant, je regarde les épisodes avec plaisir quand je tombe dessus, et je ris toujours autant lol!
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi avec ou non, mais j'ai l'impression que cette série n'a pas « vieilli ». Peut-être dans les costumes et les lumières, mais je ne trouve pas les gags et rebondissements éculés. Félicitations aux scénaristes !


J'ai réfléchi dernièrement à quel personnage féminin et masculin de Friends je pourrais bien être (je sais, j'ai des questions existentielles). Je pense que dans les personnages féminins, je serais Rachel, gentille et un peu bonne poire par moment (et définitivement pas assez sûre de moi et excentrique [ni terrifiante, par moment] pour être Phoebe ; pas assez autoritaire et maniaque pour être Monica). Chez les garçons, indubitablement, ça serait Chandler : un peu maladroit, des blagues qui tombent à l'eau, des remarques débiles à toute épreuve lol!



Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 11:58

Je vois que je suis la seule à ne pas supporter la VF lol! Contrairement à vous, j'ai découverts cette série très tard (pour être honnête c'était l'an dernier, et ne me demandez pas comment je suis passée à côté pendant si longtemps, je ne sais pas lol! ), et en VO. C'est pour cela que quand je tombe sur les épisodes en VF, je trouve toujours que ça sonne faux (mais ça vaut pour n'importe quel film ou série que je vois d'abord en VO). ça ne m'empêche pas de regarder quand je tombe dessus à la TV, mais je ris beaucoup moins quand je le vois en français. Je trouve quand même que certaines blagues tombent à plat en français, et j'étais même choquée de la traduction de certains moments que j'avais trouvé hilarants en anglais. Après je suis d'accord qu'une telle série doit être très difficile à traduire, ils ont probablement fait de leur mieux (enfin bon, quand je vois la manière dont ils ont traduit le titre des épisodes je me dis que le mec qui a fait ça pour la saison 1 il a quand même pas trop réfléchis Rolling Eyes , du coup toutes les saisons suivent le même schéma).
Bon, je suis exigeante mais je suis de toute façon une extrémiste de la VO Rolling Eyes

Sale Panda, j'aime beaucoup tes questions existentielles, moi aussi je m'en pose beaucoup de ce genre F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 55950 Je pense que je choisirai comme toi Rachel (par défaut car je n'ai rien en commun avec les deux autres) et Chandler pour les mêmes raisons que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:27

moi aussi je serais Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:26

Je remonte le topic!

Je suis tombée l'autre jour à la télé sur un reportage sur FRIENDS et comme je n'ai jamais vu que quelques épisodes par-ci par-là, qui m'avaient bien plu, je me suis dit "Pourquoi ne pas m'y mettre?" et voilà aujourd'hui: Saison 1, épisode 1 cheers

Résultat je suis déjà pliée de rire devant les répliques! J'adore quand Joey demande à Phoebe si elle voudrait bien les aider pour l'appart de Ross et qu'elle répond "Oh j'aimerais bien mais j'ai pas envie" Laughing
En fait j'adore toutes les répliques, mais ce serait trop long de tout citer^^ Pour l'instant c'est Chandler qui me fait le plus rire, j'ai adoré quand Rachel dit "tu serais heureux toi aussi si tu avais trouvé des bottes à moitié prix" et lui "tu me connais si bien" lol!

Vite, l'épisode 2 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: