Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|
+51Vavyala Juliette2a Lady Crumpets Cassandre Lilieärendil miss D marygoodnight Ju Glee1 Keren mag Rowan Mayfair ekaterin64 Athéna Serpencia zlabyab Fred nathy's Panda Liewen Dune Rose Bleue Les yeux noirs Cindy Séverine althea Fofo MarianneJustineBrandon lady Clare Accalia marie21 JanetWeiss willow mimidd Nora26 petitefadette Lyly June Remi Louise B. LizzyB Laure Bonnie misshoneychurch Alanis Marianne laura p Emjy Resmiranda Muezza Jafean Camille Mc Avoy 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Jeu 31 Jan 2019 - 19:40 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 1 Fév 2019 - 10:28 | |
| |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4634 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 1 Fév 2019 - 13:01 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 1 Fév 2019 - 18:17 | |
| Je partage ton avis, ma Lillie, ils sont vraiment ignobles j'avais trouvé que dans cet épisode, ils abusent de la gentillesse de Monica C'est vrai, Vavyala, que cet épisode est très amusant le pauvre Joey ne sait vraiment pas mentir et quand Ross, en arrêt maladie, reçoit une visite d'un collège, et voit, par la fenêtre, sa soeur et Chandler, et se met à hurler Un de mes épisodes préférés, c'est quand Chandler et Joey gardent le bébé de Ross et l'oublient dans le bus |
| | | juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 1 Fév 2019 - 20:15 | |
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 2 Fév 2019 - 7:32 | |
| C'est bizarre que Ross leur confie Ben alors qu'il les connaît bien J'avais adoré quand Rachel apprend à Ben de faire des bêtises et comment Ross et son fils lui renvoient la monnaie de sa pièce Un moment amusant bien qu'assez improbable, c'est Rachel qui ne sait pas changer les couches de son bébé |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 2 Fév 2019 - 18:43 | |
| - Vavyala a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
- Quand j'ai vu cet épisode, je me suis mise à la place de Monica et clairement, tout le monde serait resté à la porte, bonne nouvelle qui arrive ensuite soudainement et qu'on veut partager ou pas Ça m'a choquée de voir un tel comportement de la part de tous les autres... Quand on est très proche les uns des autres on se permet parfois des petits écarts qui ne seraient pas acceptés en temps normal mais là c'était clairement de l'irrespect. En y repensant, je crois que je suis encore choquée
Surtout que Monica s'était démenée à leur demande...
Un épisode qui me fait beaucoup rire, c'est celui où Rachel & Phoebe, qui ont découvert la liaison de Monica & Chandler, essaient de les piéger, avec Phoebe draguant Chandler. Et le pauvre Joey coincé au milieu de ce beau monde, avec les uns disant "mais ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent". Ce sont deux épisodes qui font partie de mes préférés. mais c'est vrai que je m'étais mise à la place de Monica car au départ, elle ne voulait pas se casser la tête à faire un dîner pour Thanksgiving... Y a de quoi être vraiment vexée... N'empêche, l'épisode est très drôle Quand à l'épisode où Rachel et Phoebe essaient de piéger Chandler et Monica, celui- là est juste excellent... le jeu des acteurs, déjà excellent en temps normal, est monté encore d'un cran... super bien écrit.. à mourir de rire... l'un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur. Après avoir revu presque tous les episodes de la saison 9, j'en suis à revoir des épisodes de la saison 10. L'épisode où la soeur de Rachel, Amy, garde Emma et lui fait percer les oreilles. la réaction de Ross, typique d'un homme, il ne remarque pas tout de suite.... Y a les autres qui se demandent comment il va réagir .. (non, non, y a rien...) il recule la poussette et enfin, il remarque les boucles d'oreille. Excellent... les acteurs sont très bons, surtout pour les scènes Ross, Rachel et Amy... y a une belle alchimie entre les 3. Et c'est dans celui - là que Mike et Phoebe fête leur 1 an ensemble... et que Mike fait ses demandes en mariage qui sont ratées, celle au match de foot et celle au resto avec le gâteau. Et j'ai revu aussi celui avec l'anniversaire d'Emma, ... avec le gâteau érotique , les gens qui y vont de leurs commentaires sur la vidéo d'Emma, l'histoire racontée par Joey alors qu'il n'avait rien préparé et surtout quand ils décident de faire la course de jouets pour savoir qui doit rester pour garder Emma. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 2 Fév 2019 - 18:56 | |
| - Cassandre a écrit:
Un moment amusant bien qu'assez improbable, c'est Rachel qui ne sait pas changer les couches de son bébé je ne me souviens pas de ce moment Tu es sûre que c'était pour Emma. Au début, elle était maladroite avec Ben, je me souviens que quand elle sortait avec Ross, celui ci est arrivé avec Ben et lui a demandé de le tenir dans ses bras et elle le tenait comme si c'était un sac à patates!!! Mais c'est normal pour quelqu'un comme Rachel... Même chose si c'est vraiment les couches d'Emma qu'elles n'arrivent pas à mettre... au début, ce n'est peut être pas évident pour une jeune maman... Avec Margaux, une de mes petites nièces aussi, la première fois que je l'ai changé, je m'étais prise à 2 fois pour mettre la couche dans le bon sens... Par rapport à Emma, c'est surtout quand elle se met à pleurer et que Rachel n'arrive pas à la calmer et c'est Monica qui parvient à trouver le truc pour la calmer... |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Sam 2 Fév 2019 - 19:45 | |
| Oui, Marie, c'est bien d' Emma dont je parlais Rachel appelle Ross dès qu'il faut la changer et Ross lui dit qu'il va falloir qu'elle s'y mette un jour J'avais adoré les épisodes dont tu parles, la course aux jouets les boucles d'oreille et Mike et ses demandes en mariage et Phoebe qui va devenir Madame Riendanslefroc Et l'épisode où Ross et Rachel chantent un rap pour Emma Tu me donnes envie de regarder à nouveau, la série |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 4 Fév 2019 - 11:08 | |
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 11 Fév 2019 - 15:52 | |
| Illustration de Margaux Motin du jour: elle regarde une série avec sa moitié et la réplique suivante est dite à l'écran: "But we were on a break!!!" Je suis sûre que vous comprenez pourquoi ça m'a fait penser à ce topic!!! Juste six mots et on se remémore Ross & Rachel... |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 11 Fév 2019 - 17:45 | |
| C'est vrai que cette réplique est devenue culte |
| | | juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 11 Fév 2019 - 19:23 | |
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 11 Fév 2019 - 19:26 | |
| 😃😂 "we were on a break" Ross le répète même à sa fille Emma alors qu'elle a quelques mois... C'est devenu culte à force... cette réplique montre bien à quel point la série est très bien écrite, en jouant sans cesse sur les mots. Surtout si vous la regardez en VO et que vous comprenez bien l'anglais, c'est truffé de jeux de mots!! Et même entre Rachel et Ross, on voit bien qu'ils n'ont pas la même définition du mot "break" ça donne lieu là à un débat très sérieux sur l' infidélité et aussi sur les rapports entre homme et femme sont complexes... Pour moi et tout comme Rachel "I need a break / we were on a break" veut dire "j'ai besoin qu'on fasse une pause/ on faisait une pause" et non comme Ross l'entend " we broke up" "on était séparés". Bref, je me suis toujours rangée du coté de Rachel parce que Ross a l'air de considérer que ce qu'il a fait n'est pas vraiment de l'infidélité puisque pour lui ils avaient rompu... ) |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Lun 11 Fév 2019 - 19:59 | |
| Merci pour l'explication, chère Marie, je comprends mieux Je suis comme toi, je trouve que Ross a exagéré et trop vite tourné la page et en plus, il ne comprend pas la colère de Rachel |
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mar 12 Fév 2019 - 6:31 | |
| Je comprends tout à fait Rachel, elle tourne le dos et cinq minutes après, Ross est déjà avec une autre fille Je n'ai jamais compris ce qui lui était passé dans la tête, car il aimait Rachel et il agit de façon vraiment lamentable et jamais, il ne s'excusera En tant que compagnon, Chandler est bien mieux, plus stable et fidèle |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mar 12 Fév 2019 - 17:08 | |
| - marie21 a écrit:
- Comme elle dit "pour toi, on n'était plus ensemble, alors tu as aussitôt couché avec une autre, ben dis donc tu n'as pas perdu de temps"
Je pense que c'est pour ça que leur relation a toujours été en dents de scie... Rachel n'arrivait plus à lui faire confiance. Et même s'ils ont re-couché ensemble par la suite, ca ne durait pas longtemps parce qu'il y avait toujours cette c*** qu"il avait faite et surtout qu'il refusait de reconnaitre qu'il l'avait bien trahie/ trompée... et puis, il y a ses mensonges. Comme le fait de lui cacher qu'ils sont toujours mariés Oui, je rejoins Rachel sur le fait qu'il n'ait pas tardé longtemps après le début du break pour aller fricoter ailleurs... Je pense qu'à la place de Rachel, j'aurais aussi eu du mal à lui faire à nouveau confiance, sans compter toutes les maladresses et mensonge par omission que tu cites et qui rajoutent des couches à la prévention que Rachel peut avoir à son encontre... N'empêche que les 10 saisons de la série sont truffées d'actes manqués entre Rachel et Ross, quand je repense au retour de Ross de Chine, avec Julie, je comprends que la pauvre Rachel ait du mal à confier son cœur à Ross... En revanche, je crois que j'aurais fondu au "Rachel" qu'il a prononcé à son mariage avec Emily. Pour moi, c'est un signe que malgré les frictions entre eux, souvent dus à des malentendus, Rachel a une place importante pour lui. - Cassandre a écrit:
- En tant que compagnon, Chandler est bien mieux, plus stable et fidèle
Oui, je trouve Chandler plus touchant que Ross, plus stable et fidèle comme tu dis (je repense à sa résistance face à sa collègue de Tulsa qui le draguait par exemple), mais aussi je trouve son côté maladroit très mignon Je ne suis pas une amatrice des hommes forts en toutes circonstances, je fonds plus facilement pour les hommes qui laissent transparaître des moments où leurs imperfections percent, car cela les rends plus humains Comme dit plus haut, Ross aussi peut être maladroit, mais il a un côté plus sanguin qui me déplairait en tant que compagnon, car d'une certaine façon, il nie assez souvent ses erreurs. En revanche, en tant que personnage de série, je trouve que c'est un de ceux qui contribue le plus à l'aspect humoristique! |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mar 12 Fév 2019 - 18:04 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je comprends tout à fait Rachel, elle tourne le dos et cinq minutes après, Ross est déjà avec une autre fille Je n'ai jamais compris ce qui lui était passé dans la tête, car il aimait Rachel et il agit de façon vraiment lamentable et jamais, il ne s'excusera
: Si, il s'est excusé mais très maladroitement ou alors avec sa logique à lui (qui est minable ) : il pensait qu'elle pouvait lui pardonner cet écart soit disant parce qu'ils avaient rompu, et de son point de vue à lui, ce n'était pas comme s'il l'avait vraiment trompée... Mais c'est une réaction malheureusement assez typique d'un mec... Je suis d'accord avec ton commentaire sur Rachel et Ross, Vavyala!! malgré leurs actes manqués et leurs frictions répétées, ils s'aimaient quand même, un peu à tour de rôle... il a fallu attendre la dernière saison et notamment les derniers episodes pour qu'enfin ils reconnaissent qu'ils s'aimaient toujours... et voulaient re-former un couple... Mais malgré ses défauts, j'aime quand même beaucoup Ross... comme tu dis, c'est un sanguin et j'aime bien ce genre d'homme. (Cassandre en sait quelque chose, cf Mr Big ! ) Et puis, tu oublies qu'il est gentil quand même surtout avec Rachel... Cela dit, je partage votre avis sur Chandler... son meilleur speech, c'est quand il essaie de convaincre Erika de les choisir pour adopter son bébé... saison 10. C'est magnifique ce qu'il dit sur Monica et c'est lui le plus raisonnable des deux dans cet épisode... |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mar 12 Fév 2019 - 18:14 | |
| Ah oui, Marie, j'avais adoré ce qu'il dit à Erika Chandler est raisonnable, fidèle mais je préfère Ross, il est plus amusant J'avais adoré l'épisode où Monica repasse la vidéo de la soirée de collège avec Rachel et le pauvre Ross qui se prépare pour accompagner Rachel lâchée par son copain Amusant et touchant à la fois c'est le charme de Ross |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mer 13 Fév 2019 - 9:13 | |
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mer 13 Fév 2019 - 9:20 | |
| Oui Vavyala, à la fin de l'épisode, Rachel va l'embrasser J'ai entendu que Jennifer Aniston avait fêté ses 50 ans cela ne nous rajeunit pas |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mer 13 Fév 2019 - 12:01 | |
| |
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Mer 13 Fév 2019 - 17:32 | |
| Quelle recette intéressante, Vavyala |
| | | Archer76 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : united state Date d'inscription : 29/01/2019
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you Ven 22 Fév 2019 - 8:45 | |
| "I'll Be There for You" is a song recorded by the American duo The Rembrandts. It is best known as the theme song to the American sitcom Friends, which premiered in September 1994 and ended in May 2004.[1] The song was also released as the first single from the group's third studio album LP, reaching the top 10 in Australia, New Zealand, and Norway, as well as in Ireland and the United Kingdom in both 1995 and 1997. In Canada, the song reached number one for five weeks and was the highest-selling single of 1995, while in the United States, the song reached number 17 on the Billboard Hot 100 and topped the Billboard Hot 100 Airplay chart for eight weeks.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
| |
| | | | F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|