Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Richard Armitage

+65
Nora26
Félicité
lady Clare
crépuscule
Maleen
L_Alex
manue
imonjo
christelle
Fée clochette
archi
Miss Bell
norav
Mrs MacFadyen
genny
Angealyn
Louise B.
anne shirley
Lunaë
Mrs John Thornton
clinchamps
LadyM
antinea20
rolidiffy
cestoche
Lyanea
Violette
charlotte0699
Anne Elliot
Morwen
lost_girl
Scarlett Unnie
séli
barton65
Resmiranda
Copetan
Ithildine
misshoneychurch
marie21
Cécile
toxicangel
Muezza
Ashley
Camille Mc Avoy
ekaterin64
Alanis
Clelie
nephtis
Doddy
C de Villemer
Bexounet
Laure
Axoo
tiff
LizzyB
Paeonia
isobel
mimidd
Tizzie
Jafean
Luz
cat47
Kate
Galy
Solia
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

Richard Armitage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:56

Kate a écrit:
J'espère juste pour lui qu'il est heureux, c'est tout ce qui compte !

C'est bien tout ce qu'on lui souhaite !
Merci pour ces infos Kate. Wink

Espèrons le voir partout en 2008 !

Richard we Richard Armitage - Page 16 615626 you !

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:21

Je viens juste de lire son petit message de Noël.
Richard Armitage - Page 16 548707 Ah ce qu'il peut être mignon! Il y a très peu d'acteurs qui sont aussi près de leurs fans je trouve. De là à lire/faire lire les messages de leurs forums! J'admets que j'aurais également honte si je saurais que Riri lisait tous mes posts hyper-constructifs de swoon devant JT ou Guy of Gisborne. Embarassed
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:25

Mais non t'es pas seule Scarlett lol!

Moi j'aime bien que Riri nous donne de ces nouvelles aussi régulièrement c'est super sympas pour nous drunken .

Quand a sa moman sur C19 scratch je vais peut etre aller y poster un Topic "a la recherche de la moman de Riri" lol!
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:37

Merci, Cécile, Richard Armitage - Page 16 474727 lol!
Je pense qu' il mérite d' avoir son smiley! Wink

Voilà celui que j ai fait! Very Happy

Richard Armitage - Page 16 Smilie14
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:46

J'aime bien ton nouveau smiley !!

C'est vrai que RA est un acteur excellent. C'est incroyable ce qu'il a réussi à faire de son maigre rôle Guy of Gisborne dans la série BBC.

Vas-tu mettre ce smiley à disposition ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:44

Merci, Rolidiffy, je n' ai fait qu' inventer le texte et choisir les couleurs et la police et le support!

Oui, sentez-vous libre de vous en servir, si ça vous tente!

Quand à le mettre à disposition dans la galerie, c' est à Cat, d' en décider! Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:38

Grande idée!!! Richard Armitage - Page 16 553975

J'applaudis des deux pouces!! Richard Armitage - Page 16 846997
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:47

Je crois qu'il y a une limite dans les smileys sur le forum
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:49

Pour les intéressées : de nouvelles photos de RA en personne sont apparues sur C19 !!! Elles ont été prises lors d'une soirée à Londres (7.12). Il a été photographié à la sortie et certaines sont vraiment "bien". Je n'ose pas les poster ici car j'ai peur du copyright. Les liens figurent sur C19.
Gros soupir... Embarassed
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:16

Je risque d'être un peu HS mais j'ai enfin retrouver l'acteur qui me fait penser à notre riri national: Hugh Jackman ( X-men, sccop,...).
Après a vous de voir ^^
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:32

Sous certains angles, pourquoi pas…

Mais perso j'aime Hugh Jackman surtout pour lui-même Razz
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:14

Help bounce rolidiffy ou n'importe quelle fan de Riri , comment faire pour zieuter ces photos quand on n'est pas enregistré au C19 ?

Nous mettre l'eau à la bouche et puis impossible ! Richard Armitage - Page 16 302347

Riri ressembler à Hugh Jackman Richard Armitage - Page 16 320883 Désolée Ithildine mais je ne vois pas ! Wink
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:52

Lien

Je mets le lien ici. Pas de problèmes de copyright, le lien a été donné à C19 par une membre, les photos sont sur GettyImages donc libres d'accès à la consultation, avec le logo Getty pour la version large.

Héritier de Hamley Hall
Paeonia

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:24

Richard Armitage - Page 16 567661 Mille mercis Cat Richard Armitage - Page 16 553975

Maintenant finis les pleurs et place aux réjouissances ! cheers

Des photos toutes récentes , ça fait tout drôle de ne pas le voir en Sir Guy ! cyclops

Même s'il est mimi sur ces photos, je le trouve un peu pâlichon ( ça vient peut-être des flash ! ), aussi un peu crispé, mais le pire reste son costume. affraid Un haut de pyjama en guide de chemise et un complet noir rayé ( remarque c'est sans doute la mode et moi je n'y connais rien ).
Mais il me semble qu'un costume sombre et sobre de chez Armani ou Hugo Boss aurait fait l'affaire. Il est plus classe en Thornton !
Un chose de bien ce sont ses cheveux.
Il est beau quand même, parce que qui je suis moi pour oser le critiquer et le juger de la sorte, hein ? Personne ! lol!

J'insère ma photo préférée qui va me faire rêver all night Richard Armitage - Page 16 150390 :
Richard Armitage - Page 16 78302110

Night night !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:01

Paeonia a écrit:

Riri ressembler à Hugh Jackman Richard Armitage - Page 16 320883 Désolée Ithildine mais je ne vois pas ! Wink

Moi, non plus! Rolling Eyes

Merci pour le lien, Cat Very Happy
Paeonia, c' est vrai que Richard n' a pas l' air d' être trés à l' aise sous les spotlights! mais on l' aime d'autaut plus, ça prouve qu' il n' a pas la grosse tête! Richard Armitage - Page 16 284494 Richard Armitage - Page 16 41810 Richard Armitage - Page 16 284494
Je le trouve aussi un peu pâlot, j' espére que sa maman va nous le retaper pendant les fêtes tongue oh lalla! je me fais tout un roman, moi Razz Richard Armitage - Page 16 673712
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:25

J'ai l'impression qu'il a maigri, c'est peut-être la prise de vue, je ne sais pas ... Mais Riri est plus "massif" que cela d'habitude. A moins qu'il ne doive suivre un régime spécifique pour un futur film ?
Et pâlichon mais cela peut être à cause des flashs.
http://walkonwater.canalblog.com/
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:58

Citation :

Sisi je vous assure il y a une image de hugh jackman dans X-men 2 où riri et lui froncent des sourcil de la même facon ^^. Enfin bref, j'ai peut etre une vision un peu étrange de leurs ressemblance... Razz
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:00

C'est plus un air quoi lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:02

Kate a écrit:
J'ai l'impression qu'il a maigri, c'est peut-être la prise de vue, je ne sais pas ... Mais Riri est plus "massif" que cela d'habitude. A moins qu'il ne doive suivre un régime spécifique pour un futur film ?
Et pâlichon mais cela peut être à cause des flashs.

Je crois plutôt que c' est le tournage en Bulgarie qui l' a mis dans cet état, car voiçi ce qu'il dit dans sa dernière lettre à ces fans: "Just to come back down to earth though, I WILL be stuffing my face, but only to make my Mum happy!! " à moins que j' ai mal traduit Question
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:53

je crois qu'il est simplement fatigué, il a fait plein d'interviews, le tournage en Hongrie, c'était il y a un moment déjà mais ont suivi les séries d'interviews et puis il travaille sur son nouveau projet;
Je pense que c'est normal d'être fatigué, je ne sais pas s'il a pris de vraies vacances depuis un moment mais moi même, qui n'ai pas un boulot aussi prenant que lui, suis un peu fatiguée (v je dépense de l'énergie); C'est la période qui veut ça.
J'espère juste qu'il est en bonne santé c'est tout.
la phrase fait plutôt allusion au fait qu'il va refaire surface auprès de ses amis et sa famille et qu'il va s'empiffrer (stuffing) seulement pour faire plaisir à sa mère. Il dit 'Juste pour revenir aux choses essentielles et à ce qui nous occupe l'esprit en ce moment (aka fêtes de fin d'année), je vais m'empiffrer mais seulement pour faire plaisir à ma mêre!' (qui doit bien cuisiner et faire en sorte qu'il mange bien); ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait allusion à ça, au fait que sa mère cuisine pour lui en particulier. scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:38

J' espère aussi qu' il est en bonne santé et que sa maman va tout faire pour qu' il reparte en studio en pleine forme! Wink
Merci pour la traduction de la phrase, j' ai bien traduit le verbe mais j' ai eu un peu de mal à mixer le tout Exclamation je ne suis pas une pro de l' Anglais!...
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:11

Paeonia a écrit:
Help bounce rolidiffy ou n'importe quelle fan de Riri , comment faire pour zieuter ces photos quand on n'est pas enregistré au C19 ?

Excuse-moi ! Pour me pardonner une autre photo très intéressante.
Richard Armitage - Page 16 12-20010

Les photos sur fond noir sont décidément meilleures - la chemise violette avec un costume noir rayé - peut-être qu'il faurait également discuter de sa garde-robe avec maman.

Hugh Jackman ?? Qui c'est ? L'acteur de Kate & Léopold ? Ressemblance - ah bon ?!?
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 23:38

Merci pour les photos. Riri est aussi swoonant que d'habitude, et très chic dans son complet et sa chemise mauve. Cependant j'avoue que je trouve moi aussi qu'il n'a pas l'air trop bien. Il est un peu pâle et il a l'air fatigué... Efin, c'est peut-être juste une impression, à cause de ses yeux qui ont toujours l'air cernés. En tous cas, j'espère qu'il va bien.

En passant, Scarlett, j'adore ton avatar et ta signature! santa drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 10:58

Merci, Anne Elliot! je l' aime beaucoup aussi Richard Armitage - Page 16 150390 Richard Armitage - Page 16 41810 Richard Armitage - Page 16 150390

Richard Armitage - Page 16 Harrin10

Cette photo, c' est parce que je suis en plein visionnage du Vicar, again and again! Richard Armitage - Page 16 284494

Richard Armitage - Page 16 673712
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:14

Ah, c'est le passage du sourire Colgate lol!

"It should have been me!" Richard Armitage - Page 16 70958
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 16 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant