Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

Aller en bas 
+51
Vavyala
Juliette2a
Lady Crumpets
Cassandre
Lilieärendil
miss D
marygoodnight
Ju
Glee1
Keren
mag
Rowan Mayfair
ekaterin64
Athéna
Serpencia
zlabyab
Fred
nathy's
Panda
Liewen
Dune
Rose Bleue
Les yeux noirs
Cindy
Séverine
althea
Fofo
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Accalia
marie21
JanetWeiss
willow
mimidd
Nora26
petitefadette
Lyly June
Remi
Louise B.
LizzyB
Laure
Bonnie
misshoneychurch
Alanis
Marianne
laura p
Emjy
Resmiranda
Muezza
Jafean
Camille Mc Avoy
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:40

Cassandre a écrit:
L'épisode de Thanksgiving est celui où Monica ne veut rien organiser et qu'ils insistent tous Twisted Evil  pour finalement être très en retard affraid  les garçons vont à un match et les filles à un concours de mini mannequin pour Emma lol!

Merci Cassandre, je n'avais pas du tout resitué cet épisode-là... Ma mémoire s'embrouille parfois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:28

Cassandre a écrit:
C'est normal que Lisa Kudrow parle français car elle en a épousé un drunken  
Oooh, je ne savais pas ! Du coup j'ai fait mes petites recherches et j'ai appris que quand Pheobe était enceinte des triplets, Lisa Kudrow était réellement enceinte Smile

Cassandre a écrit:
L'épisode de Thanksgiving est celui où Monica ne veut rien organiser et qu'ils insistent tous Twisted Evil  pour finalement être très en retard affraid  les garçons vont à un match et les filles à un concours de mini mannequin pour Emma lol!
Quand j'ai vu cet épisode, je me suis mise à la place de Monica et clairement, tout le monde serait resté à la porte, bonne nouvelle qui arrive ensuite soudainement et qu'on veut partager ou pas Shocked Ça m'a choquée de voir un tel comportement de la part de tous les autres... Quand on est très proche les uns des autres on se permet parfois des petits écarts qui ne seraient pas acceptés en temps normal mais là c'était clairement de l'irrespect. En y repensant, je crois que je suis encore choquée F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:01

Lilieärendil a écrit:
Quand j'ai vu cet épisode, je me suis mise à la place de Monica et clairement, tout le monde serait resté à la porte, bonne nouvelle qui arrive ensuite soudainement et qu'on veut partager ou pas Shocked Ça m'a choquée de voir un tel comportement de la part de tous les autres... Quand on est très proche les uns des autres on se permet parfois des petits écarts qui ne seraient pas acceptés en temps normal mais là c'était clairement de l'irrespect. En y repensant, je crois que je suis encore choquée F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779
Surtout que Monica s'était démenée à leur demande... Evil or Very Mad

Un épisode qui me fait beaucoup rire, c'est celui où Rachel & Phoebe, qui ont découvert la liaison de Monica & Chandler, essaient de les piéger, avec Phoebe draguant Chandler. Et le pauvre Joey coincé au milieu de ce beau monde, avec les uns disant "mais ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent". F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 18:17

Je partage ton avis, ma Lillie, ils sont vraiment ignobles No j'avais trouvé que dans cet épisode, ils abusent de la gentillesse de Monica scratch

C'est vrai, Vavyala, que cet épisode est très amusant Twisted Evil le pauvre Joey ne sait vraiment pas mentir lol! et quand Ross, en arrêt maladie, reçoit une visite d'un collège, et voit, par la fenêtre, sa soeur et Chandler, et se met à hurler lol!

Un de mes épisodes préférés, c'est quand Chandler et Joey gardent le bébé de Ross et l'oublient dans le bus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:15

Cassandre a écrit:
Un de mes épisodes préférés, c'est quand Chandler et Joey gardent le bébé de Ross et l'oublient dans le bus lol! lol!

je suis d'accord avec toi, cet épisode est tellement drôle Very Happy Very Happy Very Happy
ce que j'adore c'est quand ils ramènent le bébé mais qu'ils appréhendent la réaction de Ross parce qu'ils ne sont pas sûrs que ce soit le bon bébé Laughing Laughing Laughing
l'épisode où monica et rachel gardent aussi le petit ben est trop drôle car elles lui font une bosse sans faire exprès et font tout pour le cacher Razz Razz
Ce petit est malmené en fait F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 7:32

C'est bizarre que Ross leur confie Ben alors qu'il les connaît bien scratch

J'avais adoré quand Rachel apprend à Ben de faire des bêtises et comment Ross et son fils lui renvoient la monnaie de sa pièce lol! lol!

Un moment amusant bien qu'assez improbable, c'est Rachel qui ne sait pas changer les couches de son bébé Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:43

Vavyala a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Quand j'ai vu cet épisode, je me suis mise à la place de Monica et clairement, tout le monde serait resté à la porte, bonne nouvelle qui arrive ensuite soudainement et qu'on veut partager ou pas Shocked Ça m'a choquée de voir un tel comportement de la part de tous les autres... Quand on est très proche les uns des autres on se permet parfois des petits écarts qui ne seraient pas acceptés en temps normal mais là c'était clairement de l'irrespect. En y repensant, je crois que je suis encore choquée F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779
Surtout que Monica s'était démenée à leur demande... Evil or Very Mad

Un épisode qui me fait beaucoup rire, c'est celui où Rachel & Phoebe, qui ont découvert la liaison de Monica & Chandler, essaient de les piéger, avec Phoebe draguant Chandler. Et le pauvre Joey coincé au milieu de ce beau monde, avec les uns disant "mais ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent". F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950

Ce sont deux épisodes qui font partie de mes préférés.
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 150390 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 mais c'est vrai que je m'étais mise à la place de Monica car au départ, elle ne voulait pas se casser la tête à faire un dîner pour Thanksgiving... No
Y a de quoi être vraiment vexée...
N'empêche, l'épisode est très drôle lol! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 553975

Quand à l'épisode où Rachel et Phoebe essaient de piéger Chandler et Monica, celui- là est juste excellent... cheers F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 553975 le jeu des acteurs, déjà excellent en temps normal, est monté encore d'un cran... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 553975 super bien écrit.. à mourir de rire...
l'un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950

Après avoir revu presque tous les episodes de la saison 9, j'en suis à revoir des épisodes de la saison 10. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779
L'épisode où la soeur de Rachel, Amy, garde Emma et lui fait percer les oreilles. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 la réaction de Ross, typique d'un homme, il ne remarque pas tout de suite.... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950
Y a les autres qui se demandent comment il va réagir .. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 (non, non, y a rien...) il recule la poussette et enfin, il remarque les boucles d'oreille.
Excellent... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 les acteurs sont très bons, surtout pour les scènes Ross, Rachel et Amy... y a une belle alchimie entre les 3.
Et c'est dans celui - là que Mike et Phoebe fête leur 1 an ensemble... et que Mike fait ses demandes en mariage qui sont ratées, celle au match de foot et celle au resto avec le gâteau. Laughing

Et j'ai revu aussi celui avec l'anniversaire d'Emma, ... avec le gâteau érotique F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 , les gens qui y vont de leurs commentaires sur la vidéo d'Emma, l'histoire racontée par Joey alors qu'il n'avait rien préparé I love you et surtout quand ils décident de faire la course de jouets pour savoir qui doit rester pour garder Emma. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 18:56

Cassandre a écrit:


Un moment amusant bien qu'assez improbable, c'est Rachel qui ne sait pas changer les couches de son bébé Rolling Eyes Rolling Eyes
scratch je ne me souviens pas de ce moment scratch
Tu es sûre que c'était pour Emma. scratch
Au début, elle était maladroite avec Ben, je me souviens que quand elle sortait avec Ross, celui ci est arrivé avec Ben et lui a demandé de le tenir dans ses bras et elle le tenait comme si c'était un sac à patates!!! lol! Laughing
Mais c'est normal pour quelqu'un comme Rachel...
Même chose si c'est vraiment les couches d'Emma qu'elles n'arrivent pas à mettre... au début, ce n'est peut être pas évident pour une jeune maman...
Avec Margaux, une de mes petites nièces aussi, la première fois que je l'ai changé, je m'étais prise à 2 fois pour mettre la couche dans le bon sens...

Par rapport à Emma, c'est surtout quand elle se met à pleurer et que Rachel n'arrive pas à la calmer et c'est Monica qui parvient à trouver le truc pour la calmer... I love you

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 19:45

Oui, Marie, c'est bien d'Emma dont je parlais Twisted Evil  Rachel appelle Ross dès qu'il faut la changer et Ross lui dit qu'il va falloir qu'elle s'y mette un jour lol!

J'avais adoré les épisodes dont tu parles, la course aux jouets lol!  les boucles d'oreille lol! et Mike et ses demandes en mariage lol! et Phoebe qui va devenir Madame Riendanslefroc lol!

Et l'épisode où Ross et Rachel chantent un rap pour Emma lol!

Tu me donnes envie de regarder à nouveau, la série F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:08

Cassandre a écrit:
Et l'épisode où Ross et Rachel chantent un rap pour Emma lol!

Haha, surtout le moment où le reste de la bande les surprend en train de chanter "j'aime les belles fesses" F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950

Cassandre a écrit:
Tu me donnes envie de regarder à nouveau, la série F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 673712

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779
Ça me donne aussi envie de revoir la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 15:52

Illustration de Margaux Motin du jour: elle regarde une série avec sa moitié et la réplique suivante est dite à l'écran: "But we were on a break!!!"
Je suis sûre que vous comprenez pourquoi ça m'a fait penser à ce topic!!! Very Happy Juste six mots et on se remémore Ross & Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:45

C'est vrai que cette réplique est devenue culte lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:23

Vavyala a écrit:
Illustration de Margaux Motin du jour: elle regarde une série avec sa moitié et la réplique suivante est dite à l'écran: "But we were on a break!!!"
Je suis sûre que vous comprenez pourquoi ça m'a fait penser à ce topic!!! Very Happy Juste six mots et on se remémore Ross & Rachel...

Elle doit être trop canon cette illu F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 41810 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 41810
C'est exactement ça !! Cette réplique est tellement culte F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950 F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:26

😃😂 "we were on a break" Ross le répète même à sa fille Emma alors qu'elle a quelques mois... lol!
C'est devenu culte à force... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779 cette réplique montre bien à quel point la série est très bien écrite, en jouant sans cesse sur les mots. F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779
Surtout si vous la regardez en VO et que vous comprenez bien l'anglais, c'est truffé de jeux de mots!! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779

Et même entre Rachel et Ross, on voit bien qu'ils n'ont pas la même définition du mot "break" No ça donne lieu là à un débat très sérieux sur l' infidélité et aussi sur les rapports entre homme et femme sont complexes...
Pour moi et tout comme Rachel "I need a break / we were on a break" veut dire "j'ai besoin qu'on fasse une pause/ on faisait une pause" et non comme Ross l'entend " we broke up" "on était séparés". Bref, je me suis toujours rangée du coté de Rachel parce que Ross a l'air de considérer que ce qu'il a fait n'est pas vraiment de l'infidélité puisque pour lui ils avaient rompu... Rolling Eyes No )

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 19:59

Merci pour l'explication, chère Marie, je comprends mieux Twisted Evil Je suis comme toi, je trouve que Ross a exagéré et trop vite tourné la page scratch et en plus, il ne comprend pas la colère de Rachel Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 22:19

Oui, Ross justifie cette infidélité par le fait qu'ils avaient rompu.... du coup, j'ai toujours compris la colère de Rachel et aussi qu'elle ne peut pas faire comme s'il ne s'était rien passé... Rolling Eyes Sad
Comme elle dit "pour toi, on n'était plus ensemble, alors tu as aussitôt couché avec une autre, ben dis donc tu n'as pas perdu de temps" Rolling Eyes Mad F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 17735
Je pense que c'est pour ça que leur relation a toujours été en dents de scie... Rachel n'arrivait plus à lui faire confiance.
Et même s'ils ont re-couché ensemble par la suite, ca ne durait pas longtemps parce qu'il y avait toujours cette c*** qu"il avait faite et surtout qu'il refusait de reconnaitre qu'il l'avait bien trahie/ trompée... et puis, il y a ses mensonges. Comme le fait de lui cacher qu'ils sont toujours mariés F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950
Il me fait rire mais il est quand même assez maladroit... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 6:31

Je comprends tout à fait Rachel, elle tourne le dos et cinq minutes après, Ross est déjà avec une autre fille F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 639488  Je n'ai jamais compris ce qui lui était passé dans la tête, car il aimait Rachel et il agit de façon vraiment lamentable F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 639488 et jamais, il ne s'excusera F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 17735

En tant que compagnon, Chandler est bien mieux, plus stable et fidèle F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 17:08

marie21 a écrit:
Comme elle dit "pour toi, on n'était plus ensemble, alors tu as aussitôt couché avec une autre, ben dis donc tu n'as pas perdu de temps" Rolling Eyes  Mad F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 17735
Je pense que c'est pour ça que leur relation a toujours été en dents de scie... Rachel n'arrivait plus à lui faire confiance.
Et même s'ils ont re-couché ensemble par la suite, ca ne durait pas longtemps parce qu'il y avait toujours cette c*** qu"il avait faite et surtout qu'il refusait de reconnaitre qu'il l'avait bien trahie/ trompée... et puis, il y a ses mensonges. Comme le fait de lui cacher qu'ils sont toujours mariés F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779
Oui, je rejoins Rachel sur le fait qu'il n'ait pas tardé longtemps après le début du break pour aller fricoter ailleurs... Evil or Very Mad
Je pense qu'à la place de Rachel, j'aurais aussi eu du mal à lui faire à nouveau confiance, sans compter toutes les maladresses et mensonge par omission que tu cites et qui rajoutent des couches à la prévention que Rachel peut avoir à son encontre...
N'empêche que les 10 saisons de la série sont truffées d'actes manqués entre Rachel et Ross, quand je repense au retour de Ross de Chine, avec Julie, je comprends que la pauvre Rachel ait du mal à confier son cœur à Ross...
En revanche, je crois que j'aurais fondu au "Rachel" qu'il a prononcé à son mariage avec Emily. Pour moi, c'est un signe que malgré les frictions entre eux, souvent dus à des malentendus, Rachel a une place importante pour lui.

Cassandre a écrit:
En tant que compagnon, Chandler est bien mieux, plus stable et fidèle F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 41810

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779
Oui, je trouve Chandler plus touchant que Ross, plus stable et fidèle comme tu dis (je repense à sa résistance face à sa collègue de Tulsa qui le draguait par exemple), mais aussi je trouve son côté maladroit très mignon Smile  Je ne suis pas une amatrice des hommes forts en toutes circonstances, je fonds plus facilement pour les hommes qui laissent transparaître des moments où leurs imperfections percent, car cela les rends plus humains  F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 41810
Comme dit plus haut, Ross aussi peut être maladroit, mais il a un côté plus sanguin qui me déplairait en tant que compagnon, car d'une certaine façon, il nie assez souvent ses erreurs. En revanche, en tant que personnage de série, je trouve que c'est un de ceux qui contribue le plus à l'aspect humoristique!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:04

Cassandre a écrit:
Je comprends tout à fait Rachel, elle tourne le dos et cinq minutes après, Ross est déjà avec une autre fille F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 639488  Je n'ai jamais compris ce qui lui était passé dans la tête, car il aimait Rachel et il agit de façon vraiment lamentable F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 639488 et jamais, il ne s'excusera F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 17735
:
Si, il s'est excusé mais très maladroitement ou alors avec sa logique à lui (qui est minable Mad F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 17735 ) : il pensait qu'elle pouvait lui pardonner cet écart No soit disant parce qu'ils avaient rompu, et de son point de vue à lui, ce n'était pas comme s'il l'avait vraiment trompée... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 17735
Mais c'est une réaction malheureusement assez typique d'un mec...

Je suis d'accord avec ton commentaire sur Rachel et Ross, Vavyala!! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 999779 malgré leurs actes manqués et leurs frictions répétées, ils s'aimaient quand même, un peu à tour de rôle... F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 150390 il a fallu attendre la dernière saison et notamment les derniers episodes pour qu'enfin ils reconnaissent qu'ils s'aimaient toujours... et voulaient re-former un couple...

Mais malgré ses défauts, j'aime quand même beaucoup Ross... comme tu dis, c'est un sanguin et j'aime bien ce genre d'homme. lol! F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 673712 (Cassandre en sait quelque chose, cf Mr Big ! Razz )
Et puis, tu oublies qu'il est gentil quand même surtout avec Rachel...

Cela dit, je partage votre avis sur Chandler... son meilleur speech, c'est quand il essaie de convaincre Erika de les choisir pour adopter son bébé... saison 10. C'est magnifique ce qu'il dit sur Monica et c'est lui le plus raisonnable des deux dans cet épisode... I love you



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 18:14

Ah oui, Marie, j'avais adoré ce qu'il dit à Erika Sad Chandler est raisonnable, fidèle mais je préfère Ross, il est plus amusant drunken

J'avais adoré l'épisode où Monica repasse la vidéo de la soirée de collège avec Rachel et le pauvre Ross qui se prépare pour accompagner Rachel lâchée par son copain lol! Amusant et touchant à la fois drunken c'est le charme de Ross I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:13

Cassandre a écrit:
J'avais adoré l'épisode où Monica repasse la vidéo de la soirée de collège avec Rachel et le pauvre Ross qui se prépare pour accompagner Rachel lâchée par son copain lol!  Amusant et touchant à la fois drunken  c'est le charme de Ross I love you

Oh oui, il était super touchant ce moment... drunken
D'ailleurs, il me semble qu'à la fin du visionnage, Rachel ne résiste pas et va vers lui F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 9:20

Oui Vavyala, à la fin de l'épisode, Rachel va l'embrasser drunken

J'ai entendu que Jennifer Aniston avait fêté ses 50 ans Twisted Evil cela ne nous rajeunit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4432
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:01

Cassandre a écrit:
J'ai entendu que Jennifer Aniston avait fêté ses 50 ans Twisted Evil  cela ne nous rajeunit pas lol!

Oui, j'ai vu ça aussi! En effet, cela ne nous rajeunit pas... Rolling Eyes
Mais (hors-sujet), je me suis rendue compte il y a peu, qu'en entendant par hasard une chanson dont j'étais fan il y a 10 ans et que j'avais complètement oubliée, on pouvait faire un bond en arrière dans le temps de 10 ans, et se sentir rajeunie le temps des 3 min de la chanson F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58212
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:32

Quelle recette intéressante, Vavyala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archer76
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : united state
Date d'inscription : 29/01/2019

F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 8:45

"I'll Be There for You" is a song recorded by the American duo The Rembrandts. It is best known as the theme song to the American sitcom Friends, which premiered in September 1994 and ended in May 2004.[1] The song was also released as the first single from the group's third studio album LP, reaching the top 10 in Australia, New Zealand, and Norway, as well as in Ireland and the United Kingdom in both 1995 and 1997. In Canada, the song reached number one for five weeks and was the highest-selling single of 1995, while in the United States, the song reached number 17 on the Billboard Hot 100 and topped the Billboard Hot 100 Airplay chart for eight weeks.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you   F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: