| Richard Armitage | |
|
+65Nora26 Félicité lady Clare crépuscule Maleen L_Alex manue imonjo christelle Fée clochette archi Miss Bell norav Mrs MacFadyen genny Angealyn Louise B. anne shirley Lunaë Mrs John Thornton clinchamps LadyM antinea20 rolidiffy cestoche Lyanea Violette charlotte0699 Anne Elliot Morwen lost_girl Scarlett Unnie séli barton65 Resmiranda Copetan Ithildine misshoneychurch marie21 Cécile toxicangel Muezza Ashley Camille Mc Avoy ekaterin64 Alanis Clelie nephtis Doddy C de Villemer Bexounet Laure Axoo tiff LizzyB Paeonia isobel mimidd Tizzie Jafean Luz cat47 Kate Galy Solia 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Déc 2007 - 15:56 | |
| - Kate a écrit:
- J'espère juste pour lui qu'il est heureux, c'est tout ce qui compte !
C'est bien tout ce qu'on lui souhaite ! Merci pour ces infos Kate. Espèrons le voir partout en 2008 ! Richard we you ! :doddy: |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 5 Déc 2007 - 23:21 | |
| Je viens juste de lire son petit message de Noël. Ah ce qu'il peut être mignon! Il y a très peu d'acteurs qui sont aussi près de leurs fans je trouve. De là à lire/faire lire les messages de leurs forums! J'admets que j'aurais également honte si je saurais que Riri lisait tous mes posts hyper-constructifs de swoon devant JT ou Guy of Gisborne. |
|
| |
Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 6 Déc 2007 - 21:25 | |
| Mais non t'es pas seule Scarlett Moi j'aime bien que Riri nous donne de ces nouvelles aussi régulièrement c'est super sympas pour nous . Quand a sa moman sur C19 je vais peut etre aller y poster un Topic "a la recherche de la moman de Riri" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 7 Déc 2007 - 11:37 | |
| Merci, Cécile, Je pense qu' il mérite d' avoir son smiley! Voilà celui que j ai fait! |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Déc 2007 - 10:46 | |
| J'aime bien ton nouveau smiley !!
C'est vrai que RA est un acteur excellent. C'est incroyable ce qu'il a réussi à faire de son maigre rôle Guy of Gisborne dans la série BBC.
Vas-tu mettre ce smiley à disposition ? |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 8 Déc 2007 - 11:44 | |
| Merci, Rolidiffy, je n' ai fait qu' inventer le texte et choisir les couleurs et la police et le support! Oui, sentez-vous libre de vous en servir, si ça vous tente! Quand à le mettre à disposition dans la galerie, c' est à Cat, d' en décider! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Déc 2007 - 11:38 | |
| Grande idée!!! J'applaudis des deux pouces!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 9 Déc 2007 - 11:47 | |
| Je crois qu'il y a une limite dans les smileys sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Déc 2007 - 20:49 | |
| Pour les intéressées : de nouvelles photos de RA en personne sont apparues sur C19 !!! Elles ont été prises lors d'une soirée à Londres (7.12). Il a été photographié à la sortie et certaines sont vraiment "bien". Je n'ose pas les poster ici car j'ai peur du copyright. Les liens figurent sur C19. Gros soupir... |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Déc 2007 - 21:16 | |
| Je risque d'être un peu HS mais j'ai enfin retrouver l'acteur qui me fait penser à notre riri national: Hugh Jackman ( X-men, sccop,...). Après a vous de voir ^^ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Déc 2007 - 21:32 | |
| Sous certains angles, pourquoi pas… Mais perso j'aime Hugh Jackman surtout pour lui-même |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Déc 2007 - 22:14 | |
| Help rolidiffy ou n'importe quelle fan de Riri , comment faire pour zieuter ces photos quand on n'est pas enregistré au C19 ? Nous mettre l'eau à la bouche et puis impossible ! Riri ressembler à Hugh Jackman Désolée Ithildine mais je ne vois pas ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Déc 2007 - 22:52 | |
| LienJe mets le lien ici. Pas de problèmes de copyright, le lien a été donné à C19 par une membre, les photos sont sur GettyImages donc libres d'accès à la consultation, avec le logo Getty pour la version large. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 12 Déc 2007 - 23:24 | |
| Mille mercis Cat Maintenant finis les pleurs et place aux réjouissances ! Des photos toutes récentes , ça fait tout drôle de ne pas le voir en Sir Guy ! Même s'il est mimi sur ces photos, je le trouve un peu pâlichon ( ça vient peut-être des flash ! ), aussi un peu crispé, mais le pire reste son costume. Un haut de pyjama en guide de chemise et un complet noir rayé ( remarque c'est sans doute la mode et moi je n'y connais rien ). Mais il me semble qu'un costume sombre et sobre de chez Armani ou Hugo Boss aurait fait l'affaire. Il est plus classe en Thornton ! Un chose de bien ce sont ses cheveux. Il est beau quand même, parce que qui je suis moi pour oser le critiquer et le juger de la sorte, hein ? Personne ! J'insère ma photo préférée qui va me faire rêver all night : Night night ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2007 - 12:01 | |
| |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2007 - 15:25 | |
| J'ai l'impression qu'il a maigri, c'est peut-être la prise de vue, je ne sais pas ... Mais Riri est plus "massif" que cela d'habitude. A moins qu'il ne doive suivre un régime spécifique pour un futur film ? Et pâlichon mais cela peut être à cause des flashs. |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2007 - 15:58 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2007 - 16:00 | |
| C'est plus un air quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2007 - 18:02 | |
| - Kate a écrit:
- J'ai l'impression qu'il a maigri, c'est peut-être la prise de vue, je ne sais pas ... Mais Riri est plus "massif" que cela d'habitude. A moins qu'il ne doive suivre un régime spécifique pour un futur film ?
Et pâlichon mais cela peut être à cause des flashs. Je crois plutôt que c' est le tournage en Bulgarie qui l' a mis dans cet état, car voiçi ce qu'il dit dans sa dernière lettre à ces fans: "Just to come back down to earth though, I WILL be stuffing my face, but only to make my Mum happy!! " à moins que j' ai mal traduit |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2007 - 18:53 | |
| je crois qu'il est simplement fatigué, il a fait plein d'interviews, le tournage en Hongrie, c'était il y a un moment déjà mais ont suivi les séries d'interviews et puis il travaille sur son nouveau projet; Je pense que c'est normal d'être fatigué, je ne sais pas s'il a pris de vraies vacances depuis un moment mais moi même, qui n'ai pas un boulot aussi prenant que lui, suis un peu fatiguée (v je dépense de l'énergie); C'est la période qui veut ça. J'espère juste qu'il est en bonne santé c'est tout. la phrase fait plutôt allusion au fait qu'il va refaire surface auprès de ses amis et sa famille et qu'il va s'empiffrer (stuffing) seulement pour faire plaisir à sa mère. Il dit 'Juste pour revenir aux choses essentielles et à ce qui nous occupe l'esprit en ce moment (aka fêtes de fin d'année), je vais m'empiffrer mais seulement pour faire plaisir à ma mêre!' (qui doit bien cuisiner et faire en sorte qu'il mange bien); ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait allusion à ça, au fait que sa mère cuisine pour lui en particulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 13 Déc 2007 - 19:38 | |
| J' espère aussi qu' il est en bonne santé et que sa maman va tout faire pour qu' il reparte en studio en pleine forme! Merci pour la traduction de la phrase, j' ai bien traduit le verbe mais j' ai eu un peu de mal à mixer le tout je ne suis pas une pro de l' Anglais!... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 14 Déc 2007 - 20:11 | |
| - Paeonia a écrit:
- Help rolidiffy ou n'importe quelle fan de Riri , comment faire pour zieuter ces photos quand on n'est pas enregistré au C19 ?
Excuse-moi ! Pour me pardonner une autre photo très intéressante. Les photos sur fond noir sont décidément meilleures - la chemise violette avec un costume noir rayé - peut-être qu'il faurait également discuter de sa garde-robe avec maman. Hugh Jackman ?? Qui c'est ? L'acteur de Kate & Léopold ? Ressemblance - ah bon ?!? |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 14 Déc 2007 - 23:38 | |
| Merci pour les photos. Riri est aussi swoonant que d'habitude, et très chic dans son complet et sa chemise mauve. Cependant j'avoue que je trouve moi aussi qu'il n'a pas l'air trop bien. Il est un peu pâle et il a l'air fatigué... Efin, c'est peut-être juste une impression, à cause de ses yeux qui ont toujours l'air cernés. En tous cas, j'espère qu'il va bien. En passant, Scarlett, j'adore ton avatar et ta signature! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 15 Déc 2007 - 10:58 | |
| |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 15 Déc 2007 - 12:14 | |
| Ah, c'est le passage du sourire Colgate "It should have been me!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |